naadya
there is no spoon
salam, franchement parler de sa ici , sachant qu'il s'agit d'un viol je sais pas trp comment on va pouvoir t'aider..
peut t'on appeler sa un viol déjà ? Sachant que tu lui " pardonne " puis reviens avc lui pas longtemps apres..
on dirais que tu plonge dans ton propre piège, car lui apres l'acte il essaye de t'ammadouer afin que tu ne porte pas pleinte et où que tu en parles â tes proches, il te parle " mariage " et s'excuse. Puis dès que tu accepte les excuses c'est bon pour lui ce qu'il a fait n'as pas d'importance pour toi..
il es fort et toi tu es fort naive ..
allah y sahal inchallah..
on peut parler de viol quand il n'y a pas un consentement à un acte sexuel.
ce qui a lieu après n'a pas d'incidence sur le fait qu'une situation constitue ou non un viol.
Une personne violée peut être amoureuse de son agresseur.
Une personne violée peut vouloir épouser son agresseur.
Une personne violée peut épouser son agresseur.
Une personne violée peut aussi le hair et le tuer si l'occasion se présente même après des années.
on dirais que ce qu'il la touche c'est juste le fait qu'il l'épouse pas.. donc parler d'un viol non.. on ne demande pas en mariage son agresseur et on accepte pas ses excuses comme sa..
enfin bon.. encore une histoire bizarre bladi
Tu te trompes et beaucoup sur la définition d'un viol. tu trompes également sur ce qu'une réaction de personne violée devrait être.
En lisant le descriptif de la situation, ce que je retiens c'est une personne qui a subi agression qui a tenté de faire semblant que ça n'en était pas une (les excuses, le désir de mariage) et qui ensuite n'a pas pu continuer de faire semblant (le refus du mec).
C'est assez fréquent comme comportement chez les personnes agressées.
La colère après le refus du mariage pour moi se lit comme une impossibilité de continuer à vivre dans le déni. Ça n'a rien à voir avec le mec et tout à voir avec le viol.
@Cyrine77,
Oui ,tout à fait.il reste à savoir si elle a la haine envers ce type parce qu'il a pas tenu sa promesse de l épouser ou parce qu'il a violé comme elle dit .
si tu avait dit "parce qu'il n'a pas tenu sa promesse de l'épouser comme elle dit ou parce qu'il l'a violé comme elle dit": ce serait moins biaisé comme commentaire.
On ne sait absolument pas ce qui s'est passé entre ces deux là, objectivement parlant il y a n'a pas à accorder foi davantage à une promesse de mariage qu'à une description de viol.
Les commentaires agressifs dans ce fil sont vraiment déplorables et désolants et malheureusement c'est tout à fait dans la norme des violences du monde envers une personne après que cette personne parle d'une agression.