GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
Oui petit génie.Ce genre de considérations est uniquement le fait de vieux nolife comme toi, c'est normal, l'échange sur le net est personifié, car c'est tout simplement votre seul lien social.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui petit génie.Ce genre de considérations est uniquement le fait de vieux nolife comme toi, c'est normal, l'échange sur le net est personifié, car c'est tout simplement votre seul lien social.
Encore la, parasitant les threads des autres, tu devais pas partir ?Oui petit génie.
Le nazillon essaye de taper la solidarité comme il peut, tellement pathétiquepuisse la langue arabe lui apprendre le raffinement et surtout lui donner le goût d'aller à l'Université, car pour le moment, c'est pas ça.
Encore une démonstration de ce qu'est L'humour d'un vieux nolife qui vient en plus de découvrir gif.
Bé oui... chui là pour délirer et accessoirement me foutre un peu des kons de ton espèceEncore la, parasitant les threads des autres, tu devais pas partir ?
Mais que pourrais que pourrait faire d'autres un vieux nolife miséreux que de passer ta vie à vomir ta médiocrité sur les postes d'autrui...
Ou veux tu et comment veux tu qu'un vieux nolife profite de sa vie?Bé oui... chui là pour délirer
Ça va mieuxOu veux tu et comment veux tu qu'un vieux nolife profite de sa vie?![]()
Toujours la finalement, tu devais partir vivre ta vie?Ça va mieux?
Et "vieux" ... ce truc c est un cas d école en psychiatrie ... si il existe vraimentApparemment, le challenge, c'est de caser le mot "nolife" dans (presque) tous les messages...
![]()
![]()
Tiens toujours la?Et "vieux" ... ce truc c est un cas d école en psychiatrie ... si il existe vraimenton dirait un bot c'est flippant
![]()
Bon on Arrat les bitiz quand je te cite tu peux te permettre l insolence et on rigole un coup y a pas de problèmes mais un moment va falloir que tu te calmes .Tiens toujours la?
Les obsédés de ma personne n'ont e nolife?![]()
MDRBon on Arrat
Comment on traduit et on écrit, de manière raffinée, "nolife" en arabe?Regardez moi cette merveille, c'est juste sublime! Quelle langue est plus raffinée?
Regarde la pièce jointe 323461
non car les langues koushites et ethiopiennes les ont precede , de meme que le sumerien langue des veddoides fils des ethiopiens et l' elamite langue fille des ethiopiens egalement et ancetre du dravidienLa première langue du monde, la langue de bouna adama, c’est pour cela qu’elle est aussi riche et précise
si il y a le sumerien et les racines de l' arabe sont koushitesRegardez moi cette merveille, c'est juste sublime! Quelle langue est plus raffinée?
si il y a le sumerien et les racines de l' arabe sont koushites![]()
je n'ai jamais compris comment quelqu'un qui ne maitrise pas une langue l'a trouve plus raffinés et plus riche que d'autres. Si au moins tu est un poète arabe et tu es toujours en contact avec cette langue je comprendrez, ce qui me dépasse encore c'est de considérais que c'est sa propre langue alors qu'il ne l'a parle jamais. Mais la vérité c'est que la langue qu'on parle on l'a trouve la plus belle du monde et si on part au paradis et on la parle pas là bas c'est un enfer pour nous plus un paradis, en s'appuyant sur ce que certains religieux disent, car qui a crée toute ses langue? ɛddi n baḥmaz? rbbi qui les a crée et IL dit ça dans le coran d'ailleurs. Je comprend aussi l'affection qu'on peut sentir envers la langue du coran, mais moi personnellement je n'ai jamais sentit cette affection que pour ma langue maternelle "saclḥiys". Chacun aime sa langue juste ne soyez pas schizophrène car il faut d'abord que ce sois une langue que vous parlez au quotidien sinon c'est de l'hypocrisie je trouve.
que veux tu signifier par raffinement d' abord ?Ah bon ? le sumérien est raffiné ? ptdr
que veux tu signifier par raffinement d' abord ?
Jaloux! voilà un argument.t'es un jaloux c'est tout
j' avais pas fini d' ecrire relis tout mon proposdonc tu affirmes quelque chose sans en connaitre le sens ?
Ton obsession pour ma personne ne t'a pas suffit à identifier mon niveau de maîtrise de la langue, une enquête plus sérieuse aidé d'un qi plus important te donnera de meilleurs résultats.je n'ai jamais compris comment quelqu'un qui ne maitrise pas une langue l'a trouve plus raffinés
L'arabe n'a rien à voir avec les délires afrocentristes et autres délires racistes.si il y a le sumerien et les racines de l' arabe sont koushites![]()
Tu parles toutes les langues et tu as fait des tableaux de comparaison ?Regardez moi cette merveille, c'est juste sublime! Quelle langue est plus raffinée?
quand tu dis que c'est une langue qui est supérieure aux autres,L'arabe n'a rien à voir avec les délires afrocentristes et autres délires racistes.
Bah c'est la langue des premières universités de l'histoire humaine c'est un fait et ta rage n'y peut rien.quand tu dis que c'est une langue qui est supérieure aux autres,
Les peuples anatoliens étaient des intrus dans une région où la population locale avait déjà fondé des villes, établi des bureaucraties instruites et instauré ses cultes propres. wikipédiaPas les musulmans?
Tu nous exposes le Maroc comme une terre de savoir, or les marocains crèvent de faim et veulent tous venir en Europe.
Si les musulmans sont si intelligents et fidèles à eux mêmes ! Je ne comprends pas pourquoi viennent-ils chez les kafirouns ?
Si le nationalisme turc te pose un problème, j'imagine que tu es anti-palestinien? Le nationalisme doit être interdit pour chaque peuple, pas d'exception.
De quelle génocide me parles-tu ?
Les grecs, les arméniens, les syriens, les palestiniens on tous soutenu les occidentaux pour sauver la Turquie.
Ensuite, la Turquie a protégé les lieux de l'Islam durant presque 1000 ans !
Qu'on fait les marocains?? Ils ont vendu Marrakech - la Terre de Dieu (en Amazigh) à des occidentaux !
Les grecs sont des envahisseurs, les anatoliens ont toujours vécu en Turquie bien avant l'arrivée des byzantins !
Tu pourrais affirmer aussi betement que toi l'arménien tu es aussi un intrus.Les peuples anatoliens étaient des intrus
Comment dit on en arabe énergie cinétique d'une particule ioniséeBah c'est la langue des premières universités de l'histoire humaine c'est un fait et ta rage n'y peut rien.
Avec les Proto-Tokhariens, qui ont migré vers l’est, les Anatoliens ont représenté les premières vagues connues d’émigrants indo-européens en provenance de la steppe eurasienneTu pourrais affirmer aussi betement que toi l'arménien tu es aussi un intrus.
Non ça marche pas dans ce sens?![]()