Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah toi aussi ça t'intéresse ?
Où est-ce que je vais trouver une vraie femme moi maintenant ? Oh je sais : @simplementlà
Ah bin il reste les autres blidinettes, moi j'ai pris le gateau je te laisse les fruits.Ah toi aussi ça t'intéresse ?
Où est-ce que je vais trouver une vraie femme moi maintenant ? Oh je sais : @simplement la
J'ai rien fait moi... Chui une mamie limite. La canne s'est pour me déplacer et le fouet pour attraper les objets lol
J'ai rien fait moi... Chui une mamie limite. La canne s'est pour me déplacer et le fouet pour attraper les objets lol
Ah bin il reste les autres blidinettes, moi j'ai pris le gateau je te laisse les fruits.
M'associes pas à ton gâteau . Je suis pas cougar Lol même pas un an de moins que moi je supporte alors la je fais un arrêtAh bin il reste les autres blidinettes, moi j'ai pris le gateau je te laisse les fruits.
Tu sais pas de quoi je suis capable encore pire avec les libanaises grrrC'est pas ce que le jeune @wawa96 raconte... tu serais pas un peu cougar mamie?![]()
mdr mais en fait j'ai 18 mais j'en fait 40 donc t'inquiete ca vaaaa heinM'associes pas à ton gâteau . Je suis pas cougar Lol même pas un an de moins que moi je supporte alors la je fais un arrêt![]()
je suis attiré par la beauté mature.
tséé bien moi je profite de la vie moi je te laisse avec ton régime et tes deux petits poids dans ton assiette moi j'ai deux poulettes à la maisonGrossis bien pendant que je me délecte de dame nature![]()
Oui moi j'ai 33 ans mais j'en fais 40 de plus.Tu sais pas de quoi je suis capable encore pire avec les libanaises grrr
mdr mais en fait j'ai 18 mais j'en fait 40 donc t'inquiete ca vaaaa hein
haha mais c'est toi l'enfant, tu vas jouer les deux rôles lolOuais moi aussi mais le problème c'est que je veux des enfants... La contradiction![]()
tséé bien moi je profite de la vie moi je te laisse avec ton régime et tes deux petits poids dans ton assiette moi j'ai deux poulettes à la maison
Lol mdr ta mature et ménopauséeOuais moi aussi mais le problème c'est que je veux des enfants... La contradiction![]()
ca va hein au moins c'est proportionnelleOui moi j'ai 33 ans mais j'en fais 40 de plus.
Tu sais pas de quoi je suis capable encore pire avec les libanaises grrr
mdr mais en fait j'ai 18 mais j'en fait 40 donc t'inquiete ca vaaaa hein
bah vas y rejouis toi au lieu de pleurnicherChacun profite comme il l'entend![]()
Oui moi j'ai 33 ans mais j'en fais 40 de plus.
Ola jeune femme je ne rêvasse point, je suis réaliste!Ola jeune homme! Cesse donc de rêvasser, tu es encore trop jeune pour être capable de quoi que ce soit![]()
bah vas y rejouis toi au lieu de pleurnicher
je te laisse avec tes petits poids et ta salade
Oui si tu veux. Je préfère avoir sur bladi l'image de la mamie nova. Ça me convient parfaitement ^^Syndrome de Werner ?
Qu'elle perspicacitéOuais je pleurniche parce que quand on cherche un trésor on finit pas forcément par le trouver...
Après si y'a deux poulettes chez toi mais que t'es connecté sur Bladi j'en conclus que c'est sûrement ta mère et ta sœur.
oow tu hchmes pas toi hein 129211Ouais je pleurniche parce que quand on cherche un trésor on finit pas forcément par le trouver...
Après si y'a deux poulettes chez toi mais que t'es connecté sur Bladi j'en conclus que c'est sûrement ta mère et ta sœur.
Oui si tu veux. Je préfère avoir sur bladi l'image de la mamie nova. Ça me convient parfaitement ^^
Lui il t'épate? Moi je te fais des pâtesQu'elle perspicacitéje suis épatée ^^
oow tu hchmes pas toi hein 129211
Tu m'as fait rire la avec la fessée Loloow tu hchmes pas toi hein 129211
Je rappel que j'ai pas fait du Hs@insouciants, on pariait quoi au fait ?
Je rappel que j'ai pas fait du Hs
Y'a de l'eau dans le gaz chez notre beau Ptit coupleBah moi non plus on a fait que parler de luc tkt
HS non ... Tu rends des comptes Zac ?!Je rappel que j'ai pas fait du Hs
De toute façon j'ai ramais pour 14 pages sans Hs on est loin des 5 pagesY'a de l'eau dans le gaz chez notre beau Ptit couple
HS non ... Tu rends des comptes Zac ?!
Y'a de l'eau dans le gaz chez notre beau Ptit couple![]()
Tkt je touche pas à ta chérieComment tu parles de la famille toi![]()
Tkt je touche pas à ta chériemais j'ai constaté que depuis que je vous parasite vous faites pas mal de HS
![]()