La France de plus en plus facho: le Trocadéro interdit aux femmes voilées

Tu m'as toujours déteste je ne vois pas de qui tu parles et de quel topik.


Et les israeliens n'aime pas les egyptiens donc c'est la maaarde aparemment Liban/ Egypte c'est dead.

On ne lui a pas interdit elle a scandé "j'emmerde la laicité" du coup on la fait entrer au commissariat ça faisait fuir les touristes ce type de slogan. :s

Non pas spécialement mais depuis que ta envie d'aller visiter telaviv

oui c'est clair mdr
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu as raison bien que la maison soit sur la cote. La terrasse vu sur mer mais casa je n'aime pas.

par contre j'ai trouver à 15 km de marrakch un e maison avec un big terrain et vue sur l'atlas.
Elle me plait beaucoup.
Par contre la circulation à Marrakch, l'enfer.
Sont encore plus fous qu'ailleurs au bled.
Aucun respect du code des sens interdits, enfin de tout et ça j'aurai du mal à l’accepter.
Surtout que j'ai une superbe moto que je compte bien utiliser.
Alors le danger est encore plus grand


je te conseille de t'en acheter une R4:D et de rouler doucement!!!!

@j'aime trop les environs de Marrakech:love:
Marrakech ville non!!!
 

firar

VIB
je te conseille de t'en acheter une R4:D et de rouler doucement!!!!

@j'aime trop les environs de Marrakech:love:
Marrakech ville non!!!

Bon on dérive mais j'adore la région de Taddert et celle du Lac de Lalla Takerkoust.
Je suis comme toi Marrakech ou Marseille ou Montpellier c'est kif kif.
C'est pas ce que je recherche.
Et puis ne rien faire.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bon on dérive mais j'adore la région de Taddert et celle du Lac de Lalla Takerkoust.
Je suis comme toi Marrakech ou Marseille ou Montpellier c'est kif kif.
C'est pas ce que je recherche.
Et puis ne rien faire.

je voudrais bien que tu ajoutes Stti fatma.. Ourika... Ouzoud!!!waooooooooo!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de voir la vidéo
Je suis :eek:
Ou comment jeter le discrédit sur toute une communauté
Ils pensent bien faire, ça va forcément se retourner contre nous
J'ai pas compris non plus pourquoi ils se sont prosternés devant les CRS
Et pourquoi ces mecs cachent leur visage
Et pourquoi ils ont dressé le drapeau noir symbole d'etat de guerre
Wahhh bezzef hadchi !!
 
Ben juste a lire ton intervention j'en deduit que té pas trés fute fute ....

et que mon prophète SAWS c'est aussi le prophète de 1,6 milliard de personne en 2010 et représenteront 26,4% de la population mondiale
Donc fais ce que tu veux du prophete SAWS mais fais attention a toi
Réponse hors-sujet!!!

Le blasphème n'est pas interdit pour éviter de placer les religions au dessus de tout...

Et si ça vous choque tant que ça ne lisez pas Charlie Hebdo, point barre!!!

Là on en parle parceque les médias en ont parlé, mais toutes les semaines ils écrivent des obsénités, TOUTES LES SEMAINES!!!

Alors soit vous manifestez pour que la loi change, soit vous faites comme la très grande majorité des Français: IGNOREZ LES PROVOCATIONS!!!

Dans mon cas je n'ai jamais été dans un rassemblement du FN parceque ce que j'y entendrais me rendrais fou, c'est si compliqué à comprendre???

Le pas "fute fute" te salue...
 
Réponse hors-sujet!!!

Le blasphème n'est pas interdit pour éviter de placer les religions au dessus de tout...

Et si ça vous choque tant que ça ne lisez pas Charlie Hebdo, point barre!!!

Là on en parle parceque les médias en ont parlé, mais toutes les semaines ils écrivent des obsénités, TOUTES LES SEMAINES!!!

Alors soit vous manifestez pour que la loi change, soit vous faites comme la très grande majorité des Français: IGNOREZ LES PROVOCATIONS!!!

Dans mon cas je n'ai jamais été dans un rassemblement du FN parceque ce que j'y entendrais me rendrais fou, c'est si compliqué à comprendre???

Le pas "fute fute" te salue...

laisse tombé ton islamophobie t'aveugle car tu ne comprend pas le mes reponses
 

firar

VIB
Je viens de voir la vidéo
Je suis :eek:
Ou comment jeter le discrédit sur toute une communauté
Ils pensent bien faire, ça va forcément se retourner contre nous
J'ai pas compris non plus pourquoi ils se sont prosternés devant les CRS
Et pourquoi ces mecs cachent leur visage
Et pourquoi ils ont dressé le drapeau noir symbole d'etat de guerre
Wahhh bezzef hadchi !!


tes questions sont des réponses
 
Selon Le Parisien, une femme voilée a été arrêtée en début d'après-midi sur l'esplanade du Trocadéro pour avoir crié "j'emmerde la laïcité". D'autres personnes ont été emmenées dans un "panier à salade" pour avoir refusé de présenter leurs papiers. La situation est néanmoins restée sous contrôle.

http://www.bfmtv.com/societe/caricatures-incidents-trocadero-une-femme-arretee-341624.html

[dm]xtsnks[/dm]

http://www.bladi.info/332282-quittons-navire-coule/
 
Pourquoi dans ce cas là les CRS n'interviennent pas?


Ils le mériteraient bien...

Oui et on nous balance un titre provocateur comme quoi la France est de plus en plus facho et que le Trocadéro est interdit aux femmes voilées.
Voilà un bel exemple de provocation avec la volonté évidente de tromperie.
Je ne vois pas pourquoi on interdirait le Trocadéro aux femmes portant le foulard alors qu'on autorise des musulmans à prier sur les Champs bien que ce soit interdit. La police n'intervient pas car elle est provoquée. On voit bien que la situation est tendue et un rien pourrait mettre le feu aux poudre. Cette femme a été virée du Trocadéro parce qu’elle troublait l'ordre publique et non pas parce qu’elle portait un foulard. Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.
 
Oui et on nous balance un titre provocateur comme quoi la France est de plus en plus facho et que le Trocadéro est interdit aux femmes voilées.
Voilà un bel exemple de provocation avec la volonté évidente de tromperie.
Je ne vois pas pourquoi on interdirait le Trocadéro aux femmes portant le foulard alors qu'on autorise des musulmans à prier sur les Champs bien que ce soit interdit. La police n'intervient pas car elle est provoquée. On voit bien que la situation est tendue et un rien pourrait mettre le feu aux poudre. Cette femme a été virée du Trocadéro parce qu’elle troublait l'ordre publique et non pas parce qu’elle portait un foulard. Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.
Elles oui mais les autres avaient rien fait qui méritait d'être virées
 
Elles oui mais les autres avaient rien fait qui méritait d'être virées

Tout le monde a été prié de quitter les lieux en vue de faire respecter les interdictions prises par le préfet de Police de rassemblements susceptibles de troubler l'ordre public. Aucun rapport avec le foulard comme on veut nous le faire croire.
On voit bien sur cette vidéo que ce ne sont pas seulement les femmes en foulard qui sont concernées, les hommes et les femmes non voilées aussi. Ce qui prouve bien que le titre est racoleur et ne reflète pas du tout la réalité. Intox et manipulation quand tu nous tiens.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Selon Le Parisien, une femme voilée a été arrêtée en début d'après-midi sur l'esplanade du Trocadéro pour avoir crié "j'emmerde la laïcité". D'autres personnes ont été emmenées dans un "panier à salade" pour avoir refusé de présenter leurs papiers. La situation est néanmoins restée sous contrôle.

http://www.bfmtv.com/societe/caricatures-incidents-trocadero-une-femme-arretee-341624.html

[dm]xtsnks[/dm]

en fait la dame fait sa manifestation contre la laïcité pour attirer l'attention
et elle a attitré l'attention de la police :D
 
Tout le monde a été prié de quitter les lieux en vue de faire respecter les interdictions prises par le préfet de Police de rassemblements susceptibles de troubler l'ordre public. Aucun rapport avec le foulard comme on veut nous le faire croire.
On voit bien sur cette vidéo que ce ne sont pas seulement les femmes en foulard qui sont concernées, les hommes et les femmes non voilées aussi. Ce qui prouve bien que le titre est racoleur et ne reflète pas du tout la réalité. Intox et manipulation quand tu nous tiens.
Le titre oui, mais c'est les arabes qui sont virés, c'est totalement discriminatoire
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Oui et les deux cruches qui passent à la télé n'ont rien compris mais critiquent l'attitude de la police alors que celle ci ne tente que de faire régner le calme. Qui provoque qui?

on a toujours des gens qui soliloquent , des exités ... et des gens pas du tout au courant des faits mais prêt a témoigner (cpomme si tout le monde ne pouvaiot pas vérifier qu'on puisse aller voir la tour Eiffel avec le voile
Je te dis, plein de gens sont plus motivés par leur fantasmes que par la réalité vérifiable

mais moi ce qui m'interpéle c'est que des gens pensent que le voile est interdit au Trocadéro
voilà le problème il n'est pas chez cette pauvre dame, ou les "témoins" mais sur bladi :D
 
oui trés marant

Je crois coucou que tu n'as pas perçu la "gravitude" de ce qui s'est passé au Trocadéro. On a séparé dans la population des gens en fonction de leur origine sous le fallacieux prétexte que la semaine d'avant des femmes voilées avaient manifesté.

Ça te rappelle rien? La rafle du Vel d'Hiv, tu connais kouffar inculte?
Bah voilà, c'est ça qui s'est produit au Trocadero: une mini-Shoah dans l'indifférence générale.

Centreat en mode Tizniti.
 
Haut