La grossesse au fil des jours

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hydratez à fond vos bébés , donnez leur de l'eau en plus des bib
et vous en faites pas ils vont pas se laisser mourir de faim mais veillez juste à les rafraîchir et à leur donner à boire
pour celle qui donne le bib, donnez le moins chaud limite même à température ambiante si vos bébé aiment ça ou légèrement refroidi
 
Oh punaiz premier like de la part de @ienouchka :eek:
je suis toute émotionné :D
Arff!
Mais c'est que je vais pratiquement jamais dans cette partie du forum, moi...
Autrement, en général, ce que je lis de toi sur le sujet est frappé au coin du bon sens...et c'est une qualité qui se perd! ( bon je voulais mettre des smileys mais je peux pas, vu qu'il y en a déjà deux, arrgghh!)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Arff!
Mais c'est que je vais pratiquement jamais dans cette partie du forum, moi...
Autrement, en général, ce que je lis de toi sur le sujet est frappé au coin du bon sens...et c'est une qualité qui se perd! ( bon je voulais mettre des smileys mais je peux pas, vu qu'il y en a déjà deux, arrgghh!)
Hahaha ça y est je vais me la péter :D
 
Dernière édition:
Bonjour,
Besoin d avis de mamans svp
Est ce que votre bb dormait dans son lit la journée, la mienne n y va que le soir, le matin lorsqu elle se lève je lui donne le biberon et après elle refuse son lit elle préfère son transat, et vous comment procédiez vous pr qu'elle s habitue à son lit ???
Merci les mamans
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@boulette123, tu dis qu'elle l'accepte que le soir ?
La journée si elle refuse c'est pas trop un pb. Tant qu'elle l'accepte o moins pour la nuit c'est l'essentiel
Mon ptit aussi est dans son lit que le soir, c'est tres rare en journée. en journée c'est le transat ou sedari ou autre lol
J'habitue mon petit a tout car qd yaura le travail il aura pas son lit lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Besoin d avis de mamans svp
Est ce que votre bb dormait dans son lit la journée, la mienne n y va que le soir, le matin lorsqu elle se lève je lui donne le biberon et après elle refuse son lit elle préfère son transat, et vous comment procédiez vous pr qu'elle s habitue à son lit ???
Merci les mamans
Je peux pas te répondre lz mienne ne dort pas dans son transat
les siestes et dodo de nuit dans son lit :)
 
Hydratez à fond vos bébés , donnez leur de l'eau en plus des bib
et vous en faites pas ils vont pas se laisser mourir de faim mais veillez juste à les rafraîchir et à leur donner à boire
pour celle qui donne le bib, donnez le moins chaud limite même à température ambiante si vos bébé aiment ça ou légèrement refroidi
J ai tjrs donné à temperature ambiante pas toi ?
Sinon c est eau, brumisateur et bain à 35 degré
 
Bonjour,
Besoin d avis de mamans svp
Est ce que votre bb dormait dans son lit la journée, la mienne n y va que le soir, le matin lorsqu elle se lève je lui donne le biberon et après elle refuse son lit elle préfère son transat, et vous comment procédiez vous pr qu'elle s habitue à son lit ???
Merci les mamans
La mienne dort dans son vrai lit que depuis 3 jours .. sinon c etait couffin la journée et couffin dans le lit la nuit.
 
la nounou à un lit donc pareil , les siestes au lit ;)


Moi je lui chauffais des le départ , elle est née en hiver ça la réchauffait :)
Si je lui donne à température ambiante j ai l impression que ca lui fait + mal au ventre alors je chauffe un peu au chauffe biberon, d ailleurs j ai changé de lait, je suis passée au pico a de picot mais j ai l impression qu il y a pas de résultat, elle se tord t'es après ses biberons, suis vraiment perdue je sais pas quel lait lui donner et j ose pas changer de nouveau de ,lait
Mon pédiatre m'a dit que tous les laits se valaient mais ça me fait trop mal au cœur de la voir se tordre et hurler, le visage rouge et elle pousse des cris on a l impression que qq l égorge c est horrible ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si je lui donne à température ambiante j ai l impression que ca lui fait + mal au ventre alors je chauffe un peu au chauffe biberon, d ailleurs j ai changé de lait, je suis passée au pico a de picot mais j ai l impression qu il y a pas de résultat, elle se tord t'es après ses biberons, suis vraiment perdue je sais pas quel lait lui donner et j ose pas changer de nouveau de ,lait
Mon pédiatre m'a dit que tous les laits se valaient mais ça me fait trop mal au cœur de la voir se tordre et hurler, le visage rouge et elle pousse des cris on a l impression que qq l égorge c est horrible ...
Picoba? Depuis combien de temps maintenant ?
C'est pas facile les coliques , le médecin t'as prescrit du debridat? Et avec la calmosine ça calme pas du tout ?
 
Picoba? Depuis combien de temps maintenant ?
C'est pas facile les coliques , le médecin t'as prescrit du debridat? Et avec la calmosine ça calme pas du tout ?
Je suis passée au pico ba depuis 1 semaine
Oui le pédiatre m a prescrit du débridât que j utilise depuis mercredi mais sinon je lui donne toujours du calmosine aux 2 derniers biberons, des fois ça fonctionne mais des fois non,
Vivement que çette période passe !!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis passée au pico ba depuis 1 semaine
Oui le pédiatre m a prescrit du débridât que j utilise depuis mercredi mais sinon je lui donne toujours du calmosine aux 2 derniers biberons, des fois ça fonctionne mais des fois non,
Vivement que çette période passe !!!
Heu nous le picoba à fait des miracles
du coup on est resté chez picot
Allah y chafi8a ça va passer inchallah mais si tu dois encore changer change n'hésite pas , en revanche attends encore un peu , une semaine ça fait pas beaucoup :)
 
Haut