La jeune femme agressée à coups de tournevis est morte

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Les gens deviennent de plus en plus violent et agressifs à Paris......Que ce soit devant une mosquée ou devant un bar c'est toujours pareil

oh il t arrive koi ?
compare pas les musulmans ki sortent de la priere avec d poivrots vulgaire ki se battent comme d chifonniers
pour un truk de debile d alcoolik..
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
oui tu as raison mais c est juste que chez certains blacks se faire jeter par une meuf rebeu ca les traumatise
au point de lui enfoncer un tournevis dans le front.
il y a une competition chez les black pour provoker les mek rebeux en deshonorant les meufs rebeux
ils le disent ouvertement ecoute les chansons de certains rappeurs justement comme lord kossity ou bouba
ca montre bien ke les blacks aiment bien agressés les meufs rebeux.
mais bon la on specule ca se trouve c est meme pas un black.
qu on se conprenne bien je parle de la sale mentalité de certains jeunes black ki n aiment pas les rebeux
et passent leur tps à harceler les meuf rebeux.
je generalise pas.

tu me parles d'un monde très particulier que je ne connais pas et que je préfère ne pas connaître. Il y a des racistes partout mais quand tu écris, on dirait une vaste généralisation.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Les gens deviennent de plus en plus violent et agressifs à Paris......Que ce soit devant une mosquée ou devant un bar c'est toujours pareil

c'est "normal", c'est dû à la promiscuité notamment: la surpopulation rend les gens dingues, sans compter toute la racaille qui s'y concentre pour commettre ses méfaits et ses crimes en se fondant dans la foule.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
en plus t as trop raison pour l histoire de la voiture qui a foncé sur les gens
on avait le droit à sa trombine en grand sur le parisien...
les agresseurs ce sont peut etre d renois du 18 ieme
les renois de paris se croient tout permis avec les beurettes parisiennes.
mais je ss pas sur mais je pense que c est un black qui lui a planté le tournevis dans le front
mais ca reste a verifier.

J'habite dans le 18e, des harceleurs de rue il y'en a de toutes origines, renois, rebeux, français de souche, c'est des cassos mal éduqués, ou sans éducation tout court, et tous ces abrutis se valent dans leur médiocrité.

Sheherazade Allah Y Rahma...
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
J'habite dans le 18e, des harceleurs de rue il y'en a de toutes origines, renois, rebeux, français de souche, c'est des cassos mal éduqués, ou sans éducation tout court, et tous ces abrutis se valent dans leur médiocrité.

Sheherazade Allah Y Rahma...

oui tu as raison mais les plus collants c est kand meme les blacks surtout en bande.
dis pas le contraire j ai observé leur manege.

en banlieue il le font pas trop car c est d filles du kartiers
mais a panam on se lache c est une megalopole ou tous le monde est incognito
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
oui tu as raison mais les plus collants c est kand meme les blacks surtout en bande.
dis pas le contraire j ai observé leur manege.

en banlieue il le font pas trop car c est d filles du kartiers
mais a panam on se lache c est une megalopole ou tous le monde est incognito

On en sait rien, là on est en train de parler sur du vent vu que l'identité de l'agresseur n'a pas été revelée...
En ce moment je pense plus à cette gamine et à la douleur de ses proches, perso...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
On en sait rien, là on est en train de parler sur du vent vu que l'identité de l'agresseur n'a pas été revelée...
En ce moment je pense plus à cette gamine et à la douleur de ses proches, perso...

la couleur de peau de l'agresseur n'a aucune importance, ce qui est important c'est que maintenant qu'ils l'ont attrapé,qu' ils le punissent à la hauteur de son crime.
 
S

Soomy

Non connecté
Faut-être dingue pour se balader avec un tournevis et en plus s'en sérvir!!!o_O

37 délits et encore dehors c'est juste incompréhensible!!!!
Y'a bien une nenette (connue) qui a planté son mec à plusieurs reprises à la poitrine et qui s'en est sortie avec pas grand chose :(
Par contre un mec qui a un peu de shit sur lui alors là il prendre du ferme et non négociable
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui mais il y'a une différence (mm si ça n'excuse rien et surtout pas le geste) entre péter un câble lors d'une dispute avec son conjoint et avoir 37 affaires à son actif!!!

Quand au mec qui a un peu de shit sur lui et qui est condamné c'est faux, ou c'est un dealer récidiviste ou alors il a une grosse quantité sur lui!

ps: un procés ça permet de comprendre le contexte mais un type qui se balade avec un tournevis et qui s'en sert n'a déjà à la base aucune circonstance atténuante!


Y'a bien une nenette qui a planté son mec à plusieurs reprise à la poitrine et qui s'en est sortie avec pas grand chose :(
Par contre un mec qui a un peu de shit sur lui alors là il prendre du ferme et non négociable
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Ça change quoi si c'est un arabe ....?

ouh lala ca aurait été un arabe déja on aurait droit à une couverture médiatik H24 sur toutes les chaines
apres on aurait eu droit à tous les debats de société ...genre oui c est son edukation musulmane
ki l autorise à tuer la pauvre beurette ki voulait vivre sa vie independante en sortant du bar à
4h du mat..
bref t aurais eu une enieme diabolisation du jeune maghrebin sanguinaire ki supporte pas ke les
jeunes beurettes ne soient pas à la maison pour lui laver ses orteils en rentrant...
sans oublier les "ni *****,ni soumises" ki auraient raplikés pour denoncer la loi de la famille et
la patriarcat et pour finir on aurait eu le droit à seymour ki aurait dit:
" c est normal c est ecrit dans le coran d enfoncer un tournevis dans le front d une beurette ki
veut pas se soumettre à ses freres de religion"..
voila! donc hamdoulah c est pas un rebeu.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ouh lala ca aurait été un arabe déja on aurait droit à une couverture médiatik H24 sur toutes les chaines
apres on aurait eu droit à tous les debats de société ...genre oui c est son edukation musulmane
ki l autorise à tuer la pauvre beurette ki voulait vivre sa vie independante en sortant du bar à
4h du mat..
bref t aurais eu une enieme diabolisation du jeune maghrebin sanguinaire ki supporte pas ke les
jeunes beurettes ne soient pas à la maison pour lui laver ses orteils en rentrant...
sans oublier les "ni *****,ni soumises" ki auraient raplikés pour denoncer la loi de la famille et
la patriarcat et pour finir on aurait eu le droit à seymour ki aurait dit:
" c est normal c est ecrit dans le coran d enfoncer un tournevis dans le front d une beurette ki
veut pas se soumettre à ses freres de religion"..
voila! donc hamdoulah c est pas un rebeu.

c'est pas zuste, sont trop méchants les zens :(

images.jpg
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
mon petit garçon est parti voir sa tata à Paris avec son père, j'ai pas mis d'armure dans la valise :pleurs:
j'espère que le papa a pensé à prendre la kalach que tu lui a offert pour son noêl!!!!!
A l'extreme limite il sera quitte à faire un petit frère.
Je sais on ne peut pas rire de tout mais c'est les fêtes de fin d'années.
Promis c'est la dernière connerie de l'année que j'écris mais tu m'as trop tenté:indigne:
 
Haut