La haine me tue à petit feu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sissi212
  • Date de début Date de début
Bravo chaton
Tu vas etre recomponser par un bisou virtuelle
Dans ce forum il y a des PROS du sport "l7iss lkappa"
Sans doute tu es leur capitaine et meilleur buteur en plus

Ca va encore , un chaton c'est mignon , merci pour le compliment :D
Maintenant si tu sais pas faire la différence entre un message sérieux et ironique c'est ton problème et je t'invite à tracer ta route ^^
Chokran.

Ca va encore , un chaton c'est mignon , merci pour le compliment :D
Maintenant si tu sais pas faire la différence entre un message sérieux et ironique c'est ton problème et je t'invite à tracer ta route ^^
Chokran.
Aaahhhhhhh
C'est un problème de diffusion je suppose
Là ou je vis , on t'appelera un 3niba
Chez vous autre chose peut être

Salam

Je suis désolée, je compatis à ta douleur..mais comment as-tu pu pardonner un viol ?????????!!!!!
Choquée.
Je suis désolée de répondre de mon étonnement de lire une kabyle faire la morale à une Marocaine sur un site supposé dédié aux Marocains. Tu ne trouves pas de site Kabyle ? Un site marocain est plus empathique à ton égard ? C'est bizarre

Ca existe des rongueurs qui mordent pas , par contre lèchent l'écran du PC , et reçoivent des bisous par Wifi !!

Mec, Si la connerie était une etoile, tu serai une galaxie.

Je vais arrêter là avec toi , tu peux déverser toute ta haine , ça m'atteint pas , tu veux que je jette la ba-balle pour que tu vienne me le rapporter ? Fais ta vie mec , et décompresse un peu. C'est que du Virtuel.

Alors maintenant si tu veux le dernier mot vas y , mais j'arrête de me rabaisser à ton niveau, tu suinte la haine. Et on m'a toujours dit de pas parler aux c ons ça les instruit.

Je suis désolée de répondre de mon étonnement de lire une kabyle faire la morale à une Marocaine sur un site supposé dédié aux Marocains. Tu ne trouves pas de site Kabyle ? Un site marocain est plus empathique à ton égard ? C'est bizarre

Euuhh t'es qui toi ??
Je vais où je veux , aucun compte à te rendre.
Tes parents t'auraient-ils élevé dans le racisme?

Mec, Si la connerie était une etoile, tu serai une galaxie.

Je vais arrêter là avec toi , tu peux déverser toute ta haine , ça m'atteint pas , tu veux que je jette la ba-balle pour que tu vienne me le rapporter ? Fais ta vie mec , et décompresse un peu. C'est que du Virtuel.

Alors maintenant si tu veux le dernier mot vas y , mais j'arrête de me rabaisser à ton niveau, tu suinte la haine. Et on m'a toujours dit de pas parler aux c ons ça les instruit.

Auparavant , je ne te fixe pas personnellement mais je cible toute une communauté de 3nibat dont tu est membre !!
Relax mon ami , et saute mes commentaires si tu les trouves embarrassants

Euuhh t'es qui toi ??
Je vais où je veux , aucun compte à te rendre.
Tes parents t'auraient-ils élevé dans le racisme?
Dommage que tu trouves pas ta voie ailleurs et sois une parasite de forums marocains.
Mes parents m'ont surement mieux élevés que toi puisque je ne traîne pas sur les sites kabyles ni algériens contrairement à toi. Cela sent le rejet de tes compatriotes.

@xmen34 ne prend pas tout ce qui se dit ici au sérieux c est du virtuel.
en plus c est facile d insulter quelqu un derrière un écran mais en face je doute fort qu on osera de le faire et on va pas changer nos principes basé sur l islam pour plaire aux autres au contraire on mourra avec .
je te rappelle ce que à dit feu sa majesté Hassan 2:je suis un homme de principes mais pas de positions.
juste une chose lhiss lkapa est un sport national ici pour certains.
rak faham;)

Auparavant , je ne te fixe pas personnellement mais je cible toute une communauté de 3nibat dont tu est membre !!
Relax mon ami , et saute mes commentaires si tu les trouves embarrassants

Waowww... quel sens de la reparti. Heureusement que tu me fixe pas personnellement , je sais pas comment tu le ferai avec des mots. Et ne commence pas à faire le type qui me parlait pas, je te signale que tu m'as cité lors du premier message et que tu m'as insulter d'une manière ou d'une autre alors que je t'ai toujours parlé avec respect dans les autres sujet.
Maintenant si tu sais pas faire la différence entre le réel et le virtuel , et que tu commence à émettre des jugement sur une personne alors que tu la connais pas, et parce que monsieur sur base des phrases qui ont été dites sérieusement ou ironiquement par n'importe quel membre ici fait sa conclusion et se permet de manquer de respect , ça c'est une chose qui se fait pas.
J'ai rien à te prouver et toi de meme , alors trace ta route si tu sais pas débattre sans manquer de respect à autrui.

Dommage que tu trouves pas ta voie ailleurs et sois une parasite de forums marocains.
Mes parents m'ont surement mieux élevés que toi puisque je ne traîne pas sur les sites kabyles ni algériens contrairement à toi. Cela sent le rejet de tes compatriotes.
tortue27 calme toi ici c'est avant tout un forum ou chacun fait ce qu'il veut,meme toi tu cache ton sex lol..

Je pense que lavie1 et sinonkoi sont algériens :p
Sinon, un gars essaie de violer, sauf s'il a une arme ou un couteau, je me défendrais et le taperais là où cela fait mal et si je peux il deviendra stérile. Allah i hfed je me suis jamais retrouvé dans ce type de situations

Je pense que lavie1 et sinonkoi sont algériens :p
Sinon, un gars essaie de violer, sauf s'il a une arme ou un couteau, je me défendrais et le taperais là où cela fait mal et si je peux il deviendra stérile. Allah i hfed je me suis jamais retrouvé dans ce type de situations
non marocain tu peut relire dans mes discution de cette semaine

Retour