La grossesse c'est une honte ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerenard
  • Date de début Date de début
sans vouloir te vexer james dean etait un homosexuelle.
tout comme alain delon.ce sont genralment des secrets bien gardes.
a holywood les homos sont tres mal vus et vires sur le champ c est pour cette raison que son orientation sexuelle a ete bien garde.
il fascinait mais il avait un cote obscur.

je suis pas vexé :rolleyes: il était homosexuel bsahto c'est pas parce que j ele met en avatar que je suis homo ! il n'empeche qu'il avait la secla james! ;)

sans vouloir te vexer james dean etait un homosexuelle
tout comme alain delon.ce sont genralment des secrets bien gardes.
a holywood les homos sont tres mal vus et vires sur le champ c est pour cette raison que son orientation sexuelle a ete bien garde.
il fascinait mais il avait un cote obscur.

ahhh daccord!!!!moi jai compris sayai:eek:

c'est pour ca que tu veux pas te marier et faire des bébé!!!! oui mais jcrois pas (enfin....) que myself est les memes orientations que toi si jpuis me permettre:(

ahhh daccord!!!!moi jai compris sayai:eek:

c'est pour ca que tu veux pas te marier et faire des bébé!!!! oui mais jcrois pas (enfin....) que myself est les memes orientations que toi si jpuis me permettre:(

la tu va trop loin.
moi je parle de james dean ,james dean est mort depuis belle lurette.donc si tu veux te marier avce un mort va au cimettiere.

la tu va trop loin.
moi je parle de james dean ,james dean est mort depuis belle lurette.donc si tu veux te marier avce un mort va au cimettiere.
MDRRRRRRR

jvoit pas cke ca avoir avec cke jtai dit moi:D

bref, jsais que tu parle de james dean! mais pkoi ta parler de son homosexualité d'un coup,cest chelou qd meme.....
c'est pour ca que tu veux pas te marier et faire des bébé!!!! oui mais jcrois pas (enfin....) que myself est les memes orientations que toi si jpuis me permettre:/QUOTE]

ne crois pas sois en sure :ool:

c'est a dire?:eek:

ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

Que penses tu des parents qui attendent bien derriere la porte des jeunes maries qu'on leur tende le drap macule de sang de la vierge

si c'est pas du hum humage officiel c peut etre dbi7a secrete dial djaja :D

ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.
Ce que tu dit ne semble pas idiot .... c'est idiot !!!

Franchement comment peux-tu dire de telles sotises :rolleyes:
Les parents sont passés par là, ils savent ce que c'est !!

Sérieux tu ferais mieux de changer de pseudo car le renard est censé être un animal rusé ... et toi tu m'as pas l'air très fût-fût !

Ce que tu dit ne semble pas idiot .... c'est idiot !!!

Franchement comment peux-tu dire de telles sotises :rolleyes:
Les parents sont passés par là, ils savent ce que c'est !!

Sérieux tu ferais mieux de changer de pseudo car le renard est censé être un animal rusé ... et toi tu m'as pas l'air très fût-fût !

Elle est libre d'exprimer ses idées autant que toi, pourquoi serait-elle plus idiote que toi ou qu'une autre ? un peu d'ouverture d'esprit please.

XPDR t'as de droles de moeurs toi.

Et le papa qui fait un clin d'oeil au gendre, genre t'assure mon gars

frcht qu'est ce qu'il faut pas lire
pour se faire remarquer

et les parents qui ont plusieurs enfants ... les enfants disent la meme chose sur leurs parents :rolleyes:

wallah cest vraiment du nimporte ce quil di ce gars, il di cest la honte alors cest ce qui'il y a de plus beau, honte de koi mdrr, il es a louest ce mek, peut dans son monde la reproduction se fait en semant du sperme dans le jardin et ca sort des bébé

bah franchemen je préfère ca a ... t'aimer toi :ek:
allah i 7fed ou safé D

ps: refais sortir des trucs tout seule et jte demoli tes dents

MDRRRRRRRRRR arrete jsais ktu le penses pas vraiment,hein?:( (ya pas ke les dents ke jvai t'exploser moi si tu repond mal lol)

ps:mais c'est sortit touuuuuuuuuuut seule!!!!!!!!!!!!!!!!:( MDR

MDRRRRRRRRRR arrete jsais ktu le penses pas vraiment,hein?(ya pas ke les dents ke jvai t'exploser moi si tu repond mal lol)

ps:mais c'est sortit touuuuuuuuuuut seule!!!!!!!!!!!!!!!!:MDR

je le pense vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment mm si tu fais ta tete de bébé :D
(vasy dis ce que tu comptais m'exploser =D et a ce moment precis tu ne sera plus une bent ness a mes yeux et tous les coups seront permis :cool: )

ps: bah ferme la bouche au lieu de baver comme ca

je le pense vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment mm si tu fais ta tete de bébé :
(vasy dis ce que tu comptais m'exploser =D et a ce moment precis tu ne sera plus une bent ness a mes yeux et tous les coups seront permis :coo

ps: bah ferme la bouche au lieu de baver comme ca

jai pas relu mon msg avant jsai meme plus cke jai dit wallah:D

bref, jsuis une bent walo moi a tes yeux baada oublie pas lol et jvoulai texploser ton nez mais vue que ca na pas lair de te suffir a cke jvois pas jtexploserai aussi t deux jambes et jte creverai t yeux voilà! :rouuuuuuuuuuuuge:MDR
bon...................vous me dite oui ou bien ***** ?

*****!:D

nann jrigole, vien ca fait plaisir,jvai me faire casser la gueule d'ici peu si tu veux etre telespectateur lol

bon...................vous me dite oui ou bien ***** ?

ou ***** :D

jai pas relu mon msg avant jsai meme plus cke jai dit wallah

bref, jsuis une bent walo moi a tes yeux baada oublie pas lol et jvoulai texploser ton nez mais vue que ca na pas lair de te suffir a cke jvois pas jtexploserai aussi t deux jambes et jte creverai t yeux voilà! :rouuuuuuuuuuuuge:MDR

beyna toi tu t'es jamais mangé une fourchette dans la rétine , fais ta maline et je tinaugure la face, je vais te defigurée tu l'es deja jpeu pas faire pire ! chehhhhhhhhh

mais t'arracher les ongle avec une pince ca je peux :cool:

ou ***** :

beyna toi tu t'es jamais mangé une fourchette dans la rétine , fais ta maline et je tinaugure la face, je vais te defigurée tu l'es deja jpeu pas faire pire ! chehhhhhhhhh

mais t'arracher les ongle avec une pince ca je peux :col:

l'mskhote l'walidiyne:eek: on dirait le mec de SAW!

arrete tu tfais du mal pour rien,meme pas peur:cool:

quel mouche t'a piqué? namouss mtelej ?

c pas du tout une honte, chez nous, les arabes, on a ce que appel, LE7IA, tout simplement pas très à l'aise, de la pudeur.. peut etre as tu ressenti ca qd une fille dit qu'elle est enceinte depuis peu surtt..

bref en tt cas c pa une honte du tout.. et ceux qui pensent ca représentent la jahiliya

Retour