La france: pays islamophobe?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le soucis n est pas que islam
Il est ethnique
Je m explique
D après plusieurs études la rascisme maghrébin a muté en islamophobe juste après les attentats du wall trader center
Islam n est qu un prétexte ....


Oui aussi !

De toutes façons les racistes trouvent toujours des prétextes pour exprimer leurs haines.

Ici même sur le forums ils sont légions .. (suivez-vous mon regard ^^)
 
loin de là les "gaulois" ne sont pas racistes, vous avez toujours cette victimisation en vous.

Vous êtes aveuglé par le dieu de ce siècle. Vous regardez mais vous ne voyez pas vous entendez mais vous n'écoutez pas.

Je suis désolé. Je ne peux pas te répondre parce que je ne vois aucun rapport entre ce que tu dis et mon inter. Vraiment aucun.

Es tu sûr que ton 2eme paragraphe n'est pas ton autoportrait ? ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le soucis n est pas que islam
Il est ethnique
Je m explique
D après plusieurs études la rascisme maghrébin a muté en islamophobe juste après les attentats du wall trader center
Islam n est qu un prétexte ....

Vrai et faux ....les converti(e)s comme moi en.prennent pour leur grade aussi ...la le pbme n est pas l' ethnie ....pour certains on est même pire : des traîtres ...

Le pbme c est aussi l islam ....
 
Vrai et faux ....les converti(e)s comme moi en.prennent pour leur grade aussi ...la le pbme n est pas l' ethnie ....pour certains on est même pire : des traîtres ...

Le pbme c est aussi l islam ....

Si le problème ne serait pas l ethnie
Je vois pas pourquoi depuis un siècle
On nous saoule avec les arabes leurs cultures et leurs religions
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je viens de voter aussi


Pour les belges est ce que le climat est aussi malsain en Belgique? Ou c un phénomène typiquement français?
Il y a un très mauvais climat médiatique mais on en est absolument pas au niveau de la France...à se poser des questions de merdde comme ça ou à penser pouvoir interdire l'école aux mamans voilées ou le port du voile à l'université. J'espère qu'on en arrivera jamais à ce genre de débats de merdde
 
Aucune citation car tu fais en sorte de ne pas laisser de trace

Mais je te suis depuis un bon moment et je sais reconnaître une personne qui déteste les maghrébins mon chèr

Il
C'est bien d'accuser, difficile d'argumenter. Je reconnais bien ta paresse intellectuelle. Je n'ai aucun soucis, je peux aussi t'accuser de toute sorte de délire, si je m'abaissais a ce niveau, mais j'ai d'autres chat a fouetter.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Hein?

Certaines exercent une profession, souvent comme prof de religion, français, math aussi
d'autres sont bénévoles, visiteuses de prison, visites dans les hôpitaux, elles ont une vie extérieure

Oui, il y a des religieuses, qui ne sortent pas, font voeux de silence, ET travaillent dans leurs ateliers, produits locaux et artisanaux




Elles se retirent de la société, ça veut dire qu'elles ne revendiquent pas leur place dedans, elles vivent entre-elles, en dehors. De plus les sœurs chrétiennes ne revendiquent pas de jobs etc... la comparaison n'est pas judicieuse.
 
C’est un mytho-troll , il est griller à des kilomètres !
Encore un de ses no-life qui s’exprime à travers le virtuel

Non il veut juste une maghrébine pour épouse mais refuseraient de voir ses frères

C est le problème des personnes comme lui , ils ont du mal avec les hommes maghrébins
Parsque c est compliqué de prendre le dessus sur un homme maghrebin
Il arrive toujours à se demerder malgres tout

Or les femmes voilés apportent un soutient idéologique a ces hommes qu on veut à tout prix écraser
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc lorsque tu es maghrébin et musulman c est un double problème ?

Lol ds un sens oui .....ça dépend des gens après ....t en as qui vont détester les maghrébins parce que musulmans pour la plupart , mais ils vont détester ont encore plus le converti qui est passé volontairement du mauvais côté .....comme je dis le converti est un traître pour certains ....
 
Lol ds un sens oui .....ça dépend des gens après ....t en as qui vont détester les maghrébins parce que musulmans pour la plupart , mais ils vont détester ont encore plus le converti qui est passé volontairement du mauvais côté .....comme je dis le converti est un traître pour certains ....


C’est vrai que les convertis prennent cher surtout les femmes
 
Lol ds un sens oui .....ça dépend des gens après ....t en as qui vont détester les maghrébins parce que musulmans pour la plupart , mais ils vont détester ont encore plus le converti qui est passé volontairement du mauvais côté .....comme je dis le converti est un traître pour certains ....

N empêche cette société a un problème avec les maghrébins depuis la guerre d Algérie
C est comme sa c est ancré dans la société
 
Non il veut juste une maghrébine pour épouse mais refuseraient de voir ses frères

C est le problème des personnes comme lui , ils ont du mal avec les hommes maghrébins
Parsque c est compliqué de prendre le dessus sur un homme maghrebin
Il arrive toujours à se demerder malgres tout

Or les femmes voilés apportent un soutient idéologique a ces hommes qu on veut à tout prix écraser

Pour quelqu'un qui ne veut pas argumenter sur mon cas, c'est pas mal niveau coup en bas de la ceinture :D
 
Pour quelqu'un qui ne veut pas argumenter sur ton cas, c'est pas mal niveau coup en bas de la ceinture :D

Si je reprend l ensemble de tes échanges concernant l islam
On remarque que tu as tendance à expliqué implicitement que le comportement des maghrébins renforce cette islamophobie


Maintenant j ai pas envie de reprendre tous les sujets et toutes tes réponses
Pour étailler mon argumentation.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ça c'est que tu as fais il n'y a pas si longtemps avec moi et tu m'as accusée de diffamation lol

décidément quand tu es à court d'argumentations

tu t'attaques aux personnes

sans rancune et à la prochaine


:)



Attaque ad-hominem. Quand on s'attaque a la personne plutôt qu'a ses idées ;)
 
Si je reprend l ensemble de tes échanges concernant l islam
On remarque que tu as tendance à expliqué implicitement que le comportement des maghrébins renforce cette islamophobie


Maintenant j ai pas envie de reprendre tous les sujets et toutes tes réponses
Pour étailler mon argumentation.

"tendance" "il me semble" tout ceci est fort subjectif, ce ne sont que des interprétations de ta part.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut