A
AncienMembre
Non connecté
En général les mondiaux ne m intéresse que quand la France est qualifiée, autrement même pas je zieute![]()
Et quand c'est le Maroc, alors !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En général les mondiaux ne m intéresse que quand la France est qualifiée, autrement même pas je zieute![]()
Baisse d'un ton tu seras gentil
IdemEt quand c'est le Maroc, alors !![]()
Oui ccest que la qualif calme toi ils vont vite rentrer ils vont faire ls grève la bas .ok je me suis trompé sur ton post
excuse moi
chuis chaud là
![]()
Oui ccest que la qualif calme toi ils vont vite rentrer ils vont faire ls grève la bas .
Ces le bordel au vieux port supporter français algérien côté a côté très belle imagefous pas ma joie en l'air ^^
Ces le bordel au vieux port supporter français algérien côté a côté très belle image
T es sorti quand même?! t es courageuxCes le bordel au vieux port supporter français algérien côté a côté très belle image
98 belle époque oui je suis sortir et la je vais rentrerT es sorti quand même?! t es courageux, moi je reste bien au chaud chez moi, j irai boire et danser dans les rues si on va en finale et surtout qu on gagne...comme en 98!
![]()
La police s'attaque aux petits caids des favelas mais elle ne peut absolument rien contre les parrains des cartels. or se sont eux qui décident quoi, quand et comment lol
la france a une belle equipe, mais encore beaucoups de dechets dans leur jeu, c'est dommage de gaché t'en de talent, ils peuvent faire mieux, au bresil ça pardonnera pas.
Après la main de Thierry Henri au barrage 2010 face a l’Irlande,voila le hors jeu de Benzema et son but.
Parfois, ça vaut mieux que d'être une chèvre qui va se faire croquer au Brésil...Sur les champs, cet France/Algérie/Portugal d’après les images de BFM TV...
Les chèvres de l'atlas regarderons les matches dans leur prairies...
Sans déc: t'as vu le match toi?Après la main de Thierry Henri au barrage 2010 face a l’Irlande,voila le hors jeu de Benzema et son but.
Lol...Dans un groupe où le 2ème se tape les barrages elle est tombée sur l'Espagne. Bonjour le groupe très faible.La France ne mérite pas d'aller au brésil,pendant les matchs de qualif elle n'a rien produit dans un groupe très faible(hormis les spagnoli)
Oui mais le premier but de Benzema annulé pour hors jeux aurait dû être validé, au final , ça revient au même, il n'y a pas eu de hold up comme face à l'Irlande.
Il n'ont pas été exceptionnels mais ils ont fait un match correct et bien meilleur que le match aller.Un but Hors jeu.
Un but contre son camp.
Un joueur expulsé.
Il y aurait 2 a 0 (csc et sakho) et une prolongation,mais pas une "victoire" comme celle la.Et on veut nous faire croire que cet équipe a fait un miracle,elle ne va pas aller loin au mondial.
Sans déc: t'as vu le match toi?
Avant qu'on accorde à Benzema un but hors jeu on lui refuse un but valable pour un hors-jeu imaginaire...
Lol...Dans un groupe où le 2ème se tape les barrages elle est tombée sur l'Espagne. Bonjour le groupe très faible.
A mon avis , on n'a pas du voir le même match car l'arbitrage était bidon , je te l'accorde, mais pas du tout en faveur de la France ! l'équipe de France a été majestueuse ce soir là ! Elle était brillante ! ils ont su mettre leurs qualités individuelles au profit de l'esprit d'équipe ! ça ressemblait presque à l'équipe d'Espagne .... et excuse -moi mais l'adversaire n'avait pas perdu ses onze derniers matchs ( je crois ) ? Alors ils ont du mérite ces sportifs français !Un but Hors jeu.
Un but contre son camp.
Un joueur expulsé.
Il y aurait 2 a 0 (csc et sakho) et une prolongation,mais pas une "victoire" comme celle la.Et on veut nous faire croire que cet équipe a fait un miracle,elle ne va pas aller loin au mondial.
Largement compensé par un but valable refusé pour un hors-jeu imaginaire.Un but Hors jeu.
Non mon coco...c'est ce que tout le monde a pensé avant la loupe de TF1 montre clairement qu'il est bien de Sako.Un but contre son camp.
Oui et? Un Français avait été expulsé au match aller...et c'était assez sévère aussi...Un joueur expulsé.
A mon avis , on n'a pas du voir le même match car l'arbitrage était bidon , je te l'accorde, mais pas du tout en faveur de la France ! l'équipe de France a été majestueuse ce soir là ! Elle était brillante ! ils ont su mettre leurs qualités individuelles au profit de l'esprit d'équipe ! ça ressemblait presque à l'équipe d'Espagne .... et excuse -moi mais l'adversaire n'avait pas perdu ses onze derniers matchs ( je crois ) ? Alors ils ont du mérite ces sportifs français !
oui mais lors de ce dernier match, ils ont été forts , non ?Et les Ukrainiens au match aller,ils étaient supérieur a la France aucun but encaisser et ils ont marqué des buts NORMAUX EUX,et l'arrogance de benzema de dire que la France et meilleur que eux toz oui,l'Espagne peut se permettre d’être arrogante,prétentieuse,énervante mais bordel il JOUE un jeu magnifique,la France n'a rien montré contre la Biélorussie,la Finlande,la Géorgie etc.. des équipes playstation.
Largement compensé par un but valable refusé pour un hors-jeu imaginaire.
Non mon coco...c'est ce que tout le monde a pensé avant la loupe de TF1 montre clairement qu'il est bien de Sako.
Oui et? Un Français avait été expulsé au match aller...et c'était assez sévère aussi...
oui mais lors de ce dernier match, ils ont été forts , non ?
Ça c'est vrai: refuser un but valable pour un hors jeu imaginaire c'est graveL'arbitrage était a ***** pour ce match,