La fornication

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laoummah
  • Date de début Date de début
Cher frère,
Si je me confie à vous c'est bel et bien pour en tirer de précieux conseils, non parce que je vous prends pour des "kons" (je ne dirai rien).
Je suis consciente que ma situation peut sembler contradictoire mais nous connaissons tous des musulmans qui fument, boivent, et commettent l'interdit.
Ces musulmans bien que dans le pêcher, demeurent musulmans.
Ainsi ne m'accuse pas d'être une hypocrite alors que mon coeur est sincère, or mon esprit confus.
Tu pourrais m'éclairer sur les raisons qui interdisent la fornication, au lieu de métaphorer vulgairement..
Merci de ta compréhension,
Qu'Allah te Garde

Dernière modification par un modérateur:
Au bout de deux ans si vous êtes sincère marié vous!!!
La vous commettez un acte de fornication et Allah punit cela sévèrement.
Et quand vous êtes marié tout le bien que vous vous faites mutuellement est compté comme des hassanet.:love:
Je dirais que dans la logique le choix est donc facile....;)

Salam chers frères et chères soeurs...

Je cherche conseil au près de vous , hélas je ne sais plus où donner de la tête.

Voilà ma situation :
Étant gamine, j'ai grandi avec des grands-parents musulmans et je me souviens tout emerveillée à l'idée que mon grand-père allait à la mosquée,priait,jeûnait...
Mon père, n'a pas suivi sa religion et se considère athé, il en est de même pour ma mère.
Depuis quelques années je me rapproche chaque jour de cette si belle religion : je respecte les interdits alimentaires , je lis le Qur'an chaque soir , je respecte mes parents, je fais de bonnes oeuvres.
J'ajoute que je n'ai pas encore prononcéea chahad...
Seulement le problème est là : il y a deux ans j'ai rencontré un homme Saoudien dont je suis tombé follement amoureuse.
Il en est de même pour lui.
Il a toujours été limpide entre nous que nous commetrions pas la fornication (coucher ensemble) cependant nous avons fais les préliminaires maintes fois.
Alors que je me rapproche de l'Islam, je me demande
QUE DOIS JE FAIRE ????

J'en ai parlé à mon homme et il me trouve excessive , il dit que si je pose cet interdit , très vite je le quitterai prétextant la religion.

Svp, aidez-moi, quel est la chose juste à faire, sachant que je veux pas comettee des pêchés, et qu'en tant qu'homme il a des besoins.
Je précise que nous ne sommes point marriés(logiquement).

Merci à vous.
Khadija

Salam,

"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"

(Sourate 17 - Verset 32)

Il nous est interdit de nous "approcher" de la fornication... donc il n'y a absolument rien d’extrémiste à arrêter ce que vous faites ... bien au contraire... et s'il n'est pas content je te conseil de laisser tomber cette relation...
c'est le monde à l'envers ça...
Il n'a pas a te forcer à faire quelque chose à contre coeur .. o_O surtout quand il s'agit d'un pêché majeur.

Tu dis être folle amoureuse de lui... et lui de toi... Mariez vous.

Je cherche conseil au près de vous , hélas je ne sais plus où donner de la tête.

Voilà ma situation :
Étant gamine, j'ai grandi avec des grands-parents musulmans et je me souviens tout emerveillée à l'idée que mon grand-père allait à la mosquée,priait,jeûnait...
Mon père, n'a pas suivi sa religion et se considère athé, il en est de même pour ma mère.
Depuis quelques années je me rapproche chaque jour de cette si belle religion : je respecte les interdits alimentaires , je lis le Qur'an chaque soir , je respecte mes parents, je fais de bonnes oeuvres.
Seulement le problème est là : il y a deux ans j'ai rencontré un homme Saoudien dont je suis tombé follement amoureuse.
Il a toujours été limpide entre nous que nous commetrions pas la fornication (coucher ensemble) cependant nous avons fais les préliminaires maintes fois.
QUE DOIS JE FAIRE ????

J'en ai parlé à mon homme et il me trouve excessive , il dit que si je pose cet interdit , très vite je le quitterai prétextant la religion.

Svp, aidez-moi, quel est la chose juste à faire, sachant que je veux pas comettee des pêchés, et qu'en tant qu'homme il a des besoins.

Merci à vous.
Khadija
Wa alaykoum salam il ne ceux marrira pas avec toi sache qu'un homme qui veut ceux marier sa ceux fait en moins 2ans il ce fou toi il veut ta virginité quand il aura eu ce qu'il veut il te quittera tu sera même pas un souvenir pour lui quitte le avant de tomber dans une dépression en plus ta fait les préliminaire je vais te dire ce qu'il pensent réellement de toi pour lui tu n'est qu'un plan parmi tant d'autre tu est une fornicatrice et un homme ne veut pas d'une fornicatrice comme futur femme pour c'est enfant quand il te dit qu'il t'aime c'est la fornication qu'il aime pas autre chose il ta manipuler et comme tes niya ta tous gober il c'est amuser avec toi il n'a pas la foi car quand tu fait la fornication les savant disent que la foi sort de ton corps quitte avant de faire l'irréparable allah erdina amin sa l muslimin

Wa alaykoum salam il ne ceux marrira pas avec toi sache qu'un homme qui veut ceux marier sa ceux fait en moins 2ans il ce fou toi il veut ta virginité quand il aura eu ce qu'il veut il te quittera tu sera même pas un souvenir pour lui quitte le avant de tomber dans une dépression en plus ta fait les préliminaire je vais te dire ce qu'il pensent réellement de toi pour lui tu n'est qu'un plan parmi tant d'autre tu est une fornicatrice et un homme ne veut pas d'une fornicatrice comme futur femme pour c'est enfant quand il te dit qu'il t'aime c'est la fornication qu'il aime pas autre chose il ta manipuler et comme tes niya ta tous gober il c'est amuser avec toi il n'a pas la foi car quand tu fait la fornication les savant disent que la foi sort de ton corps quitte avant de faire l'irréparable allah erdina amin sa l muslimin
C est malheureusement effectivement possible....
:(.
Repentez vous et si il est sincère et que vous ne recommencé plus l acte de fornication incha Allah ca aboutira à un mariage;)
Convertie toi a l islam et Allah t éclairera
Prie sincèrement avec ton coeur et les réponses seront la...

Voilà ma situation :
QUE DOIS JE FAIRE ????

Merci à vous.
Khadija
1°Mon père, n'a pas suivi sa religion

2°il dit que si je pose cet interdit , très vite je le quitterai prétextant

fait un.effort et des recherches et tu trouveras comment les imams sont formés.
Je t'es pas demender comment son formés les imam, je te demande c'est quoi un vraie savant, si tu savant combien d'imams , qui récite des versets du Coran le vendredi matin au cimetières comtre quelque Sous ..

:sournois:
A d'accord, si je suis ta logique, coucher avec une femme avec une capote c'est pas de la fornication vue que le zizi ne touche pas la chatte ,,
Écoute si pour dire des bêtises comme ça on va éviter de parle OK en plus de manquer de respet des mes tu me prend pour un co.n
Ce que je me suis jamais permis même si tu dis des grosses bêtises

Retour