La jeune femme au niqab livre sa version des faits

Le problème c'est aussi que les seuls médias musulmans qui circulent viennent d'Arabie Saoudite et leur clik, que ce soit sur internet, facebook ou dans les boutiques, on ne voient qu'eux, et c'est pourquoi les jeunes qu'ils soient convertis ou maghrebins tombent tous dans ce piège...

Salam,

Où est le problème ? et pourquoi cela serait un problème ?

Salam,

Où est le problème ? et pourquoi cela serait un problème ?
Parce que ces prêcheurs aliennent les français, quand tu suit tout ce qu'ils disent tu te met en marge, à l'écart de toute la société, tes amis, ta famille,

tu deviens orgueilleux à prendre tout le monde haut, à te croire supérieur car sur le bon chemin...

Il faut comprendre que les saoudiens font des fatwa selon leur contexte, culture, environnement social, et on voit à quel point ils sont rétrogrades jusqu'à interdire aux femmes de conduire

Honnêtement comment ce plaindre d'islamophobie quand vous pensez que les non-musulmans sont des chiens, du bétail?

Ne dis ce que j'ai pas dis, j'ai dit que la différence c'est la prière qui a entre eux et nous.

On mangent, on boit tous, les animaux aussi, la seule différence c'est la prière qui a entre eux et nous (je parle des animaux pas des nons musulmans).

Ne dis ce que j'ai pas dis, j'ai dit que la différence c'est la prière qui a entre eux et nous.

On mangent, on boit tous, les animaux aussi, la seule différence c'est la prière qui a entre eux et nous (je parle des animaux pas des nons musulmans).
Mais est-ce que tu pense comme l'autre hypocrite que les non musulmans sont des bêtes comme cités dans le verset?

Parce que ces prêcheurs aliennent les français, quand tu suit tout ce qu'ils disent tu te met en marge, à l'écart de toute la société, tes amis, ta famille,

tu deviens orgueilleux à prendre tout le monde haut, à te croire supérieur car sur le bon chemin...

Il faut comprendre que les saoudiens font des fatwa selon leur contexte, culture, environnement social, et on voit à quel point ils sont rétrogrades jusqu'à interdire aux femmes de conduire

Il est vrai qu'on ne résident pas dans leur meme pays, et comme tu dis tout dépend de leur contexte, culuture.

Après le fait que la femme est interdite de conduire, je n'ai toujours pas compris, soit c'est mixité dans les transprts en commun, soit c'est on est interdit de conduire, va savoir. Comment fait-on à ce moment là ? quel est la solution ?

Vous pensez qu'il n'y a que les musulmans qui prient????

Non, nous et eux il y en a peu de différence.

Les non musulmans sont monothéiste et nous aussi, ils prient nous priont, il jeunent nous jeunont.

Le prophète Sallallahou 'alayhi wa sallam a dit se bien comporter avec autrui qu'il soit musulman ou non.

Mais dans leur dogme il y a une faille.

Il est vrai qu'on ne résident pas dans leur meme pays, et comme tu dis tout dépend de leur contexte, culuture.

Après le fait que la femme est interdite de conduire, je n'ai toujours pas compris, soit c'est mixité dans les transprts en commun, soit c'est on est interdit de conduire, va savoir. Comment fait-on à ce moment là ? quel est la solution ?
Où soit la femme prend sa voiture et conduis comme une grande

Mais déjà tu peut me citer un verset ou hadith qui interdit clairement la mixité?

Où soit la femme prend sa voiture et conduis comme une grande

Mais déjà tu peut me citer un verset ou hadith qui interdit clairement la mixité?

De toute façon ils sont dangereux j'ai moi même été endoctriné avec un ami proche par ces bouffons hamdoullah je me suis sortis de leur délire, et ils avaient fait des dégats, ils devraient être censurés pour tout le mal qu'ils apportent

Tu es musulman ? Je pensais pas.

La mixité elle est pas totalement rejeté mais il y a des règles à respecter comme dans tout.

tu confirmes que les non-musulmans vivent comme des animaux :confus:

Je te pensais plus réfléchi, dommage !

Sinon, en regardant ce cirque sur le niqab, je préfère vivre chez les animaux plutôt que sous le jougs des barbares ...

قوله صلى الله عليه وسلم‏:‏ ‏(‏المرء مع مَنْ أحب‏

Es-tu d'accord pour qu'une femme puisse sortir nue dans la rue???

Non je ne suis pas d'accord ! car mon SEIGNEUR l'interdit... Et je ne vois pas la relation entre ta question et le fait qu'une femme sort en niqab !
Il y a des règles pour l'analogie.... si on s'attache pas au règles on pourrait même accorder la liberté à des gens de coucher avec des enfants ... donc je vois ou tu veux en venir....

Encore du jugement sans fondement ! tu peux me considérer comme hypocrite si tu veux libre à toi c'est ton avis sauf que ça reste un avis d'une personne banale qui ne se lave probablement pas les fesses quand elle va aux toilettes .... moi quand je pense que les non mouslim c'est PIRE que des animaux c'est car mon SEIGNEUR l'a dit c'est tout ! traite moi d'animal si tu veux m'enfou ... on nous traite de barbares terroriste et j'en passe et pour autant ça me fait rien .. non ça me fait quelque chose : ça m'impose un sourire aux lèvre ...

décidément tes toujours aussi déb....
les modos y a pas moyen de lui faire fermer sa......... à celui la, histoire qu'il arrete de salir les humains de toutes races et religion confondues
penser aux gens qui viennent et qui voient qu'on laisse passer de telles choses ici
sérieux, un gars qui pensent ca des non croyants na pas sa place dans le forum ou sur terre, faut l'éradiquer en douceur :)

décidément tes toujours aussi déb....
Les modos y a pas moyen de lui faire fermer sa......... à celui la, histoire qu'il arrete de salir les humains de toutes races et religion confondues
penser aux gens qui viennent et qui voient qu'on laisse passer de telles choses ici
sérieux, un gars qui pensent ca des non croyants na pas sa place dans le forum ou sur terre, faut l'éradiquer en douceur :)

حسبي الله و نعم الوكيل فيك

Stéphanie Djato, la jeune femme de 24 ans arrêtée à Jette le 31 mai car elle refusait de retirer son niqab lors d'un contrôle d'identité, a porté plainte jeudi avec constitution de partie civile contre la police de Bruxelles Ouest. Elle livre sa version des faits à travers une vidéo postée sur YouTube.

http://www.youtube.com/watch?v=V_9saakjvjw&feature=player_embedded#!

personne n'a remarqué qu'on a aucune preuve que ce soit bien elle sur la vidéo ???

Salam,

Prenez garde à ne pas conjecturer sur cette femme en sitar, sur les femmes en sitar en général et sur autrui.

ALLAH a dit :

"Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux."

Salam,

Prenez garde à ne pas conjecturer sur cette femme en sitar, sur les femmes en sitar en général et sur autrui.

ALLAH a dit :

"Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux."

on est pas dans le domaine de la conjecture ni des hypotheses sur cette nana il me semble...

Non je ne suis pas d'accord ! car mon SEIGNEUR l'interdit... Et je ne vois pas la relation entre ta question et le fait qu'une femme sort en niqab !
Il y a des règles pour l'analogie.... si on s'attache pas au règles on pourrait même accorder la liberté à des gens de coucher avec des enfants ... donc je vois ou tu veux en venir....
Je ne sait pas tu avais l'air de prêcher la liberté pour tous :rolleyes:

حسبي الله و نعم الوكيل فيك
Hasbiya ALLAH wani'amal Wakîl fik !

Et bien si tu veut savoir je me lave après être allé aux toilettes y'a pas que toi qui à découvert l'hygiène, sinon moi je te considère pas comme un animal mais plutôt comme un hypocrite qui vit dans un pays qu'il déteste, déteste les lois, déteste 90% de son peuple mais qui paye des impôts pour financer ce système, qu'on redistribue ton salaire aux fonctionnaires mécréants, j’espère qu'en plus de cela tu ne fais pas des sourires mensongers à tes voisins

Sinon, avant de conjecturer sur mon compte

11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que ‹perversion› lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes. (les appartements)

Et bien si tu veut savoir je me lave après être allé aux toilettes y'a pas que toi qui à découvert l'hygiène,
Ecoute je parlais en générale en croyant que tu es mécréant ! et donc dans les cas c'était pas adressé à ta personne ! car quand tu as posé la question si j'étais insulté d'animal qu'est ce que j'allais faire ... ben j'ai pensé directement que c'est un mécréant qui va m'insulter comme ça en pensant à la supériorité de race etc...
Ps: j'ai reçu une contravention par le modo, mais bon ce n'est pas grave ...

sinon moi je te considère pas comme un animal mais plutôt comme un hypocrite qui vit dans un pays qu'il déteste, déteste les lois, déteste 90% de son peuple mais qui paye des impôts pour financer ce système, qu'on redistribue ton salaire aux fonctionnaires mécréants, j’espère qu'en plus de cela tu ne fais pas des sourires mensongers à tes voisins Sinon, avant de conjecturer sur mon compte

ça je te l'accord ! même si j'ai la nationalité donc normalement c'est mon pays mais je t'accorde quand même que tu as raison car j'estime que j'ai le devoir de partir d'ici ! ! je suis hypocrite sur ce point (et d'autre aussi d'ailleurs) mais pas l'hypocrisie de la mécréance qui mérite le fond de l'enfer ! que ALLAH m’épargne ça !

Ps: même si je déteste les mécréant n'empêche que je les respecte et je me comporte avec eux comme ils se comportent avec moi sans les aimer ! c'est à ALLAH de les juger ... mais n’empêche que j'ai le devoir de les détester : se référer aux textes qui stipulent ça !

11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que ‹perversion› lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes. (les appartements)

ça j'y adhère totalement sans gêne !

Stéphanie Djato, la jeune femme de 24 ans arrêtée à Jette le 31 mai car elle refusait de retirer son niqab lors d'un contrôle d'identité, a porté plainte jeudi avec constitution de partie civile contre la police de Bruxelles Ouest. Elle livre sa version des faits à travers une vidéo postée sur YouTube.

http://www.youtube.com/watch?v=V_9saakjvjw&feature=player_embedded#!

je crois que c'est une actrice je l'ai reconnue ... je l'ai deja vu sur une plage a st tropez ...

Pièces jointes

• 02-300x225.jpg
    02-300x225.jpg
    33 KB · Affichages: 19
Ecoute je parlais en générale en croyant que tu es mécréant ! et donc dans les cas c'était pas adressé à ta personne ! car quand tu as posé la question si j'étais insulté d'animal qu'est ce que j'allais faire ... ben j'ai pensé directement que c'est un mécréant qui va m'insulter comme ça en pensant à la supériorité de race etc...

ça je te l'accord ! même si j'ai la nationalité donc normalement c'est mon pays mais je t'accorde quand même que tu as raison car j'estime que j'ai le devoir de partir d'ici ! ! je suis hypocrite sur ce point (et d'autre aussi d'ailleurs) mais pas l'hypocrisie de la mécréance qui mérite le fond de l'enfer ! que ALLAH m’épargne ça !

Ps: même si je déteste les mécréant n'empêche que je les respecte et je me comporte avec eux comme ils se comportent avec moi sans les aimer ! c'est à ALLAH de les juger ... mais n’empêche que j'ai le devoir de les détester : se référer aux textes qui stipulent ça !

Non la "race" mécréante (lol) ne te déteste pas elle te renvoit juste tout le respect que tu leur adresse, moi ma famille n'est pas musulmane et tout va très bien avec elle, et je me sens plus proche de "mécrérants" comme eux qu'avec des hypocrites comme toi, si tu veut vraiment partir, c'est pas compliqué tu vend tout tes biens et un billet pour l'Arabie Saoudite vous qui prétendez imiter le Prophète...

Tu ne peux respecter quelqu'un que tu détestes au fond de toi... Du reste, je ne sais pas qui t'a appris l'islam, toi, mais nulle part un musulman n'est censé "haïr" quiconque, fut-il de la même religion que toi ou pas. Tu es complètement à l'ouest en plus d'être hypocrite. Tu es encore un de ces musulmans ultra-communautaristes éduqués dans des livres d'arabie saoudite, sans doute, qui exècre tout ce qui n'est pas musulman tout en s'indignant que de tels comportements puissent engendrer de l'islamophobie...

"j'ai le devoir de détester les mécréants"... Il faudrait l'encadrer, celle-là. Un endoctriné fondamentaliste à mettre en cage d'urgence pour éviter qu'il n'en contamine d'autres...Et il y en a encore qui s'étonnent que l'Islam fait peur quand ion lit des horreurs pareilles. Quelle médiocrité morale et intellectuelle tu représentes... Tu n'as vraiment de musulman que le nom, rien d'autre.

"Ps: même si je déteste les mécréant n'empêche que je les respecte et je me comporte avec eux comme ils se comportent avec moi sans les aimer ! c'est à ALLAH de les juger ... mais n’empêche que j'ai le devoir de les détester : se référer aux textes qui stipulent ça ! "

ben j'ai lu les textes il n'est pas dit de detester les mécréants

Tu ne peux respecter quelqu'un que tu détestes au fond de toi... Du reste, je ne sais pas qui t'a appris l'islam, toi, mais nulle part un musulman n'est censé "haïr" quiconque, fut-il de la même religion que toi ou pas. Tu es complètement à l'ouest en plus d'être hypocrite. Tu es encore un de ces musulmans ultra-communautaristes éduqués dans des livres d'arabie saoudite, sans doute, qui exècre tout ce qui n'est pas musulman tout en s'indignant que de tels comportements puissent engendrer de l'islamophobie...

"j'ai le devoir de détester les mécréants"... Il faudrait l'encadrer, celle-là. Un endoctriné fondamentaliste à mettre en cage d'urgence pour éviter qu'il n'en contamine d'autres...Et il y en a encore qui s'étonnent que l'Islam fait peur quand ion lit des horreurs pareilles. Quelle médiocrité morale et intellectuelle tu représentes... Tu n'as vraiment de musulman que le nom, rien d'autre.
Sinear, je te déteste, toi et ta croyance, mais t'inquiète, je te respecte, je te fais même un sourire (hypocrite) le matin :)

Et après ça viens se plaindre de caricatures sur le Prophète...

Sinear, je te déteste, toi et ta croyance, mais t'inquiète, je te respecte, je te fais même un sourire (hypocrite) le matin :)

Et après ça viens se plaindre de caricatures sur le Prophète...

Je ne comprends pas qu'un abruti dans son genre soit encore autorisé sur des forums... il faut être cohérent à un moment. Les musulmans souffrent d'une montée de l'islamophobie mais y contribuent en venant vomir des messages de haines tels celui-là sur des forums accessibles à tout le monde. La bêtise inhérente à sa vision de l'islam fait pitié, on devine clairement dans quel moule de pensée il a été éduqué et a appris la religion, cet olibrius.

Je ne comprends pas qu'un abruti dans son genre soit encore autorisé sur des forums... il faut être cohérent à un moment. Les musulmans souffrent d'une montée de l'islamophobie mais y contribuent en venant vomir des messages de haines tels celui-là sur des forums accessibles à tout le monde. La bêtise inhérente à sa vision de l'islam fait pitié, on devine clairement dans quel moule de pensée il a été éduqué et a appris la religion, cet olibrius.

Ouais t'es logique toi

il voudrait te censurer

et toi tu voudrais le censurer

bref les rgands esprits se sont rencontrés

il a beau dire des betises il faut continuer a parler avec lui et lui faire comprendre l'egarement dans lequel il se trouve

et c'est pas avec toi qu'il va reussir (je dis pas que avec moi ca va marcher mais avec toi c'est sur)

Retour