La France de plus en plus facho: le Trocadéro interdit aux femmes voilées

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
on s'en tape du titre de la vidéo

on s'en ait pris a de pauvres femmes agé qui n'ont rien demandé sous pretexte qu'elles etaient maghrebines et voilée

c tout ce que jretiens

ce que t'as retenu c'est que si moi je fais du foin sur le Trocadéro on me cherchera des noises, mais il faudrait pour toi que sous prétexte d'etre une femme voilé on puise y faire impunément les 400 coups , ameuter les gens et faire son cinéma :D
 

firar

VIB
Je crois coucou que tu n'as pas perçu la "gravitude" de ce qui s'est passé au Trocadéro. On a séparé dans la population des gens en fonction de leur origine sous le fallacieux prétexte que la semaine d'avant des femmes voilées avaient manifesté.

Ça te rappelle rien? La rafle du Vel d'Hiv, tu connais kouffar inculte?
Bah voilà, c'est ça qui s'est produit au Trocadero: une mini-Shoah dans l'indifférence générale.

Centreat en mode Tizniti.


bladi est là pour mettre en garde, et informer.

Théoriquement là tu dois entendre la musique des walkyries
 
ce que t'as retenu c'est que si moi je fais du foin sur le Trocadéro on me cherchera des noises, mais il faudrait pour toi que sous prétexte d'etre une femme voilé on puise y faire impunément les 400 coups , ameuter les gens et faire son cinéma :D
t'es vraiment stupide

jvais répéter dans un langage simple :

elle femme arabe agé(agé veut dire femme plus que 60ans),balader trocadero,mais police veut pas que elle etre sur trocadero car police renvoyer tout personne ressembler a maghrebin ou musulman par peur de manifestation contre la "liberté dexpression".
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
t'es vraiment stupide

jvais répéter dans un langage simple :

elle femme arabe agé(agé veut dire femme plus que 60ans),balader trocadero,mais police veut pas que elle etre sur trocadero car police renvoyer tout personne ressembler a maghrebin ou musulman par peur de manifestation contre la "liberté dexpression".


toi pas aller voir qu'au trocadéro comme ailleurs il y a des femmes voilées qui sont calmes , normales et que la police les laisse tranquille :sournois:
chose vérifiable par tout le monde :langue:

toi pas comprendre que nous rigoler de ceux qui, comme toi, pensent qu'on embarque comme ça les le femme voilées
toi pas comprendre que nous rigoler de la paranoïa de certains musulman qui se croient toujours des victimes et nous parle meme de manifestation pacifique avec des s'oguant demandant d'égorger mles juif

on rigole et pourtant c'est pas toujours rigolo la parano

elle emmerde la laïcité bah ça c'est rigolo aussi comme réaction si c'est un abus d'autorité
MDR

perso si j'avais refusé de présenter mes papiers (je je sortais avant de croiser le flics MDR ) il n'"y aurais eut personne pour me défendre ... a juste titre

est ce que toi y en a comprendre ?
 
on s'en tape du titre de la vidéo

on s'en ait pris a de pauvres femmes agé qui n'ont rien demandé sous pretexte qu'elles etaient maghrebines et voilée

c tout ce que jretiens
Là encore tu dis des choses inéxactes à savoir que la police s'en ai pris à UNE femme et non à DES femmes. Tu dis qu'elle est âgée, je ne pense pas qu'elle apprécierait cette remarque et rien ne prouve que l'intervention de la police ait été motivée par le fait que cette femme soit maghrebine.C'est de la calomnie pure est simple. Je me demande ce qui peut vous motiver à raconter de telles conneries. Chouma !
 

Khalide34

mektoub dial allah
lool ce post part en sucette ^^ faudrait faire venir sur bladi ces femmes interpellés et leur dire ce qu'elle foutez là ???


Excusez moi, je me désabonne de ce fil :)
 
Selon Le Parisien, une femme voilée a été arrêtée en début d'après-midi sur l'esplanade du Trocadéro pour avoir crié "j'emmerde la laïcité". D'autres personnes ont été emmenées dans un "panier à salade" pour avoir refusé de présenter leurs papiers. La situation est néanmoins restée sous contrôle.

http://www.bfmtv.com/societe/caricatures-incidents-trocadero-une-femme-arretee-341624.html

[dm]xtsnks[/dm]

Oooooh ***** !!!

Je suis choquée, triste :pleurs: mais il se passe quoi là ?
Ça me rappelle bizarrement la période nazi. J'ai peur !!
 
on s'en tape du titre de la vidéo

on s'en ait pris a de pauvres femmes agé qui n'ont rien demandé sous pretexte qu'elles etaient maghrebines et voilée

c tout ce que jretiens
Ça te plait d'insister lourdement. Elle n'a rien demandé l'hystérique, c'est vrai elle a simplement dit qu'elle em....dait la laïcité. Elle s'est fait virée? J'approuve ! Rien à faire qu'elle ait un foulard ou pas. Si ça se trouve elle n'était pas musulmane mais juive, ce qui ne change rien.
 
Ça te plait d'insister lourdement. Elle n'a rien demandé l'hystérique, c'est vrai elle a simplement dit qu'elle em....dait la laïcité. Elle s'est fait virée? J'approuve ! Rien à faire qu'elle ait un foulard ou pas. Si ça se trouve elle n'était pas musulmane mais juive, ce qui ne change rien.
ta strictement rien compris a lhistoire,la femme qui a crié sur la laicité n'est pas la meme que celle qui s'est fait rembarré du trocadero...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il n'y a rien de marrant la dedans, c'est plutôt triste de voir des gens qui se voient toujours persécutés alors que la police veille à la sécurité des citoyens.

Alors jamel si la police t'arrête sur le Trocadéro parce que ta tête de beur passe pas tu fais quoi?

Tu lui réponds en bon beur de service oui mssiou l'agon vous avi risan
 
Oooooh ***** !!!

Je suis choquée, triste :pleurs: mais il se passe quoi là ?
Ça me rappelle bizarrement la période nazi. J'ai peur !!
Chacun ses peurs, moi c'est la première manifestation où des mecs hurlaient mort aux juifs et faisaient des prières sur les Champs Elysées.
Car ne l'oublions pas, sans cette première manifestation nulle interdiction de la deuxième au Trocadero. Étrangement vous oubliez ce fait.
 
Chacun ses peurs, moi c'est la première manifestation où des mecs hurlaient mort aux juifs et faisaient des prières sur les Champs Elysées.
Car ne l'oublions pas, sans cette première manifestation nulle interdiction de la deuxième au Trocadero. Étrangement vous oubliez ce fait.

Et oui... un peu moins de fantasmes et plus de réalité ne seraient pas inutiles.
 
Haut