La langue arabe le trésor le plus raffiné et le plus riche qui soit, langue des premières universités de l'histoire humaine!

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Encore la, parasitant les threads des autres, tu devais pas partir ? :D
Mais que pourrais que pourrait faire d'autres un vieux nolife miséreux que de passer ta vie à vomir ta médiocrité sur les postes d'autrui...
Bé oui... chui là pour délirer et accessoirement me foutre un peu des kons de ton espèce :p et j avoue tu me régales :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
:D :D :D
Je suis sûr qu'il y a un concours ou un pari avec pour enjeu le nombre d'insertions du terme "nolife".
C'est pas possible autrement! :D
 
La première langue du monde, la langue de bouna adama, c’est pour cela qu’elle est aussi riche et précise
non car les langues koushites et ethiopiennes les ont precede , de meme que le sumerien langue des veddoides fils des ethiopiens et l' elamite langue fille des ethiopiens egalement et ancetre du dravidien ;)
adama est un terme sumerien signifiant noir , liquide corporel noir qui va passer en akkadien sous la forme adamatu ( noir , rouge noir ( couleur proche du marron)) qui designe la couleur des premiers hommes , la race adamu , la race noire des sumeriens
adamu va donner adam
 
je n'ai jamais compris comment quelqu'un qui ne maitrise pas une langue l'a trouve plus raffinés et plus riche que d'autres. Si au moins tu est un poète arabe et tu es toujours en contact avec cette langue je comprendrez, ce qui me dépasse encore c'est de considérais que c'est sa propre langue alors qu'il ne l'a parle jamais. Mais la vérité c'est que la langue qu'on parle on l'a trouve la plus belle du monde et si on part au paradis et on la parle pas là bas c'est un enfer pour nous plus un paradis, en s'appuyant sur ce que certains religieux disent, car qui a crée toute ses langue? ɛddi n baḥmaz? rbbi qui les a crée et IL dit ça dans le coran d'ailleurs. Je comprend aussi l'affection qu'on peut sentir envers la langue du coran, mais moi personnellement je n'ai jamais sentit cette affection que pour ma langue maternelle "saclḥiys". Chacun aime sa langue juste ne soyez pas schizophrène car il faut d'abord que ce sois une langue que vous parlez au quotidien sinon c'est de l'hypocrisie je trouve.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
je n'ai jamais compris comment quelqu'un qui ne maitrise pas une langue l'a trouve plus raffinés et plus riche que d'autres. Si au moins tu est un poète arabe et tu es toujours en contact avec cette langue je comprendrez, ce qui me dépasse encore c'est de considérais que c'est sa propre langue alors qu'il ne l'a parle jamais. Mais la vérité c'est que la langue qu'on parle on l'a trouve la plus belle du monde et si on part au paradis et on la parle pas là bas c'est un enfer pour nous plus un paradis, en s'appuyant sur ce que certains religieux disent, car qui a crée toute ses langue? ɛddi n baḥmaz? rbbi qui les a crée et IL dit ça dans le coran d'ailleurs. Je comprend aussi l'affection qu'on peut sentir envers la langue du coran, mais moi personnellement je n'ai jamais sentit cette affection que pour ma langue maternelle "saclḥiys". Chacun aime sa langue juste ne soyez pas schizophrène car il faut d'abord que ce sois une langue que vous parlez au quotidien sinon c'est de l'hypocrisie je trouve.


t'es un jaloux c'est tout
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pas les musulmans?
Tu nous exposes le Maroc comme une terre de savoir, or les marocains crèvent de faim et veulent tous venir en Europe.
Si les musulmans sont si intelligents et fidèles à eux mêmes ! Je ne comprends pas pourquoi viennent-ils chez les kafirouns ?



Si le nationalisme turc te pose un problème, j'imagine que tu es anti-palestinien? Le nationalisme doit être interdit pour chaque peuple, pas d'exception.



De quelle génocide me parles-tu ?
Les grecs, les arméniens, les syriens, les palestiniens on tous soutenu les occidentaux pour sauver la Turquie.

Ensuite, la Turquie a protégé les lieux de l'Islam durant presque 1000 ans !
Qu'on fait les marocains?? Ils ont vendu Marrakech - la Terre de Dieu (en Amazigh) à des occidentaux !



Les grecs sont des envahisseurs, les anatoliens ont toujours vécu en Turquie bien avant l'arrivée des byzantins !
Les peuples anatoliens étaient des intrus dans une région où la population locale avait déjà fondé des villes, établi des bureaucraties instruites et instauré ses cultes propres. wikipédia
 
Haut