La France me laisse une drôle d’impression...

Salut à tous !

J'aimerai ici faire part d'une impression que j'ai sur la France depuis un moment, je ne prétend pas que mon impression est fondée, c'est d'ailleurs pour ça que j'ouvre ce topic car j'ai besoin de savoir si c'est moi ou si c'est un fait :

J'ai l’impression que la France devient de plus en plus raciste est islamophobe.

Est ce que je me fais des films ou est ce que c'est un fait ?

Aussi j'ai une hypothèse (mais elle n'engage que moi) j'ai l’impression que le gouvernement Français, n'arrivant plus à s'occuper des immigrés et ayant hors de contrôle la communauté musulmane qui reste toujours autant pratiquante (Les propos de Fillon sur les traditions musulmane qui m'inspire des futures loi interdisant certaines pratique notamment le halal...), cherche à leur mettre la pression pour qu'ils quittent le pays, notamment en retournant le peuple Français dans tous les sens et crée des divisions.

J'espère que c'est moi qui délire (sincèrement) parce que je reconnais de moins en moins mon pays et je me sens de plus en plus exclus par apport à ce qui semble devenir.

PS : d'habitude je tolère les HS mais là j'aimerais que on essaie de reste sur le sujet.

Merci.
 
C'est juste une impression.

Les gens vivent normalement, tant chez eux, qu'à l'école, qu'au boulot, qu'en rue, que dans les grandes surfaces....ou dans les lieux de culte. ;)
 
Raciste pas vraiment. Du moins pas de façon théorique. Mais islamophobe c'est clair.
Pas moyen d'interdire le hallal, il faudrait interdire le casher. Par contre, interdire le voile dans la rue, ça arrivera.

Il faut considérer les intérêts des trois lobbys communautaires les plus puissants :

- Le lobby laïcard/franc-maçon/athégriste, sur-représenté en politique (dont Fourest est l'incarnation) veut que les musulmans abandonnent l'islam tout comme les chrétiens ont délaissé le christianisme.

-Le lobby gay, sur-représenté dans les médias et dans une moindre mesure dans la politique (dont Fourest (encore elle) ou Delanoé sont les incarnation, qui lutte contre la "pureté" prônée par les religions monothéistes.

-Le lobby sioniste, présent dans les médias, la politique et la finance (incarné par BHL, Golnadel, Attali, j'en passe) ayant intérêt pour justifier une grande guerre menant au Grand Israel, pour avoir le soutient de l'Europe sans condition de désigner les musulmans comme des ennemis, et donc de faire monter les tentions, voire d'amener une guerre civile.



Sur ses bonne parole, je vous laisse avec le Rabbin Ron Chaya :

Théologie juive eschatologie de la fin des temps - Rav ron Chaya - YouTube
 
Raciste pas vraiment. Du moins pas de façon théorique. Mais islamophobe c'est clair.
Pas moyen d'interdire le hallal, il faudrait interdire le casher. Par contre, interdire le voile dans la rue, ça arrivera.

Il faut considérer les intérêts des trois lobbys communautaires les plus puissants :

- Le lobby laïcard/franc-maçon/athégriste, sur-représenté en politique (dont Fourest est l'incarnation) veut que les musulmans abandonnent l'islam tout comme les chrétiens ont délaissé le christianisme.

-Le lobby gay, sur-représenté dans les médias et dans une moindre mesure dans la politique (dont Fourest (encore elle) ou Delanoé sont les incarnation, qui lutte contre la "pureté" prônée par les religions monothéistes.

-Le lobby sioniste, présent dans les médias, la politique et la finance (incarné par BHL, Golnadel, Attali, j'en passe) ayant intérêt pour justifier une grande guerre menant au Grand Israel, pour avoir le soutient de l'Europe sans condition de désigner les musulmans comme des ennemis, et donc de faire monter les tentions, voire d'amener une guerre civile.



Sur ses bonne parole, je vous laisse avec le Rabbin Ron Chaya :

Théologie juive eschatologie de la fin des temps - Rav ron Chaya - YouTube

Tu peux me dire ou tu vois de la sur représentation du lobby gay dans les médias et dans la politique ? parce que dire que fourest ou delanoe sont les représentant du lobby gay c'est pareil que dire qu'oussama ben laden est souverain des musulmans .
 
Il y a des lieux de culte partout en France.

Les organisations qui représentent les cultes ont des contacts directs avec les autorités de tous niveaux.

L'état français paie même des imams pour ses soldats. :)
 
En fait à part le sioniste y'a pas d'autres lobby , le reste que tu dénonces c'est juste des avis majoritaires qui circulent dans la communauté française , les français aiment la laicité donc ils la défendent , mais quand ils la défendent les gens comme toi parle de lobby , c'est trop facile .
 
Il y a des lieux de culte partout en France.

Les organisations qui représentent les cultes ont des contacts directs avec les autorités de tous niveaux.

L'état français paie même des imams pour ses soldats. :)

tu as omis de citer des villes nombreuses où des maires refusent de delivrer le permis de construire pour des mosquées.

exemple Nice
 
Jusqu'au jour où toi ou un proche soit confronté à la discrimination même en étant hautement qualifié et totalement clean.

Si ça t'arrive,repasse nous en parler.

La loi interdit les discriminations.

Mais, comme pour les vols, crimes ou pour les autres délits, aucun état n'est arrivé à les éradiquer.

Tu peux toujours rêver.Il y a même des musulmans dans nos prisons....comme il y a des chrétiens, des juifs, des ......
 
Moi aussi ça me fait cette effet mais quand je consulte le WEB, dans la vie réel en dehors du virtuel rien à signaler.

Ben quand je rencontre des gens non-musulman et Français pur souche (sans connotation péjorative) sa part, mais dès que je repart dans mon train train quotidien sa reviens.

Je me demande si c'est pas les médias et l'atmosphère politique actuel qui me fait croire ça du peuple Français.
 
La loi interdit les discriminations.

Mais, comme pour les vols, crimes ou pour les autres délits, aucun état n'est arrivé à les éradiquer.

Tu peux toujours rêver.Il y a même des musulmans dans nos prisons....comme il y a des chrétiens, des juifs, des ......

Ce n'est pas la loi qui est en cause,
Ce sont les mentalités

Mais repasse nous faire part de tes impressions si cela devait t'arriver :D
 
Salut tous !

J'aimerai ici faire part d'une impression que j'ai sur la France depuis un moment, je ne prétend pas que mon impression est fondée, c'est d'ailleurs pour ça que j'ouvre ce topic car j'ai besoin de savoir si c'est moi ou si c'est un fait :

J'ai l’impression que la France devient de plus en plus raciste est islamophobe.

Est ce que je me fais des films ou est ce que c'est un fait ?

Aussi j'ai une hypothèse (mais elle n'engage que moi) j'ai l’impression que le gouvernement Français, n'arrivant plus à s'occuper des immigrés et ayant hors de contrôle la communauté musulmane qui reste toujours autant pratiquante (Les propos de Fillon sur les traditions musulmane qui m'inspire des futures loi interdisant certaines pratique notamment le halal...), cherche à leur mettre la pression pour qu'ils quittent le pays, notamment en retournant le peuple Français dans tous les sens et crée des divisions.

J'espère que c'est moi qui délire (sincèrement) parce que je reconnais de moins en moins mon pays et je me sens de plus en plus exclus par apport à ce qui semble devenir.

PS : d'habitude je tolère les HS mais là j'aimerais que on essaie de reste sur le sujet.

Merci.

tot ou tard faudra choisir entre la France et le bled

donc a toi de faire le bon choix
 
Tout dépend des raisons , si c'est pour des mosquées comme en arabie saoudite , c'est normal , l'architecture des batiments est encadré .

Il n' y a aucune raison juridiquement valable.
Ah! Bon!

Il y a aussi d'autres discriminations, par exemple envers les femmes.

Si tu veux aussi t'en occuper je te souhaite bonne chance!

C'est un autre sujet

Mais repasse nous dire tes impressions,j'insiste:D
 
Ben j'espère pas en faite, j'ai toujours vécu en France, que ce soit l'enfance l'adolescence le fait d'être jeune homme, la scolarité, les vacances...le bled pour moi c'est comme si tu me parlais de la Chine ou des Etats-Unis c'est pas chez moi lol

Tu as eu tout ça exactement comme tous les autres français?????

Et tu parles de discrimination???????????????????
 
Ben j'espère pas en faite, j'ai toujours vécu en France, que ce soit l'enfance l'adolescence le fait d'être jeune homme, la scolarité, les vacances...le bled pour moi c'est comme si tu me parlais de la Chine ou des Etats-Unis c'est pas chez moi lol


Pars que comment on te traitre en France , comment on parle mal de ton origine , de la

culture de tes parents , des coutumes de tes parents et de ta religion sa te fais croire

que té chez toi ?

moi j'ai plutôt l'impression qu'il te dise dégage chez toi pars qu'ici sa ne sera jamais chez toi
 
Il n' y a aucune raison juridiquement valable.


C'est un autre sujet

Mais repasse nous dire tes impressions,j'insiste:D

Si juridiquement on peut empêcher de batir des constructions qui ne sont pas en accord avec l'architecture locale , ça vaut pour les mosquées comme pour des maisons à l'architecture loufoque .
 
Pars que comment on te traitre en France , comment on parle mal de ton origine , de la

culture de tes parents , des coutumes de tes parents et de ta religion sa te fais croire

que té chez toi ?

moi j'ai plutôt l'impression qu'il te dise dégage chez toi pars qu'ici sa ne sera jamais chez toi

Ben j'ai jamais vécu ça avant, c'est juste que l'atmosphère je la trouve raciste en ce moment.
 
Tu peux me dire ou tu vois de la sur représentation du lobby gay dans les médias et dans la politique ? parce que dire que fourest ou delanoe sont les représentant du lobby gay c'est pareil que dire qu'oussama ben laden est souverain des musulmans .
Pas représentants, l'incarnation. Le lobby gay s’articule comme un réseau horizontal, pas vertical. Pas de chef donc.
Au niveau médiatique, soutient des idées et des candidats favorable aux intérêts du lobby.
Au niveau politique, en se faisant la courte-échelle. C'est à dire : nommer les siens quand on a récupérer un pouvoir nominatif.
 
En fait à part le sioniste y'a pas d'autres lobby , le reste que tu dénonces c'est juste des avis majoritaires qui circulent dans la communauté française , les français aiment la laicité donc ils la défendent , mais quand ils la défendent les gens comme toi parle de lobby , c'est trop facile .
Comment ça facile ? Ce sont tout simplement des groupes de pressions influençant les opinions et la politique.

Il y a aussi un lobby ouvrier (CGT) et un lobby patronal (MEDEF).

Il n'y a que ça des lobbys. Certains sont juste plus puissants que d'autres.
 
Raciste pas vraiment. Du moins pas de façon théorique. Mais islamophobe c'est clair.
Pas moyen d'interdire le hallal, il faudrait interdire le casher. Par contre, interdire le voile dans la rue, ça arrivera.

Il faut considérer les intérêts des trois lobbys communautaires les plus puissants :

- Le lobby laïcard/franc-maçon/athégriste, sur-représenté en politique (dont Fourest est l'incarnation) veut que les musulmans abandonnent l'islam tout comme les chrétiens ont délaissé le christianisme.

C'est ce que je pense aussi, car avant j'avais aucun soucis avec la laïcité. J'ai plus l’impression que c'est laïciste que laïc.Parce que quand on te dis que la laïcité c'est la liberté de culte mais quand dans les cantines on t'interdit de manger halal tu te pose des questions...

-Le lobby gay, sur-représenté dans les médias et dans une moindre mesure dans la politique (dont Fourest (encore elle) ou Delanoé sont les incarnation, qui lutte contre la "pureté" prônée par les religions monothéistes.

Je pense que là t’exagère un peu, Fourest je suis d'accords Delanoé je connais pas, mais la communauté homosexuel est assez cool envers les musulmans je trouve.

-Le lobby sioniste, présent dans les médias, la politique et la finance (incarné par BHL, Golnadel, Attali, j'en passe) ayant intérêt pour justifier une grande guerre menant au Grand Israel, pour avoir le soutient de l'Europe sans condition de désigner les musulmans comme des ennemis, et donc de faire monter les tentions, voire d'amener une guerre civile.



Sur ses bonne parole, je vous laisse avec le Rabbin Ron Chaya :

Théologie juive eschatologie de la fin des temps - Rav ron Chaya - YouTube

Pour le sionisme je te suis à 100% ! les exemples ne manque pas, veillons quand même à ne pas confondre sioniste et juifs.
 
Peut aussi que tu fais pas reubeu enfin ta pas la tête typé aussi

mais j'ai l'impression que tu viens de découvrir un truc pourtant té du nord ?

Oui je suis un ex-nordiste, et en effet je suis pas typé arabe je fais très Français et justement, j'ai parfois croisé des gens qui, ne ce doutant pas que j'ai des gènes Algérien, ce sont lâché...
 
Haut