La france: pays islamophobe?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

felouquier

Nicky31 pour les intimes
tu as parfaitement raison Tu es bien plus intelligent que moi :cool:
Toutefois j ai réussi à te faire taire ;)
j'ai voter contre moi aussi ... car si on permet aux religieuses de venir habiller de soutane ou autre dans les écoles laïque, bientôt elle demanderont que leur fille soit habiller comme elle et que si on les acceptent elle dans les écoles publique alors pourquoi leur fille n'y aurait pas droit ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai voter contre moi aussi ... car si on permet aux religieuses de venir habiller de soutane ou autre dans les écoles laïque, bientôt elle demanderont que leur fille soit habiller comme elle et que si on les acceptent elle dans les écoles publique alors pourquoi leur fille n'y aurait pas droit ...

Lis les textes de loi ça te simplifiera la vie ....
 
j'ai voter contre moi aussi ... car si on permet aux religieuses de venir habiller de soutane ou autre dans les écoles laïque, bientôt elle demanderont que leur fille soit habiller comme elle et que si on les acceptent elle dans les écoles publique alors pourquoi leur fille n'y aurait pas droit ...

Dans la république française , on a le droit de pratiquer son culte c est pas interdit , on a le droit également de porter de signes religieux sans pour autant etre ostentatoire
Or le voile n est pas un signe ostentatoire
 
Je mesure mes mots la France est juste un pays d'enfoirés !
Ce pays vieillissant avec un taux de chomage record avec au moins 10 millions de chômeurs, un pays qui a rien que 2000 milliards de dettes et qui fout des guerres au 4 coins du monde, dans combien de pays la France est engagées, 10, 11 si je ne m'abuse, avec une armée détestable qui viole des enfants et se fait livrer des prostituées locales ET qui a soutenu toutes sorte de mouvances terroristes en les financant et leur fournissant des armes

Ce pays détesté par au minimum 80% de la population mondiale et Dieu sait que je n'exagère même pas, à cause de leur hypocrisie, leur vice, et de leur mentalité pourrie, un pays avec au minimum 13 millions de pauvres et on nous parle de quoi = du voile ! 40 ans qu'on nous emmerde avec un bout de tissu sur la tête, c'est ça la priorité dans ce pays

ce pays n'est en réalité qu'une préfecture des americano sionistes

ils s'imaginent faire venir des gens et après leur demander de renier leur identité et puis quoi encore ils ont cru qu'on était comme eux qu'on rêvait d'être américain et de bouffer des hamburger, qu'ils aillent au diable !
 
Dernière édition:
T'as pas besoin de les encourager, ils ont déjà ça dans le sang... Demander a un arabe de mentir et de voler, c'est un pléonasme... Le souci c'est qu'ils appliquent a fond cette méthode dans leur pays d'origine et on en voit le résultat...

Si tu veux leur demander de faire un effort , demande leur d'être honnête et de ne pas dire que c'est a cause des autre voleur qu'ils volent eux aussi.
Si on était norvégien on aurait été choqué par tes paroles mais en tant qu'algerien ou marocain c'est déjà dans nos moeurs ... Tu ne prend pas au final en demander a tes compatriote de rester naturel...

La civilisation demande des efforts alors que la sauvagerie n'en demande aucun... Bref tu ne rend service a personne en parlant de la sorte...
Je vais te signaler pour tes propos
 
Je mesure mes mots la France est juste un pays d'enfoirés !
Ce pays vieillissant avec un taux de chomage record avec au moins 10 millions de chômeurs, un pays qui a rien que 2000 milliards de dettes et qui fout des guerres au 4 coins du monde, dans combien de pays la France est engagées, 10, 11 si je ne m'abuse, avec une armée détestable qui viole des enfants et se fait livrer des prostituées locales ET qui a soutenu toutes sorte de mouvances terroristes en les financant et leur fournissant des armes

Ce pays détesté par au minimum 80% de la population mondiale et Dieu sait que je n'exagère même pas, à cause de leur hypocrisie, leur vice, et de leur mentalité pourrie, un pays avec au minimum 13 millions de pauvres et on nous parle de quoi = du voile ! 40 ans qu'on nous emmerde avec un bout de tissu sur la tête, c'est ça la priorité dans ce pays

ce pays n'est en réalité qu'une préfecture des americano sionistes

ils s'imaginent faire venir des gens et après leur demander de renier leur identité et puis quoi encore ils ont cru qu'on était comme eux qu'on rêvait d'être américain et de bouffer des hamburger, qu'ils aillent au diable !

la France n'est plus aux français mais aux lobbys cela fait un moment...

Ceux qui écrivent ces torchons ont une idée derrière sur du long terme ou moyen terme faire une guerre civile en France comme ils ont fait une seconde guerre mondiale pour créer leur état criminel.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
J'en suis même un ex ... Et bien heureusement c'est pas le cas de tout le monde... Mais bon quand on lit Shlomo on se retrouve avec cette vision qu'il veut faire accentué en demandant a ceux qui sont honnête de ne le plus être ...
 
@felouquier petit trouillard que tu es, édite et remet ton commentaire
je vais quand même y répondre...quoi que....
bref c'est une forme de boycott, non seulement tu donnes le moins d'argent possible mais quand tu peux en prendre tu te gênes pas, si la France se comportait comme la Norvège on aurait pas cette discussion

40 ans d'harcèlement et de manipulation sur le voile et les musulmans sans compter les millions que la France tue au 4 coins du globe, c'est de la légitime défense, vois le comme tu veux je m'en fiche
 
Je l'ai mis en double alors que je voulais rectifier des fautes et des mots manquants...

c'est ça froussard tu sais que tu as eu des propos racistes et t'assumes pas
t'es même pas capable de le reconnaître et ça veut se prétendre être un homme ça
pour un ban tu te renis pfiou :joueur:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
@felouquier alors comme ça les arabes sont des voleur et des menteurs ??
Jure que tu n'as jamais vole ni menti pour commencer...

Alors tout les efforts que fond beaucoup pour vivre mieux, tu voudrais détruite ceux qui s'occupe de te soigné quand t'es malade ou qui te donne de l'argent quand tu n'as plus rien ... C'est toi qui doit être averti pour cette demande d'ingérence que tu exposes en public..
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Vous voulez que les arabes volent et mentent et ensuite vous dite que c'est moi qui dit que les arabes volent et mentent ... C'est marrant comme situation ...
 
Jure que tu n'as jamais vole ni menti pour commencer...

Alors tout les efforts que fond beaucoup pour vivre mieux, tu voudrais détruite ceux qui s'occupe de te soigné quand t'es malade ou qui te donne de l'argent quand tu n'as plus rien ... C'est toi qui doit être averti pour cette demande d'ingérence que tu exposes en public..


Mais qu’est ce que tu racontes la ? Tu t’enfonces ptit raciste virtuel
Assume tes propos et soit un homme un peu !!

Tes propos sont clairement passible de poursuites , alors fait pas le main a essayé de détourner le sujet
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut