La france: pays islamophobe?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoel1

VIB
Jacques 3
2Nous bronchons tous de plusieurs manières. Si quelqu'un ne bronche point en paroles, c'est un homme parfait, capable de tenir tout son corps en bride. 3Si nous mettons le mors dans la bouche des chevaux pour qu'ils nous obéissent, nous dirigeons aussi leur corps tout entier. 4Voici, même les navires, qui sont si grands et que poussent des vents impétueux, sont dirigés par un très petit gouvernail, au gré du pilote. 5De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt! 6La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne. 7Toutes les espèces de bêtes et d'oiseaux, de reptiles et d'animaux marins, sont domptés et ont été domptés par la nature humaine; 8mais la langue, aucun homme ne peut la dompter; c'est un mal qu'on ne peut réprimer; elle est pleine d'un venin mortel. 9Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de Dieu. 10De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi. 11La source fait-elle jaillir par la même ouverture l'eau douce et l'eau amère? 12Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce.
Tu ne peux pas penser par toi même au lieu de nous abreuver de tes citations et comme @misszara88 je déteste les intégristes de tout bord
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jacques 3
2Nous bronchons tous de plusieurs manières. Si quelqu'un ne bronche point en paroles, c'est un homme parfait, capable de tenir tout son corps en bride. 3Si nous mettons le mors dans la bouche des chevaux pour qu'ils nous obéissent, nous dirigeons aussi leur corps tout entier. 4Voici, même les navires, qui sont si grands et que poussent des vents impétueux, sont dirigés par un très petit gouvernail, au gré du pilote. 5De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt! 6La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne. 7Toutes les espèces de bêtes et d'oiseaux, de reptiles et d'animaux marins, sont domptés et ont été domptés par la nature humaine; 8mais la langue, aucun homme ne peut la dompter; c'est un mal qu'on ne peut réprimer; elle est pleine d'un venin mortel. 9Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de Dieu. 10De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi. 11La source fait-elle jaillir par la même ouverture l'eau douce et l'eau amère? 12Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce.

Tu penseras à cela quand tu auras assez de jugeote pour comprendre que tu es une sale raciste et une illuminée nostalgique de l'Inquisition. Quand on a une langue comme la tienne, on doit avoir honte de mettre des versets d'un livre sacré, tu es une disgrâce pour les chrétiens.

Je te le dis avec la plus grande classe (car ce que j'ai dans la tête est pire): va au diable. Oups, désolée, tu y es déjà pour pouvoir détester autant des gens différents de toi religieusement et ethniquement. :)
 

mairifain

Bladinaute averti
Je te le dis avec la plus grande classe (car ce que j'ai dans la tête est pire): va au diable. Oups, désolée, tu y es déjà pour pouvoir détester autant des gens différents de toi religieusement et ethniquement. :)

Ésaïe 54
16Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser. 17Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ésaïe 54
16Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser. 17Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel.

Tu es l'incarnation de l'âne porteur de Psaumes, si seulement tu savais...

Montre cette discussion à ton paroissier, il pourra même te proposer un exorcisme parce que t'es surréaliste.

Allah yehdik, que Dieu te guide, c'est tout ce que j'ai à dire.
 
Bonjour,
Peut être que les "gaulois" ont quelques interrogations-craintes par rapport à l'islam ...
(j'entends par gaulois, les français de souche. Aucune connotation péjorative)
Peut être aussi que leurs appréhensions ne sont pas totalement infondées. Beaucoup d'entre eux ne connaissent qu'une seule culture, n'ont pas bc voyagé ....et il faut dire que quelques "arabes" de chez nous se donnent un mal fou pour renforcer cette"islamophobie"..
Et peut-être aussi que les martiens (une partie d'entre eux) ont tout intérêt à ce que grandisse l'islamophobie. Il parait qu'ils se nourrissent de la division :)
Soyons ...éveillés.

A 3:20 il y a une belle image...
 
Non je ne le découvre pas mais un sondage qui n'a aucune valeur juridique dans un sujet aussi sensible m'interpelle ;) comme si on faisait un référendum, et que ce soit complètement normal... vous faites quoi les musulmans de France? Descendez dans les rues montrer votre mécontentement faites vous entendre... moi j'ai l'impression que les musulmans de France ne font que subir et râler entre eux...parce qu'en soi qu'il y ait ga3 100% de oui ça n'a aucune incidence mais qu'on se permette ce genre de questionnement c'est grave!

Déjà avant que la loi sur l'interdiction du voile à l'école soit votée en 2004, nous avions manifesté. Ma soeur et moi faisions parties de ces femmes non-voilées dans la manifestation. Partout en France, les musulmans (en fait surtout les musulmanes) ont manifesté. Et cela n'a rien donné...

Comme a dit @Ch3aybya, cela fait maintenant 2 décennies que les polémiques sur l'islam s'enchaînent. On est lassé. On préfère les laisser aboyer dans leur coin. On s'est habitué à ce climat. En fait, il faut vivre en France pour le comprendre. Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique...

Maintenant il faut avancer comme a dit @misszara88...comment tu veux qu'on se défende si "la moitié des maghrébins musulmans collent aux clichés"* que les français nous donnent...

*je caricature volontairement
 
Heureusement qu'ici tout le monde n'est pas comme toi.
Malheureusement, je partage l'avis de @misszara88 :
Nombre d'entre nous ont lu la Bible, l'ancien testament, les livres des témoins de Jéhovah, des extraits de la Thorah et par respect, pour les adeptes, nous évitons de les commenter de manière négative comme de souligner certaines convergences ...
Vos pavés religieux tiennent du prosélytisme et ils ont la faculté d'énerver le lecteur en ce mois de Ramadan durant lequel il faut savoir maîtriser nos réactions et nos emportements ...

Vous n'êtes pas le centre de la Terre, ni ne détenez la Vérité, aussi ayez un peu de compassion et modérer votre tollé-rance envers les hyper-tendus qui auront le malheur de vous lire au lieu de vous ignorer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement, je partage l'avis de @misszara88 :
Nombre d'entre nous ont lu la Bible, l'ancien testament, les livres des témoins de Jéhovah, des extraits de la Thorah et par respect, pour les adeptes, nous évitons de les commenter de manière négative comme de souligner certaines convergences ...
Vos pavés religieux tiennent du prosélytisme et ils ont la faculté d'énerver le lecteur en ce mois de Ramadan durant lequel il faut savoir maîtriser nos réactions et nos emportements ...

Vous n'êtes pas le centre de la Terre, ni ne détenez la Vérité, aussi ayez un peu de compassion et modérer votre tollé-rance envers les hyper-tendus qui auront le malheur de vous lire au lieu de vous ignorer.

Comment ça, "malheureusement"? :D

Non non, parle de toi-même, rien à voir avec le ramadan, je vais super bien. Ramadan ou pas, je ne piffe ni les intégristes ni les racistes, si on a l'immense tare de combiner les deux, c'est bon pour moi, "I'm out"! :claque: Je suis aussi véhémente aux intégristes "musulmans" qu'aux intégristes des autres religions, je les méprise avec une grande équité. :p

Je laisse aux sunnites le soin de parler de leurs voiles dans la "religion" mais dans ce cas, je me fiche de ce que ces femmes portent pour exprimer leurs convictions religieuses, je ne fais pas aux autres ce qu'on ne voudra pas qu'on me fasse, c'est aussi simple que ça.

Bon, je vais dire un truc gros comme cette planète (le fameux cliché "jai des potes machin") mais j'ai des potes voilées, moi, je ne voudrais pas qu'on les empêche d'accompagner des enfants à cause de leur voile ni qu'on les empêche de bosser, commencer une carrière artistique ou faire valoir un droit citoyen à cause de leurs sapes. Et même si je n'en avais pas, je ne peux pas concevoir l'idée de persécuter quelqu'un à cause de ses croyances, c'est contraire aux préceptes coraniques, c'est une transgression des Limites de Dieu. Je suis loiiiin d'être parfaite en tant que croyante mais il y a une chose que je ne serai jamais: quelqu'un parmi les Injustes .
 
je ne pense pas, c'est plutôt lié à la religion. Ce que je veux dire c'est que le communautarisme rassemble des personnes ayant la même profession de foi qui s'exprime par une déclaration ouverte et public d'une croyance ( chrétienne ou musulmane)
Dès lors que vous faites cette déclaration on dit que vous animé par l'esprit de votre croyance.

C'est pourquoi le vivre ensemble est possible uniquement entre des personnes animés par le même esprit.
en tout cas la première et la deuxieme guerre mondiale c est bien economique
 
Comment ça, "malheureusement"? :D

Un malheureusement en réponse à un heureusement qui précédait ...


Quant à l'islamophobie laïcarde française, elle est validée d'abord par les textes de loi en la matière, sanctionnant le port d'un voile en signe os-tentatoire autre que la croix, la soutane, la kippa, les burqas de certaines processions ou les masques de carnaval ...

Viande halal dans les cantines et taxes pas casher, rite de l'Aid, prières de rues, burkini, circoncision des nouveaux nés, robes longues, minarets et mosquèes etc .... autant d'ingérences dans la sphère privée de citoyens français de confession musulmane ...

Quelle atteinte à l'ordre public pourrait-on retenir ? Blesser le regard des islamophobes ?

En quoi un juif portant une kippa, une chrétienne une croix, une musulmane un voile dérangent-ils ?
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bein jusqu'à présent il y a des mères qui sont interdites de sorties scolaires. C'est aux directeurs d'établissements de décider.Faut aussi se mettre à la place des parents qui ont pas envie de voir leurs enfants confrontés à cette image de la femme qui pour eux va à l'encontre de leurs valeurs
La liberté des uns s'arrête là ou commence celles des autres;)
Y a beaucoup de messages auxquels je n'ai pas encore répondu faute de temps mais le tien est plus qu'interpellant tellement il fait peur... justement la liberté des racistes s'arrête là où commence celle des autres tu as tout compris...donc non c'est pas parce que tu ne corresponds pas à mes valeurs que tu dégages de la société.

Ah bah donc si un parent est raciste, il est tout à fait normal d'interdire aux parents noirs, indiens, chinois d'accompagner son enfant? Il faudrait remercier ces parents qui renforcent la sécurité lors de sorties scolaires et vous vous en faites des parias à dégager :malade:
Oui oui la comparaison est bonne, la xénophobie, l'Islamophobie sont punies par la loi mais à force de fermer leurs bouches, les musulmans vous ont fait croire que vous pouviez les piétiner comme vous vouliez!

Petite question: Et si un musulman refusait qu'une femme en mini jupe accompagne à la sortie scolaire de son enfant car contraire à ses valeurs? Tu comprendrais quand même?
 
Dernière édition:
Bein jusqu'à présent il y a des mères qui sont interdites de sorties scolaires. C'est aux directeurs d'établissements de décider.Faut aussi se mettre à la place des parents qui ont pas envie de voir leurs enfants confrontés à cette image de la femme qui pour eux va à l'encontre de leurs valeurs
La liberté des uns s'arrête là ou commence celles des autres;)

Niveau argumentation qui se repose sur la loi
Tu en as ou pas parsque c est assez maigre pour parler d un sujet aussi important non

Je m expliqué : en France pays démocratique et laïc
C est la loi qui définit le périmètre de cette fameuse phrase " la liberté des uns s arrête la ou commences celles des autres "
Donc as tu des arguments juridiques à mettre en avant pour parler de ce sujet
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Niveau argumentation qui se repose sur la loi
Tu en as ou pas parsque c est assez maigre pour parler d un sujet aussi important non

Je m expliqué : en France pays démocratique et laïc
C est la loi qui définit le périmètre de cette fameuse phrase " la liberté des uns s arrête la ou commences celles des autres "
Donc as tu des arguments juridiques à mettre en avant pour parler de ce sujet
Si les gens se bougeaient plus, les plus gros dossiers à la cour européenne des droits de l'homme seraient des dossiers français. Même les maires ne respectent pas la loi
 
Si les gens se bougeaient plus, les plus gros dossiers à la cour européenne des droits de l'homme seraient des dossiers français. Même les maires ne respectent pas la loi
Les gens se bougent sauf que sa met du temps de traiter les dossiers niveau cours européennes

Les maires jouent sur le temps ;)
Mais au final ils se font remette à leur place au risque de grosse amandes



On va y arriver c est juste une question de temps :) d ou la frustration que tu peux lire dans les sondages
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bein jusqu'à présent il y a des mères qui sont interdites de sorties scolaires. C'est aux directeurs d'établissements de décider.Faut aussi se mettre à la place des parents qui ont pas envie de voir leurs enfants confrontés à cette image de la femme qui pour eux va à l'encontre de leurs valeurs
La liberté des uns s'arrête là ou commence celles des autres;)

Et quelles valeurs selon toi ? Femme voilée = femme soumise , femme inférieure, femme sous l emprise de son mari ?

Faut arrêter avec ces idées et ça fait partie AUSSI de l éducation de montrer qu on peut tous vivre ensemble en harmonie

Un gamin de maternelle demande pkoi la maman de untel cache ses cheveux ? Tu lui dis elle croit en un DIeu qui lui demande de le faire ....basta !!!! Ça va pas plus loin ....il se fera son opinion plus tard ....en attendant laissons vivre les gens et les mères voilées hein ......on croirait être des pestiférés... heureusement l école de mes enfants accepte tous les parents volontaires

C est quoie cette société ??? La femme voilée n empiète sur aucune liberté des autres , merci d en faire de même et lui laisser la liberté de vivre sa petite vie tranquille et accompagner une classe en sortie ssi elle le veut ....les gamins la croisent tous les jours à l école , ça change quoi une sortie ?
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Y a beaucoup de messages auxquels je n'ai pas encore répondu faute de temps mais le tien est plus qu'interpellant tellement il fait peur... justement la liberté des racistes s'arrête là où commence celle des autres tu as tout compris...donc non c'est pas parce que tu ne corresponds pas à mes valeurs que tu dégages de la société.

Ah bah donc si un parent est raciste, il est tout à fait normal d'interdire aux parents noirs, indiens, chinois d'accompagner son enfant? Il faudrait remercier ces parents qui renforcent la sécurité lors de sorties scolaires et vous vous en faites des parias à dégager :malade:
Oui oui la comparaison est bonne, la xénophobie, l'Islamophobie sont punies par la loi mais à force de fermer leurs bouches, les musulmans vous ont fait croire que vous pouviez les piétiner comme vous vouliez!

Petite question: Et si un musulman refusait qu'une femme en mini jupe accompagne à la sortie scolaire de son enfant car contraire à ses valeurs? Tu comprendrais quand même?


Grave .....je comprends même pas cet argument nombriliste " elle représente pas mes valeurs ( déjà lesquelles je voudrais bien savoir ) donc JE ne veux pas qu elle accompagne la classe "

Et après on parle de liberté des uns et des autres .....mouai ....qui ôte des libertés ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Déjà avant que la loi sur l'interdiction du voile à l'école soit votée en 2004, nous avions manifesté. Ma soeur et moi faisions parties de ces femmes non-voilées dans la manifestation. Partout en France, les musulmans (en fait surtout les musulmanes) ont manifesté. Et cela n'a rien donné...

Comme a dit @Ch3aybya, cela fait maintenant 2 décennies que les polémiques sur l'islam s'enchaînent. On est lassé. On préfère les laisser aboyer dans leur coin. On s'est habitué à ce climat. En fait, il faut vivre en France pour le comprendre. Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique...

Maintenant il faut avancer comme a dit @misszara88...comment tu veux qu'on se défende si "la moitié des maghrébins musulmans collent aux clichés"* que les français nous donnent...

*je caricature volontairement
S'habituer à ce climat? C'est un peu trop facile... et quand demain des mères seront interdites d'entrer dans un établissement scolaire, dans un centre commercial, vous laisserez faire?
Là on parle de libertés individuelles... qu'on refuse des signes religieux dans la fonction publique même si c'est débile au nom de la laïcité est une chose, mais qu'on veuille interdire aux mères d'accompagner leurs enfants car leur tenue ne correspond pas à des valeurs de rejet et de haine en est une autre.
Vivre en France pour comprendre quoi? Qu'on fasse des musulmans des parias de la société? Je connais parfaitement l'histoire de France (qui devrait être rappelé à ses citoyens) son évolution et le contexte social actuel... Avancer c'est justement ce qu'il faut faire et la tête haute pas en courbant l'échine depuis bien trop longtemps.

M enfin c'est pas une question de clan, de quelle étiquette parles-tu?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bein jusqu'à présent il y a des mères qui sont interdites de sorties scolaires. C'est aux directeurs d'établissements de décider.Faut aussi se mettre à la place des parents qui ont pas envie de voir leurs enfants confrontés à cette image de la femme qui pour eux va à l'encontre de leurs valeurs
La liberté des uns s'arrête là ou commence celles des autres;)

Pourquoi on respecte les femmes d'eglise pourtant elles sont voilee aussi et vetue de noire ? Pourquoi ils ont pas peur d'elles ?.

Ils devraient plutot se mefier des gens "lambda" qui trifouillent leur gamin dans les bois .

Liberte liberte non mais lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi on respecte les femmes d'eglise pourtant elles sont voilee aussi et vetue de noire ? Pourquoi ils ont pas peur d'elles ?.

Ils devraient plutot se mefier des gens "lambda" qui trifouillent leur gamin dans les bois .

Liberte liberte non mais lol

NON mais qd tu parles des chretiennes on te dit " c est pas pareil , elles elles ont CHOISI " ou bien "elle c est comme leur metier , elles se retirent de la societe" ( ce qui est faux j en croisais regulierement ds mon anciene ville , les soeurs geraient une maison de retraite elles etaient pas cloitrees, )
ou bien on va te dire " oui ba c est pas elles qui posent des bombes " ( ca va jusque la chez certains )

bref aucun argument pour ce 2 poids 2 mesures .... C est bien la l hypocrisie
 

mairifain

Bladinaute averti
mais il y a une chose que je ne serai jamais: quelqu'un parmi les Injustes

Romains 3
10 L'Ecriture le dit : Il n'y a pas de juste, pas même un seul, 11 pas d'homme capable de comprendre, pas un qui cherche Dieu. 12 Ils se sont tous égarés, ils se sont corrompus tous ensemble. il n'y en a pas qui fasse le bien, non, pas même un seul. 13 Leur gosier ressemble à une tombe ouverte, leur langue sert à tromper, ils ont sur les lèvres un venin de vipère, 14 leur bouche est pleine d'aigres malédictions. 15 Leurs pieds sont agiles quand il s'agit de verser le sang. 16 La destruction et le malheur jalonnent leur parcours. 17 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix. 18 A leurs yeux, révérer Dieu n'a aucun sens.
 

mairifain

Bladinaute averti
Bonjour,
Peut être que les "gaulois" ont quelques interrogations-craintes par rapport à l'islam ...
(j'entends par gaulois, les français de souche. Aucune connotation péjorative)
Peut être aussi que leurs appréhensions ne sont pas totalement infondées. Beaucoup d'entre eux ne connaissent qu'une seule culture, n'ont pas bc voyagé ....et il faut dire que quelques "arabes" de chez nous se donnent un mal fou pour renforcer cette"islamophobie"..
Et peut-être aussi que les martiens (une partie d'entre eux) ont tout intérêt à ce que grandisse l'islamophobie. Il parait qu'ils se nourrissent de la division :)
Soyons ...éveillés.


loin de là les "gaulois" ne sont pas racistes, vous avez toujours cette victimisation en vous.

Vous êtes aveuglé par le dieu de ce siècle. Vous regardez mais vous ne voyez pas vous entendez mais vous n'écoutez pas.
 
NON mais qd tu parles des chretiennes on te dit " c est pas pareil , elles elles ont CHOISI " ou bien "elle c est comme leur metier , elles se retirent de la societe" ( ce qui est faux j en croisais regulierement ds mon anciene ville , les soeurs geraient une maison de retraite elles etaient pas cloitrees, )
ou bien on va te dire " oui ba c est pas elles qui posent des bombes " ( ca va jusque la chez certains )

bref aucun argument pour ce 2 poids 2 mesures .... C est bien la l hypocrisie

Elles se retirent de la société, ça veut dire qu'elles ne revendiquent pas leur place dedans, elles vivent entre-elles, en dehors. De plus les sœurs chrétiennes ne revendiquent pas de jobs etc... la comparaison n'est pas judicieuse.
 
Dernière édition:
J’avais tendance à dire que non mais force de constater que malheureusement oui.
Quand on voit que le moindre signe de culture ou religion musulmane est sujet à débat et rejet il y’a de quoi ce poser des questions
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles se retirent de la société, ça veut dire qu'elle ne revendique pas leur place dedans, elles vivent entre-elles, en dehors. De plus les sœurs chrétiennes ne revendiquent pas de jobs etc... la comparaison n'est pas judicieuse.

C est bien ça qui gêne chez la femme musulmane voilée ....elle vit et veut vivre comme n importe quelle femme ( étudier , travailler , etc )
Au nom de quoi lui interdire ? Elle est pas plus idiote ou dangereuse qu une non voilée ...

Mdr .....au nom.de la liberté des uns on ôté les libertés des autres..
Alors que tout pourrait être si simple ...

Mais c est bon ....la France a son bouc émissaire...
 
J’avais tendance à dire que non mais force de constater que malheureusement oui.
Quand on voit que le moindre signe de culture ou religion musulmane est sujet à débat et rejet il y’a de quoi ce poser des questions

Le soucis n est pas que islam
Il est ethnique
Je m explique
D après plusieurs études la rascisme maghrébin a muté en islamophobe juste après les attentats du wall trader center
Islam n est qu un prétexte ....
 
c'est les médias qui sont islamophobes zemmour a été condamné plusieurs fois pour islamophobie on remarquera qu'il est toujours là.
Dernièrement il y avait encore un sondage sur les mamans qui accompagnent les enfants en hijab.C'est dingue!
Après automatiquement la masse pensent que les musulmans posent problèmes.Mais on est montré sans cesse du doigt pour des histoires ridicules et injustifiés le burkini par ex
 
C est bien ça qui gêne chez la femme musulmane voilée ....elle vit et veut vivre comme n importe quelle femme ( étudier , travailler , etc )
Au nom de quoi lui interdire ? Elle est pas plus idiote ou dangereuse qu une non voilée ...

Mdr .....au nom.de la liberté des uns on ôté les libertés des autres..
Alors que tout pourrait être si simple ...

Mais c est bon ....la France a son bouc émissaire...
une fois qu ils auront réussi à ce que les femmes voilees retirent leurs voiles
Ils s attaquerons au ramadan ainsi de suite jusque ta religion et ta culture disparaisse

C est le programme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle en est la cause ?

L hypermediatisation ( ça se dit ? ) de tout ce qui entoure les musulmans ( ds le sens négatif bien sûr )
Les gens n en peuvent plus ils sont gavés des musulmans


Tu vas au fin fond de la Bresse les paysans te diront que la France est envahie ....mdr ils croisent jamais un arabe ...et ils vont voter FN et cracher sur les méchantes voilées qui provoquent ....

Les médias ont une grande part de responsabilité..... certains hommes politiques aussi ....Sarko et sa clique
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut