Mais il y a curiosité et curiositéLes gens curieux on façon le monde dans le quelle on vie, ceux qui manque de curieusite ne fond que survivre, voir même vivent comme de simple esclaves![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il y a curiosité et curiositéLes gens curieux on façon le monde dans le quelle on vie, ceux qui manque de curieusite ne fond que survivre, voir même vivent comme de simple esclaves![]()
si on suis la théorie de l'évolutions, si le singe n'aurait pas étains curieux, on serait pas se que l'on est aujourd'huiMais il y a curiosité et curiosité![]()
Mais moi je te parlais de ta curiosité vis à vis des préliminaires qu' elle ne détaille passi on suis la théorie de l'évolutions, si le singe n'aurait pas étains curieux, on serait pas se que l'on est aujourd'hui
Mais il y a curiosité et curiosité![]()
Non moi c'est pour donner un fatwa en bonne uniforme,Mais moi je te parlais de ta curiosité vis à vis des préliminaires qu' elle ne détaille pas
Toi tu voulais ses détails la
Et c est le dessus que je te disais que ta curiosité était mal placé![]()
Non moi c'est pour donner un fatwa en bonne uniforme,
Petit chaperons rouge, alise au pays de lapin ou blanche neige et les 7 saoudiensQuel genre d'uniforme ?
Petit chaperons rouge, alise au pays de lapin ou blanche neige et les 7 saoudiens
Qui est Ali qui sont les manchots ?
Oui quel instinctJe ne sais pas mais je sens que toi tu sais.![]()
Oui quel instinct![]()
Et moi ta jumelle maléfique ^^Mon nom amérindien est "celui qui lit les gens à voix basse"
Et insouciants est mon frère jumeau démoniaque.
Et moi ta jumelle maléfique ^^
Miskin tu as peur de te faire corrompre. Et de devenir un impur comme @insouciants ?C'est dur d'être pur comme moi je suis entouré de démons.![]()
Miskin tu as peur de te faire corrompre. Et de devenir un impur comme @insouciants ?
Lol mais c'est une vengeance soft je donne à la hauteur de ce que je reçois. Pas un centime de + ou -, je sais traiter mon prochainOuais ou comme ma jumelle maléfique qui veut se venger 10 fois![]()
Lol mais c'est une vengeance soft je donne à la hauteur de ce que je reçois. Pas un centime de + ou -, je sais traiter mon prochain![]()
Tu rigoles c'est un fake là c'est pas possible??????Salam chers frères et chères soeurs...
Je cherche conseil au près de vous , hélas je ne sais plus où donner de la tête.
Voilà ma situation :
Étant gamine, j'ai grandi avec des grands-parents musulmans et je me souviens tout emerveillée à l'idée que mon grand-père allait à la mosquée,priait,jeûnait...
Mon père, n'a pas suivi sa religion et se considère athé, il en est de même pour ma mère.
Depuis quelques années je me rapproche chaque jour de cette si belle religion : je respecte les interdits alimentaires , je lis le Qur'an chaque soir , je respecte mes parents, je fais de bonnes oeuvres.
J'ajoute que je n'ai pas encore prononcéea chahad...
Seulement le problème est là : il y a deux ans j'ai rencontré un homme Saoudien dont je suis tombé follement amoureuse.
Il en est de même pour lui.
Il a toujours été limpide entre nous que nous commetrions pas la fornication (coucher ensemble) cependant nous avons fais les préliminaires maintes fois.
Alors que je me rapproche de l'Islam, je me demande
QUE DOIS JE FAIRE ????
J'en ai parlé à mon homme et il me trouve excessive , il dit que si je pose cet interdit , très vite je le quitterai prétextant la religion.
Svp, aidez-moi, quel est la chose juste à faire, sachant que je veux pas comettee des pêchés, et qu'en tant qu'homme il a des besoins.
Je précise que nous ne sommes point marriés(logiquement).
Merci à vous.
Khadija
Oui elle c'est Khadija et lui Mohamed...Tu rigoles c'est un fake là c'est pas possible??????
![]()
Mais c'est grave ce que t'es en train de nous dire tu sais?Je me passerai bien de vos réflexions qui ne font pas avancer...
Je sais que mon problème peut vous sembler Puéril? Poilant? Assourdissant?
Mais mon questionement est véritable, est ce que quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment de manière claire net et précise.
MERCI
Toi je suis faché après toiOui elle c'est Khadija et lui Mohamed...
C'est l'histoire du prince saoudien et de la gueuz du ghetto. C'est un conte de fée version discount![]()
Le saoudien il a les pétros-$ et c'est la mode les femmes marocaines qui épousent des saoudiens. Elles ont la quote en ce moment à l'argusMais c'est grave ce que t'es en train de nous dire tu sais?
J'aimerai bien savoir où tu l'a trouvé ton saoudien dans un paquet de chips???
Tu sais que c'est interdit juste deja seulement de fréquenter un homme en dehors du mariage????
alors toi qui parle de préliminaires euuh...
Bon deja dis lui clairement que c'est haram ce que vous faites et c'est haram de vous voir avant le mariage.
S'il veut pas ciao.
S'il veut rester dans la religion alors esperez et demandez la miséricorde de votre seigneur afin qu'Il vous pardonne...
A croire que y a que les saoudiens qui sont des vrais hommes musulmans. Et que le monde manque de vrais croyants...
Ton saoudien et toi vous avez déjà commencez par des choses graves.
Tu dois reprendre depuis le debut c'est à dire la chahada et ton saoudien tu l'oublies tant que y a pas de mariage.
Pq vas y décrètes les bailles.Toi je suis faché après toi![]()
Moi je crame ses montagnes d'or et je lui donne du pain à distribuer aux esclaves dans son pays.Le saoudien il a les pétros-$ et c'est la mode les femmes marocaines qui épousent des saoudiens. Elles ont la quote en ce moment à l'argus![]()
![]()
Tu m'a lâché un ventPq vas y décrètes les bailles.
Ah bon ? J'ai fait quoi je suis peace moi la sœur cachée ta3 bob.Tu m'a lâché un vent
non toi t'es Pearl la fille ta3 monsieur Crabs.Ah bon ? J'ai fait quoi je suis peace moi la sœur cachée ta3 bob.
Les gens pour une poignée de $ ils vendraient père, mère et enfants alors la fornication c'est une option là.Moi je crame ses montagnes d'or et je lui donne du pain à distribuer aux esclaves dans son pays.
La religion n'est devenu qu'un prétexte chez beaucoup de "musulmans" on utilise la religion que comme ca nous arrange et quand ca nous ai favorable.Les gens pour une poignée de $ ils vendraient père, mère et enfants alors la fornication c'est une option là.
Faut pas être niais, le saoudien il connaît les choses mais il suit sa passion du Luc et la jeune femme pense qu'elle est unique et que c'est un conte de fée ce qu'elle vit avec quelques zones d'ombres au tableau.
La vie est courte hein. Carpe Diem !!!La religion n'est devenu qu'un prétexte chez beaucoup de "musulmans" on utilise la religion que comme ca nous arrange et quand ca nous ai favorable.
HMM il a les poches remplis d'or hmmm c'est un saoudienOWW MON DIEU il est si charmant .
OOOOOOOOOOWW MON DIEU c'est un saoudien un vrai mus waaaa.
OW je vais coucher avec lui et me mettre avec lui ce sera la belle vie, OH ET PUIS ZUT Dieu me pardonnera.
faut profiter de la vie hein
Ca te dirait de profiter de la vie avec moi poupéeLa vie est courte hein. Carpe Diem !!!
Mais chacun fait ce qu'il veut mais la religion est claire sur le sujet y'a pas de divergence concernant la "fornication".