bonsoir
avez vous une solution magique pour les éliminer une bonne fois pour toute?(surtout au niveau des jambes)
avez vous une solution magique pour les éliminer une bonne fois pour toute?(surtout au niveau des jambes)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
avez vous une solution magique pour les éliminer une bonne fois pour toute?(surtout au niveau des jambes)![]()
je parlais d'une solution naturelley a le laser! mais bon .. ça me tente pas trop moi ..
ça me gêne pas de m'épiler à chaque fois, ça me donne la sensation que je prends soin de moi et que je me laisse pas aller, c'est une sensation de fraicheur quand tu prends le temps de t'occuper de ton corps![]()
je parlais d'une solution naturelle
c'est justement la cire qui m'a causé ce problème ,je ne l'ai pas eu quand je me rasais![]()
ben c'est comme des points noirs ou je ne sais quoi que je n'arrive pas à raser..ah desolée
quel problème ?
ben c'est comme des points noirs ou je ne sais quoi que je n'arrive pas à raser..
oui des petits poils qui sortent pas encore qui ressemblent à des points noirsce sont des petits poils qui poussent pas ? pcq si ce sont des points noirs tu chercheras pas à les raser vu que ça se rase pas ..![]()
oui des petits poils qui sortent pas encore qui ressemblent à des points noirs![]()
ça fait mochemdr laisse les pousser bibichepourquoi tu veux les exterminer avant qu'ils poussent
![]()
rhalalala arrête de regarder tes jambes et regarde autre choseça fait moche![]()
j'ai peur d'avoir ça à chaque fois...![]()
je parlais d'une solution naturelle
c'est justement la cire qui m'a causé ce problème ,je ne l'ai pas eu quand je me rasais![]()
il vaut mieux notre cher rasoirj'avais le même problème que toi quand je m'épilais les jambes à la cire et depuis que je l'ai arrêtée , plus de boutons rouges et plus de poils incarnés , je les rase sous la douche ça me prend 5mn et le résultat est nickel , le seul inconvénient ça repousse vite .
il vaut mieux notre cher rasoir![]()
bonsoir
avez vous une solution magique pour les éliminer une bonne fois pour toute?(surtout au niveau des jambes)![]()
Fais des gommages entre deux cires. Simple, rapide et efficace : sucre + huile d'olive. Masse tes jambes de manière circulaire autant de temps que tu peux et finis par rincer à l'eau tiède.bonsoir
Quelle marque de sucre ?Fais des gommages entre deux cires. Simple, rapide et efficace : sucre + huile d'olive. Masse tes jambes de manière circulaire autant de temps que tu peux et finis par rincer à l'eau tiède.
Looool peu importe meme de la sous marque ca paaasseQuelle marque de sucre ?![]()
Looool peu importe meme de la sous marque ca paaasse![]()
Pour pouvoir te proposer une solution, il faut d'abord qu'on aie un aperçu de ta jambe, peux-tu nous mettre une photo?bonsoir
La seule solution, c'est le gommage...fais un Hammam avant chaque épilation...bonsoir
une question hs:rhalalala arrête de regarder tes jambes et regarde autre chose
laisse tes poils pousser un peu![]()
bonsoir
faut enlever la crasse c tout
avec les couches de peau sales le poil poussent a linterieur
jsuis propre et j'ai quand même des problèmes de poils incarnésfaut enlever la crasse c tout
avec les couches de peau sales le poil poussent a linterieur
au lieu de chercher des solution de jean jak avec des cremes a 19 euros
Gommagesje parlais d'une solution naturelle
bonsoir
bonsoir
il parait que lhajrra c'est bien aussi: tu vois la pierre avec quoi on fait des gommages surtout pour les pieds,j'ai entendu dire que ça aide.. je ne sais pas.tu frottes avec le gant des arabes : kièssa, y'a pas mieux![]()
bonsoir