t'es pas une bonne négociatrice ! Tu veux dla marchandise en échange de rien ...ta vu sa ou
Ben comme d'habitude...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es pas une bonne négociatrice ! Tu veux dla marchandise en échange de rien ...ta vu sa ou
vs etes dingues ! passez sur msn et echangez vos photos !
et moi j'ai pas droit à vos photos![]()
:-D
Montre toi!![]()
pas la mienne en tt cas![]()
on aurait pu faire ça en toute discrétion wllah ni vu ni connu![]()
la3roubia est coriace en négociation![]()
je connais la discretion sur bladi![]()
T'es une vrai tarée wallah lol tu mfais perdre du temps![]()
il m'est dans l'obligation de dire que je trouve que vous évoquez tous ces sujets afin d'attirer une certaine popultaion à vos sujets et je pense que vous devriez être un peu plus discrets dans vos conquêtes
salam
madame cessez vos turpitudes verbales et aller egarer une autre personne je vous prie
toi je taime mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pisse de rire quand je te lis (suis je fontaine?) jcomprend plus rien mdr
techniquement parlant toute femme qui se respecte et qui ne se respecte pas dailleurs peut etre fontaine mais je ne sais plus quel ignard a dit fontaine jamais je ne boirais a ton eau ou qqchose du genre tu dis ne comprendre plus rien comme si tu sous entendais qua un moment de ta vie tu avais compris qqchose hummm je suis perplexe
toi ta un probleme je crois,ne cherche pas a etre mechant stp c meskin
c donc vrai ce quon di sur les belg...alle arrette
ho mais il fait ce quil veut en pluss sa detend l atmosfere!Arretons detre setrieux de temps en temps et merci the belgian
je tassure jai pas de problemes du moins pas assez pour dire que jen ai ohh moi je suis pret a battre les francais et leur prouver qun belge peut en cacher un autre
ta decider de ten prendre a moi aujourdhui? je sais meme pas pourkoi t comme sa car c pa la premiere fois aujourdui
si je ne te plait pas ne participe pas a mes discution et sa sarrette la
on va pas sprendre la tete plus longtemp
allez ciao et bonne continuation
Ben écoutes euh de rien....
Je suis une femme mademoiselle et n'essayez pas de m'impressioner d'au delà de vOs 21 ans remerciez donc votre ami avec plus de tact
salam
dommage que tu sois une arabe
Je dirais plutot hamdoulah que je sois arabe
Pourquoi tu tapes dans quoi toi?lol
lol je tape ds quoi mon dieu mon dieu est ce que jai bien compris ce que jai compris ???
Rooooo ça va...fais pas ton mijoré avec moi![]()