La France me laisse une drôle d’impression...

Comment ça facile ? Ce sont tout simplement des groupes de pressions influençant les opinions et la politique.

Il y a aussi un lobby ouvrier (CGT) et un lobby patronal (MEDEF).

Il n'y a que ça des lobbys. Certains sont juste plus puissants que d'autres.

Ah je pensais que tu parlais des lobbys puissants , parce que s'il a la force de faire monter des gens au pouvoir , il a aussi la force de les descendre , le mec qui avait fait polémique à propos des juifs sur la seconde guerre mondiale pourtant est toujours en place , suivi de pleins autres dérapages .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
bien sur que la france deviient raciste .... ou plutot comme l'a souligner Zack , anti-musulmans ....

avant on les voyait pas , ils fesaient leur truc , et deranger personne ... aujourd'hui , ils revendiquent , ils prient dans la rue , ils demandent la construction de plus de mosquées , ils s'affichent clairement anti-occidentaux ...

pronent la charia pour les pays d'europe ... oui la france devient certainement anti-musulman , je le ressent parfaitement ..;

la question est : pourquoi maintenant alors que des musulmans vivent en france depuis des générations ?
 
Oui je suis un ex-nordiste, et en effet je suis pas typé arabe je fais très Français et justement, j'ai parfois croisé des gens qui, ne ce doutant pas que j'ai des gènes Algérien, ce sont lâché...

J'ai lu la même chose d'une forumeuse hier pas typé mais à propos d'un mec parlant arabe dans le métro que "les français sont ceci cela" , lol , tout le monde se discrimine et tout le monde se sent discriminé au final .
 
ben voila tout s'explique lool

Ben c'est surtout chez les mec de 30 ou plus.
Depuis que j'ai découvert le monde du travail, une fois un mec étais sympa avec moi dans un taf, et un jour où il me disait "je t'es à l'oeil toi !" moi je comprenais pas je pensais qu'il blagué alors quand réalité il avait connu mon prénom à consonance arabe.

Tu dis "****** mais c'est pas vrai ils font ***** les mecs...".
 
J'ai lu la même chose d'une forumeuse hier pas typé mais à propos d'un mec parlant arabe dans le métro que "les français sont ceci cela" , lol , tout le monde se discrimine et tout le monde se sent discriminé au final .

Ben c'est exactement ça c'est une spiral sans fin et tous le monde ce discrimine et on a franchement pas besoin de ça.
 
Ah je pensais que tu parlais des lobbys puissants , parce que s'il a la force de faire monter des gens au pouvoir , il a aussi la force de les descendre , le mec qui avait fait polémique à propos des juifs sur la seconde guerre mondiale pourtant est toujours en place , suivi de pleins autres dérapages .
Un lobby n'est pas Tout-Puissant. Il a ses rapport de forces, ses tendances.
De quel type tu parle au juste ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
t'inquiete breakbeat , toi t'es un bon arabe ... ( phrase volontairement clichées ) , si je dois te cacher , je le ferai ;)

arf , j'avais pas vu ça .....

Oui je suis un ex-nordiste, et en effet je suis pas typé arabe je fais très Français et justement, j'ai parfois croisé des gens qui, ne ce doutant pas que j'ai des gènes Algérien, ce sont lâché...

je suis plus partagé maintenant ...............









































it's joke .... :D
 
bien sur que la france deviient raciste .... ou plutot comme l'a souligner Zack , anti-musulmans ....

avant on les voyait pas , ils fesaient leur truc , et deranger personne ... aujourd'hui , ils revendiquent , ils prient dans la rue , ils demandent la construction de plus de mosquées , ils s'affichent clairement anti-occidentaux ...

pronent la charia pour les pays d'europe ... oui la france devient certainement anti-musulman , je le ressent parfaitement ..;

la question est : pourquoi maintenant alors que des musulmans vivent en france depuis des générations ?
Qui sont ces "ils" ? Je ne les connaît pas.
 
Ben c'est surtout chez les mec de 30 ou plus.
Depuis que j'ai découvert le monde du travail, une fois un mec étais sympa avec moi dans un taf, et un jour où il me disait "je t'es à l'oeil toi !" moi je comprenais pas je pensais qu'il blagué alors quand réalité il avait connu mon prénom à consonance arabe.

Tu dis "****** mais c'est pas vrai ils font ***** les mecs...".

je l'aurais renvoyer balader

faux pas laisser passer ce genre de phrase tout en restons calme tu le remet à sa place

engros tu utilises les meme techniques que meuse et centreat lool

tout dans le dialogue , tu fais semblants de ne pas comprendre etc...
 
genre "éche pourquoi tu me dit ça toi ?".

voila des trucs ou tu fais le taquin mais tu restes zen (c'est godless qui m'a appris la technique)

bref contrairement a ce que tu peux croire ces gens prennent un malin plaisir a vouloir

déstabiliser l'autre à le contre dire et a lui donne le sentiment d'erreur (technique a meuse et centreat) lool

ou alors tu peux faire le relou (ma technique) mdr mais bon dans le milieux professionnel ma technique va te causer du tord plus qu'autre chose

mais c'st sur il faut ne technique lool
 
ben sors de Neuilly t'en rencontrera peut etre .... :D
C'est des intégristes musulmans à Nanterre ? Trappes ? Saint-Denis ? La Courneuve ?

Tu parle ! Des sales gosses qui passent leur temps à taxer des clopes aux passants et à draguer des pouffes.

Le problème c'est que sous prétexte que ces crétins, dénoncés par l'intégralité de la communauté musulmanes jurent sur le Coran a tout bout de champ (chose par ailleurs prohibée par le Coran) ils passent pour des musulmans.

Manque d'information !

Le prochain wesh que je trouve je l'éparpille façon puzzle ! :fou:
 
Raciste pas vraiment. Du moins pas de façon théorique. Mais islamophobe c'est clair.
Pas moyen d'interdire le hallal, il faudrait interdire le casher. Par contre, interdire le voile dans la rue, ça arrivera.

Il faut considérer les intérêts des trois lobbys communautaires les plus puissants :

- Le lobby laïcard/franc-maçon/athégriste, sur-représenté en politique (dont Fourest est l'incarnation) veut que les musulmans abandonnent l'islam tout comme les chrétiens ont délaissé le christianisme.

-Le lobby gay, sur-représenté dans les médias et dans une moindre mesure dans la politique (dont Fourest (encore elle) ou Delanoé sont les incarnation, qui lutte contre la "pureté" prônée par les religions monothéistes.

-Le lobby sioniste, présent dans les médias, la politique et la finance (incarné par BHL, Golnadel, Attali, j'en passe) ayant intérêt pour justifier une grande guerre menant au Grand Israel, pour avoir le soutient de l'Europe sans condition de désigner les musulmans comme des ennemis, et donc de faire monter les tentions, voire d'amener une guerre civile.



Sur ses bonne parole, je vous laisse avec le Rabbin Ron Chaya :

Théologie juive eschatologie de la fin des temps - Rav ron Chaya - YouTube

La bonne parano intégriste et communautariste... Tes fantasmes sont infondés. Aucun pays n'a jamais interdit le voile et aucun pays ne le fera. Inutile de voir dans un pays laïc le miroir d'un pays islamiste. C'est une pure construction victimaire.
 
voila des trucs ou tu fais le taquin mais tu restes zen (c'est godless qui m'a appris la technique)

bref contrairement a ce que tu peux croire ces gens prennent un malin plaisir a vouloir

déstabiliser l'autre à le contre dire et a lui donne le sentiment d'erreur (technique a meuse et centreat) lool

Godless j'avoue il est fort pour ça je sais pas comment il fait.
 
La bonne parano intégriste et communautariste... Tes fantasmes sont infondés. Aucun pays n'a jamais interdit le voile et aucun pays ne le fera. Inutile de voir dans un pays laïc le miroir d'un pays islamiste. C'est une pure construction victimaire.
J'ai dis que je ne me disputerais pas avec toi.
Trouve-toi quelqu'un d'autre et ne reste pas dans mes pattes.
 
J'ai dis que je ne me disputerais pas avec toi.
Trouve-toi quelqu'un d'autre et ne reste pas dans mes pattes.

Evidemment, c'est beaucoup plus agréable pour toi ces moments de chialerie communautaire que le rappel au réel. Pourtant mon but n'est pas mauvais, j'aimerais te donner espoir, combattre ce sentiment de persécution qui te mine. Ton destin n'est pas forcement d'être une victime, tu sais.
 
on a droit à tous les clichés: les lobbies, les laïcards, les gays, les pédés, les sionistes, BHL, le lobby ouvrier, le lobby patronal....et même à C.F.

La totale! ;)
 
Evidemment, c'est beaucoup plus agréable pour toi ces moments de chialerie communautaire que le rappel au réel. Pourtant mon but n'est pas mauvais, j'aimerais te donner espoir, combattre ce sentiment de persécution qui te mine. Ton destin n'est pas forcement d'être une victime, tu sais.
Le débat nécessite argument, pas d'insultes infondées.

Va te défouler ailleurs.
 
on a droit à tous les clichés: les lobbies, les laïcards, les gays, les pédés, les sionistes, BHL, le lobby ouvrier, le lobby patronal....et même à C.F.

La totale! ;)



Zack me fait penser à Rivarol, le journal d'extrême droite catholique mais à la sauce islamique. Effectivement, les ficelles sont grosses.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ce sont LES MEDIAS QUI ORIENTENT CETTE IMPRESSION
POUR CREER LA PEUR ET LA DIVISION
coupe la télé , la radio, évite les réseaux sociaux qui en parlent
ON N EST PAS TOUS DES MOUTONS.......(qui suivent les autres bêtement)

LA laïcité vient du grec LAOS qui veut dire : LE PEUPLE
le peuple c'est nous tous.....

mam
 
Haut