La france: pays islamophobe?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Et oui c'est ça la France, une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. ,

Pour en faire partie il faut rentré dans le moule et ne pas participer à l'islamisation rampante de la société.

Les musulmans sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Je préfère quand tu nous récites ta bible, c'est le seul truc de sensé que tu postes. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ce qu'on essaye de démontrer ici parfois, que non ce qui se passe en France n'est pas normal à l'échelle mondiale, mais le matraquage "dmaghatique" a très bien fonctionné ici

Au Portugal je rencontre des femmes musulmanes (surtout du Bangladesh etc) je leur demande si elles n'ont pas de problèmes avec leur voile pour travailler elles sont étonnées de ma question...
On y voyait des musulmans étaler un tapis à côté de leur commerce dans la rue et prier on était choqués pourquoi parce qu'on a pas l'habitude que des musulmans se sentent autant en sécurité pour faire ça

C'est tellement rentré f'dmagh, qu'une femme voilée qui va entamer des recherches de travail, de formation, même faire un bilan de compétences, ou participer à des forums de l'emploi on se permet de lui dire en haussant les sourcils que si "elle ne fait pas d'efforts" pour enlever son voile elle restera sans emploi et ceci sans la moindre compassion mais plutôt sur un ton "tant pis pour toi c'est qui veut te marginaliser"

"Faire des efforts"? Il3an bohoum... 9allek faire des efforts, pourquoi veulent-ils voir des cheveux, ils sont des fétichistes capillaires ou quoi? o_O

Eh ben non ma chère, ce n'est pas normal, pas du tout .... la France est la risée du monde à ce niveau.

Pour le machin du collège, j'ai dit "ça a du sens, elles sont mineures de toute façon" mais là, quand on touche à la liberté des femmes majeures et vaccinées, de surcroît citoyennes , non non non, ça devient de la persécution.

Je pense qu'on devrait éduquer les gens sur le sens de la persécution:

- empêcher quelqu'un de bosser => persécution.

- ne pas lui permettre de se loger => persécution.

- ne pas lui permettre de manifester ses droits citoyens => persécution.

On n'a pas besoin de faire la chasse à l'homme pour parler de persécution. Et non, ce n'est pas de la discrimination, ce mot est trèèèès léger maintenant pour ce qui se passe en France, c'est devenu limite une blague.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a de quoi avoir peur en effet, mais voici ce qui leur fait réellement peur.

https://www.dreuz.info/2018/02/24/jusquen-2050-leurope-va-safricaniser-cest-inevitable/
L'africanisation ? elle est déjà passée dans ma famille, ma tante a passé sa vie en Ethiopie comme infirmière de la Croix Rouge, elle en est revenue avec mes 2 cousins, " noirs ", comme leurs femmes et leurs enfants, 4 autres cousins se sont mariés à des maghrébines et se sont même convertis à l'Islam, une de mes cousines s'est installée avec une afro-brésilienne.:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui me chagrine ce sont toutes ces personnalites issues de l'immigration toujours promptes à proumouvoir leur spectacle, leur film, leur chanson mais jamais un mot sur ces sujets.
Ils n'y sont pas obligés certes

Peur de perdre du public peut être
 
Il y a de quoi avoir peur en effet, mais voici ce qui leur fait réellement peur.

https://www.dreuz.info/2018/02/24/jusquen-2050-leurope-va-safricaniser-cest-inevitable/

Arf encore des fachos...

Ils devraient plutôt s'occuper de la vaste machine de guerre marketing environnante qui dispose d'une force de persuasion et de matraquage sans commune mesure avec le voile!

Elle t'américanise un peu plus chaque jour. Elle est bien plus sournoise et redoutable que ce simple bout de tissu totalement inoffensif et jolie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui me chagrine ce sont toutes ces personnalites issues de l'immigration toujours promptes à proumouvoir leur spectacle, leur film, leur chanson mais jamais un mot sur ces sujets.
Ils n'y sont pas obligés certes

Certains peuvent le faire car ils se disent qu'ils ne peuvent pas porter ce poids lourd militant et ils ne sont pas assez armés pour le faire, ils évitent également ça car ils veulent qu'on parle de leur travail, pas de leurs idées.

Beaucoup d'artistes font ça à travers le monde, ils ne parlent ni de politique ni d'actualité de leurs sociétés.

Les autres... hmm, je pense que certains en ont parlé, surtout en comédie d'une manière plus ou moins directe mais ils s'adressent souvent à un public assez ouvert qui n'a pas grand chose contre les musulmans en général.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ce qu'on essaye de démontrer ici parfois, que non ce qui se passe en France n'est pas normal à l'échelle mondiale, mais le matraquage "dmaghatique" a très bien fonctionné ici

Au Portugal je rencontre des femmes musulmanes (surtout du Bangladesh etc) je leur demande si elles n'ont pas de problèmes avec leur voile pour travailler elles sont étonnées de ma question...
On y voyait des musulmans étaler un tapis à côté de leur commerce dans la rue et prier on était choqués pourquoi parce qu'on a pas l'habitude que des musulmans se sentent autant en sécurité pour faire ça

C'est tellement rentré f'dmagh, qu'une femme voilée qui va entamer des recherches de travail, de formation, même faire un bilan de compétences, ou participer à des forums de l'emploi on se permet de lui dire en haussant les sourcils que si "elle ne fait pas d'efforts" pour enlever son voile elle restera sans emploi et ceci sans la moindre compassion mais plutôt sur un ton "tant pis pour toi c'est toi qui veut te marginaliser"


J ai une copine qui a perdu le peu d allocations chomzge qu elle avait car elle a refuse d ôter son voile pour un stage bidon " apprendre à faire un CV"

Déjà ils lui avaient colle ce stage en pleine vacances scolaires , ramadan lol elle s est dit pas grave je vais y aller elle fait garder ses enfants ....arrivée la bas l " animatrice" lui a demandé d ôter son voile ...elle a refuse elle a été vire du stage et à perdu ses droits ..
.
C est pitoyable
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de voter aussi


Pour les belges est ce que le climat est aussi malsain en Belgique? Ou c un phénomène typiquement français?
 
2/3 sont favorables pour que les mères voilées accompagnent des enfants .

J'aurais bien aimé savoir combien de personnes sont favorables pour que les prêtres accompagnent des enfants .
:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne sais pas pour vous mais ou je suis , la plupart ce sont des femmes voilees qui sont sollicite pour accompagner les enfants car sont disponible .

Maintenant , ils ont peur d'un voile.... mais qui s'est qui agresse sexuellement tous les 4 matins des momes et qu'on jette comme une poubelle dans des ravins . Bref , il y a que la france qui a peur du voile , des "arabes" ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
On peut avoir de l'empathie pour une personne et désapprouvé sa conduite.

Désapprouve autant que tu veux (je suis moi-même contre l'idée du voile comme habit religieux) mais l'empathie n'est pas un simple sentiment hypocrite, c'est une action visible.
 

mairifain

Bladinaute averti
Désapprouve autant que tu veux (je suis moi-même contre l'idée du voile comme habit religieux) mais l'empathie n'est pas un simple sentiment hypocrite, c'est une action visible.

empathie: Faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent.

pour moi le voile et le ramadan participe au joug de la servitude.

Je préfere cent fois une personne qui porte le fruit de l'esprit sans signe de religiosité qu'une autre qui d'un point de vue vestimentaire s'apparente à une communauté religieuse.


Galates 5
1C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

22Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, 23la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les médias ont réussi à convaincre même les plus tolérants, que le voile était un signe ostentatoire de prosélytisme.
C’est ça qui est le plus surprenant.

J’en parle régulièrement avec des gens autour de moi, qui sont très tolérants, et je vois le discours changer. Se demander pourquoi porter le voile ? Quel est l’interet ? Y’a rapidement le sujet de la soumission de la femme qui revient sur le tapis.

En France, ils n’acceptent pas les religions. J’aime dire que ce n’est pas un état laïc mais un état athée !
 
La plupart des islamophobes ont une image des musulmanes voilée comme une femme qui a été caché par le mari alors qu'ils ont une autre definition des principes..
Des pays très pauvre comme l'inde et Africain sont aussi touché par l'islamophobie pourtant très loin culturellement de la France.
 
A

AncienMembre

Non connecté
empathie: Faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent.

pour moi le voile et le ramadan participe au joug de la servitude.

Je préfere cent fois une personne qui porte le fruit de l'esprit sans signe de religiosité qu'une autre qui d'un point de vue vestimentaire s'apparente à une communauté religieuse.


Galates 5
1C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

22Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, 23la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses.

On est les serviteurs de Dieu , l'Unique, Le Miséricordieux, on n'a jamais renié cela.

Or personne n'a à nous asservir à leur vision de notre religion ni nous imposer quoi que ce soit tant qu'on respecte la liberté d'autrui et les lois positives de nos pays. Dans ce sens, nous sommes plus fidèles (en général, on a notre quota d'imbéciles) à Jésus que tes semblables dans ces préceptes.

Je peux rompre le jeûne quand je veux car il n'est pas obligatoire mais tu (ni personne d'autre) n'as pas à me dire si je dois jeûner ou pas... je ne te dis pas ce que tu fais pendant le carême donc tu nous fiches la paix.

Je ne suis pas du tout, mais duuuu tout pour le voile mais si une musulmane désire le mettre, ni toi ni moi sommes légitimes pour la persécuter à cause de ses choix. Tant qu'elle ne te dit pas ce qu'elle doit mettre, ton avis? Tu le gardes pour toi-même, personne ne t'a sonné.

Et je pense que tu n'es pas encore affranchi de ton maître ultime, ton ego. Tu ne tolères que ceux qui répondent à ta vision de la vie, ce qui est une grosse blague car la tolérance concerne surtout notre capacité à vivre en paix avec des gens qu'on n'apprécie pas trop pour une raison ou une autre.
 

mairifain

Bladinaute averti
Dans ce sens, nous sommes plus fidèles (en général, on a notre quota d'imbéciles) à Jésus que tes semblables dans ces préceptes

Et les prières de rue.

Matthieu 6

5Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
 
c est que le début ca c est le dessert
l europe s est construite sur les guerres et les conquêtes et depuis toujours
et croire que ca changé bein que non, un peu de repit depuis la seconde
guerre mondiale grace a la construction et a la technologie mais c est arrivé
a terme et oui rien ne dure meme un enfant de 5 ans sait ca
 

mairifain

Bladinaute averti
Je peux rompre le jeûne quand je veux car il n'est pas obligatoire mais tu (ni personne d'autre) n'as pas à me dire si je dois jeûner ou pas... je ne te dis pas ce que tu fais pendant le carême donc tu nous fiches la paix.

Personne ne doit savoir si tu jeûnes:

Matthieu 6
16 Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 17Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, 18 afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra
 

mairifain

Bladinaute averti
Je ne suis pas du tout, mais duuuu tout pour le voile mais si une musulmane désire le mettre, ni toi ni moi sommes légitimes pour la persécuter à cause de ses choix. Tant qu'elle ne te dit pas ce qu'elle doit mettre, ton avis?

chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
 

mairifain

Bladinaute averti
c est que le début ca c est le dessert
l europe s est construite sur les guerres et les conquêtes et depuis toujours
et croire que ca changé bein que non, un peu de repit depuis la seconde
guerre mondiale grace a la construction et a la technologie mais c est arrivé
a terme et oui rien ne dure meme un enfant de 5 ans sait ca

Effectivement je pense que les conflits vont se multiplier on sent déjà les tensions internationales
 
Effectivement je pense que les conflits vont se multiplier on sent déjà les tensions internationales
mais bien sûr les gens dorment debout je sais pas ce qu ils croivent
on est sur une poudrière la, comme cette economie qui a deux doigts d exploser
a commencer par les banques allemandes, comme avant la seconde guerre mondial
y a des bulles de dettes partout meme les etudiants on les a endettés y a plus de
respect pour plus rien,
faut savoir une chose je parle d economie car tout est lié, il suffit de voir un couple
ou l un perd son boulot c est direct les problèmes voir le divorce
les problèmes communautaires sont lié a l economie, tout est lié a l economie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et les prières de rue.

Matthieu 6

5Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

Ces gens n'ont pas de place dans les mosquées.

Pour le jeûne, m'as-tu déjà vu? Non, donc tu peux fermer ton petit clapet, merci.

Pour les conflits, regarde où ils se trouvent, qui bénéficie de "certaines richesses" et tu auras ta réponse.

Quant à tes moutons, tu les gardes. Ces femmes sont chez elles , si tu n'aimes pas ça, tu dégages.

Je t'en prie.

Edit: sinon, qu'est-ce que tu fous dans un forum à majorité écrasante musulmane et africaine du nord? Tu es masochiste à ce point?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heureusement qu'ici tout le monde n'est pas comme toi.

Je ne sais pas, je me fiche de savoir qui est comme moi.

Une chose est sûre ici et beaucoup peuvent le confirmer, je voue un mépris sans égal pour les intégristes et les racistes, le fait que tu sois chrétienne ne change rien à la donne, t'es une petite intégriste, ça te met dans le camp des tarés de type wahhabistes et consorts.

Un chrétien, peace.

Un juif, peace.

Un agnostique, peace.

Un athée, peace.

Un musulman sunnite ou chiite (je ne suis aucun des deux), peace.

Un sikh, bouddhiste, jaïn , animiste, wiccan, hindou, shintoïste, Taoïste, que-sais-je, peace.

Je n'ai aucun souci avec les gens tant qu'il ne sont pas des imbéciles racistes et/ou intégristes.

Avec toi, c'est la jackpot, t'es raciste ET intégriste alors non, je ne te pifferai jamais, pas tant que tu gardes ces tares en toi.

Et si tu crois que Jésus va apprécier ta haine et ton racisme, "ha wejhi" ( "voici mon visage", cela veut dire que tu peux toujours espérer).
 

mairifain

Bladinaute averti
les problèmes communautaires sont lié a l economie

je ne pense pas, c'est plutôt lié à la religion. Ce que je veux dire c'est que le communautarisme rassemble des personnes ayant la même profession de foi qui s'exprime par une déclaration ouverte et public d'une croyance ( chrétienne ou musulmane)
Dès lors que vous faites cette déclaration on dit que vous animé par l'esprit de votre croyance.

C'est pourquoi le vivre ensemble est possible uniquement entre des personnes animés par le même esprit.
 

mairifain

Bladinaute averti
Je ne sais pas, je me fiche de savoir qui est comme moi.

Une chose est sûre ici et beaucoup peuvent le confirmer, je voue un mépris sans égal pour les intégristes et les racistes, le fait que tu sois chrétienne ne change rien à la donne, t'es une petite intégriste, ça te met dans le camp des tarés de type wahhabistes et consorts.

Un chrétien, peace.

Un juif, peace.

Un agnostique, peace.

Un athée, peace.

Un musulman sunnite ou chiite (je ne suis aucun des deux), peace.

Un sikh, bouddhiste, jaïn , animiste, wiccan, hindou, shintoïste, Taoïste, que-sais-je, peace.

Je n'ai aucun souci avec les gens tant qu'il ne sont pas des imbéciles racistes et/ou intégristes.

Avec toi, c'est la jackpot, t'es raciste ET intégriste alors non, je ne te pifferai jamais, pas tant que tu gardes ces tares en toi.

Et si tu crois que Jésus va apprécier ta haine et ton racisme, "ha wejhi" ( "voici mon visage", cela veut dire que tu peux toujours espérer).

Jacques 3
2Nous bronchons tous de plusieurs manières. Si quelqu'un ne bronche point en paroles, c'est un homme parfait, capable de tenir tout son corps en bride. 3Si nous mettons le mors dans la bouche des chevaux pour qu'ils nous obéissent, nous dirigeons aussi leur corps tout entier. 4Voici, même les navires, qui sont si grands et que poussent des vents impétueux, sont dirigés par un très petit gouvernail, au gré du pilote. 5De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt! 6La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne. 7Toutes les espèces de bêtes et d'oiseaux, de reptiles et d'animaux marins, sont domptés et ont été domptés par la nature humaine; 8mais la langue, aucun homme ne peut la dompter; c'est un mal qu'on ne peut réprimer; elle est pleine d'un venin mortel. 9Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de Dieu. 10De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi. 11La source fait-elle jaillir par la même ouverture l'eau douce et l'eau amère? 12Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce.
 
Je suis scotchée par ce sur quoi je suis tombée tout à l'heure... un sondage de ***** sur le site du figaro: "Sorties scolaires : êtes-vous favorable à ce que les mères accompagnantes puissent être voilées ?" On en arrive à questionner les gens sur la tenue vestimentaire des autres? daba c'est pour ou contre le port du voile pour les parents d'élèves qui se proposent gentiment et bénévolement aux sorties scolaires. Il a quoi comme valeur ce sondage? Aucun! Que cherche t-on à prouver? Quel est le but de ce débat en carton?

Moi je propose un sondage: Pour ou contre les baskets vertes! N'importe quoi!!!

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...eres-accompagnantes-puissent-etre-voilees.php

Ces faux sondages d'opinion ne sont pas significatif du fait que tu peux voter autant qu tu veux ( clic droit ouvrir dans une fenêtre privée ) Pas besoin d'acheter des voix ...A un moment le sondage vas tourner sur FB dans certains groupes, et c'est la capacité à se mobiliser de tel ou tel réseaux , qui va faire basculer le sondage dans un sens ou dans l'autre.
 
Bein jusqu'à présent il y a des mères qui sont interdites de sorties scolaires. C'est aux directeurs d'établissements de décider.Faut aussi se mettre à la place des parents qui ont pas envie de voir leurs enfants confrontés à cette image de la femme qui pour eux va à l'encontre de leurs valeurs
La liberté des uns s'arrête là ou commence celles des autres;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut