La guerre d'hollywood contre l'islam, les faits

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bin voilà on se comprend,pour moi ce mot la à une signification puissante,même moi quand on me demande si je suis musulman, je réponds j'essaie de suivre l'islam.car si je dis je suis musulman et que je penses au verset et vois mes imperfection et la route longue qui me reste parcourir.......je te donne l'exemple du ramadan,autant moi grâce à ALLAH je le vivais cool,je faisait Même du sport....autant j'avais des potes super aigri et tout,je ne veuxas faire genre moi je suis meilleurs,je mets juste l'accent sur le faite que lorsqu'on demande sinceremment de l'aide a ALLAH pour faire un ramadan,il nous aide c'est incontestable,je l'ai vecu.lorsque je leurs demandais s'ils pensais qu'ALLAH serait satisfait de leurs attitudes ?il me sortaient qu'ils sont pas parfait blabla bla.en fait en résumé peut se prétendre musulman quelqu'un dont l'émanation comportementale à atteint un certains niveaux de droiture,sinon pas musulman.......
Ca c'est le niveau de foi, pas le fait ou non que l'on soit musulman. Un musulman tend à être un homme bon, n'importe qui disant la chahada sincèrement est musulman. En théorie on devrait tous rechercher à être meilleur, mais en pratique ce n'est pas le cas, et ce n'est pas pour autant qu'on va faire sortir de la religion les frères/soeurs comme ça...
T'a bien le droit d'avoir une réflexion sur un verset quand même,non?oui mais l'ensemble est homogène
Oui, méditer sur des versets, pas les interpréter à ma sauce, d'autant que dans notre cas, ce serait interpréter une interprétation
 
Haut