La guerre d'hollywood contre l'islam, les faits

salam alikoum

autant je nest pas la tele et donc je regarde pas la telerealiter
et peut etre je les et je regarde pas
ou peut etre jai mais je regarde

quoid quil en soit la tv nest pas un dalil
et dans aucun des trois livre agreez par dieu
dieu parmle dantechrist de mahdi ..................

si ton dalil et la tv je te conseil de la jeter car ca ta abimer

Abimer qui ? pratiquement tous les foyers en europe ont une tv. donc tout le monde regarde les infos et les persinnes qui ont une âme sensible croient tout ce qui passe a la télé et actuellement la russie occupe un sujet important aux infos. et non je m'interesse a mes ennemis donc jne jetterai pas la télé. au contraire. je regarde les infos pour vour jusqu'ou ils sont prets a aller pour faire oubluer les vrais infos. exemple : les bombes jetées en irak par les américains contenaient un produit chimique hautement toxique qui cause jusqu'a l'heure actuelle des dégats irréversibles . ex : des bébés déformés. ca tout le monde s en fou..
 
sans aller jusque là une meilleur lisibilité de ce qu'est reeleùment la communauté musulmane serait souhaitable.
l'Islam est une religion, ce n'est ni les racailles d ebanlieue ni les dhiadiste Syriens.
regarde j'ai lu qu'une famille attaque l'état parce que leur fille de 17 a réussi a aller en Syrie sans être stoppé à la frontière à cause de la loi sur l'autorisation de sortie de territoire.
Quand les non musulmans comprendront que les intégristes font aussi peur aux musulmans modérés qu'a eux même un grand pas sera franchi.

Je crois que les Français sont assez mature pour ça, n'as tu pas remarquer que ceux qui ne savent pas faire la différence sont minoritaire ?
 
Je crois que les Français sont assez mature pour ça, n'as tu pas remarquer que ceux qui ne savent pas faire la différence sont minoritaire ?

je suis d'accord, mais ce sont des minorités actives qui monopolisent l'espace à coup d'annonce choc ou débiles.
et en cette période de doute économique ou la population tend vers l'isolationnisme et le nationalisme cela fait mouche.

aujourd'hui on parle du raz de marée du FN aux municipales, j'ai lu hier qu'une femme noire, musulmane a été élue au premier tour de son village de 700 habitants, pourquoi ne pas aussi parler des français issus de l'immigration (désolé pour le stéréotype mais je ne sais pas trop comment les nommer autrement) qui participent à la vie politique de leurs localités ? ils sont sans doute plus intéressant à suivre que ces fachos du FN.
 
C'est ce que tu penses..
La plus part ne cherchent pas tres loint. et pensent tout connaitrent en regardant la tele.. et surtout les films d'hollywood ki stigmatisent automatiquement l'islam ou les musulmans.. Pfff mais je ne m'en fais pas.. comme on dit : il faut un tout pour faire un monde. Il y a des ***** qui pensent tout connaitre et qui critiquent par peur ou non connaissance et il y a heureusement des intelect qui cherchent , regardent, se renseignent , s ouvrent aux cultures.. n'ont pas de jugements stupides.. c magnifique..
 
je suis d'accord, mais ce sont des minorités actives qui monopolisent l'espace à coup d'annonce choc ou débiles.
et en cette période de doute économique ou la population tend vers l'isolationnisme et le nationalisme cela fait mouche.

Sa ne fera mouche que chez ceux qui ont les idées courtes, la plupart des gens que je rencontres sont bien trop mature pour s'abaisser au raisonnement que tu dénonce.

aujourd'hui on parle du raz de marée du FN aux municipales, j'ai lu hier qu'une femme noire, musulmane a été élue au premier tour de son village de 700 habitants, pourquoi ne pas aussi parler des français issus de l'immigration (désolé pour le stéréotype mais je ne sais pas trop comment les nommer autrement) qui participent à la vie politique de leurs localités ? ils sont sans doute plus intéressant à suivre que ces fachos du FN.

Il y a pas de mal, c'est pas un stéréotype mais vue le contexte je comprends la nécessité que tu as de le préciser.

Pour répondre à ta question le soucis est que le FN est un parti épouvantail, tout autres partis voulant essayer de se faire de la place, sa bloque, on dirait que le système ne favorise que PS, UMP, FN en terme médiatique tous les autres sont peu médiatisé.

Sa ne veut pas dire qu'il faut pas essayer et continuer mais le chemin est long et ardu.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
D'ailleurs Ben Laden n'a jamais existé. C'est une invention sioniste. Tout comme le 11 septembre qui est une production hollywoodienne réalisée par Steven Spielberg.

J'adore ces histoires de complots, plus c'est gros plus les gens y croient :
" les américains n'ont jamais atterri sur la lune ",
" elvis est vivant ",
" michael jackson est un extra terrestre ",
" kennedy a été tué par la cia ",
" le fluor sert à controler la population "......
ça me fait penser au film " Wag the dog ".

 
A

AncienMembre

Non connecté
Un très bon film américain très islamique mashallah à regarder en famille mashallah, même l'Afghanistan est perçue comme un pays où il y a la nature et la paix (même avec leurs seigneurs de la guerre)! :D :D

Ladies and gentlemen: The secret life of Walter Mitty.


Il vaut mieux éviter de regarder le trailer en entier et pour ceux qui sont assez bons en anglais, ils kifferont le sens de la chanson! :love:
 
Salam,

Il est clair que le comportement de certain "musulman" n'arrange rien au problème.

Ça me rappel ce verset:

Extrait du Coran, Ar-Ra'd (13:11)

لَهُ مُعَقِّبَاتٌ مِنْ بَيْنِ يَدَيْهِ وَمِنْ خَلْفِهِ يَحْفَظُونَهُ مِنْ أَمْرِ اللَّهِ ۗ إِنَّ اللَّهَ لَا يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّىٰ يُغَيِّرُوا مَا بِأَنْفُسِهِمْ ۗ وَإِذَا أَرَادَ اللَّهُ بِقَوْمٍ سُوءًا فَلَا مَرَدَّ لَهُ ۚ وَمَا لَهُمْ مِنْ دُونِهِ مِنْ وَالٍ

Lahu muAAaqqibatun min bayni yadayhi wamin khalfihi yahfathoonahu min amri Allahi inna Allaha la yughayyiru ma biqawmin hatta yughayyiroo ma bianfusihim waitha arada Allahu biqawmin sooan fala maradda lahu wama lahum min doonihi min walin

Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n'ont en dehors de Lui aucun protecteur.
J'aimerais de plus ajouter que le mot "musulman"à un sens précis.un sens qui exclut d'ailleurs tout mauvais comportement.apparemment on peut être musulman avoir une attitude négative?je ne comprends pas la aider moi svp,c'est urgent....
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'adore ces histoires de complots, plus c'est gros plus les gens y croient :
" les américains n'ont jamais atterri sur la lune ",
Bonsoir,

Bah je sais pas si t'es au courant, mais ya pas d'air dans l'espace, et donc pas de vent sur la lune :rolleyes:
" elvis est vivant ",
Dans ton coeur peut être :p ?
" michael jackson est un extra terrestre ",
Ca vient d'une parodie ça non?
" kennedy a été tué par la cia "
Selon les enquêtes officielles, Lee Harvey Oswald a assassiné le président, quoique la seconde enquête (celle du HSCA) ait estimé qu'il y avait eu conspiration."
Enfin, faut aussi s'intéresser aux circonstances de sa mort, notamment le discours qu'il tenait. En devient compréhensible ceux qui ont des doutes, et place les responsables comme la CIA car ça fait partie des probabilités. Avant que tu ne me cales dans une catégorie de comploteur sache que je n'en ai cure des "complots".

" le fluor sert à controler la population "......
ça me fait penser au film " Wag the dog ".

Le fluor est une substance servant aux médicaments et aux produits cosmétiques (selon la concentration)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'aimerais de plus ajouter que le mot "musulman"à un sens précis.un sens qui exclut d'ailleurs tout mauvais comportement.apparemment on peut être musulman avoir une attitude négative?je ne comprends pas la aider moi svp,c'est urgent....
Tout musulman est parfait?
Si non, alors aucune des personnes sur cette planète n'est musulman car il aura forcément dans sa vie une attitude négative selon ce que tu dis à un moment donné...
 
Tout musulman est parfait?
Si non, alors aucune des personnes sur cette planète n'est musulman car il aura forcément dans sa vie une attitude négative selon ce que tu dis à un moment donné...
Effectivement je le reconnais,cependant,le degré de négativité émanant d'un musulman est sensé être inférieur de celui émanant d'un non musulman non?je veux si ALLAH dit que les musulmans sont les meilleures,il y a bien une scission quelque part une différence entre un musulman et un non musulman.quelque chose qui matérialise ce verset en question.sinon on est meilleur comment?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Effectivement je le reconnais,cependant,le degré de négativité émanant d'un musulman est sensé être inférieur de celui émanant d'un non musulman non?je veux si ALLAH dit que les musulmans sont les meilleures,il y a bien une scission quelque part une différence entre un musulman et un non musulman.quelque chose qui matérialise ce verset en question.sinon on est meilleur comment?
On ne nait pas avec les mêmes moeurs, comportements, et grandissons pas avec une éducation identique, ni même ne vivons les mêmes expériences (ré)formatrice. Un musulman cherche à avoir un bon caractère et n'a pas à se jauger aux autres, Dieu est le seul Juge

Un musulman reste humain, après, un bon musulman par sa foi devrait par rapport à la norme être plus positif, je pense.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
@islamgwada

110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on
ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le
convenable, interdisez le blâmable et croyez à
Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait
meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la
plupart d'entre eux sont des pervers.

Une communauté est un en ensemble d'individu, pas chaque individu.

(Ps: Non merci je ne suis pas exégète, et je ne suis ni le prophète alayhi salam, ni un homme ayant appris ce qu'il a transmis au point de m'y exercer)

Bonne nuit :cool:
 
On ne nait pas avec les mêmes moeurs, comportements, et grandissons pas avec une éducation identique, ni même ne vivons les mêmes expériences (ré)formatrice. Un musulman cherche à avoir un bon caractère et n'a pas à se jauger aux autres, Dieu est le seul Juge

Un musulman reste humain, après, un bon musulman par sa foi devrait par rapport à la norme être plus positif, je pense.
Bin voilà on se comprend,pour moi ce mot la à une signification puissante,même moi quand on me demande si je suis musulman, je réponds j'essaie de suivre l'islam.car si je dis je suis musulman et que je penses au verset et vois mes imperfection et la route longue qui me reste parcourir.......je te donne l'exemple du ramadan,autant moi grâce à ALLAH je le vivais cool,je faisait Même du sport....autant j'avais des potes super aigri et tout,je ne veuxas faire genre moi je suis meilleurs,je mets juste l'accent sur le faite que lorsqu'on demande sinceremment de l'aide a ALLAH pour faire un ramadan,il nous aide c'est incontestable,je l'ai vecu.lorsque je leurs demandais s'ils pensais qu'ALLAH serait satisfait de leurs attitudes ?il me sortaient qu'ils sont pas parfait blabla bla.en fait en résumé peut se prétendre musulman quelqu'un dont l'émanation comportementale à atteint un certains niveaux de droiture,sinon pas musulman.......
 
@islamgwada

110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on
ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le
convenable, interdisez le blâmable et croyez à
Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait
meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la
plupart d'entre eux sont des pervers.

Une communauté est un en ensemble d'individu, pas chaque individu.

(Ps: Non merci je ne suis pas exégète, et je ne suis ni le prophète alayhi salam, ni un homme ayant appris ce qu'il a transmis au point de m'y exercer)

Bonne nuit :cool:
T'a bien le droit d'avoir une réflexion sur un verset quand même,non?oui mais l'ensemble est homogène
 
Abimer qui ? pratiquement tous les foyers en europe ont une tv. donc tout le monde regarde les infos et les persinnes qui ont une âme sensible croient tout ce qui passe a la télé et actuellement la russie occupe un sujet important aux infos. et non je m'interesse a mes ennemis donc jne jetterai pas la télé. au contraire. je regarde les infos pour vour jusqu'ou ils sont prets a aller pour faire oubluer les vrais infos. exemple : les bombes jetées en irak par les américains contenaient un produit chimique hautement toxique qui cause jusqu'a l'heure actuelle des dégats irréversibles . ex : des bébés déformés. ca tout le monde s en fou..
avant de regardez la tv il fauit au moin savoir repondre au salam
 
J'aimerais de plus ajouter que le mot "musulman"à un sens précis.un sens qui exclut d'ailleurs tout mauvais comportement.apparemment on peut être musulman avoir une attitude négative?je ne comprends pas la aider moi svp,c'est urgent....
Salam mon frère,

Musulman signifie la soumission... Mais c'est plus que ça, c'est la soumission envers ce principe qui tourne autour de la paix.

La paix est le summum de la droiture du comportement, elle regroupe tout ce qu'il y'a de meilleur pour la qualifier : intégrité, politesse, être agréable, aimant, serviable... Des gens irréprochables en sommes.

Après quand tu commet une faute, tu brises ce lien qui te qualifie ainsi et te rattachait a dieu... D'où le repentir, un repentir sincère pour tenter de s'améliorer pour la prochaine fois, mais également l'initiative de réparer son erreur car il y'a toujours possibilité de se racheter auprès de celui a qui on a causer du tord.

Le tord, c'est toujours par rapport aux autres qu'il existe, tu ne peux commettre un tord vis a vis de toi même, mais vis a vis des autres, c'est a dire engendrer des actes qui vont nuire a autrui.

Et dans ce cas la, il y'a toujours possibilité de se racheter, on efface une mauvaise action par une bonne et ça fonctionne a merveille:

Un musulman t'as insulter suite a une discussion Houleuse, il le regrette et viens s'excuser... Voilà ce qu'est le musulman.

Et le musulman en face qui a subit les dommages te pardonnes, car il a appris a connaître ce qu'est le pardon, qui est un sentiment emprunt d'amour, le musulman n'a pas de haine dans son cœur, ni d'orgueil ni de rencoeur, d'ailleurs de ma vie personnellement j'ai jamais croiser de personnes vers qui j'ai été m'excuser quand j'avais foirer et qui m'a pas pardonner, pas plus que moi même ai refuser de pardonner a celui qui est venu s'excuser auprès de moi, au contraire cette démarche m'a toujours émue et je serais incapable de refouler la personne alors qu elle entame tout ce qu'il y'a de plus humble et respectable comme démarche. Après la je parle de faute légère comme on en commet tous, il convient qu'on parle pas ici du gars qui va fusiller tes enfants parce qu'ils ont mis le pied sur sa pelouse pour récupérer leur ballon qui a dévier devant son entrée de maison... De toute façon a ce moment la on parle sûrement pas de musulman, le musulman peu commettre des erreurs mais connais les grandes limites a ne pas franchir.

Voilà ce qu'est la communauter musulmane. Si les musulman faute c'est par ce qu'on reste tous des être humain, personne n'est dieu. On a tous dans nos vies des excès de colère, et autre sentiment négatif qui pousse a commettre des tords aux autres. Mais le rachat est toujours possible. Et il y'a pas plus noble et meilleur communauter que ceux qui auront compris ce principe, a partir de la, on parlera de véritable musulman.

On peut tous être parfait le temps d'un instant, voir un long instant, voir des jours... Et on finira par fauter, mais on peu toujours réparer ses erreurs, et c'est cela appliquer le nécessaire pour le maintiens de la paix.

En tout cas c'est comme ça que je le conçois, c'est comme ça que je conçois le musulman et l'islam.
 
Les occidentaux ont commencé des guerres indirectes contre l'Islam depuis plus de 10 ans
A peine l'evenement du 11/9 ils ont commencé à distribuer des photos de barbus et accuser l'Islam
un faux Islam qu'ils ont eux meme inventés, ben laden et d'autres c'est eux qui les ont fabriqués
Le vrai Islam continuera à briller par lui meme, qu'il le veuille ou pas et il vainquera inchaAllah
je sais de toute facon je ne sais pas si tu es au courant mais y a un complot contre nous.Y a des personnes qui ont la haine dans le coeur et qui veulent pas voire la vérité.
 
salam alikoum
quoid quil en soit la tv nest pas un dalil
et dans aucun des trois livre agreez par dieu
dieu parmle dantechrist de mahdi ..................

Si, partout il a parlé du conflit de la fin, mais si tu n'arrives pas à saisir et tu refuses la lecture profonde en figeant les choses et en se contentant du sens littéraliste alors tu ressembleras à des pharisiens et je te le déconseille fortement
 
Haut