La jeune femme au niqab livre sa version des faits

Je ne comprends pas qu'un abruti dans son genre soit encore autorisé sur des forums... il faut être cohérent à un moment. Les musulmans souffrent d'une montée de l'islamophobie mais y contribuent en venant vomir des messages de haines tels celui-là sur des forums accessibles à tout le monde. La bêtise inhérente à sa vision de l'islam fait pitié, on devine clairement dans quel moule de pensée il a été éduqué et a appris la religion, cet olibrius.
Aujourd'hui au taff j'ai vu plein de femmes voilées, elles sont amis avec des non musulmanes, tout le monde s'entend bien, pas d'islamophobie ou de mécréantophobie, c'est juste sur internet que certains endoctrinés voient le mal partout

Non la "race" mécréante (lol) ne te déteste pas elle te renvoit juste tout le respect que tu leur adresse, moi ma famille n'est pas musulmane et tout va très bien avec elle, et je me sens plus proche de "mécrérants" comme eux qu'avec des hypocrites comme toi, si tu veut vraiment partir, c'est pas compliqué tu vend tout tes biens et un billet pour l'Arabie Saoudite vous qui prétendez imiter le Prophète...

Oui ok , merci pour le conseil !

Sinon quand tu prétend MOUSLIM (= Soumis !) tu t'auto efface ok ? tu aime quand ALLAH aime et tu déteste quand ALLAH déteste ! ça m'epuise de parler avec des gens qui parle de leur logique ! mais moi ma logique me dicte plein de choses (un peu compliqué des fois lol je ne suis pas ingénieur pour rien lol ) mais ma logique je la rembale moi ! rien à faire de ma logique car je suis soumis à ALLAH si cela vous dérange révisez vos prétentions religieuses !

c'est bon allé salam !

Samlabêtise, je te le redis encore, ne te fatigue plus à me citer, je ne m'abaisse pas à lire ce que ton intellect arrive encore à pondre, capito :) ? Je ne prends pas la peine de lire ce que tu aboies en réponse à mes posts, ni ici ni ailleurs; on sait bien ce qui la motive à la base, alors continue à ruminer ta rage et ta frustration impuissante derrière le clavier de ton pc d'où tu décortiques le monde sans le connaître, il y a assez d'intervenants avec qui tu pourras dialoguer et qui acceptent de le faire avec toi, fiston. Pour ma part, ton niveau frôle trop le caniveau et la cuvette pour que je consente à te parler. Je n'ai pas vocation à éduquer ton esprit de gamin sclérosé. D'autres s'y emploieront.

Bisous :rolleyes:

Aujourd'hui au taff j'ai vu plein de femmes voilées, elles sont amis avec des non musulmanes, tout le monde s'entend bien, pas d'islamophobie ou de mécréantophobie, c'est juste sur internet que certains endoctrinés voient le mal partout

C'est évident... La première source de l'islamophobie est hélas endogène à un certain Islam qui promeut une catégorisation des individus selon leur religion et véhicule souvent un discours d'intolérance. Il y aurait mérite à s'en rendre compte plutôt que d'externaliser le mal à la source de cette peur de l'islam.

Sinon quand tu prétend MOUSLIM (= Soumis !) tu t'auto efface ok ? tu aime quand ALLAH aime et tu déteste quand ALLAH déteste ! ça m'epuise de parler avec des gens qui parle de leur logique ! mais moi ma logique me dicte plein de choses (un peu compliqué des fois lol je ne suis pas ingénieur pour rien lol ) mais ma logique je la rembale moi ! rien à faire de ma logique car je suis soumis à ALLAH si cela vous dérange révisez vos prétentions religieuses !

c'est bon allé salam !

tu parles d'Allah? tu parles en son nom

alors comme le dit Allah "Apportez des preuves si vous etes véridiques"

donc je te demanderais de nous instruire et de nous indiquer les versets du Coran ou il est dit qu'on doit detester les mécréants?

moi aujourd'hui je suis aller chercher ma fille pour son dernier jours d'école dans une ecole catholique ....

j'ai vu pleins de femmes voilées qui allaient chercher leur enfant , on s'est dit bonjour , on s'est souri , on a rigoler en parlant de nos enfants ....

quel monde terrible celui dans lequel nous vivons .... :eek:

c'est bon allé salam !

Allah ne déteste les non-musulmans que dans ta lecture rigoriste et l'éducation intégriste qu'on a du te donner. Le Coran appelle au respect et à l'amour de tout un chacun, pas à une haine communautariste.

Ne prétends pas parler au nom des musulmans en prenant ta lecture sclérosée pour exégèse générale, tu éviteras d'insulter toute une communauté.

Samlabêtise, je te le redis encore, ne te fatigue plus à me citer, je ne m'abaisse pas à lire ce que ton intellect arrive encore à pondre, capito :) ? Je ne prends pas la peine de lire ce que tu aboies en réponse à mes posts, ni ici ni ailleurs; on sait bien ce qui la motive à la base, alors continue à ruminer ta rage et ta frustration impuissante derrière le clavier de ton pc d'où tu décortiques le monde sans le connaître, il y a assez d'intervenants avec qui tu pourras dialoguer et qui acceptent de le faire avec toi, fiston. Pour ma part, ton niveau frôle trop le caniveau et la cuvette pour que je consente à te parler. Je n'ai pas vocation à éduquer ton esprit de gamin sclérosé. D'autres s'y emploieront.

Bisous :rolleyes:

"Je ne comprends pas qu'un abruti dans son genre soit encore autorisé sur des forums"

c'est tout ce que je retiens de ta stupidité desormais légendaire

combattre l'intolérance par l'intolérance : sacré idée!!!! il n'y a que toi qui pouvait baver une betise pareille

c'est bon allé salam !
Les versets tu les comprends selon une certaine interprétation, il en existe d'autres, car pour être croyant, il faut bien voir une logique dans sa religion pour y trouver la foi?

"Je ne comprends pas qu'un abruti dans son genre soit encore autorisé sur des forums"

c'est tout ce que je retiens de ta stupidité desormais légendaire

combattre l'intolérance par l'intolérance : sacré idée!!!! il n'y a que toi qui pouvait baver une betise pareille

Ne viens plus jamais nous tanner avec l'islamophobie de certains contradicteurs. ;)

Les versets tu les comprends selon une certaine interprétation, il en existe d'autres, car pour être croyant, il faut bien voir une logique dans sa religion pour y trouver la foi?

Il me parait évident que la dernière chose qu'il ait envie soir de questionner la couverture si confortable et si immuable qui lui sert de certitudes, tu sais :).

Il n'est pas dans une dialectique de questionnement, juste de mise en application de ce qu'il croit être vrai une fois pour toutes.

Tu es complètement à l'ouest en plus d'être hypocrite

Encore j'en déduis que tu fais ce que tu penses dans ta vie et que tu es pas hypocrite ! ok trés bien...
Moi j'ai le mérite d'avouer que je pense qu'il est interdit de résider ici et malgré çq je le fais ... tu me traite d'hypocrite ? et sache que je divulgue tout à mes collègue ! et oui j'ai le courage de le faire ... ils savent ce que je pense d'eux... par ALLAH que leur disent qu'ils vont en enfer s'ils meurent non mouslim ... pas comme vous vous rigolez avec eux et vous leur dites rien !

Tu ne peux respecter quelqu'un que tu détestes au fond de toi... Du reste, je ne sais pas qui t'a appris l'islam, toi, mais nulle part un musulman n'est censé "haïr" quiconque, fut-il de la même religion que toi ou pas. Tu es complètement à l'ouest en plus d'être hypocrite. Tu es encore un de ces musulmans ultra-communautaristes éduqués dans des livres d'arabie saoudite, sans doute, qui exècre tout ce qui n'est pas musulman tout en s'indignant que de tels comportements puissent engendrer de l'islamophobie...

"j'ai le devoir de détester les mécréants"... Il faudrait l'encadrer, celle-là. Un endoctriné fondamentaliste à mettre en cage d'urgence pour éviter qu'il n'en contamine d'autres...Et il y en a encore qui s'étonnent que l'Islam fait peur quand ion lit des horreurs pareilles. Quelle médiocrité morale et intellectuelle tu représentes... Tu n'as vraiment de musulman que le nom, rien d'autre.

Je suis fière d'être elevé par les livres venus d'arabie ! car parmi ces livres il y a les livres des hadith et surtout le Livre de mon SEIGNEUR !

Une fois encore je note qui tu parle de ta logique et tu met en avant ton ignorance toi même, on a pas besoin de démontrer ça : الولاء و البراء = L'alliance et le desaveu en Islam tu connais ? je penses pas ....

"Ps: même si je déteste les mécréant n'empêche que je les respecte et je me comporte avec eux comme ils se comportent avec moi sans les aimer ! c'est à ALLAH de les juger ... mais n’empêche que j'ai le devoir de les détester : se référer aux textes qui stipulent ça ! "

ben j'ai lu les textes il n'est pas dit de detester les mécréants

tu parles d'Allah? tu parles en son nom

alors comme le dit Allah "Apportez des preuves si vous etes véridiques"

donc je te demanderais de nous instruire et de nous indiquer les versets du Coran ou il est dit qu'on doit detester les mécréants?
je te renvois vers le terme : L'alliance et le desaveu en Islam الولاء والبراء

je te renvois vers le terme : L'alliance et le desaveu en Islam الولاء والبراء

developpe stp

Dieu deteste la mécréance tu as le droit de detester la mécréance en tant qu'ACTE

mais le mécréant non c'est une personne qui certes commet des actes detestables mais tu ne dois pas le hair pour autant et esperer pour lui d'etre guidé

ca s'appel etre misericordieux : crois tu meriter la misericorde d'Allah si tu n'es pas misericorideux avec ceux qui font des erreurs??

MONTRE TOI DIGNE DE LA MISERICORDE D'ALLAH

Allah ne déteste les non-musulmans que dans ta lecture rigoriste et l'éducation intégriste qu'on a du te donner. Le Coran appelle au respect et à l'amour de tout un chacun, pas à une haine communautariste.

Ne prétends pas parler au nom des musulmans en prenant ta lecture sclérosée pour exégèse générale, tu éviteras d'insulter toute une communauté.

Oh ignorance quand tu nous tiens ! écoutes je t'accorde le droit de dire que tu n'a jamais entendu ou lu ça ! mais ce qui aberrant c'est que parce que tu n'a jamais eu connaissance de ça c'est que ça n'existe pas ! ça ça me dépasse ! tu n'a pas le monopole de la science religieuse ou la science tout court !

Non tu les comprends selon la compréhension du sahaba (les compagnons) ! et des fois il y a des hadith ou des actes du prophète qui explique les verset !

Le plus dangereux c'est l'emploi de la logique dans la religion ! par exemple je pourrais dire à aprtir du moment ou je suis raisonable je peux boire un petit fond de verre de vin vu qu'il est bon pour la santé en faible quantité = résultat bafouer un interdit claire dans le Coran ! voilà où ça nous conduit la logique !

developpe stp

Dieu deteste la mécréance tu as le droit de detester la mécréance en tant qu'ACTE

mais le mécréant non c'est une personne qui certes commet des actes detestables mais tu ne dois pas le hair pour autant et esperer pour lui d'etre guidé

ca s'appel etre misericordieux : crois tu meriter la misericorde d'Allah si tu n'es pas misericorideux avec ceux qui font des erreurs??

MONTRE TOI DIGNE DE LA MISERICORDE D'ALLAH

Si je viens et je t'agresse et je te vole tout ce que tu possède est ce que tu va détester mon acte ou me détester moi ?

Voici ma réponse (conforme au Coran et à la Sounnah) : tu dois me détester moi et mes actes jusqu'à ce que je cesse ! à ce moment là tu n'a plus droit de me détester ! la détestation est lié à la fois à la personne et son acte ! car c'est lui l'acteur de l'acte ! dés lors que je n'accomplisse plus l'acte détestable là je ne mérite plus d'être détester !

Dans notre ville j'ai plein de frère convertis avant je ne pouvait pas les aimer , maintenant on est inséparable ! ce n'est pas de la détestation figé comme je le déteste car il est blanc ou il est noir (il changera jamais de couleur et donc je le détesterais pour toujours ..) etc... bref révise ta religion tu verra bien ....

Non tu les comprends selon la compréhension du sahaba (les compagnons) ! et des fois il y a des hadith ou des actes du prophète qui explique les verset !

Le plus dangereux c'est l'emploi de la logique dans la religion ! par exemple je pourrais dire à aprtir du moment ou je suis raisonable je peux boire un petit fond de verre de vin vu qu'il est bon pour la santé en faible quantité = résultat bafouer un interdit claire dans le Coran ! voilà où ça nous conduit la logique !

la logique et la raison sont dangereuses?

oui c'est dangereux pour les chimpanzés qui se disent savants

d'ailleurs t'as quoi pour appuyer ce que tu dis???

la logique et la raison sont des ordres d'Allah

MOI J'AI LE CORAN de mon coté

"Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour; le soleil et la lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. "
An-Nahl 16,12

Et sur la terre il y a des parcelles voisines les unes des autres, des jardins [plantés] de vignes, et des céréales et des palmiers, en touffes ou espacés, arrosés de la même eau, cependant Nous rendons supérieurs les uns aux autres quant au goût. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent.

donc tu t'opposes au raisonnement et a la logique alors qu'Allah la met en valeur?

qui es tu? c'est quoi ton Dieu? tu crois dans quoi? tu as deja lu le Coran?

Si je viens et je t'agresse et je te vole tout ce que tu possède est ce que tu va détester mon acte ou me détester moi ?

Voici ma réponse (conforme au Coran et à la Sounnah) : tu dois me détester moi et mes actes jusqu'à ce que je cesse ! à ce moment là tu n'a plus droit de me détester ! la détestation est lié à la fois à la personne et son acte ! car c'est lui l'acteur de l'acte ! dés lors que je n'accomplisse plus l'acte détestable là je ne mérite plus d'être détester !

Dans notre ville j'ai plein de frère convertis avant je ne pouvait pas les aimer , maintenant on est inséparable ! ce n'est pas de la détestation figé comme je le déteste car il est blanc ou il est noir (il changera jamais de couleur et donc je le détesterais pour toujours ..) etc... bref révise ta religion tu verra bien ....

donc tu detestes le mécréant du fait de son acte mécréant ????

des lors qu'il cesse son acte et qu'il devient musulman tu l'aimes c'est ca?

c'est bien ce que je dis tu detestes la mécréance et pas l'acteur de la mécréance

bref COMPREND ta religion tu verra bien ....

donc tu detestes le mécréant du fait de son acte mécréant ????

des lors qu'il cesse son acte et qu'il devient musulman tu l'aimes c'est ca?

c'est bien ce que je dis tu detestes la mécréance et pas l'acteur de la mécréance

bref COMPREND ta religion tu verra bien ....

Écoutes ça s'arrête la notre discussion! un dernier conseil va étudier l'alliance et le désaveu !
Salam alykom !

Écoutes ça s'arrête la notre discussion! un dernier conseil va étudier l'alliance et le désaveu !
Salam alykom !

toujorus les memes arguments venant d'ignorants dans ton genre

tiens apprend ce qu'est la misericorde du prophete : IL A PARDONNE AU CHEF DES HYPOCRITES

D'après Usâma ibn Zayd , l'envoyé d'Allah monta un jour sur un âne ayant pour selle une grosse étoffe de Fadak et prit en croupe Usâma ibn Zayd; en se rendant à la visite du malade Sa`d ibn Ubâda qui habitait chez les Banû Al Hârith ibn Al Khazraj et cela avant la bataille de Badr. Il passa par une réunion d'hommes, composée de musulmans, d'idolâtres et de juifs, dont Abdullah ibn Rawâha et Abdullah ibn Ubayy. La poussière que souleva l'âne du prophète, venant s'abattre sur la réunion, Abdullah ibn Ubayy se drapa le nez dans son châle en criant :

-"Ne nous faites donc pas tant de poussière!".

L'envoyé d'Allah salua le groupe, fit arrêter son âne et en descendit; il invita le groupe à adorer Allah et récita un passage du Coran.

Abdullah ibn 'Ubayy, dit alors :

-"Ô Homme, certes il n'y a rien de plus beau que ce que tu avais dit , si c'était vrai, mais ne viens pas nous importuner avec cela dans nos réunions. Retourne chez toi et raconte tout cela à ceux qui se rendront chez toi".

Tandis que Abdullah ibn Rawâha s'écria :

- "Viens prendre part à nos réunions, cela nous plaît beaucoup".

A ces mots, les musulmans, les idolâtres et les juifs s'injurièrent et furent sur le point de se battre les uns contre les autres. Mais le prophète ne cessa de chercher à les calmer jusqu'à ce qu'enfin il y réussisse. Il remonta ensuite sur son âne et se rendit chez Sa`d ibn `Ubâda et lui dit :

-"Ô Sa`d, n'as-tu pas entendu ce qu'avait dit Abu Hubâb ?, (il entendait par-là `Abdullah ibn 'Ubayy), il a dit telle et telle chose".

- "Ô envoyé d'Allah, sois indulgent et pardonne-lui. Par Allah! Allah t'a révélé la Vérité juste au moment où les gens de cette ville avaient décidé de le choisir comme roi et de le couronner. Comme Allah a empêché cela par la mission de Vérité qu'il t'avait confiée, il (ibn 'Ubayy) a éprouvé une vive déception et c'est pour cela qu'il a agi comme tu l'avais vu".

Alors, l'envoyé d'Allah lui pardonna.

Et les sahaba ils ont pas interprétés avec leur cerveaux peut être? ou alors ils recevaient une révélation de Dieu pour savoir comment interpréter?

Retour