La Kaaba est-elle une idole?

Non c'est le contraire .
Exemple:
2. Le mot (ehad) signifie une unité composée de plusieurs. Par exemple : Genèse 1 : 5 (il y eut un soir et il y eut
un matin = un jour - yom ehad ou encore Genèse 2 : 24 (l’homme s’attachera à sa femme et ils seront une seule chair
(ehad = union de deux en un).

3. Mais quand on parle de quelque chose qui ne peut être fractionné, on emploie le mot yahid - unique ;
exemple : Genèse 22 : 2 : « Dieu dit à Abraham, prend ton fils unique (yahid)
**
Dans le shéma c'est bien une Trinité .
« shéma Israël Adonaï Eloheynou Adonaï ehad » = écoute Israël Yahvé nos Dieux une unité (ehad).
J'ai d'autres exemples



Dimanche en arabe se dit : Ahad ( unique) , un .....ca devient plus clair en anglais, en anglais ca donne :" Sunday" = jour du Soleil" meme s'il y a pas de soleil et qu'il pleut tout les dimanches, c'est toujours " sunday" = jour du soleil!

une fois que tu sait que " le jour du soleil" ======== c'est l'unique, le seul = et si tu sais que " Israel" ce sont les " fils du ( dieu) Ra"
et si tu sais que Ra c'est le " nom du soleil" ( Dieu egyptien)...

Tu remarquera que Yahid = YHD= Yahoud= YHV=, et que Isra(el)...c'est pas un rebus! c'est vraiment le sens de l'histoire!..suffit juste d'y faire un peu attention, ca evitera a beaucoup de dire pas mal de betise

en mythologie/cosmologie/egyptologie
et si tu sais que le soleil navigue sur une barque qu'on nomme justement l'arche ...qui cette arche elle meme est porter par les " fils de Ra" ( israel) , dans les messes des pretres egyptiens qu'on nomme " Yahoud", = ceux qui loue Houd ( dieu)....etc, etc, etc:indigne:

...je te laisse déduire .........
 
Tu connais l'histoire des séouds ?


les Saoud, c'est une tribu du nord Yemen, la plus déteste des tribus, la plus pourri des tribus,( il y avait des tribus plus connu, et plus respectable), mise en place par les Americains pendant la guerre ! avec un deal :

- Vous nous donnez le pétrole, et nous on vous laisse faire et dire n'importe quoi aux pauvres musulmans et arabes...

vous vous mettez plein les poches! vous prechez n'importe quoi, vous avellisez tout les peuples arabes qui se leve contre nous ou contre vous bien sur, et en contre partie vous nous donné le petrole....

ca se resume a ca !

Pour ceux que ca interresse http://www.youtube.com/watch?v=eS89UfAyUoc
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
les Saoud, c'est une tribu du nord Yemen, la plus déteste des tribus, la plus pourri des tribus,( il y avait des tribus plus connu, et plus respectable), mise en place par les Americains pendant la guerre ! avec un deal :

- Vous nous donnez le pétrole, et nous on vous laisse faire et dire n'importe quoi aux pauvres musulmans et arabes...

vous vous mettez plein les poches! vous prechez n'importe quoi, vous avellisez tout les peuples arabes qui se leve contre nous, et en contre partie vous nous donné le petrole....

ca se resume a ca !

Pour ceux que ca interresse http://www.youtube.com/watch?v=eS89UfAyUoc

Le seul qui raconte n'importe quoi ici,ce sont les missionnaires chretiens idolatre dans votre genre,heuresement que le ridicule ne tue pas.Les Saoud sont ce qu'ils sont ce n'est pas le sujet,vos propos sont contradistoire dans le sens ou ce sont pourtant vos pretres et vos enfants qui ce convertissent a l'islam,loins d'un pseudo endoctrinement que vous pretendez mais ne demontrez pas comme d'habitude,continuez a adorez un homme et ses statues comme les arabes avant l'islam lol,vous n'etes bon qua cela.
 
Le suffixe « im » marque habituellement le pluriel, or, ici, nous avons affaire à un pluriel de majesté, tel que celui d'Elohim (pluriel d'élua),ou celui d'Adonaï (pluriel d'adon). Cet particularité decertaines langues, tel que l'arabe, l'hébreu ou le français, permet à une personne d'affirmer sa noblesse,c'est le cas pour Dieu, ou un monarque. On se souvient tous du «Nous de majesté » utilisé jadis, par les rois de France.


Arretes de dire n'importe quoi !....le suffixe Im c'est le pluriels de Dieu(x)....ca peut pas etre un pluriel de majesté, vu que les versets qui le suivent son aux singulier

on dis pas singulier et juste aprés plurie! soit c'est toute la bible au singulier soit toute aux pluriels!

les dieu(x) ce sont les dieux egyptiens ! dou les elohims....en un seul Dieu, d'ou le monotheisme d Akhenaton et donc Abraham

ici dans l'exemple de ellom, les juifs ont etait " inattentif" en mettant " dieux" aux pluriels, ils ont caché , caché leur origine egyptienne et la boulette dans la transcripition ( genese)...

et tant mieux d'ailleurs! c'est avec des erreurs qu'on chope les coupables!...

pour ce qui est de Allah, allah c'est simplement la contraction de El -lah qui vetu dire le Dieu ( el lah) donc allah

c'est comme ca que les juif, les chrétiens , et les musulmans nommer " LE DIEU", mais toi comme tu est endoctriner , tu pense que allah c'est le nom du dieu arabe ! alors que allah c'est le dieu LE DIEU de tout le monde!...

mais comme t'aime monté les uns sur les autres, les chrétiens contre les juifs, les musuilmans contre les chrétiens, etc, etc t'arrive pas a discerner les choses...

elohim : pluriels de dieu = les dieux ==== erreur des copistes juifs, etourdis
ellah : dieu ( unique) qui regroupe justement tout les autres,

juifs egyptien ( = juifs)= cacher les origines egyptiennes pour s'installé a jerusalem

al lah = LE DIEU

Comme les juifs, les " islamiste" on voulu caché l'origine " al lah" des juifs et des chrétiens par allah , et cacher les origines palestinienne des musulmans pour s'installé en arabie saoudite, meme procedé que les juifs plus haut

les chrétiens eux ! se sont fait doubler a l'arrivée! comme d'habitude!...tu remarquera que ce sont encore de nos jours ceux qu'on entend le moins!!...et pourtant c'est ceux qui prie le plus..

c'est toujours l'abruti qui se la ramene le plus, meme en religion...


bref allah veut dire " LE DIEU", tout simplement, le dieu de tout le monde! lui donné la nationalité saoudienne a Dieu, c'est que tu veux duper les gens, point ! cherche pas plus loin


d'ailleur de pere de muhamed se nommer " abd allah " serviteur de Dieu" , c'est un nom purement chrétiens ( nazaréens)....encore une preuve de ton trafic et de ta gouroutisation des masses

il s'appelle abd -allah,! a partir de la faut arretez de t'exiter! on appelle pas un homme par abd allah, s'il le mec est paiens, ou autres ..faut descendre sur terre un moment
 
Le seul qui raconte n'importe quoi ici,ce sont les missionnaires chretiens idolatre dans votre genre,heuresement que le ridicule ne tue pas.Les Saoud sont ce qu'ils sont ce n'est pas le sujet,vos propos sont contradistoire dans le sens ou ce sont pourtant vos pretres et vos enfants qui ce convertissent a l'islam,loins d'un pseudo endoctrinement que vous pretendez mais ne demontrez pas comme d'habitude,continuez a adorez un homme et ses statues comme les arabes avant l'islam lol,vous n'etes bon qua cela.


J'aimerai bien etre missionnaire chrétiens idolatre vegétarien breaker swagueur . et tourneur fraiseur et menuisier chorégraphe

si mes propos sont contradictoires, pourquoi tu transpire alors ?..tu devrais pas t'inquietez non ?

Si je dis n'importe quoi tu devrait etre plus détendu, vu que personne ne m'ecoute ....alors que moi je te sens tendu, en panique chaque fois que je post un truc ......

a mon avis tu sent le vent tournez et ca c'est pas bon pour ton commerce ! sinon tu serai plus serein !...de toute facon je t'ai dis je fais ruiner ton commerce de salafou !!...tu va devoir trouver un autre commerce ! recycle toi dans le bouddisme !

tu est comme un lapin dans un champ de chasseur...tu est pas a l'aise !...j'ai bon ? soulage ta conscience ! avoue que tu est un escroc! le probleme c'est que toi tu est un escroc sans pétrole!...ca se voit donc vite ! sache que tout ceux qui preche a la tv son milliardaire....! donc deja les ( salafistes) pauvres les ecoutent histoire de gratter un peu d'estime et de sous ! mais toi ? t'a rien a proposer, ...a part peut etre une playstation et encore !!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
J'aimerai bien etre missionnaire chrétiens idolatre vegétarien breaker swagueur ....

si mes propos sont contradictoires, pourquoi tu transpire alors ?..tu devrais pas t'inquietez non ?

Si je dis n'importe quoi tu devrait etre plus détendu, vu que personne ne m'ecoute ....alors que moi je te sens tendu, en panique chaque fois que je post un truc ......

a mon avis tu sent le vent tournez et ca c'est pas bon pour ton commerce ! sinon tu serai plus serein !...de toute facon je t'ai dis je fais ruiner ton commerce de salafou !!...tu va devoir trouver un autre commerce ! recycle toi dans le bouddisme !

tu est comme un lapin dans un champ de chasseur...tu est pas a l'aise !...j'ai bon ? soulage ta conscience ! avoue que tu est un escroc! le probleme c'est que toi tu est un escroc sans pétrole!...ca se voit donc vite !

Pourtant c'est vous qui vous mettez en colere,en deversant un charabia que vous seul pouvez surement comprendre,les Saoudiens ne sont que des marionnettes americaine et alors?Nous connaissons tous les accords en questions et nous n'avons pas besoins de votre science et de vos manipulations.
Bref continuez a salir l'islam si cela vous amuse mais n'oubliez pas en 4ans vous ne l'avez meme pas egratinnez!!!!!Quant nous avons tuées et enterrés votre religion hypocrite, polytheiste et satanique en 6mois,lol.
 
Le seul qui raconte n'importe quoi ici,ce sont les missionnaires chretiens idolatre dans votre genre,heuresement que le ridicule ne tue pas.Les Saoud sont ce qu'ils sont ce n'est pas le sujet,vos propos sont contradistoire dans le sens ou ce sont pourtant vos pretres et vos enfants qui ce convertissent a l'islam,loins d'un pseudo endoctrinement que vous pretendez mais ne demontrez pas comme d'habitude,continuez a adorez un homme et ses statues comme les arabes avant l'islam lol,vous n'etes bon qua cela.


Tu devrais regarder le documentaire .....tu verra que tes complices saoudiens font vite te lachés !...tu veux mon avis, balance tout ! et demande la protection du FBI, balance tes complices !..et soulage ta conscience ! c'est tout ce que je peux faire pour toi !
 
Pourtant c'est vous qui vous mettez en colere,en deversant un charabia que vous seul pouvez surement comprendre,les Saoudiens ne sont que des marionnettes americaine et alors?Nous connaissons tous les accords en questions et nous n'avons pas besoins de votre science et de vos manipulations.
Bref continuez a salir l'islam si cela vous amuse mais n'oubliez pas en 4ans vous ne l'avez meme pas egratinnez!!!!!Quant nous avons tuées et enterrés votre religion hypocrite, polytheiste et satanique en 6mois,lol.

comprendre,les Saoudiens ne sont que des marionnettes americaine et alors?

Et Alors ?

Et ben je te repond : Alors, le probleme est que " La Mecque " est en arabie saoudite........, par conséquent, ils peuvent faire ce qu'il veulent de la religion dite " islamique", ...c'est comme si le pape ecrivait l'histoire du vatican, pour les chrétiens,! et empecher les chrétiens de connaitre l'histoire des chrétiens!...ta pigé ?

Alors ou est le probleme ? ........et bien c'est tout le probleme! c'est meme le plus grand probleme de tout les musulmans du monde !

T'as compris le probleme ?..et toi tu me dis " et alors" ?.... ! le probleme est que c'est une bande d'escrocs qui "controle" les liens saints et l'histoire des musulmans et de l'islam !... si ca c'est pas un probleme !! il te faut quoi.....

si on te dis qu'il y avait rien a la Mecque, ! pourquoi tes complices saoudiens ne démontre pas le contraire histoire de faire taire toute les mauvaise langues ?......pourquoi ? ben parce que ca va ruiner leurs bizness tout simplement
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tu devrais regarder le documentaire .....tu verra que tes complices saoudiens font vite te lachés !...tu veux mon avis, balance tout ! et demande la protection du FBI, balance tes complices !..et soulage ta conscience ! c'est tout ce que je peux faire pour toi !

Je sais trés bien qui a tennu la Mecque durant des millenaires ce ne sont pas les saouds mais les hachemites,l'histoire des saouds et recente et trés connus.lol.

Savez vous que les Juifs à l'époque de Jésus ne suivaient pas un calendrier rythmé par le soleil ?

http://www.calj.net/mesure

On lit :

Le mois est lié à la rotation de la Lune autour de la Terre. C'est la période qui s'étend entre deux nouvelles lunes consécutives.


Le calendrier actuel est un calendrier païen. Le dimanche n'a jamais été chômé. D'ailleurs en anglais on dit : SUN DAY , le jour du soleil. Votre calendrier est païen de A à Z.

Malheureusement pour vous monsieur molimo,on peut dire que le christianisme :

- est un pompage du judaisme
- un un pompage du culte de Mythra
- est un pompage des écrits grecs

Ca mène nulle part. Y'a même une série entière qui s'appelle ZaitGeist sur le paganisme dans le christianisme. LOL.

Dans le Coran y'a marqué qu'il ne faut pas adorer le soleil ou la lune,est-ce que dans le nouveau testament il est ecrit cela aussi?:D

Allez je dois quitter,de toute facon avec vous c'est toujours futilés et manipulations,on apprend rien malheuresement.Alors salut et bon vent.
 
Je sais trés bien qui a tennu la Mecque durant des millenaires ce ne sont pas les saouds mais les hachemites,l'histoire des saouds et recente et trés connus.lol.

Savez vous que les Juifs à l'époque de Jésus ne suivaient pas un calendrier rythmé par le soleil ?

http://www.calj.net/mesure

On lit :

Le mois est lié à la rotation de la Lune autour de la Terre. C'est la période qui s'étend entre deux nouvelles lunes consécutives.


Le calendrier actuel est un calendrier païen. Le dimanche n'a jamais été chômé. D'ailleurs en anglais on dit : SUN DAY , le jour du soleil. Votre calendrier est païen de A à Z.

Malheureusement pour vous monsieur molimo,on peut dire que le christianisme :

- est un pompage du judaisme
- un un pompage du culte de Mythra
- est un pompage des écrits grecs

Ca mène nulle part. Y'a même une série entière qui s'appelle ZaitGeist sur le paganisme dans le christianisme. LOL.

Dans le Coran y'a marqué qu'il ne faut pas adorer le soleil ou la lune,est-ce que dans le nouveau testament il est ecrit cela aussi?:D

Allez je dois quitter,de toute facon avec vous c'est toujours futilés et manipulations,on apprend rien malheuresement.Alors salut et bon vent.

Menfou totalement de tes histoires antichrétienne et ton bla bla, aucun interet

Tu veux dire que les chrétiens c'est des Escrocs ?.......ok je signe
Tu veux me dire que les juifs c'est des escrocs ? ....ok je signe
les paiens ce sont tous des pourri, ? ok je signe aussi,
meme les vegétariens si tu veux, ok je signe
Et les Khalifes ? c'est quoi

vu que tu aime descendre le christianisme, ( qui est HS)...va pour ca ok , admettons, c'est tous des escrocs pour te faire plaisirs, comme ca ca coupe toute polémiques ( que tu cherche)

Tout le monde est pourri va pour ca ! ok je te suis !


Et les Khalifes ? t'en pense quoi ? bien , pas bien, honnete pas honnete ? des saints sur la terre, ? pourri pas pourri?.....


lol dur dur la question ;

si tu repond :" ils sont gentils les khalifes" ! tu passe pour un attardés
si tu repond :" ils sont mechants les khalifes" tu passe pour un mécréant..

alors ton avis c'est quoi
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
comprendre,les Saoudiens ne sont que des marionnettes americaine et alors?

Et Alors ?

Et ben je te repond : Alors, le probleme est que " La Mecque " est en arabie saoudite........, par conséquent, ils peuvent faire ce qu'il veulent de la religion dite " islamique", ...c'est comme si le pape ecrivait l'histoire du vatican, pour les chrétiens,! et empecher les chrétiens de connaitre l'histoire des chrétiens!...ta pigé ?

Alors ou est le probleme ? ........et bien c'est tout le probleme! c'est meme le plus grand probleme de tout les musulmans du monde !

T'as compris le probleme ?..et toi tu me dis " et alors" ?.... ! le probleme est que c'est une bande d'escrocs qui "controle" les liens saints et l'histoire des musulmans et de l'islam !... si ca c'est pas un probleme !! il te faut quoi

Bien sur on va vous croire et apostasier la religion islamique pour ce jetter dans les bras de Jesus sauveur du monde,votre commentaire du dessus est recevable pour un coraniste egarés,mais pas suffisant pour un vrai musulman qui suit le coran et la sunna,nous regrettons certe l'alliance avec l'amerique et le faite qu'il refuse de faire des fouilles archeologique au nom du chirk,j'aurrais aimez voir les chretiens et les juifs voir Sion et une grande partie de la Bible qui se deroule en arabie,lol ca serrait vraiment les arroseurs arrosées,mais meme avec cela ils trouveraient toujours un moyen pour ne pas croire.Allez salut tunisie-chretien je dois vraiment y aller.
 
Bien sur on va vous croire et apostasier la religion islamique pour ce jetter dans les bras de Jesus sauveur du monde,votre commentaire du dessus est recevable pour un coraniste egarés,mais pas suffisant pour un vrai musulman qui suit le coran et la sunna,nous regrettons certe l'alliance avec l'amerique et le faite qu'il refuse de faire des fouilles archeologique au nom du chirk,j'aurrais aimez voir les chretiens et les juifs voir Sion et une grande partie de la Bible qui se deroule en arabie,lol ca serrait vraiment les arroseurs arrosées,mais meme avec cela ils trouveraient toujours un moyen pour ne pas croire.Allez salut tunisie-chretien je dois vraiment y aller.


Menfou de Jésus, je t'ai pas parlé de Jésus ,ni des chrétiens, je te demande si on veut fouiller a la Mecque l'histoire de l'Islam, et connaitre l'histoire de l'islam supposser en arabie saoudite on fait comment ?....s'il y a rien, on fait comment pour prouver le rien ?

Les khalifes sont gentils ou pas gentils, ? ...ton avis c'est quoi, me parle pas de Jésus et cie ! les khalifes t'en pense quoi ?
 
Bien sur on va vous croire et apostasier la religion islamique pour ce jetter dans les bras de Jesus sauveur du monde,votre commentaire du dessus est recevable pour un coraniste egarés,mais pas suffisant pour un vrai musulman qui suit le coran et la sunna,nous regrettons certe l'alliance avec l'amerique et le faite qu'il refuse de faire des fouilles archeologique au nom du chirk,j'aurrais aimez voir les chretiens et les juifs voir Sion et une grande partie de la Bible qui se deroule en arabie,lol ca serrait vraiment les arroseurs arrosées,mais meme avec cela ils trouveraient toujours un moyen pour ne pas croire.Allez salut tunisie-chretien je dois vraiment y aller.


Au final tu a rien , que des " paroles" ( hadiths), je te signale que hadiths veut dire " paroles, discours, tchatch, blablate, rumeur).....tant que ton histoire se basera que sur des hadiths......le musulman que je suis ruinera ton bizness, donc comme je t'a dis soulage ta conscience et denonce tes complices , c'est qui le cerveau de l'affaire ,le chef de la bande c'est quel cheikh, balance, combien de cheikh sont dans le coup, ?, c'est quoi le projet ? et les sous vif d'Imam, qui est dans le coup, etc, aprés ca on t'accordera une reduction de peine ...et peut etre meme qu'on te mettera internet en cellulle! ou une maison dans le Texas ou chez les mormons et 4 femmes poilus! rien que pour toi, ! c'est le marché ! a prendre ou a laisser !...dernier mot !

je te laisse reflechir a ma proposition
 
Je sais trés bien qui a tennu la Mecque durant des millenaires ce ne sont pas les saouds mais les hachemites,l'histoire des saouds et recente et trés connus.lol.

Savez vous que les Juifs à l'époque de Jésus ne suivaient pas un calendrier rythmé par le soleil ?

http://www.calj.net/mesure

On lit :

Le mois est lié à la rotation de la Lune autour de la Terre. C'est la période qui s'étend entre deux nouvelles lunes consécutives.


Le calendrier actuel est un calendrier païen. Le dimanche n'a jamais été chômé. D'ailleurs en anglais on dit : SUN DAY , le jour du soleil. Votre calendrier est païen de A à Z.

Malheureusement pour vous monsieur molimo,on peut dire que le christianisme :

- est un pompage du judaisme
- un un pompage du culte de Mythra
- est un pompage des écrits grecs

Ca mène nulle part. Y'a même une série entière qui s'appelle ZaitGeist sur le paganisme dans le christianisme. LOL.

Dans le Coran y'a marqué qu'il ne faut pas adorer le soleil ou la lune,est-ce que dans le nouveau testament il est ecrit cela aussi?:D

Allez je dois quitter,de toute facon avec vous c'est toujours futilés et manipulations,on apprend rien malheuresement.Alors salut et bon vent.



Je sais trés bien que les Saouds c'est recents, l'histoire des saouds , on senfou totalement, c'est 'lhistoire moderne, ce qui nous interresse c'est l'histoire ancienne justement de l'arabie

mais les Saouds veulent pas que tu connaissent l'histoire ancienne de l'arabie, pour la simple et bonne raison qu'ils y perdront en change!...

Si les saouds etaient d'honnetes musulmans ils auraient chercher a connaitre l'histoire de leurs pays ( qui est le nom de leur famille au passage)....
donc ils preferent etre des honnetes commercants , que des honnetes musulmans ! tu comprend la difference ?

commerce ( argent), politique, pouvoir, pétrole ne fait pas bon menage avec religion et histoire, croyance, modestie,liberté , peuple, justice,etc !...

Toi si tu est croyant et musulmans, et pas commercant , la premiere chose que tu chercherai a savoir, c'est l'histoire ancienne de l'islam.......!s'il y a rien en arabie saoudite ! c'est que c'est ailleurs! donc on senfou des saouds , ! dans ce cas la ! sauf si tu a un " commerce avec eux"!..ca c'est un autre probleme
 
Le seul qui raconte n'importe quoi ici,ce sont les missionnaires chretiens idolatre dans votre genre,heuresement que le ridicule ne tue pas.Les Saoud sont ce qu'ils sont ce n'est pas le sujet,vos propos sont contradistoire dans le sens ou ce sont pourtant vos pretres et vos enfants qui ce convertissent a l'islam,loins d'un pseudo endoctrinement que vous pretendez mais ne demontrez pas comme d'habitude,continuez a adorez un homme et ses statues comme les arabes avant l'islam lol,vous n'etes bon qua cela.
Dis moi pourquoi le gouv des usa soutienne les séouds ?
http://www.youtube.com/watch?v=IiSzullI3rY&feature=related
Si tu comprends l'anglais tu auras des réponses . Regarde comment
roosevelt le talmudiste avait invité les séouds dans son porte avion
en 1945 étrange non ? et pendant ce temps la se préparait le vol
de la Palestine
 
J'aimerai bien etre missionnaire chrétiens idolatre vegétarien breaker swagueur . et tourneur fraiseur et menuisier chorégraphe

si mes propos sont contradictoires, pourquoi tu transpire alors ?..tu devrais pas t'inquietez non ?

Si je dis n'importe quoi tu devrait etre plus détendu, vu que personne ne m'ecoute ....alors que moi je te sens tendu, en panique chaque fois que je post un truc ......

a mon avis tu sent le vent tournez et ca c'est pas bon pour ton commerce ! sinon tu serai plus serein !...de toute facon je t'ai dis je fais ruiner ton commerce de salafou !!...tu va devoir trouver un autre commerce ! recycle toi dans le bouddisme !

tu est comme un lapin dans un champ de chasseur...tu est pas a l'aise !...j'ai bon ? soulage ta conscience ! avoue que tu est un escroc! le probleme c'est que toi tu est un escroc sans pétrole!...ca se voit donc vite ! sache que tout ceux qui preche a la tv son milliardaire....! donc deja les ( salafistes) pauvres les ecoutent histoire de gratter un peu d'estime et de sous ! mais toi ? t'a rien a proposer, ...a part peut etre une playstation et encore !!
Effectivement ceux qui passent à la tv ne sont pas des pauvres mais ils ont
une capacité de nuisance .
 
Pourtant c'est vous qui vous mettez en colere,en deversant un charabia que vous seul pouvez surement comprendre,les Saoudiens ne sont que des marionnettes americaine et alors?Nous connaissons tous les accords en questions et nous n'avons pas besoins de votre science et de vos manipulations.Bref continuez a salir l'islam si cela vous amuse mais n'oubliez pas en 4ans vous ne l'avez meme pas egratinnez!!!!!Quant nous avons tuées et enterrés votre religion hypocrite, polytheiste et satanique en 6mois,lol.
Alors pourquoi ne changent-ils pas de politique avec le gouv des usa ? je ne parle pas du peuple étazunien mais des profiteurs qui sont aux usa .
Comme aujourd'hui pourquoi les séouds les qataris aident le gouv des usa pour tuer des civils en Syrie ? Qu'a fait le peuple Syrien aux saoudiens ? tu vois bien qu'il y a un gros problème et que derrière il y a des assassins . C'est comme pour le Barhein .
 
Menfou totalement de tes histoires antichrétienne et ton bla bla, aucun interet

Tu veux dire que les chrétiens c'est des Escrocs ?.......ok je signe
Tu veux me dire que les juifs c'est des escrocs ? ....ok je signe
les paiens ce sont tous des pourri, ? ok je signe aussi,
meme les vegétariens si tu veux, ok je signe
Et les Khalifes ? c'est quoi

vu que tu aime descendre le christianisme, ( qui est HS)...va pour ca ok , admettons, c'est tous des escrocs pour te faire plaisirs, comme ca ca coupe toute polémiques ( que tu cherche)

Tout le monde est pourri va pour ca ! ok je te suis !


Et les Khalifes ? t'en pense quoi ? bien , pas bien, honnete pas honnete ? des saints sur la terre, ? pourri pas pourri?.....


lol dur dur la question ;

si tu repond :" ils sont gentils les khalifes" ! tu passe pour un attardés
si tu repond :" ils sont mechants les khalifes" tu passe pour un mécréant..

alors ton avis c'est quoi
Tu peux remettre la sourate qui interdit des rois car j'ai oublié
la référence ?
 
II) La Kaaba et les païens

On critique souvent le fait que la Kaaba était déjà connu avant l'Islam, et que l'Islam n'a fait que reprendre un rite préislamique. Cependant, le pèlerinage de la Kaaba est quelque chose qui a été instauré par Abraham (sws) et son fils Ismaïl (sws) il y a très longtemps. Par la suite, les gens n'ont pas céssé de le pratiquer, mais en ont ajoutant certaines règles :

- Le fait de tourner autour de la Kaaba nu était permisi : Sahih Bukhari, livre du pèlerinage, chapitre 91, numéro 1665.

- Le départ ne se faisait pas de 'Arafat, ce qui fut obligé : Sahih Bukhari, livre du pèlerinage, chapitre 91, numéro 1665.

- Les polythéistes ne déferlaient de Mouzdalifa à Mina qu'après le lever du soleil pour rendre ommage à la divinité Thabir, alors le Prophète (sws) a fait le contrâire :
Sahih Bukhari, livre du pèlerinage, chapitre 100, numéro 1685.

- Les païens interdisaient de faire le va et viens entre al-Safa et al-Marwah, à cause de l'idole Manât, chose qui fut supprimer par l'Islam : Sahih Bukhari, livre de la 'oumra, chapitre 10, numéro 1790.

- Lorsque les païens revenaient de leur pèlerinage, ils ne rentraient pas chez eux par la porte, chose qui fut supprimer par l'Islam : Sahih Bukhari, livre de la 'oumra, chapitre 18, numéro 1803.

- La 'oumra (le petit pèlerinage) pendant les mois du pèlerinage était considéré comme l'un des plus grands péchés commit sur terre, chose qui fut supprimé par l'Islam : Sahih Bukhari, livre des vertus des ansar, chapitre 26, numéro 3832.

- Les polythéistes pouvaient tourner autour de la Kaaba. L'islam leur a interdit l'entrée : Sahih Bukhari, livre de l'interprétation du Coran, chapitre 9-4, numéro 4657.


Note : Il existe encore d'autres différences, nous n'avons présenté que celles dont nous avons connaissance, et celle-ci n'étant pas grande, il en résulte qu'il doit encore en exister plusieurs.

Ainsi, on ne peut pas dire que l'Islam a puiser dans des rites païens, puisque les pratiques de ces derniers ne sont pas nécessairement toutes mauvaises, mais contient du vrai et du faux. On remarque aussi que les païens croient généralement en un Dieu unique et l'adorent, mais ceci n'est pas fait de la manière dont Dieu le veut.


Allahou Akbar par sa volonté,nous avons les clées du puzzle,que seul ceux qui ne raisonnent point peuvent ignorer.
salam,tout nu ou seulement le haut nu même les femmes??o_O
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Au final tu a rien , que des " paroles" ( hadiths), je te signale que hadiths veut dire " paroles, discours, tchatch, blablate, rumeur).....tant que ton histoire se basera que sur des hadiths......le musulman que je suis ruinera ton bizness, donc comme je t'a dis soulage ta conscience et denonce tes complices , c'est qui le cerveau de l'affaire ,le chef de la bande c'est quel cheikh, balance, combien de cheikh sont dans le coup, ?, c'est quoi le projet ? et les sous vif d'Imam, qui est dans le coup, etc, aprés ca on t'accordera une reduction de peine ...et peut etre meme qu'on te mettera internet en cellulle! ou une maison dans le Texas ou chez les mormons et 4 femmes poilus! rien que pour toi, ! c'est le marché ! a prendre ou a laisser !...dernier mot !

je te laisse reflechir a ma proposition

Désolé mais je n'est rien compris et votre charabia est digne de votre veritable niveau intellectuel,cela est du a votre colere sans doute.Continuez a dire des betises en attendant les évangiles sont aussi des rapports de parole et cela ne vous empeche nullement d'adorer Jesus et de vous prosterner de vants sa statuez,un peu comme les arabes POLYTHEISTE,avant la revelation Islamique.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Alors pourquoi ne changent-ils pas de politique avec le gouv des usa ? je ne parle pas du peuple étazunien mais des profiteurs qui sont aux usa .
Comme aujourd'hui pourquoi les séouds les qataris aident le gouv des usa pour tuer des civils en Syrie ? Qu'a fait le peuple Syrien aux saoudiens ? tu vois bien qu'il y a un gros problème et que derrière il y a des assassins . C'est comme pour le Barhein .

Vous avez un gros probleme,rendons a cesar ce qui est a cesar,on ce fous de la politique ici le sujet est : La Kaaba est elle une idole oui ou non?

Les saouds ne represente pas l'Islam est tout cette acharnement politique contre les saouds n'est qu'un pretexte pour vous pour salir l'Islam,ce que vous n'arriverez pas a faire evidement,vos questions sont ridicule et surtout inutil car tout simplement cela est hors sujet ICI.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Dis moi pourquoi le gouv des usa soutienne les séouds ?
http://www.youtube.com/watch?v=IiSzullI3rY&feature=related
Si tu comprends l'anglais tu auras des réponses . Regarde comment
roosevelt le talmudiste avait invité les séouds dans son porte avion
en 1945 étrange non ? et pendant ce temps la se préparait le vol
de la Palestine

Quel rapport avec notre sujet?
Mais vous etes a l'agonies ou koi? Car je ne comprend plus le sens de vos allegations politique qui sont hors sujet,hors de l'islam et trés loins de La Kabba,je vous laisse dans vos innepties et dazns vos conclusion stupide.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
salam, ce que j'en pense de la kaaba?? eh bin je pense que tu devrais faire un tour las-bas histoire de mettre de l'ordre dans ta tête .

Ce n'est pas une reponse clair et objective,merci d'etre precis,Allah a t-il institué la Kabaa ou pas?connaissez vous le verset en question?Que les manipulateurs francophone seulement, vont oser vennir contester par mauvaise foi,et de part leur aversion ancestral envers l'Islam et pas seulement envers les hadiths ce qui est un cheval de troie, ridicule en vérité.Mefiez vous chère messagerie et ne soyez pas de ceux qui suivent les perdants,vous allez les voirent de vous memedans un instant,leurs manipulations et leurs mensonges, a vouloir changer et detourner ce que Allah Lui meme a institué.
 

Prizma

musulman
VIB
Cette accusation de trace paienne dans les pratiques cultuels musulmans, ça pue la malhonêteté. L'islam est une religion monothéiste pure. Même le fait d'utiliser les termes fils de dieu ou père pour dieu, ou de dire que quelqu'un a créé quelque chose est considéré comme du chirk. Le port de talismans, l'imploration des morts ou des saints est strictement condamné comme du polythéisme... Comme les chrétiens ne trouvent aucun moyen de s'attaquer à l'esprit de l'islam, à son essence telle que Muhammad l'a apporté dans sa mission, ils essayent de s'attaquer sur des points comme l'introduction des idoles à la Mecque par Amr ibn Luhay. Ou le respect de la pierre noire comme relique d'Abraham, pour localiser le site, comme le faisaient les peuples sémites. J'ai cité Thomas Maria Weber, un archéologue de référence sur l'archéologie du Proche-Orient, qui souligne que l'importation des 360 idoles de la Mecque a manifestement bien été faite depuis la Jordanie, et donné la référence vers son article, que j'ai donné dans wikipédia, dans la rubrique sur Amr ibn Luhay.

A défaut de pouvoir s'attaquer à l'islam dans son état resplendissant que Muhammad lui a donné, ils essayent puérilement de chercher la bête dans des détails pour cracher leur venin, comme l'islam condamne la trinité et la divinité de Jésus. Jamais le Prophète n'aurait laissé pierre sur pierre si la Ka'ba n'était pas connue comme relique d'Abraham, et jamais il n'aurait prié vers la Ka'ba. Ce qui est absolument certain, c'est que lui considérait la Ka'ba comme construite par Abraham. Il a complètement mis à néant le polythéisme des arabes, et n'a pas laissé une ombre de leurs égarements dans sa religion. Voilà ce qui est absolument certain. Quant à l'archéologie, ce n'est pas ici qu'il faut protester les saoudiens, mais là-bas. Leur envoyer des millions de requêtes par courrier et mails. Jusqu'à ce qu'ils prennent conscience de leur erreur. En tant que site pourvue de beaucoup d'eau, la Mecque doit être fréquentée par les nomades et semi nomades depuis des temps immémoriaux. La moindre averse y produisait des lacs. Les sources d'eau sont vitales dans le désert. Il faut cesser de construire, et prendre conscience que ce site a une importance capitale comme patrimoine humanitaire.
 

Prizma

musulman
VIB
L'Arabie et le Hijaz en particuliers étaient des zones d'ombre. De par la difficulté à y pénétrer au péril de sa vie, des conditions attroces de l'immense désert, des brigandages et des razzias, on en connait peu de choses... Sans doute, la Mecque était un modeste village et un lieu de campement des tribus semi-nomades depuis des temps imméoriaux, étant un site riche en eau en plein coeur du désert d'Arabie, mais n'avait pas un grand prestige au point d'être citée pendant des millénaires. Or, vers la fin du second siècle, les caravanes commerçantes rendirent la région plus fréquentable. Les romains, abyssins et perses commençèrent à s'intéresser à la région. Dans ses Dissertations, au IIe siècle, Maxime de Tyr rapporte : « les Arabes adorent aussi, mais je ne sais quoi. Quant à l'objet sensible de leurs adorations, je l'ai vu, c'est une pierre quadrangulaire. » Ce témoignage est de nature à clôturer le débat. On voit clairement qu'au second siècle, il n'y a pas encore les 360 idoles à la Mecque. Puisque Maxime de Tyr écrit : "Les Arabes adorent aussi, mais je ne sais quoi." Ce témoignage prouve qu'il ne parlait pas l'arabe, et ne pouvait pas le leur demander. Qu'il décrit ce qu'il voit. Or, à moins d'être aveugle, il n'y voit pas 360 idoles de son temps. L'archéologue Thomas Maria Weber soutient leur introduction à la Mecque par Amr ibn Luhay, depuis la Jordanie. On peut discuter dessus pendant des millions d'années, mais ces faits sont tangibles. Au second siècle, la Ka'ba n'était pas encore polluée par des statues d'idoles. Une personne neutre doit soit apporter une contre preuve pour affirmer le contraire, soit se plier aux constats découlant des recherches archéologiques et de la critique historique. Le témoignage de Maxime de Tyr prouve l'absence des idoles au second siècle, ce qui conforte la tradition musulmane sur le sujet, et rejoint l'approche de l'archéologue Thomas Maria Webber..

Sans aucun doute permis, le site de la Mecque a été fréquenté comme vallée riche en eau depuis que la région est habitée d'hommes. La moindre averse y produisait de nombreux lacs avant la consructions de systèmes de canalisations anti-inondation. De même, il est évident que le site était fréquenté comme lieu de campement pendant des millénaires. Même de nos jours, les Arabes des villes sortent régulièrement dans le désert sous des tentes en laine de chameaux. Lors du passage dans la région d'un mode de vie nomade, à un mode de vie semi-nomade, la vallée a sans doute été transformée en petit village. La Mecque a dû garder un statut de modeste village pendant des siècles ou même plusieurs millénaires, peut-être que le site a donné plusieurs villages, apparus et disparus dans les environs pour redonner des lieux de campements ? Même du temps d'Ishmael, rien ne dit que le site était habité en continu. La tradition rapporte qu'Ismael sortait chasser, ce qui durait longtemps à cette époque. De même pour les tribus venues du Yémen, qui ne restaient pas forcément sur le site en continu. Et la profusion du commerce et des routes commerçantes a permis à la Mecque la croissance, jusqu'à ce qu'elle devienne fréquentable par des gens lettrés pouvant enfin en témoigner par écrit. Les nomades ne pouvant pas transporter des idoles sur leurs parcours, le hijaz ignorait les idoles anthropomorphes. Comme le précise Thomas Maria Webber. Les idoles de la Mecque seront importées depuis la Jordanie que très tard, du temps de Amr ibn Luhay.
 

Prizma

musulman
VIB
P.S. : Le Psaume 84 mentione l'eau dans la vallée de Bekka, autours du tabernacle. Il mentione aussi les tentes et le pèlerinage. Ce qui prouve que le site était fréquenté par des semi-nomades à l'époque de Moïse. Les historiens arabes rapportent la lutte de tribus sur la priorité sur la distribution de l'eau de la région, entre les banu Khuza'a et les Jurhum. Cela aussi est la preuve que le site était fréquenté, mais par des semi-nomades. Autrement, de nouvelles tribus ne pourraient pas revendiquer le site aux précédants. Les Jurhum ont donc bouché les puits avant de partir. Si ceux-ci datent de la plage de temps du passage dans la région d'un mode de vie semi-nomade en mode de vie quasi-sédentaire, alors cela montre que ces événements ont eu lieu lors de cette transition dans les modes de vie de la région. Ce que je veux faire remarquer, est que croire que le lieu était habité en continu ponctuellement est une erreur. Sans doute, le lieu était fréquenté périodiquement, mais les ismaéliens devaient s'étendre dans tout le hijaz, dans un périmètre beaucoup plus large pour trouver des paturages et oasis pour leurs chameaux et chèvres. Si les Jurhum se sont sédentarisés vers le second siècle, cela signifie qu'avant cette époque, le site était plus un lieu de campement réguliers des semi-nomades, qu'un véritable village. Ce qui expliquerait clairement qu'on n'en trouve pas de mention écrite hormis le psaume 84 ou de rares écrits comme les dissertations de Maxime de Tyr.
 
Tu peux remettre la sourate qui interdit des rois car j'ai oublié
la référence ?


Voila

An-Naml 27.34. – «En vérité, dit-elle, lorsque les rois s'emparent d'une cité, ils y sèment la ruine et asservissent les plus honorables de ses habitants. C'est ainsi qu'habituellement ils se comportent.



Pour information ce verset est " censurée" en arabie saoudite, ce qui est le comble pour le soi disant berceau de l'islam...tu cite ce verset tu fini en taule !..ca veut tout dire !!.
 
Non c'est le contraire .
Exemple:
2. Le mot (ehad) signifie une unité composée de plusieurs. Par exemple : Genèse 1 : 5 (il y eut un soir et il y eut
un matin = un jour - yom ehad ou encore Genèse 2 : 24 (l’homme s’attachera à sa femme et ils seront une seule chair
(ehad = union de deux en un).

3. Mais quand on parle de quelque chose qui ne peut être fractionné, on emploie le mot yahid - unique ;
exemple : Genèse 22 : 2 : « Dieu dit à Abraham, prend ton fils unique (yahid)
**
Dans le shéma c'est bien une Trinité .
« shéma Israël Adonaï Eloheynou Adonaï ehad » = écoute Israël Yahvé nos Dieux une unité (ehad).
J'ai d'autres exemples
Dimanche en arabe se dit : Ahad ( unique) , un .....ca devient plus clair en anglais, en anglais ca donne :" Sunday" = jour du Soleil" meme s'il y a pas de soleil et qu'il pleut tout les dimanches, c'est toujours " sunday" = jour du soleil!

une fois que tu sait que " le jour du soleil" ======== c'est l'unique, le seul
Ehad et ahad (Yawm al-Ahad ) désigne une unité dans la pluralité comme la Trinité et n'ont aucun rappport avec le mot anglais sunday qui vient du vieux anglais Sunnandæg qui lui même dérive du vieux saxon sunnundag qui pour terminer provient du Latin dies solis ("day of the sun"), qui est une traduction du Greek heméra helíou
Ehad correspond au premier jour de la Création de Dieu et va donner la semaine
de 7 jours avec le repos du Sabbat .
Le nommage des jours est une création des Babyloniens qui sera récupéré par
les Romains et les Latins puis l'Occident .

= et si tu sais que " Israel" ce sont les " fils du ( dieu) Ra"
et si tu sais que Ra c'est le " nom du soleil" ( Dieu egyptien)...
ישׂראל = IsraËl qui prévaut contre Dieu, du mot שׂרה schara, dominer, et du mot אל El, Dieu. Autrement, homme qui voit Dieu, comme s’il y avait אישׂ־רא אל isch-ra-el. Et n'a aucun rapport avec rah une dinivité des anciens égyptiens

Tu remarquera que Yahid = YHD= Yahoud= YHV=, et que Isra(el)...c'est pas un rebus! c'est vraiment le sens de l'histoire!..suffit juste d'y faire un peu attention, ca evitera a beaucoup de dire pas mal de betise
יהודה = Juda = louange du Seigneur, du mot ידה jada, louer, et du mot יה Jah, le Seigneur. Rien à voir Yadid mot arabe qui veut dire un .
Translittération = Yehudah . Juda est le fils de Jacob petit fils d'Abraham l'Hébreu .
 
Ce n'est pas une reponse clair et objective,merci d'etre precis,Allah a t-il institué la Kabaa ou pas?connaissez vous le verset en question?Que les manipulateurs francophone seulement, vont oser vennir contester par mauvaise foi,et de part leur aversion ancestral envers l'Islam et pas seulement envers les hadiths ce qui est un cheval de troie, ridicule en vérité.Mefiez vous chère messagerie et ne soyez pas de ceux qui suivent les perdants,vous allez les voirent de vous memedans un instant,leurs manipulations et leurs mensonges, a vouloir changer et detourner ce que Allah Lui meme a institué.
Ou est il écrit qu'il faut jeter des pierres contre une stèle ?
 
Cette accusation de trace paienne dans les pratiques cultuels musulmans, ça pue la malhonêteté. L'islam est une religion monothéiste pure. Même le fait d'utiliser les termes fils de dieu ou père pour dieu, ou de dire que quelqu'un a créé quelque chose est considéré comme du chirk. Le port de talismans, l'imploration des morts ou des saints est strictement condamné comme du polythéisme... Comme les chrétiens ne trouvent aucun moyen de s'attaquer à l'esprit de l'islam, à son essence telle que Muhammad l'a apporté dans sa mission, ils essayent de s'attaquer sur des points comme l'introduction des idoles à la Mecque par Amr ibn Luhay. Ou le respect de la pierre noire comme relique d'Abraham, pour localiser le site, comme le faisaient les peuples sémites. J'ai cité Thomas Maria Weber, un archéologue de référence sur l'archéologie du Proche-Orient, qui souligne que l'importation des 360 idoles de la Mecque a manifestement bien été faite depuis la Jordanie, et donné la référence vers son article, que j'ai donné dans wikipédia, dans la rubrique sur Amr ibn Luhay.

A défaut de pouvoir s'attaquer à l'islam dans son état resplendissant que Muhammad lui a donné, ils essayent puérilement de chercher la bête dans des détails pour cracher leur venin, comme l'islam condamne la trinité et la divinité de Jésus. Jamais le Prophète n'aurait laissé pierre sur pierre si la Ka'ba n'était pas connue comme relique d'Abraham, et jamais il n'aurait prié vers la Ka'ba. Ce qui est absolument certain, c'est que lui considérait la Ka'ba comme construite par Abraham. Il a complètement mis à néant le polythéisme des arabes, et n'a pas laissé une ombre de leurs égarements dans sa religion. Voilà ce qui est absolument certain. Quant à l'archéologie, ce n'est pas ici qu'il faut protester les saoudiens, mais là-bas. Leur envoyer des millions de requêtes par courrier et mails. Jusqu'à ce qu'ils prennent conscience de leur erreur. En tant que site pourvue de beaucoup d'eau, la Mecque doit être fréquentée par les nomades et semi nomades depuis des temps immémoriaux. La moindre averse y produisait des lacs. Les sources d'eau sont vitales dans le désert. Il faut cesser de construire, et prendre conscience que ce site a une importance capitale comme patrimoine humanitaire.
Parle des statues ou des idôles ou des saints ou des images ou du culte de
Marie aux Protestants et tu verras leur réponse . Les archéologues n'ont
trouvé aucune traces de la mecque ou de la kaaba avant l'an 730 .

On sait aussi ce qu'est la kabba
il s'agit de d'une pierre cubique que Plotmée décrit dans sa géographie (II siècle de notre Ere ) sous le nom de macoraba, qui est une transcription arabe de = Temple = Mikrâb. Il existait plusieurs sanctuaires ou l'on adorait plusieurs dieux un dieu païen vénéré à Petra selon l'évêque palestinien Epiphane qui vécut entre 315-401 nous en a donné des informations, ce dieu vénéré Petra nous dira t'il avait sa kaabou mot Grec qu'on peu identifier a Ka'aba

Voila l'origine du mot .
Un successeur de l'ancien roi de Babylone Nabucadonozor qui avait détruit Jérusalem vers l'an -587 cité dans le Vieux Testament, Nabonidus (555-539 avant J.-C.), dernier roi de Babylone, a construit Tayma, en Arabie comme un centre de la Lune-dieu culte.
 
La ka’ba n’en demeure pas moins un temple païen qui perpétue le culte des pierres et de la lune qui fut jadis en faveur auprès des bédouins d’Arabie. La pierre noire n’a rien de « divin » et son culte relève de l’idolâtrie, tout comme celui de cette autre pierre qu’est la « station d’Abraham ».
Les anciens chroniqueurs rapportent qu'avant l'avènement de l'islam , il y avait 24 kaabas dans la péninsule d'Arabie : la Kaaba est donc un des 24 temples païens qui existaient en Arabie

En fait, la plus ancienne référence à la Mecque se trouve dans l' "Arabica Continuato Byzantia" en l'an 730 . C'est une preuve publique .

Dans la Torah il est écrit :
Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
La ka’ba n’en demeure pas moins un temple païen qui perpétue le culte des pierres et de la lune qui fut jadis en faveur auprès des bédouins d’Arabie. La pierre noire n’a rien de « divin » et son culte relève de l’idolâtrie, tout comme celui de cette autre pierre qu’est la « station d’Abraham ».
Les anciens chroniqueurs rapportent qu'avant l'avènement de l'islam , il y avait 24 kaabas dans la péninsule d'Arabie : la Kaaba est donc un des 24 temples païens qui existaient en Arabie

En fait, la plus ancienne référence à la Mecque se trouve dans l' "Arabica Continuato Byzantia" en l'an 730 . C'est une preuve publique .

Dans la Torah il est écrit :
Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu.

La Kaaba etait un temple paien mais elle ne l'est plus que dans votre imagination,Le Coran parle de la Kabba,d'Abraham et D'ismael,nous savons que le prophete Mohammad a fait le pelerinage a la Kaaba donc parler d'autre temple en arabie est ridicule,vous semblez aussi oublier l'histoire d'abraha et des elephants?
Bien sur pour vous ce sont des legendes musulmane,mais quant on adore un Dieu sur deux pattes tiré des mythes de polytheiste antique,comment peut on pretendre etre rationel et objectif,vous pratiquez la double ethique, alors que vous etes mal placé pour le faire!!!!est-ce que vous comprenez cela et que vous, vous en rendez compte au moins?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Dans la Torah il est écrit :
Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu.
Vous avez 3faux dieux,vous avez une croix et les statuts de vos dieux sur lesquelle vous,vous prosternez.
Ce verset vous va comme un gant LOL

Les musulmans n'adore que dieu et non aucun intercesseur entre Lui et eux,les musulmans sont ceux qui prient le plus Dieu,ce sont eux qui jeunent le plus,nous avons le plus de merite et le temple de Jerusalem devrait naturellement nous revenir et qu'il soit sous notre autorité tolerante et respectueuse.

Des rabbins reconnaissent et affirment que seul les musulmans prient le meme dieu que eux,nous somme pour eux la seule communauté qui prient le meme Dieu,cela veut tout dire non?Ils ce desavouent de vous car vous ne respectez meme pas les lois nohamides au nom de vos pseudo-evangile falscifié par l'empire romain.
 
Haut