La France veut expulser les étrangers condamnés pour violences sexuelles

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Si la disposition venait à être mise en application, les citoyens étrangers condamnés pour violences sexuelles ou sexistes seront désormais expulsés du territoire français. C'est l'une des mesures sur l'immigration dont a fait cas le Premier ministre, Edouard Philippe, lors du comité interministériel.
Après que le Sénat a adopté une proposition de loi sur les violences faites aux femmes, Edouard Philippe a énuméré une série de mesures sur l'immigration, dont l'expulsion des citoyens étrangers condamnés (...)

- Monde / France, Violences et agressions, Sexualité, Immigration, Expulsion

La France veut expulser les étrangers condamnés pour violences sexuelles
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai aussi je n'ai jamais compris que l'Etat s'enrichisse sur la vente des cigarettes dont il a le monopole...

de toute manière je suis pour mettre le paquet à 20 euros: cette solution adoptée par certains pays a permis d'enrayer la consommation addictive et nocive de cette drogue aussi néfaste que le canabis pour la santé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est vrai aussi je n'ai jamais compris que l'Etat s'enrichisse sur la vente des cigarettes dont il a le monopole...

de toute manière je suis pour mettre le paquet à 20 euros: cette solution adoptée par certains pays a permis d'enrayer la consommation addictive et nocive de cette drogue aussi néfaste que le canabis pour la santé.

On pourrai te mettre une amande de 20 euros à connerie aussi mdrrrr lol

Tu te trouves que ce n'est pas assez cher les cigarettes?
 
Un sans papier c est completement différent il se dit qui il n a rien a perdre contrairement à celui qui a la carte de séjour moi personnellement tous les délinquants que j ai vu ont la nationalité française
C'est clair que celui qui n'a pas de papiers il ne prend pas plus de risque pour se faire choper.
De même, en proportion, ils ne sont pas plus nombreux.
 
Haut