Je suis preneuse![]()
on s'organise ça... Seltana a l'air partante aussi... et je peux avoir du bon foie gras fait maison, gavage à domicile à l'ancienne... et voilà que j'ai faim...grrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis preneuse![]()
que dire des animaux entre eux alors... qu'est ce que la moralité a à faire ici ???
En Mauritanie on aime épouser des femmes grosses, meme obèses... alors dès l'enfance les jeunes filles sont gavées par leurs mères et grand-mères de lait de chamelle (c'est un lait très gras), allant jusqu'à la torture et les coups pr ce faire, afin d'avoir de belles grosses filles à l'âge nubile. Elles souffrent 1) des mauvais traitements 2) gros problèmes de santé dus au gavage, qui les poursuivront tte leur vie
Je ne compare pas. Je parle de pratiques inhumaines et amorales. Il y en a tant chez les Hommes que chez les animaux.
++
mais elles se marient... le surpoids est un signe de richesse, et de prospérité... vive envoyé spécial...lol
Ok... je trouve ça affreux... qu'il y ait mariage à la clé ou non.
Exactement, je te rejoins sur ce point. Il ne s'agit pas de se la jouer B. Bardot, mais si on peut soustraire qql souffrances et tortures aux betes, c'est ça de gagné.
Tu cautionnes ça sous prétexte de mariage?
je ne cautionne rien... mais tout n'est pas blanc ou noir. et que notre regard d'occidental nous pousse à emettre certains jugements hâtifs...
alors tu cautionnes pas le cuir, les chaussures en serpent, les maquillages testés sur animaux...
le pire, c les souris de laboratoire![]()
je ne cautionne rien... mais tout n'est pas blanc ou noir. et que notre regard d'occidental nous pousse à emettre certains jugements hâtifs...
alors tu cautionnes pas le cuir, les chaussures en serpent, les maquillages testés sur animaux...
J'ai envie de bouffe, des gateaux par centaines, des tartes, des macarons, des gaufres, des patisseries orientales, tout ce qui est bon quoi![]()
Toi aussi??![]()
Tu es une adepte du fois gras??
Moi, je n'aime pas..
yes j'aime bcp sur un toast avec de la confiture de figues ou bien carément une tranche de figue !
huummmmmmmmmmmm![]()
Je suis ds un état
Jte jure jme fais pitié grave. Si tu me voyais tu me reconnaitrais pas
Mais au fait tu me connais? :-D
Je hais les macarons!!!:langue:
donc pas de regrets!!
yes j'aime bcp sur un toast avec de la confiture de figues ou bien carément une tranche de figue !
huummmmmmmmmmmm![]()
Non je ne te connais pas, c'est juste pour gratter l'amitié:langue:
Carrément, tu les hais?? que t-ont ils fait les pauvres?
Mssakins Walouuuuuuuu!!!!![]()
pas gentil ça alors.. je me dde comment on peut hair un macaron au caramel et fleur de sel et un macaron à la framboises??
Comment peut on détester ces deux petites choses là???![]()
cé quand kon mange des macarons sahlia ??
j'en veux en forme de coeur !!![]()
Moi, je suis pas très patisseries !!!!!
mais mon seul péché mignon, c'est le chocolat Noir!!!!!:langue:
en forme de coeur, faut attendre la st valentin et aller ds uen boulangerie...
Et le macaron chocolat noir extra, il ne te tente pas??
Tu me diras, j'aime pas non plus les figues...:rou ge:
cé quand kon mange des macarons sahlia ?? :rou ge:
j'en veux en forme de coeur !! :roug e:![]()
up up up
Demain est le grand jour... pour les chanceux qui pourront en profiter![]()
UP UP UP
alors en cette premiere journée de primtemps et pour la journée du macaron !
qui a été s'en procurer et s'est fait réveiller les papilles !!!!!!
pas moi j'ai oublié..............![]()
t'as oublier cette journée ????
ca va bella?
ben ouais zai complétement zappé!!!
j vai sbien et toi?
ca va merci !!!
dommage pour le macaron !![]()