La jeune femme agressée à coups de tournevis est morte

La jeune femme agressée dans la nuit de lundi à mardi dans une rue dans le quartier de la Bastille à Paris, à coups de tournevis, est morte. La victime avait été déclarée en état de mort cérébrale mercredi.

L'agression a eu lieu rue de Lappe, à Paris. Une virée entre copines, la veille de Noël, qui finit dans un bain de sang. La victime, qui se prénommait Shéhérazade, âgée de 22 ans, sortait d'un bar avec une amie vers 4 heures du matin dans ce quartier festif de la capitale, lorsqu'elle a été prise à partie par plusieurs agresseurs, selon les premiers éléments de l'enquête. Une bagarre a alors éclaté et la jeune femme a reçu un coup de tournevis en plein front, qui s'est enfoncé de près de 5 centimètres dans son crâne. http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...e-tournevis-a-paris-est-morte.php#xtor=AL-201

Ce genre d'abruti ne mérite que la prison !!!
 
S

Soomy

Non connecté
Oui mais il y'a une différence (mm si ça n'excuse rien et surtout pas le geste) entre péter un câble lors d'une dispute avec son conjoint et avoir 37 affaires à son actif!!!

Quand au mec qui a un peu de shit sur lui et qui est condamné c'est faux, ou c'est un dealer récidiviste ou alors il a une grosse quantité sur lui!

ps: un procés ça permet de comprendre le contexte mais un type qui se balade avec un tournevis et qui s'en sert n'a déjà à la base aucune circonstance atténuante!
Tout ça pour te dire que dans la justice il n'y a aucune logique
La nana elle plante son mec elle ressort aussitôt
Lui il a 37 délits à son actif et il est relâché dans la nature
Alors que d'autres qui sont moins dangereux pour la société en prennent pour bcp plus !!!!!!
 
Quand tu parles de la nana tu parles de Nabila?? parce que si c'est elle c'est provisoire il va y avoir un procès et elle peut prendre cher si elle reconnue coupable.

Mais le type arrêté 37 fois faut le piquer celui-là il est irrécupérable.

Eh oui la justice n'est pas parfaite (comme tout le reste d'ailleurs)

Tout ça pour te dire que dans la justice il n'y a aucune logique
La nana elle plante son mec elle ressort aussitôt
Lui il a 37 délits à son actif et il est relâché dans la nature
Alors que d'autres qui sont moins dangereux pour la société en prennent pour bcp plus !!!!!!
 
Ben rien, par contre, il y en a, ici, pour qui c'est important que ce soit un black.

Conan le barbu t'a fait une superbe réponse, mais t'as envie de répondre dans tes clous à toi.
Ce qui est important c'est que ce ne soit pas un arabe. Pourquoi ? on est une minorité discriminée, stigmatisée...
Les mauvais agissements de certains d'entre nous donnent du grain à moudre à ceux qui demandent qu'à salir notre image.
Que ce soit un black peu importe. Si ça se trouve c'était un blanc. Pour ma part, je ne suis pas à mon tour raciste envers les
noirs : ce serait faire subir à d'autres ce que je ressens. Le racisme français déjà assez puissant n'a pas besoin que j'apporte ma pierre.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
«Ils ont arrêté le 6e complice du meurtre de ma fille Shéhérazade.
Il a le coeur brisé, trottine fatigué depuis son AVC, parle avec difficulté... Pourtant, au bout du tunnel, ce jeudi, Youssef a vu un peu de lumière... «Le capitaine Guillaume, il m’a appelé. Le policier m’a dit : Youssef, ça y est ! On a chopé le 6e mec. Il est en garde à vue».

Le «6e» en question, c’est l’un de ceux qui ont «massacré» sa fille». Le 22 décembre dernier, au petit matin, quelques jours avant Noël, Shéhérazade a été tué à coups de tournevis.

La jeune fille, 22 ans, française, originaire de Saint-Maur (Val-de-Marne), secrétaire de direction, «un bel avenir», souffle Youssef, a été tuée pour un scooter. Elle sortait d’un bar rue de Lappe (XIe) avec une amie. Elle s’est retrouvée entourée d’une bande qui voulait lui voler son deux roues. La confrontation a viré à l’horreur. Les six hommes l’ont attaqué. L’un d’eux a sorti un tournevis et l’a planté en plein visage.

Tuée à coup de tournevis
Shéhérazade sera transportée à la Pitié-Salpétrière (XIIIe) avec un pronostic vital engagé. Plongée dans le coma, elle mourra le lendemain de Noël. «Je suis comme un fou !, lâche le papa, 59 ans. Vous vous rendez compte ? Tuer une dame avec autant de cruauté pour un scooter ? Je ne comprends pas. Ce sont des barbares». Le 6e complice, un jeune de 24 ans, est en garde à vue depuis mardi. L’enquête a été confiée au 2e DPJ (distric de police judiciaire) par le parquet de Paris. «L’idée que l’un des meurtriers de ma fille soit dans la nature m’était insupportable», souffle Youssef. Ce jeudi soir, au terme de sa garde à vue, le «6e» a été déféré et présenté au magistrat instructeur.

Il ne restait plus que lui... Les cinq autres ont été interpellés depuis décembre, un à un, placés en détention provisoire, en attente de leur jugement. «J’ai besoin de les voir, insiste Youssef. J’attends le jugement avec impatience. Si je suis toujours là...». Le principal agresseur, 25 ans, celui qui a «massacré» sa fille à coups de tournevis était connu des services de police pour 37 autres affaires.

Youssef n’a jamais cessé de se battre pour que «justice soit faite. J’ai même écrit à Manuel Valls. Il ne m’a jamais répondu». Mais à la PJ, «Le capitaine Guillaume, il ne nous a jamais lâchés, souffle le papa. On se sentait soutenu. Il nous appelait. Il me disait Youssef, on les aura. Tous. J’ai toujours eu confiance en lui. Il a tenu parole». http://www.leparisien.fr/paris-75/p...e-ma-fille-sheherazade-09-07-2015-4932233.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils vont faire combien en zonzon ces chiens? dans quelques années après les avoir nourri et logé gratos à nos frais ils sortiront libres pourront continuer leur vie...celui qui l'a massacré était connu et avait à son passif 37 affaires?!? un récidiviste un salopard qu'on a laissé dehors! triste France, justice pourrie!
 
On a toujours pas eu la photo du meurtrier, on sait juste qu'avant, ils voulaient lui voler son scooter, qu'il a 25 ans, 37 affaires sur le dos, qu'il a été arrêté à Paris 18.
Mais ils veulent toujours pas dire si c'est un arabe. Pourtant, même si l'agresseur était maghrébin, le savoir aiderait à nous responsabiliser. C'est aussi en critiquant ce qu'on a de pire, pas à la façon TF1, de façon constructive, qu'on peut progresser.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils vont faire combien en zonzon ces chiens? dans quelques années après les avoir nourri et logé gratos à nos frais ils sortiront libres pourront continuer leur vie...celui qui l'a massacré était connu et avait à son passif 37 affaires?!? un récidiviste un salopard qu'on a laissé dehors! triste France, justice pourrie!
À vue de nez, comme il n’y avait pas préméditation, je dirais 15 à 20 ans (c’est à dire environ 10 à 15 ans de prison réellement effectué).
 
On a toujours pas eu la photo du meurtrier, on sait juste qu'avant, ils voulaient lui voler son scooter, qu'il a 25 ans, 37 affaires sur le dos, qu'il a été arrêté à Paris 18.
Mais ils veulent toujours pas dire si c'est un arabe. Pourtant, même si l'agresseur était maghrébin, le savoir aiderait à nous responsabiliser. C'est aussi en critiquant ce qu'on a de pire, pas à la façon TF1, de façon constructive, qu'on peut progresser.
Ça fait progresser en quoi la lutte contre la criminalité une origine ethnique ? C'est un criminel. Pas besoin de chercher plus loin. L'homme est criminel qu'il soit de tellerégion ou de telle autre.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Conan le barbu t'a fait une superbe réponse, mais t'as envie de répondre dans tes clous à toi.
Ce qui est important c'est que ce ne soit pas un arabe. Pourquoi ? on est une minorité discriminée, stigmatisée...
Les mauvais agissements de certains d'entre nous donnent du grain à moudre à ceux qui demandent qu'à salir notre image.
Que ce soit un black peu importe. Si ça se trouve c'était un blanc. Pour ma part, je ne suis pas à mon tour raciste envers les
noirs : ce serait faire subir à d'autres ce que je ressens. Le racisme français déjà assez puissant n'a pas besoin que j'apporte ma pierre.
Et alors, s'il est arabe, ça va changer radicalement ta vie ?
 
Ça fait progresser en quoi la lutte contre la criminalité une origine ethnique ? C'est un criminel. Pas besoin de chercher plus loin. L'homme est criminel qu'il soit de tellerégion ou de telle autre.
ok c'est un criminel, mais il n'empêche que des gamins qui volent, qui se baladent avec un tournevis, on en trouve aussi chez les maghrébins.
J'avais déjà dit avant qu'on devait avoir une meilleure conduite, être plus discret, à l'image des chinois, car les crimes de certains seront utilisés pour salir l'ensemble (voir l'exemple des vols à la portière par des gamins en scooter à Marseille qui fait les choux gras de tf1, w9...)
Je vois pas aussi pourquoi dans tous les autres faits divers, l'origine est placardée, mais dans ce cas là, on ne devrait rien savoir.
 
J'avais vu cette nouvelle je ne sais plus ou, c'est vraiment horrible, je sais pas quelle leçon il faut tiré de ça, mais je ne pense pas que débatre de l'origine supposé des assassins ça sois le mieux. Gardez à l'esprit que les parents de Sherazade peuvent tomber sur ce tread et lire ce que vous écrivez.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
On a toujours pas eu la photo du meurtrier, on sait juste qu'avant, ils voulaient lui voler son scooter, qu'il a 25 ans, 37 affaires sur le dos, qu'il a été arrêté à Paris 18.
Mais ils veulent toujours pas dire si c'est un arabe. Pourtant, même si l'agresseur était maghrébin, le savoir aiderait à nous responsabiliser. C'est aussi en critiquant ce qu'on a de pire, pas à la façon TF1, de façon constructive, qu'on peut progresser.
C'est un noir, il s'appelle Dioncouda G et n'a eu que 18 ans de prison
Je suppose qu'il sera libéré au bout de 5 ans pour bonne conduite.
Même s'il exécute sa peine de prison jusqu'au bout ben il aura 53 ans et peut tuer encore
 

bendirman

Bladinaute averti
vous êtes en train de remonter un topic vieux de qlq années
pdt ce temps, le gars a surement purgé sa peine et est a l'affût d'une nouvelle victime
mettez vous a jour svp:(
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Haut