prends pas trop l'habitude lol^^
Je vais m'arrêter alors
Merci de ta sympathie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais m'arrêter alors
Merci de ta sympathie
Je suis un fauve de nature ,un tigrouje crois que c'est toi qui va finir dans une cage loulou^^
tu ressemble plus a un sheitanus entre nousJe suis un fauve de nature ,un tigrou
Mais non je suis doux comme un chatontu ressemble plus a un sheitanus entre nous
ça se voit ça se sent .. tes sujets transpirent la douceurMais non je suis doux comme un chaton
Je m adapte à mon environnementça se voit ça se sent .. tes sujets transpirent la douceur
quel environement ?Je m adapte à mon environnement
J ai déjà un bagage personnel ,ce n est qu une formalité iciquel environement ?
pour s'adapter faut le connaitre et tu viens d'arriver ici tu connais pas la mentalité des gens
Tous les êtres ne se ressemblent pas..J ai déjà un bagage personnel ,ce n est qu une formalité ici
On est d accord ,les femmes sont trop complexe ,à quand un théorème sur la complexité des femmesTous les êtres ne se ressemblent pas..
tant qu'à faire comme c'est un fauve sauvage il vaut mieux ! et faudra aussi le piquer !je crois que c'est toi qui va finir dans une cage loulou^^
Fais moi une place 7dak
Tous les êtres sur terres sont complexes même les singes^^On est d accord ,les femmes sont trop complexe ,à quand un théorème sur la complexité des femmes
mais non on va pas le pendre sur la place publique du moins pas encore loool
Tu as des pop corne
Le piquer lol tu vas fort.. il remet de la vie au forum il se la raconte sûrement un peu mais il n'est pas méchant ^^tant qu'à faire comme c'est un fauve sauvage il vaut mieux ! et faudra aussi le piquer !
Lol sacrilège ^^Vos allez d’abord le torturer ?
Pffff j'ai vu ça, ça vaut même pas le popcornYallah prends place ... Mais pour l'instant le spectacle est nul
Positionne le bienBien sûr ... allez viens , je me mettrai entre toi et @Alya93 et je tiendrai le paquet de pop-corn
C est trop mignon ,tu m as ému ,je suis un homme sensibleLe piquer lol tu vas fort.. il remet de la vie au forum il se la raconte sûrement un peu mais il n'est pas méchant ^^
Elles vont passer à la tronçonneuse directVos allez d’abord le torturer ?
Pffff j'ai vu ça, ça vaut même pas le popcorn
BippiniJe les ai mis de côté ... t'inquiète je te préviens dès que je vois quelque chose
Je vais le calmer entre mes cuisses pour qu'il ne tombe pas avec vos grosses mainsPositionne le bien
Taré va remet toi ..C est trop mignon ,tu m as ému ,je suis un homme sensible
Je compte sur @Mercipapa pour bien le rattraper au cas oùJe vais le calmer entre mes cuisses pour qu'il ne tombe pas avec vos grosses mains
Je t offre ma vie ,mon coeur à saigné ,mon ame s est perdu ,que faire si ce n' est ,t aimerTaré va remet toi ..
Mdr va dodo..tu es à bout ..^^Je t offre ma vie ,mon coeur à saigné ,mon ame s est perdu ,que faire si ce n' est ,t aimer
Bonne nuit HabibaMdr va dodo..tu es à bout ..^^
Non smiyet8a lilyla machi habibaBonne nuit Habiba
j'ai rien compris
Je taquine je vois bien que son investissement est total !Le piquer lol tu vas fort.. il remet de la vie au forum il se la raconte sûrement un peu mais il n'est pas méchant ^^
Tu sais l'inverse est possible aussiLe problème c'est que la plupart des femmes pense que l'homme qu'elles ont choisis restera amoureux et fidèle comme elles alors que c'est souvent faux, beaucoup de mec referons leurs vies avec des femmes plus jeune ou plus belle.. alors elles ont la haine des tout qui es mâle.
Une femme divorcé chercher un homme jeune et beau ? Cela n'existe pas quasiment pas.Tu sais l'inverse est possible aussi