La France de plus en plus facho: le Trocadéro interdit aux femmes voilées

Les pavés c"étaient pour les barricades.
C'est trop lourd pour le lancer.
Par contre certain utilisaient des frondes.
Par contre ce que je me souviens bien c'est gaz lacrimo.
****** tu pleures pendant des heures.
Ce que je me souviens surtout c'est de l'année après, les profs: des agneaux, ils demandaient l'autorisation de rentrer en cours et n'hésitaient pas à augmenter les notes de l'ensemble des étudiants.
Avoir zéro étaient quasi impossible.
Même les absent pouvaient être notés.
Tout se discutait.
Rien d'impossible.

Tu vois que manifester à du bon sur du long terme :langue:
 

abounidal

Allahu akbar
C'est fou ces références perpétuelles à l’étoile jaune, à Hitler etc.

Quand je pense qu'au message précédent ta charge contre les juifs était un copier/coller des accusations nazis: le juif qui contrôle tout etc.

On est mal barré ...:confused:

La va falloir qu'on lève le voile sur certaine définition, sinon on va pas s'entendre :

De UN : sioniste ne veut pas dire juif. On peut être juif et contre le sionisme. Le sionisme n'est pas représentatif de la communauté juive. On peut appliquer ce raisonnement sur quasi-tout les gouvernements et leur peuple.

De DEUX : encore une fois tu assimiles des idées abjects et sans fondement face à mes dires, or je te prouve que tu ne comprends rien à ce que je dis et tu amalgames.

De TROIS : Ne pas vouloir étudier l'histoire c'est être soi : dans le déni le plus totale ou soi : ne pas avoir compris en quoi l'histoire est importante.
Étant sémite il est normal que les guerres d'extermination contre ces derniers m'intéresse. De même que les autres aspects causale de l'histoire.

Salam et peace
 

firar

VIB
Rha mais que vient faire mon contentement dans cette histoire :D ?

J'ai un style d'écriture direct, certain pourrait prendre sa personnellement mais dans la majeur partie des cas je m'adresse aux idées et aux arguments et non à l'intégrité de la personne.

Oui mais dans notre cas présent c'est un piège, qu'on soit contre ce genre de provocation c'est un droit, la ou ça devient variable s'est dans l'expression du mécontentement.

Or différente forme d'expression du mécontentement existe, sont légale et sont même plébiscité par la république comme étant un droit citoyen.

La ou ca devient piquant se serait de dire et d'extrapoler la moindre contestation comme anti-liberté d'expression.

Bref.

Salam

Cela veut dire que je ne suis pas d'accord avec ta façon de voir.
Je considère que les manifestants tombent dans un piège tendu.
Par qui encore difficile à savoir.
Ce qui est amusant que qu'ici ceux qui sont toujours près à douter et voient partout des complots ne moufftent pas.
Tu penses autrement.
Pas de problème
A chacun son analyse.
Et beaucoup ont fait la même que moi.
Ou sont fainéants
 
Oui il y a des limites lorsque l'on s'adresse à quelqu'un, à une PERSONNE...mais pas lorsqu'il s'agit d'idées religieuses...

Le plus paradoxale dans tout ça c'est que le Coran interdit toutes réprésentations du Prophète pour éviter toutes formes d'adorations, mais lorsqu'un non Musulman le caricature on crie au blasphème et à l'insulte...


Bon je t'explique Gavroche parsque t'a pas l'air trés fute fute

La religion impact la culture et les coutumes des individus qui s'y référent
donc insulté leur religion revient a insulter leurs coutumes , leurs traditions , leurs cultures

Donc quand tu fais des caricatures religieuses tu impactes la façon de vivre de la personne car le prophète SAWS est un modèle

Maintenant si tu penses que l'islam c'est comme le communisme et a force

de l'attaquer elle va s’écrouler comme URSS dans les années 90

tu trompes
 
La va falloir qu'on lève le voile sur certaine définition, sinon on va pas s'entendre :

De UN : sioniste ne veut pas dire juif. On peut être juif et contre le sionisme. Le sionisme n'est pas représentatif de la communauté juive. On peut appliquer ce raisonnement sur quasi-tout les gouvernements et leur peuple.

De DEUX : encore une fois tu assimiles des idées abjects et sans fondement face à mes dires, or je te prouve que tu ne comprends rien à ce que je dis et tu amalgames.

De TROIS : Ne pas vouloir étudier l'histoire c'est être soi : dans le déni le plus totale ou soi : ne pas avoir compris en quoi l'histoire est importante.
Étant sémite il est normal que les guerres d'extermination contre ces derniers m'intéresse. De même que les autres aspects causale de l'histoire.

Salam et peace

Je connais le refrain...Range ton pipeau...;)
 

abounidal

Allahu akbar
Je connais le refrain...Range ton pipeau...)

:D Je ne fais pas dans ce genre de débat fallacieux, prouve moi que je pipote. Et d'une manière rationelle : par ex je t'invite si tu as du courage à aller voir toute mes interventions. Tu verras qui est dans la désillusion.

Je m'arrêterait là, si tu trouves le courage d'aller voir ce que je dis, et bien quote moi et je te répondrai. Si c'est seulement pour cracher sans argument alors sa ne sert à rien. Cela ne prouve que ta faiblesse.

On peut discuté sur tes positions à toi aussi. Quelles sont tes penchants, comment tu fait dériver le débat vers l'accusation gratuite :langue: Mais c'est pas mon dada et franchement j'en ai cure !

Peace.
 
Bon je t'explique Gavroche parsque t'a pas l'air trés fute fute

La religion impact la culture et les coutumes des individus qui s'y référent
donc insulté leur religion revient a insulter leurs coutumes , leurs traditions , leurs cultures

Donc quand tu fais des caricatures religieuses tu impactes la façon de vivre de la personne car le prophète SAWS est un modèle

Maintenant si tu penses que l'islam c'est comme le communisme et a force

de l'attaquer elle va s’écrouler comme URSS dans les années 90

tu trompes
Moi pas "fute fute"???

Je t'explique que le BLASPHEME n'est pas interdit en France!!!

Ton prophète on peut en faire ce qu'on veut en France...

Il te faut quoi de plus???

Aller cherche dans un dico la définition du mot balsphème ça ne peut que te faire du bien...
 
Moi pas "fute fute"???

Je t'explique que le BLASPHEME n'est pas interdit en France!!!

Ton prophète on peut en faire ce qu'on veut en France...

Il te faut quoi de plus???

Aller cherche dans un dico la définition du mot balsphème ça ne peut que te faire du bien...


Ben juste a lire ton intervention j'en deduit que té pas trés fute fute ....

et que mon prophète SAWS c'est aussi le prophète de 1,6 milliard de personne en 2010 et représenteront 26,4% de la population mondiale
Donc fais ce que tu veux du prophete SAWS mais fais attention a toi
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
moralité de ce débats sans fin .... quand vous voulez manifester envoyer les convertis au charbon , tete de blancs , nom de blancs ...
ça changera des grandes guerres ou c'etait le contraire ... :D
 
Bah...je laisse tomber...
Pour vous faire plaisir: oui l'Etat aurait dû laisser quelques excités manifester, oui les médias auraient montré comme le we d'avant des charlots appeler à égorger des juifs, oui l'image aurait renforcé l'islamophobie, oui vous auriez été contents d'hurler que les gens généralisent à partir de quelques intégristes...
Bref à la fin, vous auriez été de toutes façons les victimes...

Voila...Tu es content?

Juste pour apporter un peu d'eau à votre moulin ou un peu d'huile sur le feu, je vous conseille cette petite vidéo sur youtube:"Vidéo-choc ! Djihad sur les Champs-Elysées !".
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
C'était lié à la manifestation prévu ce samedi.

Pour la femme en question, qu'elle aille crier "j'emmerde l'Islam" en publique dans n'importe quel pays musulman et on verra quel est le pays des fachos.

ce n'est mm pas la laïcité c du racisme gratuit, allez vous faire soigner bande de racistes
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
Moi pas "fute fute"???

Je t'explique que le BLASPHEME n'est pas interdit en France!!!

Ton prophète on peut en faire ce qu'on veut en France...

Il te faut quoi de plus???

Aller cherche dans un dico la définition du mot balsphème ça ne peut que te faire du bien...

notre éducation nous impose à respecter les autres, on assiste à des **** qui inventent des mots vides pr justifier leur mal éduction, ta liberté s'arrête là où commence ma liberté, comment tu expliques l'existence de la CNIL, comment ça se fait que t'as pas le droit de toucher à la vie privée des gens, bref une société sans morale, ni principes ni éducation ressemble plus à une jungle qui abrite l'hommes des cavernes
 

firar

VIB
Pourquoi ils se prosternent devant les flics sur la bidéyo.
ça doit bien être contraire à l'Islam.
Pouvez vous m'indiquer un hadith avec une chaine incontestable
 
Très rares sont les ministres de l'intérieur appréciés, exceptés par ceux qui ont une phobie sécuritaire. :)

Valls est le ministre le plus populaire:

"Plus d’un Français sur deux (56%) approuvent l’action de Manuel Valls en tant que ministre de l’Intérieur, contre 18% qui la désapprouvent, selon un sondage TNS Sofres pour i>TELE publié vendredi.

A la question «approuvez-vous ou désapprouvez-vous l’action de Manuel Valls en tant que ministre de l’intérieur ?», 56% répondent l’approuver, dont 37% l’approuver «plutôt» et 17% «tout à fait». A l’inverse, 18% désapprouvent son action, soit 13% «plutôt» et 5% «tout à fait». 26% des personnes interrogées sont sans opinion.

Pour 60% des gens, Manuel Valls «sait faire preuve d’autorité». 57% estiment qu’il est «compétent», 57% également qu’il est «moderne», 51% qu’il est «sympathique», et 50% qu’il est «proche des préoccupations des gens». En revanche 33% le trouvent «démagogique» et 37% «rassembleur»."
http://www.liberation.fr/politiques...alls-plutot-approuvee-selon-un-sondage_847952
 

firar

VIB
notre éducation nous impose à respecter les autres, on assiste à des **** qui inventent des mots vides pr justifier leur mal éduction, ta liberté s'arrête là où commence ma liberté, comment tu expliques l'existence de la CNIL, comment ça se fait que t'as pas le droit de toucher à la vie privée des gens, bref une société sans morale, ni principes ni éducation ressemble plus à une jungle qui abrite l'hommes des cavernes


c'est vrai que l'éducation reçue n'est pas vraiment lisible dans ton foutoir.
Je ne vois pas d'autre nom pour appeler l'écriture de ce post.
Il est le reflet de ce que j’exècre dans ce qui est nommé banlieue.
Un charabia qu'un élève d'un niveau CP renierait et des injures gratuites.
Un peu de police blédarde remettrait au goût du jour l'éducation que je n'en doute pas tes parents t'ont inculquée. Et le respect
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
c'est vrai que l'éducation reçue n'est pas vraiment lisible dans ton foutoir.
Je ne vois pas d'autre nom pour appeler l'écriture de ce post.
Il est le reflet de ce que j’exècre dans ce qui est nommé banlieue.
Un charabia qu'un élève d'un niveau CP renierait et des injures gratuites.
Un peu de police blédarde remettrait au goût du jour l'éducation que je n'en doute pas tes parents t'ont inculquée. Et le respect

bonjour les arguments !
le jour où t'aurais des principes tu pourras parler d'éducation, tu ne peux pas produire quelque chose que tu détiens pas !
désolé je peux pas refaire votre éducation
 
c'est vrai que l'éducation reçue n'est pas vraiment lisible dans ton foutoir.
Je ne vois pas d'autre nom pour appeler l'écriture de ce post.
Il est le reflet de ce que j’exècre dans ce qui est nommé banlieue.
Un charabia qu'un élève d'un niveau CP renierait et des injures gratuites.
Un peu de police blédarde remettrait au goût du jour l'éducation que je n'en doute pas tes parents t'ont inculquée. Et le respect

Evite de dénigrer certaines classes sociales sous prétextes que ta fais l'université et que tu te fais ***** dans ton boulot
 

firar

VIB
Evite de dénigrer certaines classes sociales sous prétextes que ta fais l'université et que tu te fais ***** dans ton boulot


Je ne me fais pas ***** dans mon boulot au contraire et bientôt jamais inch allah.
pour ce post qui ne s'adressait pas un buveur de limonade, ton confrère et ami avait tenu des termes insultants dans un français disons approximatif.

ces termes je les entend parfois et ils me peinent plus qu'ils me choquent.
Ils sont le reflet d' une civilisation oubliée, paumée, qui ne sait pas ou elle va et donc ne possède qu'un avenir incertain.
C'est jamais ce que les parents rêvent pour leurs enfants.
C'est pas pour cela qu'ils ont tout quitté et fait des sacrifices.

Rejeter la faute sur autrui est une solution de facilité qui ne mène à rien ou à pas grand chose.

C'est pourquoi je préconisais une sévérité accrue puisque la prévention et la clémence sont des choses que beaucoup ne comprennent pas.

les coups dans la gueule ça tout le monde comprend qu'il vaut mieux pas y retourner.

C'est tout pas besoin d'un master pour écrire, un Brevet des collége suffit amplement.

Salam
 
Selon Le Parisien, une femme voilée a été arrêtée en début d'après-midi sur l'esplanade du Trocadéro pour avoir crié "j'emmerde la laïcité". D'autres personnes ont été emmenées dans un "panier à salade" pour avoir refusé de présenter leurs papiers. La situation est néanmoins restée sous contrôle.

http://www.bfmtv.com/societe/caricatures-incidents-trocadero-une-femme-arretee-341624.html

[dm]xtsnks[/dm]

Une femme voilée a été arretée ?
NON ! Punaise...

Une histerique stupide s'est faite arretée surement par précaution : si qq'un fait peur aux gens, est insultant, ou menaçant, c'est normal et heureusement !
Arretez de faire des raccourcis pour alimenter la haine !
 
Haut