Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu t es fait avoir et tu as été naïve comment tu peux accepter d être avec lui tous seuls dans son appartement tu croyais que vous alliez faire quoi?
je suis désolé pour ce qui t est arrivé et j espère que ça servira de leçon pour d autres.
"un jour il m'appelle je decide de le revoir pour comprendre pourquoi il a fait ca."
commence par soigner ton syndrome de Stockholm,tu savais pas que beaucoup d'homme ont quelque chose d'autre a la place du cerveau?
La honte elle vient d'où ?
qui l a incité à se pendre ?WHAOUUU super la solicitude marocaine.
C'était quoi l'objectif, l'inciter à se pendre ?![]()
qui l a incité à se pendre ?
qui a dit qu elle a eu ce qu elle méritaitCeux qui lui ont fait comprendre qu'elle n'avait que ce qu'elle mérite![]()
qui a dit qu elle a eu ce qu elle méritait
Bah écoute, je n'ai jamais violé de femme sur le seul prétexte qu'elle était chez moi ... Apparemment, c'est inconcevable![]()
je lui reproche de ne pas faire attentionet le "t'as cru qu'il allait se passer quoi" c'était pour lui dire qu'elle n'est qu'une victime et qu'elle n'aurait pas dû subir ce qu'elle a subit ?![]()
y'a que là-bas que ça peut arriver .......................................C'est au Maroc ?
Mais apparemment au Maroc quand tu es seul avec un ga que tu sois chez lui ou pas d'ailleurs c'est "l'open-braguette", tout est permis sans aucune impunité et les femmes seront les premières à lui dire que c'est de sa faute, elle est pas belle la vie?![]()
je lui reproche de ne pas faire attention
jamais j espère voudrais à une victime de viol au contraire.
contrairement à beaucoup gens ici j oublie ma condition homme quand je donne mon avis et je prend partie que de ce que je crois juste.
c est ton interprétation de mes mots qui est à côté de la plaque.c'est peut être ça le problème, on lui reproche de ne pas avoir faiT attention alors qu'à la base, même avec un inconnu, il est pas normal qu'elle se sente en danger et que sous prétexte qu'ils ne se connaissent pas ou suffisament celui-ci saisisse l'occasion pour abuser d'elle.
Et quand bien même, elle "aurait pas fait attention", c'est quand même elle qui s'est fait agressée et, je pense qu'il est malvenu de lui rappeler qu'elle a fait une boulette et pas un mot sur celui qui l'a agressé car, après tout, c'est normal puisqu'elle n'"a pas fait attention"...![]()
c est ton interprétation de mes mots qui est à côté de la plaque.
rien n est normal et je suis désolé pour elle .
je te rappelle c est pas moi qui l est agressé et c est pas exclusive au Maroc les violeurs y en a partout .
maintenant tu sais ce qui se passe dans ma tête pour dire ce que j ai trouvé normal ou pas.je ne vois pas où je suis à côté de la plaque.
OK sur "rien est normal" mais tu as trouvé plus normal de lui rappeler qu'elle a fait une erreur que de condamner ce qu'à fait le jeune homme.
Ce qui est spécifique au Maroc c'est de traiter les femmes agressées comme on peut le voir sur les différents posts (non ce n'est pas un viol, suspicion pour le mariage...) et y'a qu'au maroc qu'un violeur peut épouser sa victime.
Et y'a qu'au Maroc où on te demandera "elle était seule avec lui? oui, donc c'est de sa faute, au suivant "![]()
c'est peut être ça le problème, on lui reproche de ne pas avoir faiT attention alors qu'à la base, même avec un inconnu, il est pas normal qu'elle se sente en danger et que sous prétexte qu'ils ne se connaissent pas ou suffisament celui-ci saisisse l'occasion pour abuser d'elle.
Et quand bien même, elle "aurait pas fait attention", c'est quand même elle qui s'est fait agressée et, je pense qu'il est malvenu de lui rappeler qu'elle a fait une boulette et pas un mot sur celui qui l'a agressé car, après tout, c'est normal puisqu'elle n'"a pas fait attention"...![]()
maintenant tu sais ce qui se passe dans ma tête pour dire ce que j ai trouvé normal ou pas.
qui te dit que je condamne pas ce qu a fait ce pseudo homme.
Non je pense que tu as mal compris les messages vanichoco, on conseille la fille de faire le bon choix et en même temps c'est normal de lui dire qu'elle a un peu merder de son côté. On va pas commencer insulter la pourriture de l'histoire car tout le monde est d'accord là dessus , il doit être juger comme un criminel. Maintenant un bon électrochoc à la fille en question pour qu'elle redémarre la machine c'est le but , mais pour cela il faut lui dire où elle a merder. On est de tout cœur avec elle. Qu'Allah lui donne la force pour surmonter cet épreuve
comment tu peux dire que je trouve ça normal bah non ce n'est est pas le cas.je sais ce qui se passe dans une partie de ta tête ...
je n'ai pas dit que tu ne condamnais pas , juste que tu trouvais cela normal car elle n'avait "pas fait attention" selon tes dires ...
Elle dit qu'il venait de s'installer au Maroc, je fais préciser ce que j'ai lu et que tu n'as pas lu apparemmenty'a que là-bas que ça peut arriver .......................................![]()
comment tu peux dire que je trouve ça normal bah non ce n'est est pas le cas.
je espère que j étais clair.
Elle dit qu'il venait de s'installer au Maroc, je fais préciser ce que j'ai lu et que tu n'as pas lu apparemment
Tu vis dans un pays en mode Madmax ou quoi ? Il n'y a pas de loiBonjour, Je souhaiterais vous raconter mon histoire qui n'est pas tres belle a raconter mais je vais la partager avec vous car j'ai besoinde votre aide. Je suis une jeune fille de 25 ans je suis dans le dine je n'accepte de rencontrer que des homme qui veulent du serieux.j'ai rencontré il y'a un an de ca un garcon. On s'est vu quelques fois il me disait qu'il venait de s'installer au maroc et qu'il cherchait a se marier. Quelques rencontre plus tard il me dit qu'il m'aime. C'est un garcon tres doux attentionné et gentil.
J'y crois alors. Une fois la confiance entre nous etablie,Un jour on etaient ensemble en voiture, il me dit qu'il doit passer recuperer qq chose de son appartement une fois laba il me dit que c'est vide en bas que je devrais monter avec lui pr qq minutes pr ne pas risquer qq chose.Une fois à l'appartement, il me demande de coucher avec lui je refuse alors il se transforme en monstre et me viol. Je rentre a la maison démolie je pleure pendant des jours je recois des message de lui me disant qu'il ne me laissera jamais tomber que je lui manque qu'il m'aime je l'ignore pendant des mois il ne lache pas l'affaire un jour il m'appelle je decide de le revoir pour comprendre pourquoi il a fait ca.
On se voit il s'excuse il me dit qu'il a basculé dans sa tete. Apres qq mois je decide de lui pardonner et de lui reparler de marriage par peur de me retrouver toute seule vu que je n'etais plus vierge. Je lui en parle qq jours apres il me dit qu'il ne se marira pas que c'est trop tard maintenant que je devrais l'oublier car lui l'a deja fait...
Qq jours apres je le croise avec une fille. Je comprend a ce moment la que c'est un monstre qui voulais juste me mettre dans son lit, je prie tout les jours dieu pour que justice soit faite. Je dors mal chaque soir de savoir qu'il s'en est sortie comme ca. Que j'ai laissé un violeur en liberté et surtout je me demande comment une personne peut etre aussi cruelle et mauvaise sans avoir de regret. Mnt je voudrais savoir si votre avis devrais je faire justice moi meme ? Meme si je ne sais pas cmt ? Ou vivre avec cette amertume et laisser dieu le punir ?
oui je l ai dit mais en aucun cas j ai justifié ce qui s est passé de ailleurs je ne suis pas l agresseur.C'est toi qui a écrit "tu pensais qu'il allait se passer quoi ?" ...
Faut pas prendre au premier degré mes posts ici : )Elle se sent coupable d'avoir été agressée, et ressent la honte des femmes qui sont jugées uniquement par leur entrejambe car c'est ce qui conditionne le statut qu'elle vont avoir en tant que femme, bien, pas bien ... et là elle est entrée malgrès elle dans "pas bien" et "je vais me taper la honte à chaque fois que je rencontrerai un ga pour me marier car je vais devoir expliquer que je me suis faite agressée et que malgrès tout je resterai la coupable"
ça te va ?
oui je l ai dit mais en aucun cas j ai justifié ce qui s est passé de ailleurs je ne suis pas l agresseur.
tous les propos sont discutables ça dépend de quel angle on voit les choses .Je sais que tu n'es pas l'agresseur ...
Tes propos sont très discutables et reflètent un certain état esprit que tu n'es, manifestement, pas le seul à partager ...
tous les propos sont discutables ça dépend de quel angle on voit les choses .