"la france a eu tort d'intervenir en syrie"

Si tu veux dire que des pays comme la France et les Etats-unis ne financent pas directement Daesh, je suis d'accord mais ils n'ont pas besoin de se mouiller à partir du moment ou leurs alliés du Golfe le font pour eux...:cool:
Déjà j'aimerais savoir s'il vit en France, ensuite quant au rôle de la France et des Etats, les Etats-Unis ne m'intéressent pas, par contre, la France arme indirectement daesh et tue des civils en représailles d'un tounsi adepte de salsa, bisexuel et qui voulait en finir
 
Si tu veux dire que des pays comme la France et les Etats-unis ne financent pas directement Daesh, je suis d'accord mais ils n'ont pas besoin de se mouiller à partir du moment ou leurs alliés du Golfe le font pour eux...:cool:
Je ne nie pas que l'AS et le Quatar sont mouillés jusqu'au coup, mais la France et ses envies d'expansion et redorage de blason a participé allègrement et continue.
 
L axe du mal est une donnée très variante car plus tu détruit un pays plus tu crees un axe du mal, on ne peut pas créer un ordre sur du chao total c est inconcevable, un pays même dirige par un dictateur a plus de règle qu un pays en transition ...

L'axe du mal c'est iran irak Corée du Nord.
C'est ainsi que W. A défini le concept.

Continu donc de te raccrocher aux beanches
 
N'inverse pas les rôles.
Tu affirmes une chose tu la prouves.
C'est comme ça que ça marche dans la vie

Sinon c'est trop facile.
Ben je sais pas, ça te paraît pas normal de t'exprimer sur ton pays quand tu y vis ?
Donc, je comprends que tu vis ailleurs et que tu te permets de t'exprimer sans participer à l'intérieur. C'est du beau :eek:
Tu vis où ? En Patagonie, comme Florent Pagny ? T'élèves des lamas ?
Sans rigoler, tu paies tes cotisations et impôts où ?:D
 
Ben je sais pas, ça te paraît pas normal de t'exprimer sur ton pays quand tu y vis ?
Donc, je comprends que tu vis ailleurs et que tu te permets de t'exprimer sans participer à l'intérieur. C'est du beau :eek:
Tu vis où ? En Patagonie, comme Florent Pagny ? T'élèves des lamas ?
Sans rigoler, tu paies tes cotisations et impôts où ?:D

DTC
 
On vois tout de suite que toi tu comprends tout à tout....
un poulet en batterie
Ne dérange pas shlopo si c'est pour écrire de la daube

Désolé mais j'étais 24h dans la peau d'un troll. J'écrivais les mêmes conneries qu'eux. J'étais donc un simplet qui répéter la même m.rde. Le pire dans l'histoire c'est que j'ai eu des likes et messages de sympathie MDR
La daube c'est le quotidien du forum. C'est pour ça que je viens occasionnellement. Faut pas rester trop longtemps sinon tu vas perdre énormément intellectuellement ;-)
 
Désolé mais j'étais 24h dans la peau d'un troll. J'écrivais les mêmes conneries qu'eux. J'étais donc un simplet qui répéter la même m.rde. Le pire dans l'histoire c'est que j'ai eu des likes et messages de sympathie MDR
La daube c'est le quotidien du forum. C'est pour ça que je viens occasionnellement. Faut pas rester trop longtemps sinon tu vas perdre énormément intellectuellement ;-)

Mea culpa, tu mérites l"oscar du meilleur troll, même moi je suis tombée dans le panneau, il y a tellement de parasites, j'arrive plus à voir les commentaires ironiques ;)
 
Haut