Vous voulez que les arabes volent et mentent et ensuite vous dite que c'est moi qui dit que les arabes volent et mentent ... C'est marrant comme situation ...
Oui mais tu es raciste ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous voulez que les arabes volent et mentent et ensuite vous dite que c'est moi qui dit que les arabes volent et mentent ... C'est marrant comme situation ...
Je suis algerien , donc pour ton racisme anti arabe tu repassera... Et d'ailleurs arabe n'est pas le nom d'une race pour parler de racisme...
Mais je ne suis pas français ...peut on être raciste envers soi même ?Oui mais tu es raciste ^^
Mais je ne suis pas français ...peut on être raciste envers soi même ?
Je suis algerien , donc pour ton racisme anti arabe tu repassera... Et d'ailleurs arabe n'est pas le nom d'une race pour parler de racisme...
Hey Stephen, t'es aussi un menteur et un voleur ou t'as été immunisé en prenant ta carte au FN?Les arabes sont les mieux placé pour parler des arabes ...
Bon je vous laisse voler et mentir si c'est vraiment ce que vous souhaitez, mais ce sera a vos risque et péril... Et après ne vous plaignez pas qu'on dise de vous que vous êtes des menteurs et des voleurs
Ceux qui nous le disent seront sanctionnésLes arabes sont les mieux placé pour parler des arabes ...
Bon je vous laisse voler et mentir si c'est vraiment ce que vous souhaitez, mais ce sera a vos risque et péril... Et après ne vous plaignez pas qu'on dise de vous que vous êtes des menteurs et des voleurs
Relis les propos de Shlopo au lieu d'intervenir en pleine discussion sans saisir le sens de mes mots et les détourner en racisme primaire...Mais qu’est ce que tu racontes la ? Tu t’enfonces ptit raciste virtuel
Assume tes propos et soit un homme un peu !!
Tes propos sont clairement passible de poursuites , alors fait pas le main a essayé de détourner le sujet
T'as pas besoin de les encourager, ils ont déjà ça dans le sang... Demander a un arabe de mentir et de voler, c'est un pléonasme... Le souci c'est qu'ils appliquent a fond cette méthode dans leur pays d'origine et on en voit le résultat...
Si tu veux leur demander de faire un effort , demande leur d'être honnête et de ne pas dire que c'est a cause des autre voleur qu'ils volent eux aussi.
Si on était norvégien on aurait été choqué par tes paroles mais en tant qu'algerien ou marocain c'est déjà dans nos moeurs ... Tu ne prend pas au final en demander a tes compatriote de rester naturel...
La civilisation demande des efforts alors que la sauvagerie n'en demande aucun... Bref tu ne rend service a personne en parlant de la sorte...
.