La fornication

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laoummah
  • Date de début Date de début
genre "pas besoin de mahram", une femme ca reste une femme un homme un homme.
Naan je rigole faut pas exagérer si t'es une grand mère euhhh

Tu crois que je te connais pas hein sans mahram ce sera la foire we:npq:
Mais pire je te mets un coup de canne dans le fion et je vais te montrer tu me connais. Tu connais rien du tout mdr ^^

Mais c'est grave ce que t'es en train de nous dire tu sais?
J'aimerai bien savoir où tu l'a trouvé ton saoudien dans un paquet de chips???
Tu sais que c'est interdit juste deja seulement de fréquenter un homme en dehors du mariage????
alors toi qui parle de préliminaires euuh...
Bon deja dis lui clairement que c'est haram ce que vous faites et c'est haram de vous voir avant le mariage.
S'il veut pas ciao.
S'il veut rester dans la religion alors esperez et demandez la miséricorde de votre seigneur afin qu'Il vous pardonne...
A croire que y a que les saoudiens qui sont des vrais hommes musulmans. Et que le monde manque de vrais croyants...
Ton saoudien et toi vous avez déjà commencé par des choses graves.
Tu dois reprendre depuis le debut c'est à dire de la chahada et ton saoudien tu l'oublies tant que y a pas de mariage.
Et tu te forges un vrai coeur et une vrai carapace de muslim et avance dans le droit chemin jusqu'à ce qu'un vrai homme demande ta main.

Préliminaire, elle est bonne celle là...
Awaw69 je comprend pas pourquoi te te met en colère, on a dit que islamiquemet ------>>>>>>>>

Islamiquement c'est pas de la fornication vue il y a pas la bûche dans la cheminée mais bon ça reste un acte grave

ah ouais c'est cool ça et pour les femmes y'a moyen un homme acheté le 2nd à moins 50%

Ah mince nous les femmes c'est pas possible on est limitée à un seul homme ... Bon c'est un contrat de prévoyance en attendant de se faire répudier...
L'EI recrute, tu a le droit à plusieurs époux, :(

Salam chers frères et chères soeurs...

Je cherche conseil au près de vous , hélas je ne sais plus où donner de la tête.

Voilà ma situation :
Étant gamine, j'ai grandi avec des grands-parents musulmans et je me souviens tout emerveillée à l'idée que mon grand-père allait à la mosquée,priait,jeûnait...
Mon père, n'a pas suivi sa religion et se considère athé, il en est de même pour ma mère.
Depuis quelques années je me rapproche chaque jour de cette si belle religion : je respecte les interdits alimentaires , je lis le Qur'an chaque soir , je respecte mes parents, je fais de bonnes oeuvres.
J'ajoute que je n'ai pas encore prononcéea chahad...
Seulement le problème est là : il y a deux ans j'ai rencontré un homme Saoudien dont je suis tombé follement amoureuse.
Il en est de même pour lui.
Il a toujours été limpide entre nous que nous commetrions pas la fornication (coucher ensemble) cependant nous avons fais les préliminaires maintes fois.
Alors que je me rapproche de l'Islam, je me demande
QUE DOIS JE FAIRE ????

J'en ai parlé à mon homme et il me trouve excessive , il dit que si je pose cet interdit , très vite je le quitterai prétextant la religion.

Svp, aidez-moi, quel est la chose juste à faire, sachant que je veux pas comettee des pêchés, et qu'en tant qu'homme il a des besoins.
Je précise que nous ne sommes point marriés(logiquement).

Merci à vous.
Khadija
Alaykoum salam,

Je n'ai pas lu ce que les autres ton répondu mais à mon avis ce que je vais t'écrire a déjà du être écrit puisqu'il s'agit de la réponse à ta question "que dois je faire".
Comme tu le sais votre relation n'est pas saine car vous êtes comme un couple sans être marié.
Si il te veux vraiment auprès de lui il doit t'épousé et ça apparemment il le sait dans le cas contraire tu ne dois plus le fréquenter.

Qu'Allah te rapproche du bien et t'éloigne de ce qui est mal

Retour