La France de plus en plus facho: le Trocadéro interdit aux femmes voilées

Je ne me fais pas ***** dans mon boulot au contraire et bientôt jamais inch allah.
pour ce post qui ne s'adressait pas un buveur de limonade, ton confrère et ami avait tenu des termes insultants dans un français disons approximatif.

ces termes je les entend parfois et ils me peinent plus qu'ils me choquent.
Ils sont le reflet d' une civilisation oubliée, paumée, qui ne sait pas ou elle va et donc ne possède qu'un avenir incertain.
C'est jamais ce que les parents rêvent pour leurs enfants.
C'est pas pour cela qu'ils ont tout quitté et fait des sacrifices.

Rejeter la faute sur autrui est une solution de facilité qui ne mène à rien ou à pas grand chose.

C'est pourquoi je préconisais une sévérité accrue puisque la prévention et la clémence sont des choses que beaucoup ne comprennent pas.

les coups dans la gueule ça tout le monde comprend qu'il vaut mieux pas y retourner.

C'est tout pas besoin d'un master pour écrire, un Brevet des collége suffit amplement.

Salam

ce n'est pas mon ami ni mon confrere

je n'apprecie pas qu'on parle d'une certaine classe de la population

c'est tout

pas la peine de m'ecrire un roman
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
j'ai justement par ce que elle s'emmerde qu'elle a crier ça ...

Bein qu'elle emmerde son mari.

franchement pour une fille qui souhaite visiter telaviv

sa m'etonnes pas

mdr, apprends à lire Diabolo j'ai précisé que je voulais visiter Jérusalem et non Tel Aviv.

http://www.bladi.info/10852020-post10.html

Je ne défends pas ce type d'aboiement et cette provocation, les premiers à se plaindre que les musulmans se font maltraités mais c'est aussi les premiers à donner une mauvaise image des musulmans.
 

firar

VIB
ce n'est pas mon ami ni mon confrere

je n'apprecie pas qu'on parle d'une certaine classe de la population

c'est tout

pas la peine de m'ecrire un roman

ah bon vous ne parliez pas de Belleville et d'orly

Je dois confondre mais c'est pas joli joli de se désolidariser lorsque l'on est intervenu pour défendre quelqu'un.
Moi je dis ça comme ça

Allez boude pas je rigole.

La seule chose que je pourrais te reprocheret encore du bout du clavier, c'est de faire la promo d'une boisson qui comprend trop de calories et des antioxydants et conservateur.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Selon Le Parisien, une femme voilée a été arrêtée en début d'après-midi sur l'esplanade du Trocadéro pour avoir crié "j'emmerde la laïcité". D'autres personnes ont été emmenées dans un "panier à salade" pour avoir refusé de présenter leurs papiers. La situation est néanmoins restée sous contrôle.

http://www.bfmtv.com/societe/caricatures-incidents-trocadero-une-femme-arretee-341624.html

[dm]xtsnks[/dm]


pardon... c'est quoi:l'esplanade du Trocadéro :rouge:
 
Bein qu'elle emmerde son mari.



mdr, apprends à lire Diabolo j'ai précisé que je voulais visiter Jérusalem et non Tel Aviv.

http://www.bladi.info/10852020-post10.html

Je ne défends pas ce type d'aboiement et cette provocation, les premiers à se plaindre que les musulmans se font maltraités mais c'est aussi les premiers à donner une mauvaise image des musulmans.

On va dire que je suis pas du genre a montrer l'exemple

ni a chercher a montrer l'exemple


je me plains pas nonplus mais y a un truc mauvais chez moi c'est que face a mes ennemis je ne cherche la paix et n'epprouve aucune pitié pour le camp adversaire
 
ah bon vous ne parliez pas de Belleville et d'orly

Je dois confondre mais c'est pas joli joli de se désolidariser lorsque l'on est intervenu pour défendre quelqu'un.
Moi je dis ça comme ça

Allez boude pas je rigole.

La seule chose que je pourrais te reprocheret encore du bout du clavier, c'est de faire la promo d'une boisson qui comprend trop de calories et des antioxydants et conservateur.

relis bien

je parlais de belleville et d'orly avec rabzouz et non le bladinaute avec qui tu té pris le bec

de deux je boude pas j'en ai rien n"a tapé de ta vie


de trois si t'aime pas mon pseudo bloque moi
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
On va dire que je suis pas du genre a montrer l'exemple

ni a chercher a montrer l'exemple


je me plains pas nonplus mais y a un truc mauvais chez moi c'est que face a mes ennemis je ne cherche la paix et n'epprouve aucune pitié pour le camp adversaire

J'essaie d'être juste face même à ce qu'on pourrait appeler "les represseurs" qui ne le sont pas tous forcément, disons que cette femme a juste tendu le bâton pour se faire battre.
Qu'elle fasse partie de ma communauté ou non, aussi bien les bonnes ou les mauvaises choses, elles sont tout simplement à dire.
 
J'essaie d'être juste face même à ce qu'on pourrait appeler "les represseurs" qui ne le sont pas tous forcément, disons que cette femme a juste tendu le bâton pour se faire battre.
Qu'elle fasse partie de ma communauté ou non, aussi bien les bonnes ou les mauvaises choses, elles sont tout simplement à dire.

Oui et alors ?

C'est pas une raison qui donne envie d'aller visiter Jérusalem ....

selon moi t'as pas de camps

té juste arbitre alors que moi j'ai choisi le mien

bon ou mauvais peut importe je les soutient dans tous les cas
 

firar

VIB
relis bien

je parlais de belleville et d'orly avec rabzouz et non le bladinaute avec qui tu té pris le bec

de deux je boude pas j'en ai rien n"a tapé de ta vie


de trois si t'aime pas mon pseudo bloque moi

Avec mes excuses alors.
Quant à ton pseudo je n'ai pas dit que j'aimais pas.
j'ai parlé de promo pour une boisson calorifique.

Tu te serais appelé coca framboise que cela aurait été pareil.

Par contre Wisky coca m'aurait bien plu.

Pas pour la boisson par elle même mais pour l’impertinence sur un site musulman
 
Avec mes excuses alors.
Quant à ton pseudo je n'ai pas dit que j'aimais pas.
j'ai parlé de promo pour une boisson calorifique.

Tu te serais appelé coca framboise que cela aurait été pareil.

Par contre Wisky coca m'aurait bien plu.

Pas pour la boisson par elle même mais pour l’impertinence sur un site musulman

J'accepte tes excuses mdr
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui et alors ?

C'est pas une raison qui donne envie d'aller visiter Jérusalem ....

selon moi t'as pas de camps

té juste arbitre alors que moi j'ai choisi le mien

bon ou mauvais peut importe je les soutient dans tous les cas

Si il y a plusieurs raisons qui peut pousser à aller à Jérusalem, c'est une terre sainte, remplit d'histoire, là où des prophètes sont passés même Mohamed sws, être à la rencontre des peuples notamment les palestiniens, avoir des témoignages et visiter Al-Aqsa le dôme du rocher.
Une visite qui permet de s'épanouir, intellectuellement, savoir où on en est dans sa spiritualité, une terre des 3 grandes religions monothéistes.

Il n'y a pas de camps, à part ceux défendre le bon et blâmer le mauvais.
 
Si il y a plusieurs raisons qui peut pousser à aller à Jérusalem, c'est une terre sainte, remplit d'histoire, là où des prophètes sont passés même Mohamed sws, être à la rencontre des peuples notamment les palestiniens, avoir des témoignages et visiter Al-Aqsa le dôme du rocher.
Une visite qui permet de s'épanouir, intellectuellement, savoir où on en est dans sa spiritualité, une terre des 3 grandes religions monothéistes.

Il n'y a pas de camps, à part ceux défendre le bon et blâmer le mauvais.

Pour aller a jérusalem faudras demander le visa a quel paix ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
zéte mechants ... j'apprends rien avec vous :pleurs:
je m'en vais!
mesmoumine:(


C'est léquivalent de Jamaat lefna


Appelé le Parvis des Libertés et des Droits de l’Homme, l’Esplanade du Trocadéro offre le point de vue le plus panoramique des jardins de la Tour Eiffel. Véritable paradis pour les photographes souhaitant obtenir les plus beaux clichés du monument, la place est également le carrefour entre le Musée de l’Homme et le Palais de Chaillot.
Les fans de rollers se manifestent sur la place.
 

Pièces jointes

  • Ait.jpg
    Ait.jpg
    54.6 KB · Affichages: 16

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est léquivalent de Jamaat lefna


Appelé le Parvis des Libertés et des Droits de l’Homme, l’Esplanade du Trocadéro offre le point de vue le plus panoramique des jardins de la Tour Eiffel. Véritable paradis pour les photographes souhaitant obtenir les plus beaux clichés du monument, la place est également le carrefour entre le Musée de l’Homme et le Palais de Chaillot.
Les fans de rollers se manifestent sur la place.


un grand coeur♥
merci Mustapha!!!
 

firar

VIB
C'est léquivalent de Jamaat lefna


Appelé le Parvis des Libertés et des Droits de l’Homme, l’Esplanade du Trocadéro offre le point de vue le plus panoramique des jardins de la Tour Eiffel. Véritable paradis pour les photographes souhaitant obtenir les plus beaux clichés du monument, la place est également le carrefour entre le Musée de l’Homme et le Palais de Chaillot.
Les fans de rollers se manifestent sur la place.


Bonne définition a part les vendeur de jus d'orange, les restos et les singes et serpent tu trouves les mêmes vendeurs à la sauvette.
peut être à cause du climat ils sont ici bien plus bronzés qu'à Marrakech
C'est la seule différence
 
Si il y a plusieurs raisons qui peut pousser à aller à Jérusalem, c'est une terre sainte, remplit d'histoire, là où des prophètes sont passés même Mohamed sws, être à la rencontre des peuples notamment les palestiniens, avoir des témoignages et visiter Al-Aqsa le dôme du rocher.
Une visite qui permet de s'épanouir, intellectuellement, savoir où on en est dans sa spiritualité, une terre des 3 grandes religions monothéistes.

Il n'y a pas de camps, à part ceux défendre le bon et blâmer le mauvais.

cette année, je voulais voir jerusalem, arrivé a la frontiere israelienne, on nous a degouté moi et d'autres magrhebins, on nous a fais végéter + d'1h30 a la frontiére pour enqueter sur nous, tellement dégouté d'attendre qu'on a rebrousser chemin au milieu de la nuit, juste pour dire qu'on etait parti en bus et que meme le guide israelien a donné l'ordre au chauffeur de pas attendre (ils avaient attendu 1/2 h sur nous)

arrivé a l'hotel, on a été remboursé mais on avait la haine surtout ce soir la, la j'ai encore l'image des militaires israeliens mitraillette a la main et qui nous regardait comme des malpropres :eek::pleurs:

fin du HS

passons aux femmes voilés
 

firar

VIB
amine...........ou bien à Tanger!!!tu connais pas???


Si mais je suis déjà sur la méditerranée (Montpellier)
Et le vent si je peux m'en passer c'est sans façon.
Je veux une vie cool au milieu des arbres fruitiers.
Je souhaite du calme.
Par contre il est sur que je vais voir ce que je ne connais pas du Maroc c'est à dire l'oriental et les montagnes du Rif.
J'ai hate
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pour aller a jérusalem faudras demander le visa a quel paix ?

Je le sais c'est une galère avec ce questionnaire mais je pense que ça fait vraiment plaisir aussi aux palestiniens de voir leurs confrères venirs à eux.

cette année, je voulais voir jerusalem, arrivé a la frontiere israelienne, on nous a degouté moi et d'autres magrhebins, on nous a fais végéter + d'1h30 a la frontiére pour enqueter sur nous, tellement dégouté d'attendre qu'on a rebrousser chemin au milieu de la nuit, juste pour dire qu'on etait parti en bus et que meme le guide israelien a donné l'ordre au chauffeur de pas attendre (ils avaient attendu 1/2 h sur nous)

arrivé a l'hotel, on a été remboursé mais on avait la haine surtout ce soir la, la j'ai encore l'image des militaires israeliens mitraillette a la main et qui nous regardait comme des malpropres :eek::pleurs:

fin du HS

passons aux femmes voilés

Sans indiscrétion, tu es passé par quelle frontière Jordanienne?
Tu as réussis à entrer au final à Jérusalem?
 
Je le sais c'est une galère avec ce questionnaire mais je pense que ça fait vraiment plaisir aussi aux palestiniens de voir leurs confrères venirs à eux.



Sans indiscrétion, tu es passé par quelle frontière Jordanienne?
Tu as réussis à entrer au final à Jérusalem?


Va faire un tour labas peut etre que sa va te remettre les idées en place

et que tu va vite comprendre de quel camp tu trouves mdr
 
Je le sais c'est une galère avec ce questionnaire mais je pense que ça fait vraiment plaisir aussi aux palestiniens de voir leurs confrères venirs à eux.



Sans indiscrétion, tu es passé par quelle frontière Jordanienne?
Tu as réussis à entrer au final à Jérusalem?

egypte (sinaï)

non on est rentré a l'hotel, on s'etait levé a 2 h du mat et on est rentré vers midi a l'hotel, tte la nuit on a galéré pour trouver un taxi

si + de questions viens en mp ;) on m'a deja dit : plus de hs :prudent:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Va faire un tour labas peut etre que sa va te remettre les idées en place

et que tu va vite comprendre de quel camp tu trouves mdr

Tu me detestes tant que ça Diabolo. :(

egypte (sinaï)

non on est rentré a l'hotel, on s'etait levé a 2 h du mat et on est rentré vers midi a l'hotel, tte la nuit on a galéré pour trouver un taxi

si + de questions viens en mp on m'a deja dit : plus de hs :prudent:

Aparemment en Egypte c'est un peu chaud de passer.
 

firar

VIB
et c'est pas à 3ine sbe3 que tu trouveras ton paradis;)

au Rif si!!!


tu as raison bien que la maison soit sur la cote. La terrasse vu sur mer mais casa je n'aime pas.

par contre j'ai trouver à 15 km de marrakch un e maison avec un big terrain et vue sur l'atlas.
Elle me plait beaucoup.
Par contre la circulation à Marrakch, l'enfer.
Sont encore plus fous qu'ailleurs au bled.
Aucun respect du code des sens interdits, enfin de tout et ça j'aurai du mal à l’accepter.
Surtout que j'ai une superbe moto que je compte bien utiliser.
Alors le danger est encore plus grand
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ben je t'ai vue faire ami ami avec des gens que j'apprecie pas trop sur l'autre topics

Tu m'as toujours déteste je ne vois pas de qui tu parles et de quel topik.
pour te dire, les egyptiens ne vont pas en israel, ils detestent ce pays et sa pratique de degout au poste frontiére

j'ai pas suivi : pquoi on interdit le trocadero aux femmes voilés :D

Et les israeliens n'aime pas les egyptiens donc c'est la maaarde aparemment Liban/ Egypte c'est dead.

On ne lui a pas interdit elle a scandé "j'emmerde la laicité" du coup on la fait entrer au commissariat ça faisait fuir les touristes ce type de slogan. :s
 
Haut