la fontaine woman

je nai jamais attendu quoi que ce soit venatn de toi ou de qcq dailleurs et ej vois pas pq tu me dis daller voir une vraie femme quel est le rapport

c est tres simple tu cree des postes assez osés et genants (faut le dire hein) juste parce que tu t enuie donc si t etais avec une demoiselle (ou une dame c est pas mon pb ) elle saura t occuper
et je suis sure qu elle sera heureuse avec toi

madame cessez vos turpitudes verbales et aller egarer une autre personne je vous prie

mais je ne suis point entrain de vous égarer je suis entrain de vous sauver il me semble que vous aimez ramener tout le monde autour de vous et plonger le toust vers le fond je suis la seule qui vous a dit quelque chose de sensé sans attendre rien de votre part

sur ce bonne soirée

salam

c est tres simple tu cree des postes assez osés et genants (faut le dire hein) juste parce que tu t enuie donc si t etais avec une demoiselle (ou une dame c est pas mon pb ) elle saura t occuper
et je suis sure qu elle sera heureuse avec toi

cest la ou tu te trompes cest que je suis tjrs prolifique en tout tps donc revois ta theorie me concernant et puis tu sais yen a bcp ici qui sont maries et qui sennuient encore plus que moi

mais je ne suis point entrain de vous égarer je suis entrain de vous sauver il me semble que vous aimez ramener tout le monde autour de vous et plonger le toust vers le fond je suis la seule qui vous a dit quelque chose de sensé sans attendre rien de votre part

sur ce bonne soirée

salam

nest cense que la censure diront les censeurs

sur ce bonne soirée

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

:D:D

cest la ou tu te trompes cest que je suis tjrs prolifique en tout tps donc revois ta theorie me concernant et puis tu sais yen a bcp ici qui sont maries et qui sennuient encore plus que moi

ah oui?
comment peux tu savoir si d autres s ennuient autant que toi?
t es dans leur lit peut etre?
dc arete toi tes raisonnements un peu stupides lol
sur ce je te laisse dans ce poste
j ai d autres chats a fouetter moi

ps : sans rancune hein? je te taquine aussi :)

ah oui?
comment peux tu savoir si d autres s ennuient autant que toi?
t es dans leur lit peut etre?
dc arete toi tes raisonnements un peu stupides lol
sur ce je te laisse dans ce poste
j ai d autres chats a fouetter moi

ps : sans rancune hein? je te taquine aussi :)

je crois que ca prouve doublement leurs ennuis si ils sont au lit et sur le forum en emme tps faut se poser une questino sur leurs libidos jespere que tu te sens pas concerne si c le k bah bah ya un tres bon livre a ce sujet le kama sutra

sur ce bonne soirée

salam

zahma si on repond a the belgian sur ce poste c est qu on atten quelque chose de lui meme
mdrrrrrrrrrrrr
c est une blague???
:eek:

sur ce bonne soirée

salam

Vous semblez prendre la chose avec beaucoup de gravité, il n'y a pas matière à s'offusquer ou être interloqué, pour si peu et aussi stérile je veux bien le reconnaitre...mais comprenez donc que certains n'ont pas envie de se prendre au sérieux pour un sous...et quand un sujet m'ennui, c'est simple je l'ignore...;)

je crois que ca prouve doublement leurs ennuis si ils sont au lit et sur le forum en emme tps faut se poser une questino sur leurs libidos jespere que tu te sens pas concerne si c le k bah bah ya un tres bon livre a ce sujet le kama sutra

mdrrrrrr
t inquietes pas pr moi....
;)

faut pas lecouter et mme si cetait vrai bah ca prouverait votre bon gout et son mauvais gout jai tjrs dis yen a qui naissent avec le bon gout et dautre le degout

merci je prends note de ta remarque que j ai du gout mdr

ps : certains de tes postes sont interessants mssi des fois ca depasse certaines limites c est tout ce que je voulais dire
:)

salam
oui. c'est mon avis le plus avéré, il y a des naif peut être, mais bon jen 'ai pas 32 ans pour rien
je ne prend rien pour grave,,, mais c'est mas façon de m'exprimer

salam

salam
pour ta gouverne
j ai 31 ans on est pas des gamins ici
on sait tres bien ce qui est bien ou mal
on est ici pour delirer tu vois...
on partage des "delires" entre nous on va pas coucher a la fin du poste
mdrrr
si c etait le cas bonjour les degats lol
je ne veux pas t insulter loin de la
Et je te remercie de nous mettre en garde mais ne casse pas l ambiance s il te plait y a rien de mal a vouloir se defouler et oublier un peu la realité ici...:D
la vie est sufisament triste pr ne pas en rajouter
Wa salam

salam
pour ta gouverne
mdrrr
Et je te remercie de nous mettre en garde mais ne casse pas l ambiance s il te plait y a rien de mal a vouloir se defouler et oublier un peu la realité ici...: D
Wa salam

en tout cas, si t'étais ma femme et que tu délirais comme ça, je t'aurai remercié :eek:

salam
pour ta gouverne
mdrrr
Et je te remercie de nous mettre en garde mais ne casse pas l ambiance s il te plait y a rien de mal a vouloir se defouler et oublier un peu la realité ici...:D
Wa salam

Ma chère soeur je ne cherche point à casser l'ambiance comme vous dites, d'ailleurs vous vous êtes adressées à moi qui parlais avec l'auteur du poste,,,
je ne vais pas vous faire part de certaines constations qui me sont propores vous êtes libres vous faites ce qui bon vous semble

oubliez votre réalité, c'est vraiment mieux

Retour