La haine me tue à petit feu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sissi212
  • Date de début Date de début
Bonjour, . Je suis une jeune fille de 25 ans je suis dans le dine je n'accepte de rencontrer que des homme qui veulent du serieux.?

D'abord tu n'es pas une jeune fille mais une femme (jeune si tu veux):rolleyes:
Quelqu'un qui veut du sérieux va voir ton père et ne te demandera pas de l'accompagner dans son appartement :claque:

Tu as subi un viol. C'est un crime grave et ce n'est pas quelque chose qu'on "pardonne" .

Pense à agir pour que tu puisses te reconstruire et s'il faut faire "lefdi7a" pour ça, fonce.

Heu toutes les filles violées n'ont pas de témoins en général?!? le violeur fait pas ça sur la place publique...

Bon elle a du se laver après donc effectivement prélèvement de sperme, adn etc....sinon y'a les vêtements qu'on porte ou l'on peut trouver de l'ADN, des cheveux, squames de peau etc....

Après c'est parole contre parole mais elle peut entamer une action car elle se rend coupable sinon de ne pas le dénoncer et de mettre en danger d'autres femmes!!!

Allah i akhod fih lha9!!
Concrètement, pour la police , vu que tu n'a aucune preuve et aucun témoignage ca va être dure, mais pour ton futur mari insh Allah, tu lui racontera ce qu'il s'est passé ( tu lui di juste que t'as été violé) et normalement s'il en vaut la peine, ca ne sera pas un problème pour lui.
Si l'histoire remonte à trop longtemps et trop loin, je ne sais pas si j'aurais porté plainte ( je parle si j'étais à ta place) mais une chose est sure, il mérite bien une bonne peine de prison :fou: !!

Heu toutes les filles violées n'ont pas de témoins en général?!? le violeur fait pas ça sur la place publique...

Bon elle a du se laver après donc effectivement prélèvement de sperme, adn etc....sinon y'a les vêtements qu'on porte ou l'on peut trouver de l'ADN, des cheveux, squames de peau etc....

Après c'est parole contre parole mais elle peut entamer une action car elle se rend coupable sinon de ne pas le dénoncer et de mettre en danger d'autres femmes!!!
Difficile d'entamer une action de cette envergure sans soutien .......... en plus elle doit ajouter à son fardeau toutes vos incantations culpabilisantes que vous lui envoyez depuis votre petite vie douillette :defonce:

elle vit au Maroc apparemment parler de viol est déjà tabou en France là bas ça doit être pire
malheureusement ce que vont pensez les autres et le fait qu après soit elle ne soit plus vierge pour elle lui font plus peur .... mentalité culture

@Sissi212, tu l'as revu prête à lui pardonner un homme qui t a violentée violée?
ce qui craint c'est qu'il y aura peut être d'autres victimes si tu ne dis rien sur cette personne
tu veux te faire justice comment???

si tu as le courage de te rendre à la police ou dans une assoc

Elle a dit qu'elle vivait au Maroc?

edit : oui elle dit que le gars vient de s'installer...

bizarre la tournure du post, l'écrit fait penser qu'elle est plutôt côté france mais bon possible...

Les violeurs ne sont plus protégés au Maroc il me semble...

elle vit au Maroc apparemment parler de viol est déjà tabou en France là bas ça doit être pire
malheureusement ce que vont pensez les autres et le fait qu après soit elle ne soit plus vierge pour elle lui font plus peur .... mentalité culture

si tu as le courage de te rendre à la police ou dans une assoc

Bonjour, Je souhaiterais vous raconter mon histoire qui n'est pas tres belle a raconter mais je vais la partager avec vous car j'ai besoinde votre aide. Je suis une jeune fille de 25 ans je suis dans le dine je n'accepte de rencontrer que des homme qui veulent du serieux.j'ai rencontré il y'a un an de ca un garcon. On s'est vu quelques fois il me disait qu'il venait de s'installer au maroc et qu'il cherchait a se marier. Quelques rencontre plus tard il me dit qu'il m'aime. C'est un garcon tres doux attentionné et gentil.

J'y crois alors. Une fois la confiance entre nous etablie,Un jour on etaient ensemble en voiture, il me dit qu'il doit passer recuperer qq chose de son appartement une fois laba il me dit que c'est vide en bas que je devrais monter avec lui pr qq minutes pr ne pas risquer qq chose.Une fois à l'appartement, il me demande de coucher avec lui je refuse alors il se transforme en monstre et me viol. Je rentre a la maison démolie je pleure pendant des jours je recois des message de lui me disant qu'il ne me laissera jamais tomber que je lui manque qu'il m'aime je l'ignore pendant des mois il ne lache pas l'affaire un jour il m'appelle je decide de le revoir pour comprendre pourquoi il a fait ca.

On se voit il s'excuse il me dit qu'il a basculé dans sa tete. Apres qq mois je decide de lui pardonner et de lui reparler de marriage par peur de me retrouver toute seule vu que je n'etais plus vierge. Je lui en parle qq jours apres il me dit qu'il ne se marira pas que c'est trop tard maintenant que je devrais l'oublier car lui l'a deja fait...

Qq jours apres je le croise avec une fille. Je comprend a ce moment la que c'est un monstre qui voulais juste me mettre dans son lit, je prie tout les jours dieu pour que justice soit faite. Je dors mal chaque soir de savoir qu'il s'en est sortie comme ca. Que j'ai laissé un violeur en liberté et surtout je me demande comment une personne peut etre aussi cruelle et mauvaise sans avoir de regret. Mnt je voudrais savoir si votre avis devrais je faire justice moi meme ? Meme si je ne sais pas cmt ? Ou vivre avec cette amertume et laisser dieu le punir ?

Moralité : se méfier des garcons très doux attentionnés et gentils qui disent "je t'aime".

voila pourquoi jaime les voyous mdrr :claque:

Non pas forcement. Il faut se méfier aussi. Mais pas baisser la garde parce que le gars est gentil et te dit "je t'aime" et à l'air dans le "dine", tout ca.

Par contre, un gars qui vous dit : "Ecoute, je vais pas te faire de promesse, ne t'emballe pas, ne tire pas des plans sur la comète"
Ca vous refroidit sec : vous préférez de toute facon entendre du baratin, même faux.

Bonjour, Je souhaiterais vous raconter mon histoire qui n'est pas tres belle a raconter mais je vais la partager avec vous car j'ai besoinde votre aide. Je suis une jeune fille de 25 ans je suis dans le dine je n'accepte de rencontrer que des homme qui veulent du serieux.j'ai rencontré il y'a un an de ca un garcon. On s'est vu quelques fois il me disait qu'il venait de s'installer au maroc et qu'il cherchait a se marier. Quelques rencontre plus tard il me dit qu'il m'aime. C'est un garcon tres doux attentionné et gentil.

J'y crois alors. Une fois la confiance entre nous etablie,Un jour on etaient ensemble en voiture, il me dit qu'il doit passer recuperer qq chose de son appartement une fois laba il me dit que c'est vide en bas que je devrais monter avec lui pr qq minutes pr ne pas risquer qq chose.Une fois à l'appartement, il me demande de coucher avec lui je refuse alors il se transforme en monstre et me viol. Je rentre a la maison démolie je pleure pendant des jours je recois des message de lui me disant qu'il ne me laissera jamais tomber que je lui manque qu'il m'aime je l'ignore pendant des mois il ne lache pas l'affaire un jour il m'appelle je decide de le revoir pour comprendre pourquoi il a fait ca.

On se voit il s'excuse il me dit qu'il a basculé dans sa tete. Apres qq mois je decide de lui pardonner et de lui reparler de marriage par peur de me retrouver toute seule vu que je n'etais plus vierge. Je lui en parle qq jours apres il me dit qu'il ne se marira pas que c'est trop tard maintenant que je devrais l'oublier car lui l'a deja fait...

Qq jours apres je le croise avec une fille. Je comprend a ce moment la que c'est un monstre qui voulais juste me mettre dans son lit, je prie tout les jours dieu pour que justice soit faite. Je dors mal chaque soir de savoir qu'il s'en est sortie comme ca. Que j'ai laissé un violeur en liberté et surtout je me demande comment une personne peut etre aussi cruelle et mauvaise sans avoir de regret. Mnt je voudrais savoir si votre avis devrais je faire justice moi meme ? Meme si je ne sais pas cmt ? Ou vivre avec cette amertume et laisser dieu le punir ?

Ce sont des chose qui arrivent lorsqu'on ignore nos traditions et notre culture
Tu n'aurais pas du te retrouver seule avec un homme dans un appartement
Ou même en voiture
Parfois les intentions des hommes sont bonnes parfois non
Alors mieux vaut pas prendre de risque
Et tes parents dans toute cette histoire
Ils n'ont pas remarqué ton changement de comportement :prudent:

Retour