La France interdit le port du voile intégral

Le projet de loi interdisant le port du voile intégral dans l'ensemble de l'espace public en France a été adopté à l'unanimité mardi par le Sénat français, décision qui pourrait se voir condamner par la Cour européenne des droits de l'Homme. En vertu de cette "loi visant à interdire la dissimulation du visage dans l'espace public", entérinée par la Chambre basse de l'Assemblée nationale le 13 juillet dernier, les femmes portant le voile intégral dans les espaces publics sont passibles d'une amende de 150 (...) - Monde / France, Religion, Droits et Justice, Lois, Liberté d'expression, Femme

Pour en lire plus...

Je te trouve quand meme gonflée de comparer le litam avec le niqab ou je ne sais quoi !!

Et puis c'est qui le met encore au Maroc ??? des femmes d'un certain âge dans certianes régions du Maroc et encore !! et ce juste par tradition et habitude vestimentaire héritée, la religion n'a rien à foutre la-dans !!

Met un litam en France , le français de souche serait choqué comme pour le niquab !! Religion ou pas religion on s'en fou ! .

Met un litam en France , le français de souche serait choqué comme pour le niquab !! Religion ou pas religion on s'en fou ! .

sauf que le voile intégrale traditionnel au maroc et celui des néo musulmans de banlieue n'a absolument rien a voir , ce dernier est porteur d'une idéologie totalitaire et violente contre tous ce qui n'est pas musulman alors que le premier est une tradition qui fait que meme certaine prostitué le porte
les non musulmans sont d'abord opposés a l'idéologie que porte ce vêtement et la promesse de guerre civile qu'il contient

sauf que le voile intégrale traditionnel au maroc et celui des néo musulmans de banlieue n'a absolument rien a voir , ce dernier est porteur d'une idéologie totalitaire et violente contre tous ce qui n'est pas musulman alors que le premier est une tradition qui fait que meme certaine prostitué le porte
les non musulmans sont d'abord opposés a l'idéologie que porte ce vêtement et la promesse de guerre civile qu'il contient

Foutaise et tu le sais très bien.
Le français de souche ne fait pas la distinction , tu le sais très bien promène toi avec le litam tu verras les mêmes réactions que pour le niquab. Le français est choqué qu'on se cache le visage avant tout de chose vu la culture l'idéologie vient vraiment après, que ca viennent de l'afghanistan, de l'Arabie Saoudite ou du Maroc ..

Le français de souche ne fait pas la distinction , tu le sais très bien promène toi avec le litam tu verras les mêmes réactions que pour le niquab. Le français est choqué qu'on se cache le visage avant tout de chose vu la culture l'idéologie vient vraiment après, que ca viennent de l'afghanistan, de l'Arabie Saoudite ou du Maroc ..

les francais ne sont ni choqué ni rien dutous ils en peur de l'avancer de l'islam en france c'est tous

Je te trouve quand meme gonflée de comparer le litam avec le niqab ou je ne sais quoi !!

Et puis c'est qui le met encore au Maroc ??? des femmes d'un certain âge dans certianes régions du Maroc et encore !! et ce juste par tradition et habitude vestimentaire héritée, la religion n'a rien à foutre la-dans !!

je t'es pas dit que je défend le niqab mais au maroc nous avons ds femmes qui ne laissent montré que les yeux et ça choque pas du tt. pour nous ltham est un signe du pudeur et hechma.

c'est normal qu'ils ne fassent pas la distinction , toutes les porteuses de voile intégrales en europe sont des adeptes de la confrontation avec les non musulmans , le voile intégrale traditionnel n'existe pas en europe

c'est normal qu'il ne fasse pas la distinction , toutes les porteuses de voile intégrales en europe sont des adeptes de la confrontation avec les non musulmans , le voile intégrale traditionnel n'existe pas en europe

alor que cette europe cesse de se la joué un contient de liberté est tous les autre blabla et trallllla

je sai pas ou t'a vue ça ? moi j'ai jamais vue une prostitué avec ltham.

pourquoi veut tu q'une autre refference interdit quoi que se soit pour moi !!! j'ais mes propre refferences de vie et d'existence basé sur la religion musulmane , moi ca ne m'interesse absolument pas se que toi le francais tu fait de ta vie ,par contre quand tu t'attaque a ma vie en se basant sur tes propres refference de vie ,,,,ca je ne peut pas l'accepter

Tu parles d'attaque pour qualifier ce qui est une privation de liberté... Un homosexuel parlera de manière similaire en qualifiant l'attitude que tu cautionnes sans doute envers les homos dans la société marocaine.

Fais l'effort 5 min de voir plus loin que ton référentiel et de comprendre le principe selon lequel le système de référence musulman n'est qu'un parmi d'autres. Chacun facçonne la société selon les normes qu'il juge ou non convenable. Si tu as tes propres références de vie au sein desquelles les comportements que l'Islam condamne n'ont pas leur place, qu'est-ce qui te rend si dur à imaginer un autre système de valeurs de référence au sein duquel le fait de se masquer le visage n'aurait pas sa place ? Es-tu le seul à avoir le droit d'édicter des normes de conduite sociale ? Tu es en plein relativisme culturel mais tu n'en as pas conscience. Tes exemples pour essayer de démontrer l'inexistence d'un système de normes en Occident ne tient pas, à nouveau tu le juges d'après tes yeux d'arabo-musulman pour le qualifier de dénué de normes selon ta grille de lecture.

les francais ne sont ni choqué ni rien dutous ils en peur de l'avancer de l'islam en france c'est tous

Exactement j'allais en venir : ils sont choqué par le Quick Hallal, par le Ramadan, par l'implantation des mosquées...tous ça va arrive très vite on le voit bien Europe même au USA.

Dés qu'il a le mot Hallal, Islam ou Musulman ça fait un buzzz pas possible que se soit sur le net ou dans les médias.

L'interdition du voile intégral me fait ni chaud ni froid ça me concerne pas, mais je vois l'après..

Exactement j'allais en venir : ils sont choqué par le Quick Hallal, par le Ramadan, par l'implantation des mosquées...tous ça va arrive très vite on le voit bien Europe même au USA.

Dés qu'il a le mot Hallal, Islam ou Musulman ça fait un buzzz pas possible que se soit sur le net ou dans les médias.

L'interdition du voile intégral me fait ni chaud ni froid ça me concerne pas, mais je vois l'après..

Moi aussi j'ai une idée sur ce qui va se passer dans quelques années malheureusement.

je t'es pas dit que je défend le niqab mais au maroc nous avons ds femmes qui ne laissent montré que les yeux et ça choque pas du tt. pour nous ltham est un signe du pudeur et hechma.

Exactement comme tu l'as bien dit "au bled" mais ici c'est pas le bled !!!

d'ailleurs je trouve le litam trés beau sur une femme surtout s'il en soie :D

il est évident que l'islam en occident ne pourra prendre racine que si il fait des efforts d'intégration , il faut donc le contraindre a cela et inviter par la force si il le faut ceux qui veulent préserver leurs pureté originelle a partir
l'europe a mis des siècles pour contraindre l'église chrétienne a ne pas s'immiscer dans les évolutions culturelles , sociales et philosophiques de la société, c'est pas pour voir l'islam le faire

il est évident que l'islam en occident ne pourra prendre racine que si il fait des efforts d'intégration , il faut donc le contraindre a cela et inviter par la force si il le faut ceux qui veulent préserver leurs pureté originelle a partir
l'europe a mis des siècles pour contraindre l'église chrétienne a ne pas s'immiscer dans les évolutions culturelles , sociales et philosophiques de la société, c'est pas pour voir l'islam le faire

c'est comme ca que les guerres sont eclaté est les foutouhate en commencer ,les gens veulent entrer dans l'islam est des abroutis les interdits

Voila ou je voulais en venir. Les Musulmans n'aiment pas qu'on les force.

Retour