La France veut inscrire la question du Sahara au menu du sommet euro-méditerranéen (30/09)

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Donc la guerre d'algérie et l'exode des pieds-noirs sont des inventions Françaises ? C'est ridicule.
Salam

Darbek l'7mar lile :D

Elles sont des conséquences dut à la création de leur département Algérie Française.
L' Algérie est une création Française,

Ô daba sire tchemker m3a adouk khotek o chedo l'9ount kima l'9arida.

Bonne fin de journée.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Alors comme ça tu veux me faire travailler le week end ?:D
on ne demarre pas un sevrage d' un cas difficile la fin de la semaine:p

les médecins ne savent pas soigner la marocophobie et quand on a attrapé le kadebounisme sévère depuis longtemps , la il faudrait un kadebounologue .
Salam

Désolé mais c'était une urgence aiguë de déni pathologique géographique :D

Pour comprendre il faudrait revenir aux bases de cette marocophobie qui vient du boukhorobisme qui pensait connaître son peuple :D

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Elle m'a dit《Ô daba sire tchemker m3a adouk khotek o chedo l'9ount kima l'9arida.》

Et quel genre de propos est-ce si ce n'est de l'injure, pauvre débile ?

Oui je t'insulte, parce que je ne respecte pas beaucoup les fayots.
Chemker est ton ancien pseudo donc...
Tu confonds l'insulte et le mépris, car je ne t'ai pas insulter juste méprisé... Et si pour toi c'est insultant de tenir le coin avec tes soit disant frère, pose toi la question du " pourquoi"
Tu aurais du éviter de me citer comme tu l'avais si bien fait au départ en effaçant ton commentaire, je ne l' avais pas relever car tu sembles être fragile, fallait pas écouter 7mar lile et venir me citer pour dire des bêtises en plus ^^

Je te le redis ched l' 9ount m3a adouk khotek o safe.

Quand à @LIDEALISTE il est patriote si ça te pose un problème, c'est ton problème et non celui des tamarghrabit.
 
Chemker est ton ancien pseudo donc...
Tu confonds l'insulte et le mépris, car je ne t'ai pas insulter juste méprisé... Et si pour toi c'est insultant de tenir le coin avec tes soit disant frère, pose toi la question du " pourquoi"
Tu aurais du éviter de me citer comme tu l'avais si bien fait au départ en effaçant ton commentaire, je ne l' avais pas relever car tu sembles être fragile, fallait pas écouter 7mar lile et venir me citer pour dire des bêtises en plus ^^

Je te le redis ched l' 9ount m3a adouk khotek o safe.

Quand à @LIDEALISTE il est patriote si ça te pose un problème, c'est ton problème et non celui des tamarghrabit.
Chemker n'était qu'un pseudo, tu n'es pas du miel.
J'ai effacé mon commentaire pour la seule raison que j'avais mal lu. Au moins tu n'as pas la bêtise de m'accuser d'être Algérien comme le fait @LIDEALISTE ce qui ne m'aurait pas dérangé.

Vous ne représentez pas les Marocains et je m'exprimerais autant que je veux sans m'abaisser à l'injure gratuite des racailles en quête de fierté.
 
Comme quelqu'un l'a dit précédemment le Maroc comme la France sont soumis à l'axe americano-sioniste.
Ce désaccord de surface entre le Maroc et la France c'est du théâtre, sachant qu'ils ont le même maître.

Si tant est que nos rapports avec l'axe americano-sioniste relèvent de la vassalisation
Si tant est que cette vassalisation soit subie et non voulue

Comment interpréter la position de neutralité du Maroc dans le conflit russo-ukrainien ?
Comment interpréter les échanges économiques entre la Russie et le Maroc ?

Parallélisons

L'Algérie a choisi le bouclier Russe. Bouclier militaire. La Russie vend des armes aux algériens et les rapports économiques entretenus avec le bouclier protecteur sont résiduels.

Pourquoi parler de vassalité quand il s'agit du Maroc alors que les rapports sont win/win et ne pas utiliser cette même terminologie - pourtant plus appropriée - aux rapports russo-algériens ?

réponse : p.r.o.p.a.g.a.n.d.e
 
Chemker n'était qu'un pseudo, tu n'es pas du miel.
J'ai effacé mon commentaire pour la seule raison que j'avais mal lu. Au moins tu n'as pas la bêtise de m'accuser d'être Algérien comme le fait @LIDEALISTE ce qui ne m'aurait pas dérangé.

Vous ne représentez pas les Marocains et je m'exprimerais autant que je veux sans m'abaisser à l'injure gratuite des racailles en quête de fierté.

En parlant d'injure et adab
Tu as eu l'air d'apprécier la photo d'un cxx (illustrant au demeurant parfaitement une idée de mww) sur zlayjyas.
Tout est relatif
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Chemker n'était qu'un pseudo, tu n'es pas du miel.
J'ai effacé mon commentaire pour la seule raison que j'avais mal lu. Que dire de toi qui modifies tes likes car tu sais que tu n'as pas de face. Au moins tu n'as pas la bêtise de m'accuser d'être Algérien comme le fait @LIDEALISTE ce qui ne m'aurait pas dérangé.

Vous ne représentez pas les Marocains et je m'exprimerais autant que je veux sans m'abaisser à l'injure gratuite des racailles en quête de fierté.
Tu es bien trop fragile pour discuter, tu es la a rabâcher et rabâcher comme un enfant capricieux ^^
Mon like non juste quand j'ai appuyer ça donner j'aime au lieu de rire donc....
Tu vois encore un exemple de ta fragilité... Donc je te souhaite une...

Bonne fin de journée :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
En parlant d'injure et adab
Tu as eu l'air d'apprécier la photo d'un cxx (illustrant au demeurant parfaitement une idée de mww) sur zlayjyas.
Tout est relatif
Salam

Non mais laisse ! Ils sont là à utilisé des mots et images vulgaire à longueur de temps... Mais ne supporte pas que toi tu les méprise et sache leur dire dans les règles de l'art tamarghrabit ^^ l'8abal ô safe.
 
Tu es bien trop fragile pour discuter, tu es la a rabâcher et rabâcher comme un enfant capricieux ^^
Mon like non juste quand j'ai appuyer ça donner j'aime au lieu de rire donc....
Tu vois encore un exemple de ta fragilité... Donc je te souhaite une...

Bonne fin de journée :D
Salam

Non mais laisse ! Ils sont là à utilisé des mots et images vulgaire à longueur de temps... Mais ne supporte pas que toi tu les méprise et sache leur dire dans les règles de l'art tamarghrabit ^^ l'8abal ô safe.
Tu diffames sur moi avec ta langue de ****.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pour se débarrasser de cette pathologie handicapante , il faut d abord lire l histoire de l empire marocain ...§

sans Le Maroc , l Afrique serait un territoire portugais comme le Brésil !
l empire chérifien a sauvé ce continent du colonialisme Espagnole et portugais
sinon aujourd’hui tu serais maintenant entrain de danser la samba ,l Afrique n aurait ni Histoire ni identité...juste une sorte d'un geant carnaval
l empire Portugais est allé jus qu au Bresil et n'a pas pu mettre le pied en Afrique qui est juste à cote ! qui l a empêché a l'époque ? les kadebounistes ?
on est au VIeme siécle !
si tu connais l histoire du Brésil tu sauras ce qu a été l empire chérifien .
les Turques ont envahi tout le monde arabe sauf le Maroc .et pour cause , le Maroc était un empire donc stop !
ce que tu ne sais pas c est que le Maroc lui seul formait un khalifat donc y avait 2 khalifats!
quand les turques avaient débarque en Afrique du nord ,le dzazair etait un territoire de 60 000 km plus ou moins !
on est tous marocains car le Maroc c est le marghréb le coucher du soleil ! c est un lieu géographique comme les sud africains parce qu ils sont au sud , nous maghrébins car on est au nord de l Afrique .

Un résumé d'une partie de ce que tu as dis ^^

 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Au moins tu n'as pas la bêtise de m'accuser d'être Algérien comme le fait @LIDEALISTE ce qui ne m'aurait pas dérangé.
Monsieur berk, tu dis que je t'accuse d'être Algérien qui dit accuser dit coupable
Donc si j'ai bien compris, ça te dérange qu'on te rappelle tes origines mais en même ça te dérange pas

Que dire: vous êtes le peuple le plus disjoncté de la planète

Vous existez avant l’humanité
Adam est enterré chez vous
Le coran est né chez vous
O zid o zid
Cinglés va
 
Monsieur berk, tu dis que je t'accuse d'être Algérien qui dit accuser dit coupable
Donc si j'ai bien compris, ça te dérange qu'on te rappelle tes origines mais en même ça te dérange pas

Que dire: vous êtes le peuple le plus disjoncté de la planète

Vous existez avant l’humanité
Adam est enterré chez vous
Le coran est né chez vous
O zid o zid
Cinglés va
Dima Maghrib wa tahia Djazaïr
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Et quel genre de propos est-ce si ce n'est de l'injure, pauvre débile ?
Si j'ai bien compris tu me traites de débile :eek::D
Oui je t'insulte, parce que je ne respecte pas beaucoup les fayots.
Le débile c'est votre président qui se sent agressé car le Maroc coopère avec Israël mais oublie depuis plus de 50 ans qu'il finance des terroristes pour attaquer le Maroc

Le débile c'est l'Algérien qui applaudi et approuve le soutien financier du Polsario (500 milliards d'euros ) alors qu'il vit dans la misère la absolue
 
Si tant est que nos rapports avec l'axe americano-sioniste relèvent de la vassalisation
Si tant est que cette vassalisation soit subie et non voulue

Comment interpréter la position de neutralité du Maroc dans le conflit russo-ukrainien ?
Comment interpréter les échanges économiques entre la Russie et le Maroc ?

Parallélisons

L'Algérie a choisi le bouclier Russe. Bouclier militaire. La Russie vend des armes aux algériens et les rapports économiques entretenus avec le bouclier protecteur sont résiduels.

Pourquoi parler de vassalité quand il s'agit du Maroc alors que les rapports sont win/win et ne pas utiliser cette même terminologie - pourtant plus appropriée - aux rapports russo-algériens ?

réponse : p.r.o.p.a.g.a.n.d.e
l'Algérie à dépasser le stade du bouclier russe ! avec 8 sous marins de dernière génération ...

pour la neutralité , le maroc a vu que tout le monde est resté neutre et n'a pas eu de problème ... c'était suffisant pour poutine !
 
l'Algérie à dépasser le stade du bouclier russe ! avec 8 sous marins de dernière génération ...

pour la neutralité , le maroc a vu que tout le monde est resté neutre et n'a pas eu de problème ... c'était suffisant pour poutine !

Je mets ça sur le compte de l'heure tardive à laquelle ce commentaire a été publié.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
En 600 ans vous avez pas sauvé Sebta et Melila , 9alek on a sauvé l'Afrique 😂

Eeh oui c est le prix à payer pour avoir bataillé des siècles en Andalousie...

Une petite question toi qui semble si merveilleusement éveillé... tu crois que la cia à quelque chose à avoir avec votre décennie noire qui à étrangement coïncidé avec la chute de l urss ou vous vous êtes débrouillé tout seul !?

Réfléchis bien ... avec un peu de clairvoyance tu entreverras peut être le sombre avenir qui se profile ... là y a que mamak fransa qui se démène pour vous sortir des griffes des américains et des israéliens...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
En 600 ans vous avez pas sauvé Sebta et Melila , 9alek on a sauvé l'Afrique 😂

presque toutes les cotes marocaines ont été colonisées par les espagnoles et les portugais , grande puissances à l'époque .
il a fallu des années de lutte et de résistances pour récupérer ces territoire .
rien que EL kahatbi , sans rien , a reussi à donner la plus cuisante défaite de l histoire coloniale Espagnole !
tu sous-estimes les efforts et les sacrifices et le prix cher que le Maroc a payé pour vaincre 2 grands empire de l époque ?
il restait Sebta et melilia , pourquoi ?
parce que ces 2 villes n ont pas été pris de forces , ni par la guerre mais par un contrat les espagnoles disent qui les ont achetés !
le Maroc ne peut pas les libérer par la force car c était une erreur que le Maroc devrait assumer .
alors comment récupérer ces villes sans guerre sans marche verte sans rien ?
le Maroc voulait faire d une sorte que les Espagnoles abandonnent ces territoires d eux même !
comment ?
le gouvernement se lance dans des grand projet autour des ces villes pour faire l ombre : grand port , aéroport
https://www.youtube.com/watch?v=CBvs2FfCmzY
https://www.youtube.com/watch?v=faldHyP0FXs
ces deux viles deviennent de plus en plus une charge pour l Espagne

sebta et melillia étaient un point fort pour l Espagne grâce a cela , elle contrôle la méditerranée : les marchandises passant par l Espagne en Europe et par l Espagne en Afrique , bientot avec les nouvelles frontières maritimes et les grand projet environnant , ça ne sera plus LE CAS ,le temps ne joue pas en faveur de l'Espagne tôt ou tard ils céderont.
en outre ces deux villes faisaient vivre ds milliers de famille au nord . le Maroc traversait des périodes difficile : 6 récessions depuis les annees 60 ... alors récupérer ces villes , c est aggraver la situation économique et impacter tout le nord deja tres pauvre sans ressources sans infrastructure sans rien !
la priorite c était ,la construction des barrages , la formation de la main d œuvre qualifiées .
Hassan II avait deja prévu cela ,
il a dit :
"Mohamed V c etait la libération du Maroc,
moi c est l unité du Maroc
Mohamed VI ça sera le développement et la réunification "
 
Dernière édition:
Eeh oui c est le prix à payer pour avoir bataillé des siècles en Andalousie...

Une petite question toi qui semble si merveilleusement éveillé... tu crois que la cia à quelque chose à avoir avec votre décennie noire qui à étrangement coïncidé avec la chute de l urss ou vous vous êtes débrouillé tout seul !?

Réfléchis bien ... avec un peu de clairvoyance tu entreverras peut être le sombre avenir qui se profile ... là y a que mamak fransa qui se démène pour vous sortir des griffes des américains et des israéliens...
le gouvernement français faisait partie du complot et encore plus l'anglais... donc c'est pas elle qui souhaiterait sauver l'algérie , mais plutôt l'empêcher de se développer !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Eeh oui c est le prix à payer pour avoir bataillé des siècles en Andalousie...

Une petite question toi qui semble si merveilleusement éveillé... tu crois que la cia à quelque chose à avoir avec votre décennie noire qui à étrangement coïncidé avec la chute de l urss ou vous vous êtes débrouillé tout seul !?

Réfléchis bien ... avec un peu de clairvoyance tu entreverras peut être le sombre avenir qui se profile ... là y a que mamak fransa qui se démène pour vous sortir des griffes des américains et des israéliens...
Salam

Au point de faire pression pour que le représentant Kabyle ne puisse pas trouver audience sur les plateaux de tv.

 
Un Kargouli reste un Kargouli sans aucune identité sans principe

Vous êtes comme un coq sans tête

Que dire : Va t'acheter une identité une culture, Kargouli va !

Une devinette c'est quoi une promotion pour un Kargouli ?
Il devient Harki :bizarre:
nous aussi on avait l'émir Abdel Kader ... fils de monsieur tout le monde ...
attendons de voir les archives des tribus d'indigène qui se sont faites coloniser pour voir si c'est partout pareil ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
nous aussi on avait l'émir Abdel Kader ... fils de monsieur tout le monde ...
attendons de voir les archives des tribus d'indigène qui se sont faites coloniser pour voir si c'est partout pareil ...
Vous êtes des clandestins de l'histoire

Vous pouvez inventer s'approprier une identité mais le monde entier connait votre passé

La preuve Macron a dit que vous êtes une création maléfique française
 
Haut