la fontaine woman

il m'est dans l'obligation de dire que je trouve que vous évoquez tous ces sujets afin d'attirer une certaine popultaion à vos sujets et je pense que vous devriez être un peu plus discrets dans vos conquêtes

salam

ho mais il fait ce quil veut en pluss sa detend l atmosfere!Arretons detre setrieux de temps en temps et merci the belgian

toi je taime mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pisse de rire quand je te lis (suis je fontaine?) jcomprend plus rien mdr

techniquement parlant toute femme qui se respecte et qui ne se respecte pas dailleurs peut etre fontaine mais je ne sais plus quel ignard a dit fontaine jamais je ne boirais a ton eau ou qqchose du genre tu dis ne comprendre plus rien comme si tu sous entendais qua un moment de ta vie tu avais compris qqchose hummm je suis perplexe

techniquement parlant toute femme qui se respecte et qui ne se respecte pas dailleurs peut etre fontaine mais je ne sais plus quel ignard a dit fontaine jamais je ne boirais a ton eau ou qqchose du genre tu dis ne comprendre plus rien comme si tu sous entendais qua un moment de ta vie tu avais compris qqchose hummm je suis perplexe

toi ta un probleme je crois,ne cherche pas a etre mechant stp c meskin
c donc vrai ce quon di sur les belg...alle arrette

je tassure jai pas de problemes du moins pas assez pour dire que jen ai ohh moi je suis pret a battre les francais et leur prouver qun belge peut en cacher un autre

ta decider de ten prendre a moi aujourdhui? je sais meme pas pourkoi t comme sa car c pa la premiere fois aujourdui
si je ne te plait pas ne participe pas a mes discution et sa sarrette la
on va pas sprendre la tete plus longtemp
allez ciao et bonne continuation

Je suis une femme mademoiselle et n'essayez pas de m'impressioner d'au delà de vOs 21 ans remerciez donc votre ami avec plus de tact

salam

je nveux pas vous impressionner je donnais simplement mon avis MADAME je trouve simplement qu on peut rire de tout mais si sa vous deplait ne participez pas a la discution.
ps : je sais meme pas ki il est, je ne connais pas the belgian

Retour