La fornication

Avec du recule je relis ce que tu a dit, ...""je ne remet pas en question les textes """..... Mais de quelles textes parlons nous ?

1° ce du Coran ?

2° ce du hadiths ??

3° ce des imams ???

Comment ce fait t'il que si une femme sort de chers elle parfumer, est passer près d'un homme, et que cette homme sent le dout parfum de cette dame, on considère cela comme de la zina ?

Je demende si le métier de taxi, n'est pas un métier haram, vue ne nombre d femmes qui rentre dans son taxi, tout en étant parfumer :sournois:
Je choisi num 1 et 2 et les imams confirment cela.
Le parfum fais partie de l embellissement.
Et pour le taxi ben si l homme ne tente pas et ne se laisse pas tenté ben franchement macha Allah.
C est vraiment pas facile..;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je choisi num 1 et 2 et les imams confirment cela.
Le parfum fais partie de l embellissement.
Et pour le taxi ben si l homme ne tente pas et ne se laisse pas tenté ben franchement macha Allah.
C est vraiment pas facile..;)
C'est pas un chois que je te propose, c'est une question de quelle texte on parle ?

Le imams confirme quoi, d'une mosquée à une autre, chaque imam sauce ces textes à leur goût , voie même dans une même mosquée , deux imams diverge sur un même texte !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Avec @jilbeb81 on voulait savoir si le fait de discuter menait à la fornication. On en a conclut que des fois oui et des fois non.

Maintenant il faudrait savoir si se convertir à l'islam fait qu'on devient un terroriste. Moi je dirais des fois oui et des fois non. Faut-il interdire l'islam ?
Moi je suis d'avis d'interdire l'islam a certaines personne, vue comme il ce comporte,
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'ai chercher, je suis rester noc, il en oser le faire

Ah ça, quand on est pas habitué au détournement d'animés ou autre, ça choque au début :D

T'as un tout autre regard sur tes da d'enfance avec ça :D



Et le pire, c'est que t'en as vraiment pour tous les goûts.

Pour la règle 34, ça va du gentil et humoristique au trash.

En tout cas, trouve un dessin animé qui n'a pas été détourné ainsi, bon courage - et je ne parle pas que des dessins animés japonais.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ah ça, quand on est pas habitué au détournement d'animés ou autre, ça choque au début :D

T'as un tout autre regard sur tes da d'enfance avec ça :D



Et le pire, c'est que t'en as vraiment pour tous les goûts.

Pour la règle 34, ça va du gentil et humoristique au trash.

En tout cas, trouve un dessin animé qui n'a pas été détourné ainsi, bon courage - et je ne parle pas que des dessins animés japonais.
Ne me fait pas peut, maya l'abeille on a pas peut la détourner ..
 
OK tu m'a citée

Je t'ai répondu comme si tu étais un sunnite mais si t'es pas sunnite j'ai pas à te parler de ça. J'étais en train d'argumenter à jilbeb sur le fait que ce n'est pas logique de s'interdire de discuter parce que ça pourrait mener à la fornication...

Maintenant toi tu m'as cité pour disputer de cet argument alors je te réponds et là tu réagis bizarrement.............
 
Haut