La jeune parlementaire, Soukaina Lahmouch a perdu sa fille - enfin sa chienne

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Meskina, je compatis😐elle doit être dans un sale état
J'ai vécu la même chose qu'elle mais il s'était fait percuté par une voiture.
Il a survécu, on a du le mettre ailleurs et loin. Et je suis reparti le voir 1 an après, il a mis du temps à se souvenir de moi, bcp de temps

À mon avis il a sauté sous les roues pour êviter de retourner avec toi
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
À mon avis il a sauté sous les roues pour êviter de retourner avec toi
Il prenait le biberon, je lui fais le bain, il sortait avec moi dehors...

Après accident, il a fugué, Il est revenu 2 jours après avec des larmes, je pense qu'il s'était tellement fait mal, qu'il pensait mourir et il voulait mourir loin de nous. Je ne sais pas comment l'expliquer :( en cherchant sur internet les animaux peuvent vouloir mourir seuls.
 
Mdrrr tu me tues shams 😂 mais la pauvre elle est jeune, elle n'a pas mesuré l'impact de ses propos et la maladresse dans son message

Sinon shamsou ecplique moi, pour toi les bombasses ne peuvent pas souffrir de solitude cest ca ? :D
Ben non elles peuvent pas. C comme un mec de 2 mètres qui n'arrivent pas à smatcher au basket ? Lach had tol, lach had zine ? Pour se consoler avec un caniche ? Hé ho qu'elle m'envoie hadak capital Zine moi je vais le rentabiliser 🤣

Jusqu'à quel âge on a le droit d'être c on ? Goulili 😊
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ben non elles peuvent pas. C comme un mec de 2 mètres qui n'arrivent pas à smatcher au basket ? Lach had tol, lach had zine ? Pour se consoler avec un caniche ? Hé ho qu'elle m'envoie hadak capital Zine moi je vais le rentabiliser 🤣

Jusqu'à quel âge on a le droit d'être c on ? Goulili 😊
Mdrrrrr t'es incroyable 🤣 je suis sure que hadak capital zinek fih lkhir ou lbaraka :love:

Sinon pour la deuxieme partie de ton message, de ce que j'ai pu voir autour de moi la konnerie est intemporel y a pas d'âge limite machaallah ! C'est un élément que l'on forge avec consistence et assiduité :D
 
C
Le nom de sa fille ! Lola
f l3robya les chiens ils s'appelaient Jack, Black, Police ))
Ça va moi j'ai jamais entendu
Ps @magicnanou n'est pas marocaine je vois pas ce que ce troll vient faire ici
J'adore quand tu me cite 😍 j'en ai des frissons tellement j'adore !
Ca prouve combien je préoccupe ton esprit et que ce que je dis sur toi te touche au plus profond de ta colonne vertébrale jusqu'à ton coccis
Continue je suis pas loin de l'orgasme 🤑
 
De zagora à tanger il y en a des millions, peut être faut sortir de chez soi ou alors arrêter de jouer au aveugle


Bien sur si c'est le sujet elle est une représentante de l'état et chialer pour un kelb alors que des millions de marocains triment et arrivent à peine à se nourrir, la pudeur ça te parle ? Qu'elle ferme sa gu.eule on en a rien a faire de ses petit pb de bourgeoise, on a pas à entendre ses gérémiades et ce genre de konnerie venant de représentant de l'état, ils volent assez le peuple comme ça pour venir cracher à la figure des marocains que leur kelb est plus important qu'eux
@Nivia et @ElviraPacino ne font elles qu'un ?

même haine pour le Maroc,
Même fascination pour Poutine.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je n’ai pas senti une tendance à l ´insulte bien vulgaire chez @Nivia Quand @ElviraPacino s’y mets je frissonne de peur tellement elle est méchante :D :D

Je vais lire @Nivia si on le confond avec moi c'est quil ou elle doit être intéressant

Je suis pas vulgaire je suis grossière, prends 1 heure de ton temps pour réfléchir à la différence entre ces deux mots
 
Haut