La france au brésil

Sur les champs, cet France/Algérie/Portugal d’après les images de BFM TV...
Les chèvres de l'atlas regarderons les matches dans leur prairies...
 
la france a une belle equipe, mais encore beaucoups de dechets dans leur jeu, c'est dommage de gaché t'en de talent, ils peuvent faire mieux, au bresil ça pardonnera pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la france a une belle equipe, mais encore beaucoups de dechets dans leur jeu, c'est dommage de gaché t'en de talent, ils peuvent faire mieux, au bresil ça pardonnera pas.

C'est sûr que contre l'Allemagne, l'Espagne ou le Brésil (chez lui !), ça nous laisse quand même assez peu d'espoir...

Mais comme disait l'autre, "point n'est besoin d'espérer pour entreprendre" ! De même, point n'est besoin d'espérer pour supporter ! :)
 
Après la main de Thierry Henri au barrage 2010 face a l’Irlande,voila le hors jeu de Benzema et son but.

La France ne mérite pas d'aller au brésil,pendant les matchs de qualif elle n'a rien produit dans un groupe très faible(hormis les spagnoli).Elle va se faire torcher,comme avec sa tourner sud américaine ou elle était revenue avec des défaites.

Elle a une chance de cocu,dans les tirages au sort elle ne tombe que sur des équipes de playstation ça va être la même au brésil.On va voir face a une grosse équipe.

 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bon match mais pas encore de niveau pour espérer aller loin au mondial ! Mais on y croit on y croit ! :D
En attaque un plus pour benzema et ribery et un grand chapeau a Sakho derrière ! :cool:

J'aurai tout de meme préféré regarder celui du portugal - suède ou le "choc des titans" a été digne de ce nom ! :D
 
Un des meilleur match des bleus depuis des années, enfin on voit de l'envie, du respect pour les supporters et pour le drapeau ça fait franchement plaisir. On a presque trouvé notre équipe type je pense, avec ce niveau de jeu on peut poser des problèmes à n'importe quelle équipe.
Pour ce qui est de l'algérie, comme d'habitude, après un de leur match il y'a eut des bagnole cramées et du bordel...
Toujours une minorité qui salit la majorité...
Je suis curieux de voir les supporters algérien au Brésil (s'il y en a) se comporter comme des sauvages. A mon avis le premier qui touche une bagnole d'un brésilien pour y mettre le feu il prend une balle dans la tête....
 
Après la main de Thierry Henri au barrage 2010 face a l’Irlande,voila le hors jeu de Benzema et son but.
Sans déc: t'as vu le match toi?:intello:
Avant qu'on accorde à Benzema un but hors jeu on lui refuse un but valable pour un hors-jeu imaginaire...
La France ne mérite pas d'aller au brésil,pendant les matchs de qualif elle n'a rien produit dans un groupe très faible(hormis les spagnoli)
Lol...Dans un groupe où le 2ème se tape les barrages elle est tombée sur l'Espagne. Bonjour le groupe très faible.
 
ils ont surtout sauvé tf1 de la faillite des droits télé, et la fifa sur les retransmissions de matchs, tout le monde le sait: la France rapporte plus que l'Ukraine.
 
Oui mais le premier but de Benzema annulé pour hors jeux aurait dû être validé, au final , ça revient au même, il n'y a pas eu de hold up comme face à l'Irlande.

Un but Hors jeu.
Un but contre son camp.
Un joueur expulsé.

Il y aurait 2 a 0 (csc et sakho) et une prolongation,mais pas une "victoire" comme celle la.Et on veut nous faire croire que cet équipe a fait un miracle,elle ne va pas aller loin au mondial.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Un but Hors jeu.
Un but contre son camp.
Un joueur expulsé.

Il y aurait 2 a 0 (csc et sakho) et une prolongation,mais pas une "victoire" comme celle la.Et on veut nous faire croire que cet équipe a fait un miracle,elle ne va pas aller loin au mondial.
Il n'ont pas été exceptionnels mais ils ont fait un match correct et bien meilleur que le match aller.

S'ils restent sur ce niveau au Brésil non ils ne vont pas aller très loin je suis d'accord. Après rien en dit qu'ils n'auront pas un déclic qui va leur permettre d'aller loin dans la coupe du monde et "sauver un peu la face" !
 
Sans déc: t'as vu le match toi?:intello:
Avant qu'on accorde à Benzema un but hors jeu on lui refuse un but valable pour un hors-jeu imaginaire...

Lol...Dans un groupe où le 2ème se tape les barrages elle est tombée sur l'Espagne. Bonjour le groupe très faible.

Oui un groupe trèèèèèèèèèèèèèèès faible hormis l'Espagne,la preuve elle a eu du mal face aux Ukrainiens,et une chance comme pas possible au match retour.Les autres équipe sont insignifiante nul a tous les étages,si il y avait eu dans le même groupe Espagne,Allemagne,Portugal,France et bien la France serait la Biélorussie de ce groupe c'est a dire éliminé.
 
Un but Hors jeu.
Un but contre son camp.
Un joueur expulsé.

Il y aurait 2 a 0 (csc et sakho) et une prolongation,mais pas une "victoire" comme celle la.Et on veut nous faire croire que cet équipe a fait un miracle,elle ne va pas aller loin au mondial.
A mon avis , on n'a pas du voir le même match car l'arbitrage était bidon , je te l'accorde, mais pas du tout en faveur de la France ! l'équipe de France a été majestueuse ce soir là ! Elle était brillante ! ils ont su mettre leurs qualités individuelles au profit de l'esprit d'équipe ! ça ressemblait presque à l'équipe d'Espagne .... et excuse -moi mais l'adversaire n'avait pas perdu ses onze derniers matchs ( je crois ) ? Alors ils ont du mérite ces sportifs français !
 
A mon avis , on n'a pas du voir le même match car l'arbitrage était bidon , je te l'accorde, mais pas du tout en faveur de la France ! l'équipe de France a été majestueuse ce soir là ! Elle était brillante ! ils ont su mettre leurs qualités individuelles au profit de l'esprit d'équipe ! ça ressemblait presque à l'équipe d'Espagne .... et excuse -moi mais l'adversaire n'avait pas perdu ses onze derniers matchs ( je crois ) ? Alors ils ont du mérite ces sportifs français !

Et les Ukrainiens au match aller,ils étaient supérieur a la France aucun but encaisser et ils ont marqué des buts NORMAUX EUX,et l'arrogance de benzema de dire que la France et meilleur que eux toz oui,l'Espagne peut se permettre d’être arrogante,prétentieuse,énervante mais bordel il JOUE un jeu magnifique,la France n'a rien montré contre la Biélorussie,la Finlande,la Géorgie etc.. des équipes playstation.
 
Et les Ukrainiens au match aller,ils étaient supérieur a la France aucun but encaisser et ils ont marqué des buts NORMAUX EUX,et l'arrogance de benzema de dire que la France et meilleur que eux toz oui,l'Espagne peut se permettre d’être arrogante,prétentieuse,énervante mais bordel il JOUE un jeu magnifique,la France n'a rien montré contre la Biélorussie,la Finlande,la Géorgie etc.. des équipes playstation.
oui mais lors de ce dernier match, ils ont été forts , non ?
 
Largement compensé par un but valable refusé pour un hors-jeu imaginaire.

Non mon coco...c'est ce que tout le monde a pensé avant la loupe de TF1 montre clairement qu'il est bien de Sako.

Oui et? Un Français avait été expulsé au match aller...et c'était assez sévère aussi...

L'arbitrage était a ***** pour ce match,sévère le carton du français a l'aller lui qui a voulue jouer les batman en faisant justice lui même et le penalty provoqué par le même joueur et sévère aussi ???????????
 
Haut