tout cela pour rever de moi c'est mignon tout plein
Evidemment... va dodo toi aussi...on voit ce que ça donne à Knokke quand on embauche des glandeurs qui veillent jusqu'à pas d'heure, deux jours sans éoliennes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout cela pour rever de moi c'est mignon tout plein
Evidemment... va dodo toi aussi...on voit ce que ça donne à Knokke quand on embauche des glandeurs qui veillent jusqu'à pas d'heure, deux jours sans éoliennes...![]()
moi aussi je t'aimeJE TE PERMETS PAS d'abord je suis pas basé a knokke mais bon toi et la geo ca fait pas bon menage ensuite deux jours sans eoliennes c'est rien du tout mais ca toi tu connais rien et puis je fais ce que je veux non mais
moi aussi je t'aime![]()
pardi ya que toi sur ce forum pour t'exprimer avec un peu de qualité ah si ya bejaadi mais lui il triche en utilisant un dico de synonymes
oui je sais mais bon t'as pas encore la dot necessaire pour me faire dire oui
n'importe quoi, nombres de bladinautes savent très bien s'exprimer.
(info ou intox pour l'usage du dico?)
mais c'est quoi ces sous entendues indigne d'une femme qui a le doit poser sur le s levres !!!!
oui on les compte sur les doigts d'une main et encore une main type jamel debouzze
'tout est info chez moi)
j'ai pas tout compris à ta phrase
mais je te demandais TON sous entendu![]()
ou pas ...........![]()
ah bon tu douterais de mes infos ? tu aimes bejadi ?
MDR
tout infos doit être vérifiée, je ne me fis pas aux suspicions émises par une personne qui voue un culte à Kate
et je ne vois pas en quoi émettre un doute sur tes allégations signifierait que j'ai une quelconque affection pour bejadi...
![]()
ya pas de honte a aimer bejadi tu sais mme sans son dictionnaire il est capable de s'exprimer enfin je lespere
hchouma a3lik, tu continues à émettre ces suspicions, mais franchement qui passerait son temps accroché à son dico pour rédiger des commentaires sur bladi !
bah bejaadi c'est clair
bein faudra lui demander quand il sera là .
allons directement à la source pour avoir une vraie réponse.
en attendant le sujet initial a été complètement dévié ...
Une femme qu'il a jamais vu encore en vrai si ce n'est sur des photos , une femme avec qui il discute sur le net depuis des mois et elle lui a pas encore donné son 06 , vous pensez pas qu'elle se moque de lui le pauvre , il patiente en attendant de la voir au lieu de ramasser les voisines du quartier
Trouvez vous cela normal qu'au bout de six mois elle lui a rien donné encore , doit il suivre mon conseil c'est a dire lui dire Adieu ou bien doit il croire en son désespoir ??? (j'aime bcp ma question )
oui tu mas devié on peut le dire
donc en gros , ils sortent ensemble par internet
heureusement que zakia halal est là![]()
oui mais bon c'est moins pire que de se faire draguer par un petit de douze ans non ?
ben non moi le petit j'aurai pu l'avoir son numéro! j'aurai pas eu a attendre 6 mois
c'est censé etre positif ??? je crois que mon ami aussi peut avoir le 06 de fifilles de douze ans
parce que les filles de 12 ans ont des 06?
hihi il en faut peu pour enflammer ton imagination :langue:je ne sous entends jamais rien je dis juste qu'un doigt sur les levres c'est pas sain
c'est censé etre positif ??? je crois que mon ami aussi peut avoir le 06 de fifilles de douze ans
hihi il en faut peu pour enflammer ton imagination :langue:
il n'y a rien de malsain il n'est pas dans sa bouche![]()
mais il a pas le num de celle qui l'interesse
ca c'est horrible
en plus le soir il peut pas lui faire des smack au tel
sa relation est vouée à l'echec!
des smack au tel je pense qu'il prefere des knacks au smacks
Non je ne te ferai pas ce plaisir :langue:tu noserais pas le mettre dans ta bouche qd mme ?
en attendant , sa copine des frontières du réel, ca se trouve elle en voit passer des knack....
Non je ne te ferai pas ce plaisir :langue:
Pauvre ami..... son soucis est tombé aux oubliettes lol
Non je ne te ferai pas ce plaisir :langue:
Pauvre ami..... son soucis est tombé aux oubliettes lol