La grossesse c'est une honte ?

ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.
moi mes parents font des douaas tout le temps pour que je tombe enceinte...
il n y a aucune honte a ça c est le cycle normale de la vie etsi c etait la honte je crois que beaucoup d entre nous ne serait pas là.
Mais je te comprend. J e pense que ce n est pas la honte mais plus de la pudeur.
 
si vous voulez je me barre de bladi et j irais me faire voir ailleurs,pour ne pas vous indisposer avec mes critiques.ce n est pas des attaques.
moi je pense que l auto-critique ca permet de corriger ses propres defauts.ils ne faut savoir tempere sa tendance a l auto-satisfaction.


bien a vous

Bonne route..............
 
moi mes parents font des douaas tout le temps pour que je tombe enceinte...
il n y a aucune honte a ça c est le cycle normale de la vie etsi c etait la honte je crois que beaucoup d entre nous ne serait pas là.
Mais je te comprend. J e pense que ce n est pas la honte mais plus de la pudeur.

j espere inch allah que tu sera exauce.j avais aussi un ami dont la femme n arraivait pas tomber enceiente mais comme par miracle ca s est arranger.ne desespere pas.
 
si vous voulez je me barre de bladi et j irais me faire voir ailleurs,pour ne pas vous indisposer avec mes critiques.ce n est pas des attaques.
moi je pense que l auto-critique ca permet de corriger ses propres defauts.ils ne faut savoir tempere sa tendance a l auto-satisfaction.


bien a vous

non reste :(
moi je te critique pas je te soutien.partir a cause des autres serait leur donner raison! reste !

oh enfaite on dis soit " j'irais voir ailleurs si j'y suis" ou " j'irais me faire voir"
mais le mix des deux c'est bien c'est original :)
 
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

si elle tombe enceinte chaque année ça veut dire qu'elle le fait au moins une fois par année:D
par contre le faire devant les parents c'est vrai que c'est chaud... :eek:
 
si vous voulez je me barre de bladi et j irais me faire voir ailleurs,pour ne pas vous indisposer avec mes critiques.ce n est pas des attaques.
moi je pense que l auto-critique ca permet de corriger ses propres defauts.ils ne faut savoir tempere sa tendance a l auto-satisfaction.


bien a vous

ça c'est autre chose... mais en même temps, le fait de tomber enceinte ne dit pas grand-chose sur l'activité du couple : ça peut arriver du premier coup, tout comme certains peuvent avoir du mal à avoir un enfant malgré une activité intense...
 
L'amour rend aveugle
mais pas anorexique
sauf le jour du mariage, on dit elle a SA8af el3raïss !

c'était pas dans mes projets l'anorexie je comptais plutot sur toi pour me refiler des plats en scred :D

ouai bah moi j'ai pas l'intention de me marier avec va pas trop loin moi je suis quelqu'un qui imagine beaucoup, qui met des image sur des mots :eek:
 

kellia31

C'est la fin des haricots
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

tu te pose vraiment de ses question toi...té trop bizzar

en fait tu doit vraiment avoir un souçi avec les femme,moi personnalement je n'ai jamais pensée a ça et puis je voit pas ou elle est la honte..enfin bref va te soigner mon coco té pas tout clair toi..
 
attends c'est pas parce que tu la reconnu et que tu sais comme tout le monde qu'il est mort en voiture que tu es exceptionnelle eek:

tu gagne toute mon estime et eventuellement un niveau :lanue:

bah jsais aussi ke cetait un acteur et euh......kil kiffait les voitures et les courses c'est pour ca quil est mort :( (jte fait flipper hein lol)



koi!!!!! mais apres les niveaux jgagne koi!:fou:
 
des malboros nightttttttttttttt mdrrrrrrrrrrrr




bah jsais pas jmonte des niveau depuis taleur,moi jaimrai bien que tu mdise le truc que jve trop savoir sa serai un bon cadeaux ca,tu crois pas?

FAUUUUUUUUUUUX ahhahahah
ct un piège

tu veux savoir quoi :eek: je t'ai deja dis taleur ! et fais pas ta tete de pitié si tu vex pas finir decapitée
 
il fumait quoi comme clopes? :cool:

chai pas moi tu veux gagner quoi?? :(

sans vouloir te vexer james dean etait un homosexuelle.
tout comme alain delon.ce sont genralment des secrets bien gardes.
a holywood les homos sont tres mal vus et vires sur le champ c est pour cette raison que son orientation sexuelle a ete bien garde.
il fascinait mais il avait un cote obscur.
 
Haut