La france au brésil

Moi je dirais qu'ils étaient fort chanceux,il ne vont rien faire au brésil sauf si il tombe contre l’Iran,l’Australie,la Corée bref des équipes PS4 et bien sûr du pure hasard,pas vrai hein!! :eek:
Allons allons...En football la France peut perdre contre n'importe qui. Mais elle peut sortir n'importe qui aussi. Quand on fait 1-1 contre l'Espagne en Espagne, ça prouve qu'on est une équipe chiante à jouer et sur laquelle la victoire n'est jamais acquise à l'avance.
 
Allons allons...En football la France peut perdre contre n'importe qui. Mais elle peut sortir n'importe qui aussi. Quand on fait 1-1 contre l'Espagne en Espagne, ça prouve qu'on est une équipe chiante à jouer et sur laquelle la victoire n'est jamais acquise à l'avance.

Oui comme la tourné en Amérique latine,revenir avec des défaites plein les bagages,effectivement la victoire n'est jamais acquise mais pour la France.:joueur:

On va bien voir au mondial.
 
Ça on n'en sait rien.
On se serait qualifiés sur un but hors jeu, ça me ferait *****. Sauf que se qualifier sur un but hors jeu après le refus d'un but valable change tout. Mais ça tu préfères pas le reconnaître ;)

Si si je le reconnais le but valable,mais moi je dit dans l'ensemble la France ne mérite pas d’être qualifiés (voir les sondages) vue son parcours minable face a des équipes de seconde zone.On va juste voir face a des grosses équipes ce qu'elle vaut.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si si je le reconnais le but valable,mais moi je dit dans l'ensemble la France ne mérite pas d’être qualifiés (voir les sondages) vue son parcours minable face a des équipes de seconde zone.On va juste voir face a des grosses équipes ce qu'elle vaut.
Bah, la France n'est pas responsable du tirage au sort qui a choisi ses adversaires. Il se trouve qu'elle s'est qualifiée face à ces adversaires. Alors mériter ou pas sa qualification, ça se décide sur le terrain. Comme cette qualification n'a pas été volée, alors elle mérite d'être qualifiée... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Un but Hors jeu.
Un but contre son camp.
Un joueur expulsé.

Il y aurait 2 a 0 (csc et sakho) et une prolongation,mais pas une "victoire" comme celle la.Et on veut nous faire croire que cet équipe a fait un miracle,elle ne va pas aller loin au mondial.
Bof, on aime ou on aime pas, mais elle a fait un miracle.
Perso, j'étais convaincu que la france serait éliminée. Là, ils m'ont bluffé.

Le but hors jeu? Bah, il remplace le but injustement refusé.
Le but contre son camp? D'une part, ça fait parti du jeu, d'autre part, celui-là, il a été provoqué sous la pression.
Un joueur expulsé? La faute à qui...? ;)

Est-ce que la France ira loin dans ce mondial? Peut-être pas. Comme les équipes africaines... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ils ont surtout sauvé tf1 de la faillite des droits télé, et la fifa sur les retransmissions de matchs, tout le monde le sait: la France rapporte plus que l'Ukraine.
Je ne suis pas sûr qu'ils pensaient à TF1 en jouant...
Quant au fait que la France rapporte plus que l'Ukraine à la FIFA, c'est vrai. Ca n'aurait pas empêché l'Ukraine de se qualifier si elle avait pu. ;)
 
un petit coup de pouce de l'arbitrage ça aide aussi, comme cette main de henry en 2009 qui devais être sanctionné et empêcher la France d'allé au mondial, ou la fifa a fait comme si rien n'étais, et encore récemment l'Espagne qui perd face a l'Afrique du sud 1-0 en amical, la fifa n'a pas tenu compte des points perdu au classement, la raison invoqué: del bosquet qui avais effectué 7 remplacements au lieu de 6 pour cause de blessures et la perte du match par abandon et le règlement est clair: en cas d'abandon l'équipe adverse l'emporte par 5-0 et qui a des répercutions sur les points au classement, encore des magouilles de la fédé, qui privilégie ses poules aux œufs d'or, 2 poids deux mesures connais pas, c'est comme pour ce system de classement plus que douteux, ou les tètes de séries qui ce rencontre pas au premier tour: c'est bien plus rentable de faire duré le mondial jusque en final avec un dernier carré de rêve.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
un petit coup de pouce de l'arbitrage ça aide aussi, comme cette main de henry en 2009 qui devais être sanctionné et empêcher la France d'allé au mondial, ou la fifa a fait comme si rien n'étais, et encore récemment l'Espagne qui perd face a l'Afrique du sud 1-0 en amical, la fifa n'a pas tenu compte des points perdu au classement, la raison invoqué: del bosquet qui avais effectué 7 remplacements au lieu de 6 pour cause de blessures et la perte du match par abandon et le règlement est clair: en cas d'abandon l'équipe adverse l'emporte par 5-0 et qui a des répercutions sur les points au classement, encore des magouilles de la fédé, qui privilégie ses poules aux œufs d'or, 2 poids deux mesures connais pas, c'est comme pour ce system de classement plus que douteux, ou les tètes de séries qui ce rencontre pas au premier tour: c'est bien plus rentable de faire duré le mondial jusque en final avec un dernier carré de rêve.
La Suisse tête de série (ou du moins dans lechapeau 1), c'est parce que Blatter est Suisse...? :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je pense que les français iront au minimum en 1/4, en plus d'ici mars, ils devraient récupérer Griezmann qui est un superbe joueur.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense que les français iront au minimum en 1/4, en plus d'ici mars, ils devraient récupérer Griezmann qui est un superbe joueur.
Je croyais que tu dirais qu'ils allaient récupérer Messi ou Ronaldo... Qui sont peut-être moins "superbes" que grise mine, pardon, griezmann. Mais bon... ;)
 
Je pense que les français iront au minimum en 1/4, en plus d'ici mars, ils devraient récupérer Griezmann qui est un superbe joueur.
les belges pensaient atteindre au minimum la finale après leur qualification, fallais que la Colombie et le japon refroidissent leur ardeur, le Portugal quand a lui est plus humble: déjà atteindre les 8 eme de finale est une très bonne performance
 
Les marocains et les tunisiens de france qui sont déçus :( que leurs équipes nationales regardera à la télé :joueur: la coupe du monde comme habitude depuis 1998 :wazaa: pour le maroc et depuis 2006 :D pour la tunise vont plus supportés les français ou les algériens ça sera france united ou maghreb united?
 
Dernière édition:
Les marocains et les tunisiens de france qui sont déçus :( que leurs équipes nationales regardera à la télé :joueur: la coupe du monde comme habitude depuis 1998 :wazaa: pour le maroc et depuis 2006 :D pour la tunise vont plus supportés les français ou les algériens ça sera france united ou maghreb united?
et toi aussi tu va regardé la télé, c'est quoi le probleme...
 
Dernière édition:
@fennek, ça doit pas exister un site algérein on dirais ni un forum pour allé aboyer ta joie :) nous au moins les marocains savent faite des site internet, tu aime ce qui est marocain que t'en deviens accro, désolé d’être les plus beaux:p
 
Haut