La guerre aux poils incarnés

bonsoir

avez vous une solution magique pour les éliminer une bonne fois pour toute?(surtout au niveau des jambes) :pleurs:

y a le laser! mais bon .. ça me tente pas trop moi ..

ça me gêne pas de m'épiler à chaque fois, ça me donne la sensation que je prends soin de moi et que je me laisse pas aller, c'est une sensation de fraicheur quand tu prends le temps de t'occuper de ton corps :mignon:

y a le laser! mais bon .. ça me tente pas trop moi ..

ça me gêne pas de m'épiler à chaque fois, ça me donne la sensation que je prends soin de moi et que je me laisse pas aller, c'est une sensation de fraicheur quand tu prends le temps de t'occuper de ton corps :mignon:
je parlais d'une solution naturelle ;)
c'est justement la cire qui m'a causé ce problème ,je ne l'ai pas eu quand je me rasais :prudent:

je parlais d'une solution naturelle ;)
c'est justement la cire qui m'a causé ce problème ,je ne l'ai pas eu quand je me rasais :prudent:

j'avais le même problème que toi quand je m'épilais les jambes à la cire et depuis que je l'ai arrêtée , plus de boutons rouges et plus de poils incarnés , je les rase sous la douche ça me prend 5mn et le résultat est nickel , le seul inconvénient ça repousse vite .

bonsoir

avez vous une solution magique pour les éliminer une bonne fois pour toute?(surtout au niveau des jambes) :pleurs:
Fais des gommages entre deux cires. Simple, rapide et efficace : sucre + huile d'olive. Masse tes jambes de manière circulaire autant de temps que tu peux et finis par rincer à l'eau tiède.

J'ai entendu parler d'une crème de chez Avene qui permet de ramollir la peau, tu l'appliques sur la zone tu laisses réagir et après tu frottes et apparemment ça déloge pas mal de poils
je crois que ça s'appelle Akerat mais faut que je vérifie

faut enlever la crasse c tout
avec les couches de peau sales le poil poussent a linterieur
au lieu de chercher des solution de jean jak avec des cremes a 19 euros
jsuis propre et j'ai quand même des problèmes de poils incarnés :pleurs: même avec des gommages et tout ce que tu veux
avec l'épilation le poil devient trop faible pour percer la peau

Retour