La France de plus en plus facho: le Trocadéro interdit aux femmes voilées

Memories

Soleil assassiné
VIB
La blagounette du Zack...:D
Comme s'il ne savait pas que c'était pour des raisons religieuses, qu'il était annoncé sur les réseaux sociaux une manifestation des musulmans au Trocadero, que le risque d'éconduire quelques touristes était jugé moins grave que de permettre à des manifestants de contourner l'interdiction...

Interdiction évidemment fasciste dans ce pays, mais pourtant la veille la Tunisie avait pris la même décision...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-tunisie-manifestations-interdites-demain.php

Et alors ?

J'vois pas en quoi cela justifie l'interpellation et la mise à l'écart de personnes qui n'ont vraisemblablement rien à voir avec ces manifestations ?

Parce qu'elles ont une gueule d'arabe ? Sont voilées ? Donc contrôle au faciès ? Et tout est justifié de la sorte ?

Mais je rêve.. C'est pas possible..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
La France de plus en plus facho envers les musulmans, faut pas s'étonnez non plus:

on tue… au nom de l’islam
on lapide… au nom de l’islam
on egorge… au nom de l’islam
on brule… au nom de l’islam
on viole… au nom de l’islam…etc

Alors apres il ne faut pas s’etonner qu’il y ai des fachos islamophobes.

C'est donc contre ces musulmans qui ternissent votre belle religion de paix et d'amour que vous devriez vous révolter.

On viole au nom de l'Islam ? T'iras demandé ça à ton ami Emile Louis, je crois qu'il a bcp à t'apprendre à ce sujet.

On tue au nom de l'Islam ? Tu diras ça à tous tes confrères qui ont carrément exterminé des ethnies entières ces derniers siècles, et qui continuent de massacrer des innocents dans les 4 coins du monde.. et tout ça pour du fric.

Ce qui compte c'est pas au nom de quoi on fait une chose, mais plutôt dans quel but. Il faut rechercher les causes réelles (qui parfois sont méconnues de la personne même qui agit !). Ce n'est pas parce qu'on CROIT détenir la vérité, que cela est VERITE. Je sais que cela est du pain béni pour vous de voir ces personnes agir au nom de l'Islam, mais dans le fond vous savez très bien que l'Islam c'est tout sauf ça.

A vous de faire la part des choses et d'être moins ignorants.. on a rien à prouver à personne :)
Cramer le restant de ses jours en Enfer.. honnêtement c'est peu glorieux.. pensez-y..

Si vous préférez tant voir le mal et ne point reconnaître le bien.. c'est parce que cela vous arrange.. vous êtes racistes, vous êtes malades, vous cherchez des excuses :)
 
C'était lié à la manifestation prévu ce samedi..

C'est étrange de lire les défenseurs de la liberté d'expression interdit la liberté de manifester.



Pour la femme en question, qu'elle aille crier "j'emmerde l'Islam" en publique dans n'importe quel pays musulman et on verra quel est le pays des fachos.

Cela confirme ce que j'ai toujours pensé, le sacré ne disparait pas mais change uniquement de noms; de le religion il est passé à la laïcité. Le délit de blasphème existe toujours.
 
J'vois pas en quoi cela justifie l'interpellation et la mise à l'écart de personnes qui n'ont vraisemblablement rien à voir avec ces manifestations ?

Il était impossible de distinguer un musulman qui visite d'un musulman qui vient manifester. Tu le sais bien. Les manifestations qui ont eu lieu ailleurs ont été des rassemblements de personnes que l'on aurait pu croire "touristes" avant qu'elles qu'elles se mettent à manifester.

Parce qu'elles ont une gueule d'arabe ? Sont voilées ? Donc contrôle au faciès ? Et tout est justifié de la sorte ?.

Bien sûr...De même, une fois de plus, que la police aurait, au faciès, empêché une manifestation de skinheads si ce jour là une manif de skins avait été interdite....

Mais je rêve.. C'est pas possible..
Non...Tu ne rêves pas. Tu joues la vertu outragée alors que si tu étais flic, tu n'aurais pas procédé différemment. Sauf à prendre les gens pour des couillons en exigeant que l'on demande: "Dites, vous êtes là pour tourisme ou pour manifester?"...Lol...
 
Deux faits divers de ces derniers jours pour les pauvres petits musulmans opprimés dans cette France facho.

Albi : trois voitures brûlées et des menaces de mort contre «Charlie-Hebdo»

Les réactions d’hostilités après la publication de nouvelles caricatures de Mahomet dans Charlie-Hebdo n’en finissent plus. Le samedi 22 septembre vers 23 heures, une patrouille de police s’est rendue dans un quartier sensible d’Albi (Tarn) pour des incendies de voitures. Sur place, les policiers ont découvert trois véhicules en feu ainsi que quatre containers-poubelles.
Les fonctionnaires ont également constaté l’inscription de plusieurs tags sur les murs d’un centre d’action sociale municipal. Les inscriptions « Mort à Charlie-Hebdo », « Pour le Prophète », « On va vous tuer » et « Mort aux USA » ont notamment été apposées à l’aide de peinture bleue. Une enquête a été ouverte.

http://www.leparisien.fr/faits-dive...t-contre-charlie-hebdo-25-09-2012-2180466.php

Tags musulmans sur l’église de Chassieu : la mairie tente d’étouffer l’affaire…

Dans la nuit de vendredi 21 au samedi 22 septembre l’Eglise de la ville de Chassieu a été taguée. En orange, le où les auteurs ont inscrit : « L’islam monte en puissance » ainsi que le nom du terroriste et nouvelle idole des banlieues « M.MERAH ».

http://www.lyonlemelhor.org/2012/09...chassieux-la-mairie-tente-detouffer-laffaire/

Oh...wait !
 

firar

VIB
On viole au nom de l'Islam ? T'iras demandé ça à ton ami Emile Louis, je crois qu'il a bcp à t'apprendre à ce sujet.

On tue au nom de l'Islam ? Tu diras ça à tous tes confrères qui ont carrément exterminé des ethnies entières ces derniers siècles, et qui continuent de massacrer des innocents dans les 4 coins du monde.. et tout ça pour du fric.

Ce qui compte c'est pas au nom de quoi on fait une chose, mais plutôt dans quel but. Il faut rechercher les causes réelles (qui parfois sont méconnues de la personne même qui agit !). Ce n'est pas parce qu'on CROIT détenir la vérité, que cela est VERITE. Je sais que cela est du pain béni pour vous de voir ces personnes agir au nom de l'Islam, mais dans le fond vous savez très bien que l'Islam c'est tout sauf ça.

A vous de faire la part des choses et d'être moins ignorants.. on a rien à prouver à personne :)
Cramer le restant de ses jours en Enfer.. honnêtement c'est peu glorieux.. pensez-y..

Si vous préférez tant voir le mal et ne point reconnaître le bien.. c'est parce que cela vous arrange.. vous êtes racistes, vous êtes malades, vous cherchez des excuses :)

Tu ne prouves rien.
Ce n'est pas en affirmant que les autres sont coupables que nous sommes innocents.
Musulmans ou non l’ homme reste un homme avec tous ses défauts.
Les nier n'apporte jamais rien de bon.
C'est bien au nom de l'islam que certains se font sauter et tuent des innocents, d'ailleurs souvent musulmans.
Dès la mort du prophète ce ne fut que guerres et complots
Cela nous révolte mais pourquoi le nier.
Toutes les religions se sont développées grâce à la puissance économique et militaire d'un pays dominant.
Le christianisme avec Rome puis à la fin du XV puis au XVIII et XIX siècles avec l'Europe.
L'Islam avec la domination arabes.
C'est ainsi, c'est bien l'invasion puis la soumission qui implante une religion.
Dire que les religion sont tolérantes, toutes, est une contre vérité que ne croient que seuls ceux qui ferment les yeux à la réalité.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Il était impossible de distinguer un musulman qui visite d'un musulman qui vient manifester. Tu le sais bien. Les manifestations qui ont eu lieu ailleurs ont été des rassemblements de personnes que l'on aurait pu croire "touristes" avant qu'elles qu'elles se mettent à manifester.



Bien sûr...De même, une fois de plus, que la police aurait, au faciès, empêché une manifestation de skinheads si ce jour là une manif de skins avait été interdite....


Non...Tu ne rêves pas. Tu joues la vertu outragée alors que si tu étais flic, tu n'aurais pas procédé différemment. Sauf à prendre les gens pour des couillons en exigeant que l'on demande: "Dites, vous êtes là pour tourisme ou pour manifester?"...Lol...

Ce n'est pas prendre les gens pour des couillons que d'exiger des interpellations justes.

Quelqu un qui manifeste ca s'entend et ca se voit (pancartes et co) autrement je vois pas pourquoi on interdirait une manifestation.

Donc.. empecher tous les têtes d arabes et des musulmanes de visiter le Trocadero ce jour la sur ce motif est juste discriminatoire et démontre l amalgame dont font preuve ces flics !!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu ne prouves rien.
Ce n'est pas en affirmant que les autres sont coupables que nous sommes innocents.
Musulmans ou non l’ homme reste un homme avec tous ses défauts.
Les nier n'apporte jamais rien de bon.
C'est bien au nom de l'islam que certains se font sauter et tuent des innocents, d'ailleurs souvent musulmans.
Dès la mort du prophète ce ne fut que guerres et complots
Cela nous révolte mais pourquoi le nier.
Toutes les religions se sont développées grâce à la puissance économique et militaire d'un pays dominant.
Le christianisme avec Rome puis à la fin du XV puis au XVIII et XIX siècles avec l'Europe.
L'Islam avec la domination arabes.
C'est ainsi, c'est bien l'invasion puis la soumission qui implante une religion.
Dire que les religion sont tolérantes, toutes, est une contre vérité que ne croient que seuls ceux qui ferment les yeux à la réalité.

L'homme esr un loup pour l homme voilà comme je vois les choses.

Dc oui des guerres de religion y en a eu, mais tout le mal sur terre n'est pas dû aux religions. L'homme quand il agit comme un loup agit ainsi pour 1001 raisons, on le voit bien le matin en lisant les faits divers.

Ce n est pas tant les religions qu il faille blâmer mais plutôt l etre humain et ce qu il en fait.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
STOP
à toutes les époques on a bouffé du curé ou autres dans les caricatures chez nous

il se passe qu'il fallait éviter l’amalgame entre la saleté de film et le droit de charlie hebdo de donner son avis sur les évènements

donc manifestation interdite pour risques de débordements

ça vous aurait plu d'être pris en tenaille entre la police et les manifestants en sortant du boulot ?
ou de prendre un "gnon" perdu ?
ou d'etre mélé "aux casseurs professionnels"

LA HAINE N EST PAS DE MISE ICI
autant garder son énergie à des causes plus "humanitaires"
que la politique (à laquelle personne n'entend rien puisque c'est u n métier maintenant)

mam
 

firar

VIB
L'homme esr un loup pour l homme voilà comme je vois les choses.

Dc oui des guerres de religion y en a eu, mais tout le mal sur terre n'est pas dû aux religions. L'homme quand il agit comme un loup agit ainsi pour 1001 raisons, on le voit bien le matin en lisant les faits divers.

Ce n est pas tant les religions qu il faille blâmer mais plutôt l etre humain et ce qu il en fait.


je suis d'accord avec toi c'est le désir de domination qui guide l'homme.
Le besoin d'asservir, la religion n'est qu'un élément de soumission.
Elle est effectivement dévoyée des textes et du dogme.
exemple le aimez vous les uns les autres des chrétiens.
A l'étude de l'histoire de la chrétienté ça fait marrer.
mais c'est pareil en ce qui concerne l'Islam.
Bon sont un peu moins sournois et hypocrites, le butin et l'esclavage y sont pas contre.
 

abounidal

Allahu akbar
Je vois pas pourquoi vous vous mettez dans cet état...:intello:

Le Trocadero et les environs de la grande Mosquée étaient les deux lieux où pouvaient se passer des manifestations, d'où le déploiement des forces de l'ordre à ces endroits.

Pour éviter un regroupement d'individus arrivant en petit nombre, il y a eu des contrôles. Ceux qui ont refusé de montrer leur papier ont été embarqués, ainsi que la femme qui a gueulé qu'elle emmerdait la laïcité...

Bref pas de quoi en faire un drame...

Principe de base de la liberté : libre d'aller et venu. Si l'état décide de fermer le Trocadero il le fait pour tout le monde. Décider de le laisser ouvert pour ne mettre de côté que les maghrebins (dans la vague du maghrebin=musulman ce qui est faux) c'est tout bonnement la même chose qu'il se passait avec les quartiers interdit au juifs.

Si tu as trop de crotte dans les yeux, tkt pas j'en ai aussi un peu, pour l'admettre :intello: je plus rien faire pour toi !
C'est une action stupide venant des sphères du pouvoir, leur manière de gérer la crise à été disproportionnée, de même que la réaction des médias. Parce que il faut réfléchir, car qui impose les limites du pouvoirs ? Vous moi ? Certainement pas.

Alors qui ?

La France est tenu par les sionistes (ne pas amalgamer avec juif ce qui est faux) y a pas a dire. Les résistants doivent se retourner dans leur tombe. Et les sionistes ont déclaré la guerre totale à l'Islam.

Mais franchement sa me chagrine, car au jour d'aujourd'hui on ne parle même plus des réels problèmes. Les gens se laisse bercé par la litanie de la haine, et oublie que notre système est suicidaire. On ne pense plus au enfant, à l'avenir. On penses qu'à sa gueule.

Et tout orchestré d'une telle manière qu'on a l'impression d'être englué dans une crise dont on ne peut pas sortir et dont on ne peut rien faire. Il faut reconnaitre que les groupes d'influence on bien réussi leur coup.

Pour revenir au sujet :
Combien on manifestées ? Même pas 0.05% des musulmans du monde ?

Car la même attitude a été remarqué avec la burqa qui ne concerné qu'un millier de personne sur plus d'un millions !

Les gens ne remarque pas qu'on modifie les lois à des buts restrictifs car cela ne l'est concerne pas. Mais dans le fond on se laisse ligoter nous le peuple par ces mêmes qui cherches à nous diviser.

Etudier l'histoire car c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes.

Wallahu'alam

Salam(Paix)
 

firar

VIB
Principe de base de la liberté : libre d'aller et venu. Si l'état décide de fermer le Trocadero il le fait pour tout le monde. Décider de le laisser ouvert pour ne mettre de côté que les maghrebins (dans la vague du maghrebin=musulman ce qui est faux) c'est tout bonnement la même chose qu'il se passait avec les quartiers interdit au juifs.

Si tu as trop de crotte dans les yeux pour l'admettre :intello: je plus rien faire pour toi !
C'est une action stupide venant des sphères du pouvoir, leur manière de gérer la crise à été disproportionnée, de même que la réaction des médias. Parce que il faut réfléchir, car qui impose les limites du pouvoirs ? Vous moi ? Certainement pas.

Alors qui ?

La France est tenu par les sionistes y a pas a dire. Les résistants doivent se retourner dans leur tombe. Et les sionistes ont déclaré la guerre totale à l'Islam.

Mais franchement sa me chagrine, car au jour d'aujourd'hui on ne parle même plus des réels problèmes. Les gens se laisse bercé par la litanie de la haine, et oublie que notre système est suicidaire. On ne pense plus au enfant, à l'avenir. On penses qu'à sa gueule.

Et tout orchestré d'une telle manière qu'on a l'impression d'être englué dans une crise dont on ne peut pas sortir et dont on ne peut rien faire. Il faut reconnaitre que les groupes d'influence on bien réussi leur coup.

Pour revenir au sujet :
Combien on manifestées ? Même pas 0.05% des musulmans du monde ? Etes-vous des pantins près programmée ou avez vous une cervelle ? Et je parles des gens en général.

Car la même attitude a été remarqué avec la burqa qui ne concerné qu'un millier de personne sur plus d'un millions !

Les gens ne remarque pas qu'on modifie les lois à des buts restrictifs car cela ne l'est concerne pas. Mais dans le fond on se laisse ligoter nous le peuple par ces mêmes qui cherches à nous diviser.

Etudier l'histoire car c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes.

Wallahu'alam

Salam
On sent bien que tu n'es pas content du tout.

Mais effectivement les musulmans ont une cervelle et dans la grande majorité la font marcher.
Répondre à une provocation aussi débile n'est pas preuve de courage mais de bétise.
Plus de 99% réfléchissent donc.
Dieu merci
 
C'est une action stupide venant des sphères du pouvoir, leur manière de gérer la crise à été disproportionnée, de même que la réaction des médias. Parce que il faut réfléchir, car qui impose les limites du pouvoirs ? Vous moi ? Certainement pas.

Bah...je laisse tomber...
Pour vous faire plaisir: oui l'Etat aurait dû laisser quelques excités manifester, oui les médias auraient montré comme le we d'avant des charlots appeler à égorger des juifs, oui l'image aurait renforcé l'islamophobie, oui vous auriez été contents d'hurler que les gens généralisent à partir de quelques intégristes...
Bref à la fin, vous auriez été de toutes façons les victimes...

Voila...Tu es content?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il était impossible de distinguer un musulman qui visite d'un musulman qui vient manifester. Tu le sais bien.
Tu joues la vertu outragée alors que si tu étais flic, tu n'aurais pas procédé différemment. Sauf à prendre les gens pour des couillons en exigeant que l'on demande: "Dites, vous êtes là pour tourisme ou pour manifester?"...Lol...

Normalement la police national aurait du procéder ainsi pour distinguer celles qui sont là pour le tourisme et celles qui sont là pour manifester. ça me parait logique.
 

firar

VIB
Normalement la police national aurait du procéder ainsi pour distinguer celles qui sont là pour le tourisme et celles qui sont là pour manifester. ça me parait logique.


Attend, là tu leur demandes l'impossible.
Savent juste reconnaitre un blanc d'un arabe ou d'un noir.
C’est sur ce critère qu'ils déterminent la religion du quidam et sa dangerosité.
Jeunes, vieux, touristes ou pas, tu veux embrouiller le neurone.
 
là c'est moi qui vois pas ou tu veux en venir.

Seulement gouverner c'est prévoir et la prévision c'est à dire le futur est considéré à partir de faits passés.

peut être pas très clair.
Et donc les notions de liberté, responsabilité, turlututu, tu t'en fout ?

Tu peux me dire à quoi sert la gouvernance déjà ?
 

abounidal

Allahu akbar
Bah...je laisse tomber...
Pour vous faire plaisir: oui l'Etat aurait dû laisser quelques excités manifester, oui les médias auraient montré comme le we d'avant des charlots appeler à égorger des juifs, oui l'image aurait renforcé l'islamophobie, oui vous auriez été contents d'hurler que les gens généralisent à partir de quelques intégristes...
Bref à la fin, vous auriez été de toutes façons les victimes...

Voila...Tu es content?

Euh non...mon contentement ici n'est pas la cause de ma réflexion. Je t'assure que je m'en fous, je tiens juste à mettre en avant les comportements des pouvoirs. Et comment le média influence sur la disproportion. Il faut le reconnaitre c'est tout.

On faite on accuse les musulmans de tout qu'importe leur position et les médias ont la fâcheuse tendance à usé de terme "amalgameux". Comme sa c'est simple et tout le monde est content.

Pour comprendre autrui, il faut se mettre à sa place.

Position victimaire alors qu'ils profitent comme des sangsues des allocs ? ou position d'être contre cette pullulante masse d'intox concernant les musulmans depuis maintenant...combien de temps ? Le poisson fait un tour de bocal et oublie mais nous, homme, on se rappelle, et hitler le disait lui-même une mensonge dit 10 fois devient une vérité.

Enfin bref, vouloir me raccourcir les idées n'est pas bon.

Salam
 

firar

VIB
L'intérêt commun plutôt ;)


Il y a des moment ou les intérêts sont antagonistes.
Il faut faire un choix.
Exemple faire payer beaucoup de contribuables que tu ne connais pas ou de gros qui te refilent directement ou indirectement plus ou moins de blé.
L’intérêt commun peut alors passer en seconde position comme la majorité d'ailleurs.
 
La liberté individuelle s’arrête où commence celles des autres.
La gouvernance c'est gérer, organiser pour le bien de la majorité
Bien tu vois bien. Un musulman qui se promène au trocadero ne va pas plus à l'encontre de la liberté d'un autre qu'un athée qui se promène au trocadero au même moment.


Quant à dire que le musulman doit payer pour les autres, ce serait instaurer la responsabilité collective, impensable en république.

Quant à dire qu'il faut écarter a priori les musulmans, ce serait mettre en place la notion de précrime.
 
Info aux incultes

la législation Française impose des limites a la liberté d'expression

sinon c'est la foire a la saucisse heu pardon a la merguez
Oui il y a des limites lorsque l'on s'adresse à quelqu'un, à une PERSONNE...mais pas lorsqu'il s'agit d'idées religieuses...

Le plus paradoxale dans tout ça c'est que le Coran interdit toutes réprésentations du Prophète pour éviter toutes formes d'adorations, mais lorsqu'un non Musulman le caricature on crie au blasphème et à l'insulte...
 

abounidal

Allahu akbar
On sent bien que tu n'es pas content du tout.

Mais effectivement les musulmans ont une cervelle et dans la grande majorité la font marcher.
Répondre à une provocation aussi débile n'est pas preuve de courage mais de bétise.
Plus de 99% réfléchissent donc.
Dieu merci

Rha mais que vient faire mon contentement dans cette histoire :D ?

J'ai un style d'écriture direct, certain pourrait prendre sa personnellement mais dans la majeur partie des cas je m'adresse aux idées et aux arguments et non à l'intégrité de la personne.

Oui mais dans notre cas présent c'est un piège, qu'on soit contre ce genre de provocation c'est un droit, la ou ça devient variable s'est dans l'expression du mécontentement.

Or différente forme d'expression du mécontentement existe, sont légale et sont même plébiscité par la république comme étant un droit citoyen.

La ou ca devient piquant se serait de dire et d'extrapoler la moindre contestation comme anti-liberté d'expression.

Bref.

Salam
 

firar

VIB
t'as lancé des pavés et tout le tintouin ? :D

moi si j'avais été de cette époque j'aurais préféré la boue de Woodstock :cool:


Les pavés c"étaient pour les barricades.
C'est trop lourd pour le lancer.
Par contre certain utilisaient des frondes.
Par contre ce que je me souviens bien c'est gaz lacrimo.
****** tu pleures pendant des heures.
Ce que je me souviens surtout c'est de l'année après, les profs: des agneaux, ils demandaient l'autorisation de rentrer en cours et n'hésitaient pas à augmenter les notes de l'ensemble des étudiants.
Avoir zéro étaient quasi impossible.
Même les absent pouvaient être notés.
Tout se discutait.
Rien d'impossible.
 
Oui il y a des limites lorsque l'on s'adresse à quelqu'un, à une PERSONNE...mais pas lorsqu'il s'agit d'idées religieuses...

Le plus paradoxale dans tout ça c'est que le Coran interdit toutes réprésentations du Prophète pour éviter toutes formes d'adorations, mais lorsqu'un non Musulman le caricature on crie au blasphème et à l'insulte...

HE Gavroche, le topic c'est la liberté de circulation pas les caricatures.

t'as reçu un pavé sur la tête toi :D
 
Haut