La grossesse au fil des jours

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
9 :eek:.

9 de combien de ml ? Et à quel age ?

depuis sa naissance jusqu'à l'âge de 2 mois
j'ai passé de folles nuits , je vous le dis :bizarre:

d'autant qu'à la maternité, c'était au sein
obligée de tenir un cahier pour savoir quel sein à utiliser, tellement j'étais crevée...
nettoyer, donner le sein, nettoyer, pas fermé l’œil .....
mais heureuse....comme une maman

mam

ps: les puéricultrices le savaient et me faisait un stock de yaourts pour la nuit :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou ya3ni
Cmt vas tu ??? Nous ca va, elle a tjs des colliques et ca s arrange pas malgre le debridat et calmosine, jvais tenter l eau de chaux ...
Sinon ca va hmd elle grandit prend du poid et s eveille de jours en jours ;-)

Courage pour les colliques.
Fais lui des massages, inchallah ca va aider
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam les mamounettes! :p
BB1 en ce moment ne veut pas faire de sieste!!Il m' a fait une micro sieste sur son transat et c tout!!La il est allongé a coté de moi et il gazouille...
il a deux mois et je craque quand il pleure je n'arrive pas à le laisser pleurer...mais la journée il ne me laisse pratiquement rien faire!!
 
Salam les mamounettes! :p
BB1 en ce moment ne veut pas faire de sieste!!Il m' a fait une micro sieste sur son transat et c tout!!La il est allongé a coté de moi et il gazouille...
il a deux mois et je craque quand il pleure je n'arrive pas à le laisser pleurer...mais la journée il ne me laisse pratiquement rien faire!!
Moi c est pareil si je ne suis pas à côté d elle, elle pleure, c est penible mais j arrive pas a la laisser pleurer
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi jarrive pas a le laisser pleurer qd je suis chez quelqu'un. Chez moi, parfois je le laisse chouiner un peu , surtout qd je sais qu'il a joué mangé changé caliné
 
Coucou les mama,
Comment avez vous donne un rythme à vos petits bouts, et a combien de mois, je galère un peu avec ma fille, je lui donne un biberon toutes les 4 heures mais c est pas toujours les même heures.... Et pour la couchee le soir je galère aussi il faut que je la berce longtemps avant qu elle s endorme et quand je pense qu elle est enDormir je la pose dans son lit et la elle se réveil et pleure pour que je la reprenne... Du coup ca peut durer plus d une heure comme ca ...
Merci par vos conseils
 
Coucou les mama,
Comment avez vous donne un rythme à vos petits bouts, et a combien de mois, je galère un peu avec ma fille, je lui donne un biberon toutes les 4 heures mais c est pas toujours les même heures.... Et pour la couchee le soir je galère aussi il faut que je la berce longtemps avant qu elle s endorme et quand je pense qu elle est enDormir je la pose dans son lit et la elle se réveil et pleure pour que je la reprenne... Du coup ca peut durer plus d une heure comme ca ...
Merci par vos conseils
Je précise elle a 1 mois et 2 semaines
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Coucou les mama,
Comment avez vous donne un rythme à vos petits bouts, et a combien de mois, je galère un peu avec ma fille, je lui donne un biberon toutes les 4 heures mais c est pas toujours les même heures.... Et pour la couchee le soir je galère aussi il faut que je la berce longtemps avant qu elle s endorme et quand je pense qu elle est enDormir je la pose dans son lit et la elle se réveil et pleure pour que je la reprenne... Du coup ca peut durer plus d une heure comme ca ...
Merci par vos conseils

elle confond peut être encore le jour et la nuit ?
elle réclame des biberons la nuit aussi ?
la mienne, il lui a fallu 2 mois et une chambre climatisée pour venir "à la normale"

mam
 
elle confond peut être encore le jour et la nuit ?
elle réclame des biberons la nuit aussi ?
la mienne, il lui a fallu 2 mois et une chambre climatisée pour venir "à la normale"

mam
Bin la journée elle est bien réveillée je joue avec elle pour qu elle comprenne que c est la journée donc je pense pas qu elle confonde le jour et la nuit
Sinon la nuit elle réclame un biberon 6h après l heure du coucher et des fois non, çette nuit par exemple elle a fait 11h a 6h donc ça va
Mais le pb c est vraiment pour la coucher elle veut pas que je la pose dans son lit et pourtant elle dort encore avec nous dans la chambre
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou les mama,
Comment avez vous donne un rythme à vos petits bouts, et a combien de mois, je galère un peu avec ma fille, je lui donne un biberon toutes les 4 heures mais c est pas toujours les même heures.... Et pour la couchee le soir je galère aussi il faut que je la berce longtemps avant qu elle s endorme et quand je pense qu elle est enDormir je la pose dans son lit et la elle se réveil et pleure pour que je la reprenne... Du coup ca peut durer plus d une heure comme ca ...
Merci par vos conseils
Pour le rythme zu début c'était un peu en vrac mais petit à petit on s'est calée sur des heures qui lui convenait tout en étant raisonnable ( dernier bib max 21h au départ et maintenant le Diner est entre 19 h et 20h max )
Tu devrais lui enlever l'habitude de lz bercer sinon tU devras d'office le faire tout les soirs
zu début elle va pas aimer et pleurer mzis elle va vite s'y faire ( le plus dur sera pour toi de lz laisser un peu pleurer )
Quand elle comprendra que ça te met en joie
elle sera bien vexée
et, là, tu seras tranquille !!!

mam
Hahhahaha les deux c'est Jackpot;:D
 
Haut