La future femme de mon ami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Evidemment... va dodo toi aussi...on voit ce que ça donne à Knokke quand on embauche des glandeurs qui veillent jusqu'à pas d'heure, deux jours sans éoliennes...:D

JE TE PERMETS PAS d'abord je suis pas basé a knokke mais bon toi et la geo ca fait pas bon menage ensuite deux jours sans eoliennes c'est rien du tout mais ca toi tu connais rien et puis je fais ce que je veux non mais

MDR

tout infos doit être vérifiée, je ne me fis pas aux suspicions émises par une personne qui voue un culte à Kate

et je ne vois pas en quoi émettre un doute sur tes allégations signifierait que j'ai une quelconque affection pour bejadi...

:D

ya pas de honte a aimer bejadi tu sais mme sans son dictionnaire il est capable de s'exprimer enfin je lespere

Une femme qu'il a jamais vu encore en vrai si ce n'est sur des photos , une femme avec qui il discute sur le net depuis des mois et elle lui a pas encore donné son 06 , vous pensez pas qu'elle se moque de lui le pauvre , il patiente en attendant de la voir au lieu de ramasser les voisines du quartier

Trouvez vous cela normal qu'au bout de six mois elle lui a rien donné encore , doit il suivre mon conseil c'est a dire lui dire Adieu ou bien doit il croire en son désespoir ??? (j'aime bcp ma question )

donc en gros , ils sortent ensemble par internet

Retour