mais je tape dans tout pour te repondre jaime et jai connu tous les continents sauf le pole nord et sud et toi tu tapes dans quoi a par t la caisse vu tno arabite
Tout sauf arabe alors... lol
Moi je tape dans rien
"dans la caisse?" <<<<
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je tape dans tout pour te repondre jaime et jai connu tous les continents sauf le pole nord et sud et toi tu tapes dans quoi a par t la caisse vu tno arabite
Tout sauf arabe alors... lol
Moi je tape dans rienvoyons c'est pas des questions pour une fille!
"dans la caisse?" <<<<![]()
fait pas ta mijoree tu nas plus 15 ans
tu connais pas lexpression taper dans la caisse ???
Si mais je vois pas ce qu'elle fait la
Seulement 25...
je vais pas non plus texpliquer si tas pas de logique jy peux rien
oui bah raison de plus alors tu tapes dans quoi
Je tape dans ceux qui tapent dans les arabes![]()
tas bon gout toi ca se sent
Bon gout? Je sais pas, je me suis jamais goutée![]()
Je préfère le chocolat![]()
essaie les deux et tu auras la réponse.
parle moi pas de chocolat je suis belge je te le signale alors parle moi pas de chocolat on nen sortira pas
sans vouloir te raconter ma vie mais lessai na rien donne
alors dans ce cas ou est l'utilité de cette question.
bah je risque apres daller men tartiner le corps
Pas compris...![]()
quand tu te taperas autre chose que la caisse tu comprendras
Allé!!! C'est quoi le rapport entre être belge et le chocolat?
tu rigoles ou quoi puree on est les rois du chocolat cest connu dans le monde entier mon dieu tu sors dou toi
Ah bon? Pour moi c'est plutot les Suisses...faut que je sorte de ma grotte
puree tu menerves ces suisses la sont bon que pour planquer de la thune retire tout de suite ce que tu as dis puree sinon je dis que le vin francais c du jus de chaussette
la tu minquietes il semblerait que tu sous entendes que mes questions ont deja eu une utilite dans ce monde woahhhhhhhhhh
Mais tu peux, que veux-tu que ça me fasse...
Personellement, j'ai toujours apprécié FORTEMENT le chocolat suisseeeee, jamais entendu parler du belgelol
mais je susi sur que tes incapable de faire la difference entre du chocolat artisanale et la ***** industriel quon te vend chez auchan
Mais purée comment tu fais pour me cerner aussi bien que ça!vraiment trop fort...
un jour je te ferais gouter du vrai chocolat e tu verras que la belgique na pas que les frites et les moules , ya aussi les speculoos le pain depice les gaufres la grande place (hihi blague aux belges qui se reconnaitront)
Je te prends au mot!!![]()
ah oui jai oublie le plus important on a de la tre bonne biere encore la meilleure du monde mme les anglais le disent cest pourte dire a quel point on est au top
pq lautre jambe est moche ???
Oui la gauche, ça doit etre a cause du sport, j'sais pas![]()
est elle une femme qu on doit apprecier ou plutot devaluer ??? est ce que toutes les femmes peuvent etre fontaines ??? pourtant il ma ete donne de boire alors que je nai jamais connu de femme fontaine comment cela se fait il ?
je n'ai pas lu les interventions mais tu peux nous donner ton avis?
tu aimerais ou pas?