cest quand meme grave moi je demande a etre prevenu avant jai pas signe pour ce genre de choses bon sang tu y vas pour te mouiller et tu reviens noye
Et toi tu préviens quand ......?
Bah c'est la même je pense ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest quand meme grave moi je demande a etre prevenu avant jai pas signe pour ce genre de choses bon sang tu y vas pour te mouiller et tu reviens noye
je nai jamais attendu quoi que ce soit venatn de toi ou de qcq dailleurs et ej vois pas pq tu me dis daller voir une vraie femme quel est le rapport
Et toi tu préviens quand ......?
Bah c'est la même je pense ^^
madame cessez vos turpitudes verbales et aller egarer une autre personne je vous prie
c est tres simple tu cree des postes assez osés et genants (faut le dire hein) juste parce que tu t enuie donc si t etais avec une demoiselle (ou une dame c est pas mon pb ) elle saura t occuper
et je suis sure qu elle sera heureuse avec toi
mais je ne suis point entrain de vous égarer je suis entrain de vous sauver il me semble que vous aimez ramener tout le monde autour de vous et plonger le toust vers le fond je suis la seule qui vous a dit quelque chose de sensé sans attendre rien de votre part
sur ce bonne soirée
salam
mais je ne suis point entrain de vous égarer je suis entrain de vous sauver il me semble que vous aimez ramener tout le monde autour de vous et plonger le toust vers le fond je suis la seule qui vous a dit quelque chose de sensé sans attendre rien de votre part
sur ce bonne soirée
salam
C'est vrai que du haut de "mes trois pommes" ... mdr
Je tomberais pas dans ton piège le belge![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
![]()
cest la ou tu te trompes cest que je suis tjrs prolifique en tout tps donc revois ta theorie me concernant et puis tu sais yen a bcp ici qui sont maries et qui sennuient encore plus que moi
je ne piege que les femmes pas les enfants que cela soit clair
est elle une femme qu on doit apprecier ou plutot devaluer ??? est ce que toutes les femmes peuvent etre fontaines ??? pourtant il ma ete donne de boire alors que je nai jamais connu de femme fontaine comment cela se fait il ?
ah oui?
comment peux tu savoir si d autres s ennuient autant que toi?
t es dans leur lit peut etre?
dc arete toi tes raisonnements un peu stupides lol
sur ce je te laisse dans ce poste
j ai d autres chats a fouetter moi
ps : sans rancune hein? je te taquine aussi![]()
sur ce bonne soirée
salam
sur ce bonne soirée
salam
zahma si on repond a the belgian sur ce poste c est qu on atten quelque chose de lui meme
mdrrrrrrrrrrrr
c est une blague???
![]()
je crois que ca prouve doublement leurs ennuis si ils sont au lit et sur le forum en emme tps faut se poser une questino sur leurs libidos jespere que tu te sens pas concerne si c le k bah bah ya un tres bon livre a ce sujet le kama sutra
mdrrrrrr
t inquietes pas pr moi....
![]()
zahma si on repond a the belgian sur ce poste c est qu on atten quelque chose de lui meme
mdrrrrrrrrrrrr
c est une blague???
![]()
faut pas lecouter et mme si cetait vrai bah ca prouverait votre bon gout et son mauvais gout jai tjrs dis yen a qui naissent avec le bon gout et dautre le degout
salam
oui. c'est mon avis le plus avéré, il y a des naif peut être, mais bon jen 'ai pas 32 ans pour rien
je ne prend rien pour grave,,, mais c'est mas façon de m'exprimer
salam
j'ai écrit femmes fontaines sur google, il m'a sorti des vidéo louches
je viens d'apprendre un truc merci the belgian![]()
je ten prie toi au moins tu as de la chance tu as decouvert cela grace a moi moi jai du me faire ma propre experience
salam
oui. c'est mon avis le plus avéré, il y a des naif peut être, mais bon jen 'ai pas 32 ans pour rien
je ne prend rien pour grave,,, mais c'est mas façon de m'exprimer
salam
salam
pour ta gouverne
j ai 31 ans on est pas des gamins ici
on sait tres bien ce qui est bien ou mal
on est ici pour delirer tu vois...
on partage des "delires" entre nous on va pas coucher a la fin du poste
mdrrr
si c etait le cas bonjour les degats lol
je ne veux pas t insulter loin de la
Et je te remercie de nous mettre en garde mais ne casse pas l ambiance s il te plait y a rien de mal a vouloir se defouler et oublier un peu la realité ici...: D
la vie est sufisament triste pr ne pas en rajouter
Wa salam
raconte nous stp, c'était quoi ta réaction lorsque le tsunami a frappé soudainement ?![]()
le belge prend toi une poupée gonflable tu craint.
excuse moi mais je raconte pas ma life dans le detail jai deja assez de succes comme cela sorry brother
le belge prend toi une poupée gonflable tu craint.
salam
pour ta gouverne
j ai 31 ans on est pas des gamins ici
on sait tres bien ce qui est bien ou mal
on est ici pour delirer tu vois...
on partage des "delires" entre nous on va pas coucher a la fin du poste
mdrrr
si c etait le cas bonjour les degats lol
je ne veux pas t insulter loin de la
Et je te remercie de nous mettre en garde mais ne casse pas l ambiance s il te plait y a rien de mal a vouloir se defouler et oublier un peu la realité ici...
la vie est sufisament triste pr ne pas en rajouter
Wa salam
je suis sur que tu ferais un bon modele comme poupee gonflable dinitiation je sens en toi la capacite detre gonflant
elle est bonne celle la
en tout cas, si t'étais ma femme et que tu délirais comme ça, je t'aurai remercié![]()